nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
coupe de cheveux Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
coupe de cheveux Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
coupe de cheveux Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
coupe de cheveux Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
coupe de cheveux Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
coupe de cheveux Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
coupe de cheveux Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
coupe de cheveux Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
coupe de cheveux Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
coupe de cheveux Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
coupe de cheveux Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
coupe de cheveux Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
coupe de cheveux Vote_lcapcoupe de cheveux Voting_barcoupe de cheveux Vote_rcap 
Ninine
coupe de cheveux Vote_lcapcoupe de cheveux Voting_barcoupe de cheveux Vote_rcap 
Manuella
coupe de cheveux Vote_lcapcoupe de cheveux Voting_barcoupe de cheveux Vote_rcap 
elwona
coupe de cheveux Vote_lcapcoupe de cheveux Voting_barcoupe de cheveux Vote_rcap 
sandy48
coupe de cheveux Vote_lcapcoupe de cheveux Voting_barcoupe de cheveux Vote_rcap 
MaryanB
coupe de cheveux Vote_lcapcoupe de cheveux Voting_barcoupe de cheveux Vote_rcap 
melie4407
coupe de cheveux Vote_lcapcoupe de cheveux Voting_barcoupe de cheveux Vote_rcap 
sahraouia52200
coupe de cheveux Vote_lcapcoupe de cheveux Voting_barcoupe de cheveux Vote_rcap 
ptiteflo16
coupe de cheveux Vote_lcapcoupe de cheveux Voting_barcoupe de cheveux Vote_rcap 
cynthia2
coupe de cheveux Vote_lcapcoupe de cheveux Voting_barcoupe de cheveux Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 coupe de cheveux

Aller en bas 
+2
Ninine
milka17
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

coupe de cheveux Empty
MessageSujet: coupe de cheveux   coupe de cheveux Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:25

Voila les filles avant la naissance de mon loulou moi cheri m a dit qu il m offrait la totale chez le coiffeur parce qu il en a marre que je me sente pas bien dans ma tête!

Alors au programme, un lissage, une coloration, je vais me refaire un beau blond plutôt que mon blond crado et une coupe.

Mais quelle coupe?? Alors si vous avez des idées, je veux quelque chose qui fasse femme mais surtout ou je n ai pas besoin de passer 1h sur mes cheveux chaque jour! Lol

A vos propositions!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:04

super!!!

alors moi je t avais dit une fois qu un carrer plongeant t irais super bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:13

oui ben mon chéri ma dit ça aussi mais de quel longueur le carré plongeant? avec un dégradé devant ???
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:14

si tu as des photos virginie je serais preneuse!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:18

Je vais essayer de te trouver ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:28

Oui c'est pas bête un carré plongeant !!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:19

parce que moi depuis tout à l'heure je regarde des photos mais laisse tomber c'est des nanas qui passent une heure sous leur sèche cheveux, et moi je ne veux pas de ça! je veux une coupe qui peut être séchée sans sèche cheveux et à laquelle je n ai besoin de rien!

C'est pour ça que la coiffeuse hier m'a dit que le lissage était déjà une bonne idée car avec mes cheveux qui frisotte tout le temps un carré n'est pas possible!

et du coup elle m'a dit qu'un petit carré plongé juste au dessus des épaules pourrait être pas mal, mais est ce que ça fera assez féminin? un carré ça fait pas gamine???
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:39

C est bien ce que t a dit ta coiffeuse, une coupe mi long avec un degrader devant ca serait sympa! Smile un carrer plongeant c est vrai c est de l entretient!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:45

ah bon???
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:00

Bah disons que si tu veux faut faire un minimum de brushing pour donner la forme et du volume et puis quand les cheveux repousse ca ressemble plus a un carrer plongeant... Que jusue egaliser avec un degrader devant c est simple et facile a refaire a la maison! Et si en + elle te fait un lissage c est le top!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:12

ba moi je veux même pas à avoir besoin de faire un brushing, généralement je n ai pas le temps, déjà trouver le temps de me laver les cheveux et faire le masque avec du cellophane je galère, tiens ça me fait penser qu'il faudrait que je le refasse demain! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:15

Alors je te conseillerai plus un mi long degrader sur le devant, apres tu peux aussi si tu aime faire quelques petites meches sur le front
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:32

non les mèches sur le front mon chéri n'a pas aimé du tout quand je l ai fait la derière fois! lol

ba le truc c'est que je me dit qu'un carré je reste dans le basique, il n y aura rien d'original! et je sais pas si ça fera forcément plus femme!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:38

j'aime bien aussi le carré plongeant mais si c'est de l'entretie evite peut etre vu que tu es comme moi !!!

par contre virginie question une permanente c'est de l'entretien ou non?? genre masque et tout le tralalala
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:48

oui c'est clair que si c'est plus d'entretien je vais éviter! mais est ce que tu crois que ça fera assez féminin?? j'ai peur que ça fasse juste moins gamine c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:00

Une permanente non c est bien tu fait un masque de temps en temps parce que ca seche les cheveux mais niveau pratique un Peu de mousse et tu laisse secher Very Happy

Mou je trouve pas que ca fasse gamine, c est surtout pour toi le + pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:37

J'ai un carré plongeant et je ne suis pas du tout déçus ! Smile
Cest très facile à coiffer en plus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:15

Tu nous mettrai pas des photos de ton carré plongeant par hasard?? Lol que je me représente un peu ce que ca donne!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:46

j'ai trop hate que mes cheveux soit plus long, pour refaire une permanente . j adorais trop !
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux Icon_minitimeLun 27 Fév - 5:13

Je t en met tout a l heure faut que je sois sur l ordi pour poster des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:54

J'au fait un carré plongeant aussi, pas court, enfin derriére c'est àu coup et devant au epaule.
J'ai les cheveux qui frise un peu, donc niveau entretien, je me les lave tout les jour et seche et lisse chaque matin aussi, en 10 minutes cheveux sec et lisser.
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:10

merci virginie je les attend avec impatience!!

Sandy, moi je vais me faire faire un lissage comme ça je n'aurai pas de soucis de ce point de vue là!!

moi à la limite j'essayerai bien le plongeant derrière au coup et devant juste en dessous des joues! parce que si je fais aux épaules en gros je vais couper 5 cm donc bon ça va pas changer grand chose! en fait j ai peur que le carré ne me change pas beaucoup de tête!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:58

bon bah je crois que je pars sur une permanente pour cet été mon cheri m'a motivé et virginie m'a rassuré sur l'entretient
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:06

ah cool Emeline, moi je lisse et toi tu frise!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:22

Wink un carré comme tu dit Severine c est comme ca que je pensait pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe de cheveux Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe de cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin des Filles :: Le coin beauté-
Sauter vers: