nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Vote_lcapet si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Voting_baret si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Vote_rcap 
Ninine
et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Vote_lcapet si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Voting_baret si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Vote_rcap 
Manuella
et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Vote_lcapet si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Voting_baret si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Vote_rcap 
elwona
et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Vote_lcapet si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Voting_baret si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Vote_rcap 
sandy48
et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Vote_lcapet si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Voting_baret si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Vote_rcap 
MaryanB
et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Vote_lcapet si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Voting_baret si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Vote_rcap 
melie4407
et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Vote_lcapet si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Voting_baret si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Vote_rcap 
sahraouia52200
et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Vote_lcapet si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Voting_baret si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Vote_rcap 
ptiteflo16
et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Vote_lcapet si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Voting_baret si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Vote_rcap 
cynthia2
et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Vote_lcapet si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Voting_baret si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 et si l'on prenait une pause bien être...

Aller en bas 
+2
milka17
elwona
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Empty
MessageSujet: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:22

Rappel du premier message :

ah si on faisait une pause détente bien être beauté pour sortir de nos role de maman gaga !!!

un petit post pour s'echanegr des astuces beauté maquillage et autres pour ete les plus jolie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:11

rétablie toi vite ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:19

oh ben alors ma belle, qu'est-ce que tu nous couve?

J'étais pas bien hier matin non plus, j'avais des nausées! je pense que la fibro m'a retourné le ventre
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:25

ba je pense à une angine, j ai de la fièvre, le nez bouché et surtout énormement mal à la gorge quand je déglutis, j ai un ganglion super gonflé, c'est juste atroce!! ça faisait bien longtemps que je n avais pas été malade et ben ça ne m avait pas manqué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:38

bon rétablissement a celle qui sont malade
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:44

merci Céline!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:50

Oh bah dit donc tu es gater! Sad
Soigne toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:24

pas de chance belle soeur soigne toi bien j espere que tu va vite guerir

love
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:31

merci les filles, aujourd hui toujours malade mais moins mal à la gorge déjà c'est un début!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:11

Pas cool, moi c'était la semaine dernière, du coup maintenant c'est Antho et ma maman qui sont malade ! Je touche du bois Loukas n'a rien (pour le moment cdoigts )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:44

comme disait mon grand père un bon grogue et cela va meux drole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:08

alcoolique LoL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:41

Question ouverte a toute.... qui parmi vous s'épile les aisselles ?? Pas rasé au rasoir hein, vraiment s'épiler à la cire, chez soit ou en institut ??? Qui le fait et ou (dans le sens maison ou institut) ??
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:59

Pas moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:31

Je m'epile les aisselles et le maillot chez l'esthéticienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:15

Moi je rase lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:23

moi soit je rase soit épilateur
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:55

moi idem je rase!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:15

bon pour celle qui épile, cela va paraitre bête mais vous préparer votre peau avant ? et épilateur ou cire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:28

Alors moi je rase aussi et je fait un gommage avant
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:38

à part se laver je ne sais pas ce que tu pourrais faire d'autre???
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:02

Alors moi j'ai eu des periodes ou j'allais chez l'estheticienne. Mais sa fait un moment que je n'y suis plus aller, je n'avais plus vraiment le temps ! Et puis en + enceinte, j'avais pas tellement envie.
Donc depuis je rase.
Mais a partir de janvier, on recommence l'épilation des aisselles et des bras chez l'estheticienne, et les jambes et maillot à l'epilateur a la maison.
Il faut étre parfaite pour le mariage, donc au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:58

oui enfin ça va tu vas quand même avoir le temps avant le mariage!!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:00

Oui, mais vaut mieux si prendre bien à l'avance pour moi, parce que j'ai une peau trés sensible, et donc je n'es pas envie de me retrouver plein de petit bouton rouge au zone épiler, pour le mariage ! sa serai dommage, de gacher son mariage à cause de sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:01

lol ouais c'est clair!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:24

Sév, je pensais à un gommage ou un crème avant ou après, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: et si l'on prenait une pause bien être...   et si l'on prenait une pause bien être... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si l'on prenait une pause bien être...
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTION A BIEN DESINFECTER !!!
» Mon parcours qui se finit bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin des Filles :: Le coin beauté-
Sauter vers: