nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Mon parcours qui se finit bien  Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Mon parcours qui se finit bien  Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Mon parcours qui se finit bien  Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Mon parcours qui se finit bien  Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Mon parcours qui se finit bien  Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Mon parcours qui se finit bien  Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Mon parcours qui se finit bien  Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Mon parcours qui se finit bien  Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Mon parcours qui se finit bien  Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Mon parcours qui se finit bien  Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Mon parcours qui se finit bien  Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Mon parcours qui se finit bien  Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Mon parcours qui se finit bien  Vote_lcapMon parcours qui se finit bien  Voting_barMon parcours qui se finit bien  Vote_rcap 
Ninine
Mon parcours qui se finit bien  Vote_lcapMon parcours qui se finit bien  Voting_barMon parcours qui se finit bien  Vote_rcap 
Manuella
Mon parcours qui se finit bien  Vote_lcapMon parcours qui se finit bien  Voting_barMon parcours qui se finit bien  Vote_rcap 
elwona
Mon parcours qui se finit bien  Vote_lcapMon parcours qui se finit bien  Voting_barMon parcours qui se finit bien  Vote_rcap 
sandy48
Mon parcours qui se finit bien  Vote_lcapMon parcours qui se finit bien  Voting_barMon parcours qui se finit bien  Vote_rcap 
MaryanB
Mon parcours qui se finit bien  Vote_lcapMon parcours qui se finit bien  Voting_barMon parcours qui se finit bien  Vote_rcap 
melie4407
Mon parcours qui se finit bien  Vote_lcapMon parcours qui se finit bien  Voting_barMon parcours qui se finit bien  Vote_rcap 
sahraouia52200
Mon parcours qui se finit bien  Vote_lcapMon parcours qui se finit bien  Voting_barMon parcours qui se finit bien  Vote_rcap 
ptiteflo16
Mon parcours qui se finit bien  Vote_lcapMon parcours qui se finit bien  Voting_barMon parcours qui se finit bien  Vote_rcap 
cynthia2
Mon parcours qui se finit bien  Vote_lcapMon parcours qui se finit bien  Voting_barMon parcours qui se finit bien  Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon parcours qui se finit bien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon parcours qui se finit bien  Empty
MessageSujet: Mon parcours qui se finit bien    Mon parcours qui se finit bien  Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:34

Bonjour à toutes

Je viens vous raconter mon parcours qui prouve que malgré des difficultés à avoir des enfants on peut en avoir quand même

Donc pour vous mettre dans le contexte je me suis mis en couple avec mon mari en juillet 2004 il a emménagé avec moi chez ma mère en octobre 2004. En février 2005 suite à un oubli de pilule retard de régle je lui en parle je fais un test qui est positif mais je fais une fausse-couche à l'époque on ne savait pas quoi faire j'étais encore mineure et ça ne faisait pas longtemps qu'on était ensemble puis l'envie d'avoir un enfant à fait son chemin dans nos têtes et en juin 2005 il m'a demandé d'arrêter ma pilule, chose que j'ai faite. Je fais un test positif le 13/12/2005, on est super heureux mais le 03/01/2006 je fais une fausse-couche je vais donc voir ma gyneco qui me dit que c'est pas grave que ça arrive bref je me sens incomprise et elle me laisse comme ça sans rien me donné pour calmer les douleurs. Du coup on attend que ça passe et on repart dans les essais tous les mois le test est négatif jusqu'en novembre 2006 ou l'a il vire au positif on est super content echo de controle le 24/12/2006 le petit coeur ne bat pas on me programme un curetage pour le 03/01/2007 je vais voir ma nouvelle gyneco qui me dit que c'est pas normal qu'à mon âge j'en sois déjà à 3 fausse-couches donc elle me dit qu'on va faire des examens donc elle me prescrit une hysterosalpingographie, des prise de sang à faire et un spermogramme pour mon homme

Spermogramme ok
Prise de sang ok,
Hystérosalpingographie révèle que j'ai des polypes ( des excédents de peau) dans l'utérus ce qui peut empêcher l'embryon de s'implanter on programme donc une intervention en juin 2007 bon arriver le jour de l'intervention j'aurai du avoir mes régles 2 jours avant mais rien test négatif du coup en arrivant à l'hopital je l'indique ils me font tout de suite une prise de sang pour savoir ce qu'il en est retour de la prise de sang négatif on peut opérer. Je tombe de nouveau enceinte en aout mais fausse-couche après analyse je n'avais pas évacuer tout le produit c'est pour ça que l'embryon n'a pas pu s'implanter

De nouveau les mois passent et pas de grossesse à l'horizon je désespére en juillet 2008 on décide de construire notre maison donc on regarde tout . En novembre ma mère nous propose de retourner vivre chez elle le temps qu'on construise la maison pour faire des économies et je signe mon cdi. Je prévois donc de reprendre ma pilule des que mes règles arrivent pour faire les travaux tranquillement. On laisse faire le temps début décembre on va au marché de noël de strasbourg et puis le 10 Décembre je me rend compte que j'ai 10 jours de retard Wink du coup je fais un test positif je vais au boulot j'ai fait que vomir mon chef me dit de prendre rdv chez le médecin que je dois avoir une gastro je le laisse croire et appel le médecin il me met en arret une semaine pour que je me repose et le temps que les vomissements s'arretent et après je suis en vacances j'ai ma première écho de contrôle le coeur du bébé bat bien mais il y a un soucis j'ai un décollement du placenta alors la tout s'effondre pour nous on pense qu'on va encore perdre notre petit bout tant attendu ma gyneco qui voit que je ne suis pas bien me dit qu'elle m'arrete 1 mois qu'on verra en fonction de la prochaine echo si je reprend ou pas je suis donc alité enceinte de 1 mois et demi mon echo suivante le décollement est toujours là mais s'est un peu résorbé donc toujours allité et en plus je commence à avoir des contractions vu le début cahotique de cette grossesse on y croyait pas surtout après 4 ans d'essai infructueux pendant toute ma grossesse ça a été difficile car après j'ai été mise en menace d'accouchement prématuré suite à de l'albumine dans les urines et hospitalisé et finalement notre loulou est né le 12/08/2009 avec 6 jours d'avance et ma fille est arrivé sous pilule d'après les médecins elle aurait été conçu mon fils avait 5 mois ça a été la panique lol mais malgré les difficultés pour un premier ça ne veut rien dire pour les autres grossesses

Merci de m'avoir lu car j'ai fait un pavé

Alors les filles qui galère ne perdaient pas espoirs
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Mon parcours qui se finit bien  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours qui se finit bien    Mon parcours qui se finit bien  Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:44

oh j'avoue c'est dingue le parcours que tu as eu, ça a du être dur à vivre!! tu as été hospitalisée combien de temps avant la naissance de ton loulou??

et du coup pour ta fille tu as subi une grossesse normale?? aucun soucis??
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Mon parcours qui se finit bien  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours qui se finit bien    Mon parcours qui se finit bien  Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:46

purée qu'elle histoire sarah j'en ai eu la petite larme en lisant, mais se qui contente c'est que maintenant tu a tes petits bout avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours qui se finit bien  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours qui se finit bien    Mon parcours qui se finit bien  Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:50

Alors pour mon fils je suis resté hospitalisé 1 semaine j'ai pu rentrer mais avec un suivi sage femme toutes les semaines à la maison et je ne devais rien faire mais vu qu'on était chez ma mère j'ai pu mettre à profit tout ça lol

Pour ma fille j'ai été arrêté des le début aussi du moins j'étais en congé parental jusqu'en avril 2010 et des qu'elle a commençait à bouger ça me donner des contractions à chaque mouvement qu'elle faisait du coup pour plus de sureté j'ai été arrêté aussi pendant toute ma grossesse seul difficulté le diabète gestationnel mais que j'ai su maîtrisé sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours qui se finit bien  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours qui se finit bien    Mon parcours qui se finit bien  Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:51

purée tu na vraiment pas eu de chance dans tes deux grossesse esperon que la prochaine ce meilleur
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Mon parcours qui se finit bien  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours qui se finit bien    Mon parcours qui se finit bien  Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:53

et bé sacré parcours effectivement et vous n'avez pas baisser les bras et ce que je trouve magnifique c'est ce malgres tous ces obstacles vous etes resté un couple solide et la je dit chapeau ca prouve l'amour qu'il y a entre vous

alors toi aussi tu as des enfants d'age rapproché comment ca se passe?? c'est pas trop dur car les miens sont encore petits alors que toi ils sont deja plus grand donc je prend les conseils d'une maman dans mon cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours qui se finit bien  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours qui se finit bien    Mon parcours qui se finit bien  Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:54

bah moi ça me dérange pas que mes grossesses se passent mal vu les accouchements que j'ai je vous les metterai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours qui se finit bien  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours qui se finit bien    Mon parcours qui se finit bien  Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:56

Alors le plus difficile c'est les nuits car ma fille n'est pas une grosse dormeuse lol elle ne fait quasiment pas de sieste la journée, elle dort 1h /1h30 mais pas plus du coup le soir on l'a couche à 20h/20h30 mais elle finit sa nuit à 4h du matin et réveil son frère

Mais sinon ils sont déjà très complice et font plein de bêtise tous les 2 mais ma cousine à 2 enfants rapprochés (11mois) et elle m'a dit que le plus dur était les 2 premières années

Ils ont quel age les tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Mon parcours qui se finit bien  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours qui se finit bien    Mon parcours qui se finit bien  Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:23

Aaron a 13mois et ewan 1mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours qui se finit bien  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours qui se finit bien    Mon parcours qui se finit bien  Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:42

ah oui ils sont encore plus rapprocher que les miens mais comme je te disais ce sont les premiers mois les plus difficiles après c'est que du bonheur mon fils à marcher à 14 mois soit 15 jours après mon accouchement
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Mon parcours qui se finit bien  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours qui se finit bien    Mon parcours qui se finit bien  Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:46

oui je t'avoue que c'est un peu la course car Aaron ne marche pas encore disons qu'il sait marcher puisqu'il le fait mais veut pas il prefere le 4 pattes et ewan a de gros probleme gastrique donc dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours qui se finit bien  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours qui se finit bien    Mon parcours qui se finit bien  Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:51

J'ai l'impression de voir ma fille avec les problèmes gastriques elle faisait que pleurer et était bien que dans nos bras on a passé 6 mois à dormir 4h/24h donc dur dur si tu as besoin de conseil n'hésite pas

As tu essayé de l'emmené voir un ostéopathe pour les problèmes gastriques nous ça a bien fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Mon parcours qui se finit bien  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours qui se finit bien    Mon parcours qui se finit bien  Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:53

ils ont rdv tous les deux lundi oui jy ai penser tout de suite a l'osteo elle avait fait des merveilles pour aaron et ses colliques mais la ewan a une batterie de medoc comme le debridat des probiotique et de l'homeopathie
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Mon parcours qui se finit bien  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours qui se finit bien    Mon parcours qui se finit bien  Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:56

ah mauvaises grossesses mais bon accouchement c'est vrai que ca se vaut ! lol moi j ai eu deux bonnes grossesses et deux accouchements de merde! vu que cette grossesse est moins drole peut etre que l'accouchement se passera mieux! lol

ah pas cool la chipie qui réveille son frère!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Mon parcours qui se finit bien  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours qui se finit bien    Mon parcours qui se finit bien  Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:00

Alors moi Lana était aussi sous traitement motilium avant chaque tétée et gaviscon après chaque tétée et mon généraliste m'a fait peur en me disant que le motilium pouvait être dangereuse à grosse dose (ce qui est totalement vrai ça peut entraîner la maladie de Parkinson) du coup je l'ai emmener chez l'osteo et j'ai diminué les traitements pour les arreter complétement par contre pour éviter les rejets j'étais obligé de la garder contre moi pendant 1h après les tétées et bien droite

D'ailleurs est ce que tu allaites ton fils ? ou est il au biberon ? car ça peut venir du lait en poudre qui n'est pas adapté et pour l'allaitement faire attention à ne pas manger acide car c'est encore plus dur pour eux
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Mon parcours qui se finit bien  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours qui se finit bien    Mon parcours qui se finit bien  Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:04

il est au biberon et justement on a changer le lait et ca a tout de suite été mieux c'est pas encore ca mais ca va venir l'ostheo je pense qu ca devrait lui faire le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours qui se finit bien  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours qui se finit bien    Mon parcours qui se finit bien  Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:06

Je sais que moi quand je les ai passé au biberon les 2 j'ai allaité corentin 3 mois et Lana 9mois je leur ai donné du lait épaissi
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Mon parcours qui se finit bien  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours qui se finit bien    Mon parcours qui se finit bien  Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:52

j'espère que l'ostéo va bien le soulager pour que tu puisse être tranquille une bonne fois pour toute!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Mon parcours qui se finit bien  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours qui se finit bien    Mon parcours qui se finit bien  Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:20

Wouaw, quelle histoire! Tu as fais preuve d’énormément de courage. Tu es fantastique de ne pas avoir baissé les bras
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Mon parcours qui se finit bien  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours qui se finit bien    Mon parcours qui se finit bien  Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:09

Eh ben tu as eu un sacré parcours ! Vous avez été courageux tous les deux !

Je te souhaite vite un +++ et que ta grossesse se déroule bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Mon parcours qui se finit bien  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours qui se finit bien    Mon parcours qui se finit bien  Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:15

Quel parcours!Ca na pas du etre evident... Tu as été courageuse dit donc! Je te souhaite un beau +++ bientot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon parcours qui se finit bien  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours qui se finit bien    Mon parcours qui se finit bien  Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:12

quel parcours Sarah ! Merci de ce témoignage... émouvant !
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Mon parcours qui se finit bien  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours qui se finit bien    Mon parcours qui se finit bien  Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:18

oui j'espère que tu auras ton +++ très vite aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Mon parcours qui se finit bien  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours qui se finit bien    Mon parcours qui se finit bien  Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:17

oui j'espere aussi voir ce ++++ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon parcours qui se finit bien  Empty
MessageSujet: Re: Mon parcours qui se finit bien    Mon parcours qui se finit bien  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon parcours qui se finit bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!
» et si l'on prenait une pause bien être...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: La Grossesse en Général :: La Conception-
Sauter vers: