nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
et si l'on prenait une pause bien être... Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
et si l'on prenait une pause bien être... Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
et si l'on prenait une pause bien être... Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
et si l'on prenait une pause bien être... Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
et si l'on prenait une pause bien être... Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
et si l'on prenait une pause bien être... Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
et si l'on prenait une pause bien être... Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
et si l'on prenait une pause bien être... Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
et si l'on prenait une pause bien être... Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
et si l'on prenait une pause bien être... Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
et si l'on prenait une pause bien être... Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
et si l'on prenait une pause bien être... Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
et si l'on prenait une pause bien être... Vote_lcapet si l'on prenait une pause bien être... Voting_baret si l'on prenait une pause bien être... Vote_rcap 
Ninine
et si l'on prenait une pause bien être... Vote_lcapet si l'on prenait une pause bien être... Voting_baret si l'on prenait une pause bien être... Vote_rcap 
Manuella
et si l'on prenait une pause bien être... Vote_lcapet si l'on prenait une pause bien être... Voting_baret si l'on prenait une pause bien être... Vote_rcap 
elwona
et si l'on prenait une pause bien être... Vote_lcapet si l'on prenait une pause bien être... Voting_baret si l'on prenait une pause bien être... Vote_rcap 
sandy48
et si l'on prenait une pause bien être... Vote_lcapet si l'on prenait une pause bien être... Voting_baret si l'on prenait une pause bien être... Vote_rcap 
MaryanB
et si l'on prenait une pause bien être... Vote_lcapet si l'on prenait une pause bien être... Voting_baret si l'on prenait une pause bien être... Vote_rcap 
melie4407
et si l'on prenait une pause bien être... Vote_lcapet si l'on prenait une pause bien être... Voting_baret si l'on prenait une pause bien être... Vote_rcap 
sahraouia52200
et si l'on prenait une pause bien être... Vote_lcapet si l'on prenait une pause bien être... Voting_baret si l'on prenait une pause bien être... Vote_rcap 
ptiteflo16
et si l'on prenait une pause bien être... Vote_lcapet si l'on prenait une pause bien être... Voting_baret si l'on prenait une pause bien être... Vote_rcap 
cynthia2
et si l'on prenait une pause bien être... Vote_lcapet si l'on prenait une pause bien être... Voting_baret si l'on prenait une pause bien être... Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 et si l'on prenait une pause bien être...

Aller en bas 
+2
milka17
elwona
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

et si l'on prenait une pause bien être... Empty
MessageSujet: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:22

ah si on faisait une pause détente bien être beauté pour sortir de nos role de maman gaga !!!

un petit post pour s'echanegr des astuces beauté maquillage et autres pour ete les plus jolie
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

et si l'on prenait une pause bien être... Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:23

moi je cherchais une astuces maquillage car le mien ne tiens jamais passé 14h c bon ya tout qui a coulé et le fond de teint il s'est la malle depuis un moment !!! j'en ai marre de devoir me refaire le maquillage entier pendant la pause vous n'avez pas des astuces les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

et si l'on prenait une pause bien être... Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:36

j ai vu sur le catalogue agnès b une base transparente à mettre avant le fond de teint !
j ai acheté le même rincipe pouur le fard à paupière et ça marche bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




et si l'on prenait une pause bien être... Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:49

Ou chez sephora il y a une laque comme un brumisateur que tu met sur ton visage pour que ton maquillage tienne...

Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

et si l'on prenait une pause bien être... Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:53

moi c'est rare que je mette du fond de teint !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

et si l'on prenait une pause bien être... Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:54

j ai lu sur parents que la crème hydratante pour le corps pouvait servir de masque pour les cheveux secs!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

et si l'on prenait une pause bien être... Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:39

Ah je savais pas pour la crème hydratante lol

Pour le fond de teint je ne connais pas d'astuce, mais pour le fard à paupière, moi je met du gloss avant de mettre le fard, et ça tient bien
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

et si l'on prenait une pause bien être... Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:32

Bein moi mon maquillage tiens toujours. Pour le fart à popier je passe ma premiere couche legere, et enssuite je l'étale bien avec mon doigt, et je remet une petite couche par dessus, et comme sa il reste intacte toute la journée. Pour le font de teint je met un font de teint creme et enssuite un poudre libre, et pareil le font de teint tien assez bien.
Ya juste le rouge à levre et le gloss, moi méme du longue tenu sa tien pas une heure chez moi.

Mais je chercher une petite astuce pour avoir des cheveux magnifique ^^ ! ? Je fais des shampoing ( je prends du dove, je le recommande fortement, il est genial, les cheveux tout doux aprés ), je fais un masque pour cheveux sec une fois par semaine. Mais defois mes cheveux sont "therne" surtout quand il fait froid, alors avez vous des astuces pour les ambellires, mais aussi les fortifiers et qu'il poussent plus vite ?
Je vous en demande beaucoup hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

et si l'on prenait une pause bien être... Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:17

Alors pour qu ils poussent plus vite soit plus beau et plus fort c est levure de bière.

Moi je vais tenter le masque avec la crème hydratante je vous dirais, moi j utilise du Head ans shoulders parce que mes cheveux me demangeaient et depuis plus rien.

Pour la brillance dernier rinçage a l eau froide je connais rien d autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

et si l'on prenait une pause bien être... Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:49

Alors niveau maquillage j utilise tout chez agnes B et ca tient toute la journée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

et si l'on prenait une pause bien être... Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:56

Un astuce pour ur le noir dans l oeil tienne bien, passer le mine du crayon au dessus de la flamme du briquet sans la toucher cacle fait un peu fondre et il est plus gras et tient plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

et si l'on prenait une pause bien être... Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:46

Moi je le fais quand le crayon a du mal a marquer je savais pas que ça le fesait tenir plus longtemps!!!

C est vrai que le maquillage Agnès b est de très bonne qualité moi aussi j achète que là bas. Il y a quelques mois j ai acheté la crème bb avant qu elle sorte en grande surface j en suis très contente et le fard a paupière effet spéciaux rose et or et ben ça donne un rendu magnifique.

Mais moi ce que j aimerais c est une manucure et un soin du visage.

J ai vu sur parents le site joliebox tu paie 13€ le mois (11€ si abonnement annuel) et tu reçois chaque mois une boite avec 5 miniatures de produits et de marques différentes (valeur réelle entre 50 et 60€)
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

et si l'on prenait une pause bien être... Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:51

Vous l'achetez où le maquillage Agnès b?
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

et si l'on prenait une pause bien être... Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:09

Si tu veux je te parraine?

En plus Agnès b en fait c est l Oréal mais c est vrai que vu qu ils font très souvent des promos et en plus t as des cadeaux c est très attractif!! Des que tu reçois le mail t es déjà tentée!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

et si l'on prenait une pause bien être... Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:10

Moi j ai souventbl offre 3 produits pour 19,90€ alors c cool!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

et si l'on prenait une pause bien être... Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:27

Oui moi aussi généralement j attend cette offre pour prendre le fond de teint et les crèmes de jour tout ce qui coûte bien cher lol et les promos a 5€ pour les fard a paupières mascara et rouge a levre.

Tu as déjà pris les shampoing?
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

et si l'on prenait une pause bien être... Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:43

Non jamais et toi?
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

et si l'on prenait une pause bien être... Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:02

ba non plus c'est pour ça que je te posait la question! lol mais je pense qu un jour je testerai parce que quand y en a qui sont à 5e ils ne sont pas plus chers que dans le commerce!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

et si l'on prenait une pause bien être... Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:46

Oui c est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

et si l'on prenait une pause bien être... Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:10

moi quand je pourrais je pense que je les essaierais!! surtout qu ils font une gamme pour les blondes et pas mal de chose pour le soin!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




et si l'on prenait une pause bien être... Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:27

Pour le maquillage (et je ne me maquille pas souvent) c'est aussi de Agnès B et je l'achète sur le site du club des créateurs de beauté (avec en prime une commission grace à Igraal)

pour les cheveux et la crème hydratante, je suis une grande partisante du beurre de Karité Bio! c'est génial ce truc! je l'utilise aussi sur Angèle à la place de l'huile d'amande douce et ça marche du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

et si l'on prenait une pause bien être... Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:40

Tu l'utilise comment le beurre de Karité?
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

et si l'on prenait une pause bien être... Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:10

Tu le met en masque comme ça? Et ça coûte cher? Ou est ce que ça se trouve??
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




et si l'on prenait une pause bien être... Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:28

Alors le beurre de karité c'est vraiment du beurre (les africaines s'en serve dans la cuisine), je le fais fondre dans ma main pour en faire un genre d'huile que j'applique sur mon visage et je masse bien pour faire penetrer (et l'avantage c'est que comme tu masse ton visage tous les jours, ça réduit la formation de rides) et je fais pareil pour les cheveux, je le fais fondre dans mes doigts et je passe mes doigts dans mes cheveux en insistant sur les pointes et ben j'ai 2 fois moins de fourches qu'avant!

Tu peux en trouver chez Yves Rocher (et si tu tombes sur l'offre 1 offert pour 1 acheté c'est interessant) sinon dans les magasins bio ou dans les magasins de coiffure africaine)

Ce qui est génial c'est que ça arrête le feu quand tu te brûle
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

et si l'on prenait une pause bien être... Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:34

Je n ai pas de Yves rocher sur mon ile! Lol mais il faudra que je regarde dans les magasins bio mais ça ne rend pas la peau du visage grasse du coup??
Et ça coûte cher??
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





et si l'on prenait une pause bien être... Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si l'on prenait une pause bien être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!
» Mon parcours qui se finit bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin des Filles :: Le coin beauté-
Sauter vers: