nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
coupe de cheveux - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
coupe de cheveux - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
coupe de cheveux - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
coupe de cheveux - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
coupe de cheveux - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
coupe de cheveux - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
coupe de cheveux - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
coupe de cheveux - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
coupe de cheveux - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
coupe de cheveux - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
coupe de cheveux - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
coupe de cheveux - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
coupe de cheveux - Page 4 Vote_lcapcoupe de cheveux - Page 4 Voting_barcoupe de cheveux - Page 4 Vote_rcap 
Ninine
coupe de cheveux - Page 4 Vote_lcapcoupe de cheveux - Page 4 Voting_barcoupe de cheveux - Page 4 Vote_rcap 
Manuella
coupe de cheveux - Page 4 Vote_lcapcoupe de cheveux - Page 4 Voting_barcoupe de cheveux - Page 4 Vote_rcap 
elwona
coupe de cheveux - Page 4 Vote_lcapcoupe de cheveux - Page 4 Voting_barcoupe de cheveux - Page 4 Vote_rcap 
sandy48
coupe de cheveux - Page 4 Vote_lcapcoupe de cheveux - Page 4 Voting_barcoupe de cheveux - Page 4 Vote_rcap 
MaryanB
coupe de cheveux - Page 4 Vote_lcapcoupe de cheveux - Page 4 Voting_barcoupe de cheveux - Page 4 Vote_rcap 
melie4407
coupe de cheveux - Page 4 Vote_lcapcoupe de cheveux - Page 4 Voting_barcoupe de cheveux - Page 4 Vote_rcap 
sahraouia52200
coupe de cheveux - Page 4 Vote_lcapcoupe de cheveux - Page 4 Voting_barcoupe de cheveux - Page 4 Vote_rcap 
ptiteflo16
coupe de cheveux - Page 4 Vote_lcapcoupe de cheveux - Page 4 Voting_barcoupe de cheveux - Page 4 Vote_rcap 
cynthia2
coupe de cheveux - Page 4 Vote_lcapcoupe de cheveux - Page 4 Voting_barcoupe de cheveux - Page 4 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 coupe de cheveux

Aller en bas 
+2
Ninine
milka17
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

coupe de cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: coupe de cheveux   coupe de cheveux - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:25

Rappel du premier message :

Voila les filles avant la naissance de mon loulou moi cheri m a dit qu il m offrait la totale chez le coiffeur parce qu il en a marre que je me sente pas bien dans ma tête!

Alors au programme, un lissage, une coloration, je vais me refaire un beau blond plutôt que mon blond crado et une coupe.

Mais quelle coupe?? Alors si vous avez des idées, je veux quelque chose qui fasse femme mais surtout ou je n ai pas besoin de passer 1h sur mes cheveux chaque jour! Lol

A vos propositions!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org

AuteurMessage
Invité
Invité




coupe de cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:03

vous m'avez donner envie avec vos histoire de coiffeur



je voudrais refaire un truc je sai spas comment sa s'appel !

un genre de permanante, mais tres leger, pas frisser, mais onduler mais que sa dure longtemps et que sa fasse un effet sympa.

mais je sais pas si j'ai les cheveux assez long....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe de cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:19

MERCI les filles love

Séverine, il n'y a pas de raison que tu ne sois pas contente !! Au pire tu demande à la coiffeuse des conseils pour la coiffure que tu veux et elle te dira si oui ou non elle tirais Wink

Désolée si le dernier mot n'est pas français scratch
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

coupe de cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:56

si si c'est français juste mal orthographié!! lol

ba là j ai pris rdv avec la coiffeuse que je voulais déjà, une qui avait bien cerné mon problème donc elle sait déjà ce que j attend d'elle donc j espère ne pas etre déçue! mais bon je me dit aussi que je vais taper dans un carré plongeant mais pas trrop plongeant et pas trop court! lol pour être a peu près sure de ne pas etre trop déçue, à moins qu elle me propose une coupe que j'adore et que je me lance dans autre chose mais on verra bien mardi, j ai hâte d'y etre quand même!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




coupe de cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:01

faudra pas oublier de nous faire voir Very Happy

Pour le français, faut m'excuser c'est pas vraiment mon point fort, et surtout les conjugaisons !!

Et puis des fois,elles ont de bonne idée les coiffeuse ! Généralement je donne la coupe globale et quand il s'agit des couleurs de mèches, elle fait ce qu'il y a de mieux pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

coupe de cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:16

oui oui je prendrais des photos mardi avec le brushing ça va être beau! lol j'espère que ça le sera aussi sans!! lol

et ben je verrais bien c'est vrai que là quand je me regarde dans la glace j ai du mal à savoir qu est ce qui m'irait mieux!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




coupe de cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:27

essais de faire tenir tes cheveux avec des pinces :o
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

coupe de cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:37

bon ba ça y est c'est fait, on va pas dire que j'ai sauté au plafond, on va pas dire que j'adore, au mieux je me dit que de toute façon ils avaient besoin d'être coupé!!

Et mon chéri qui n'a rien compris au lieu de me dire " oh tu es joli ma chérie " il m'a dit " mmouaih mais c'est pas super droit partout"!!

donc voilà je me sens pas beaucoup mieux en fait j'ai plutôt l'impression d'avoir gâcher de l'argent!!!

je charge les photos et je vous les mets!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

coupe de cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:49

Oh tu as l'air toute dessus. Mais je suis sur que sa te vas trés bien, mais que sa te change tout simplement. Aller on attends les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe de cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:50

Ah mince !! Tu n'aime pas à cause de quoi ?? La longueur ?? Le style ???
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

coupe de cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:57

je suis sure que tu exagere !!! tu doit etre tres jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe de cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:02

Les photos, les photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

coupe de cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:09

J ai pas réussi a les mettre ce soir je vous les mettrai demain!!

Oui je sais pas, ce soir c etait pas ma soirée, déjà j avoue que je suis un peu décue de la réaction de Damien , et puis entre Antonin qui a réussi a attraper un pot de compote et de me l étaler par terre alors que j avais laver le matin, et mon babycook qui me fait encore des siennes, ca m a mis de super mauvaise humeur je suis partie pleurer jusqu a ce qu aydan vienne me voir en me disant que j étais jolie et qu il fallait pas que je pleure!! Ca m a fait du bien!! Heureusement qu ils sont la nos bouts de choux!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




coupe de cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:21

Faut pas t'en faire ma belle, même sans te voir chui sur que cela te va. Et puis tu sais mon homme aussi n'est pas tendre avec moi quand la coupe que je fais ne lui plais pas !!! Ton Loulou t'a dit que tu étais belle alors crois le !

LA VÉRITÉ SORT TOUJOURS DE LA BOUCHE DES ENFANTS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe de cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:24

Oh ben oui ma belle je suis sur que tu es magnifique !! Les hommes de toute façon ils y connaissent rien lol !!
Ah oui sa je confirme la vérité sort de la bouche des enfants
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

coupe de cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:50

url=https://servimg.com/view/16505170/261]coupe de cheveux - Page 4 20120310[/url]

voilà ma super tête!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




coupe de cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:57

E bah que reproche tu ??? Moi je te trouve très belle, et je dis pas cela juste pour te réconforter !!! Ça te va super etoile content
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

coupe de cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:04

Moi aussi je trouve que sa te va bien. Tu est trés jolie
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

coupe de cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:25

merci les filles heureusement que vous êtes là pour me remonter le moral!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




coupe de cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:26

Ah oui sa te va super bien ma belle love
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

coupe de cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:29

arrete tu est magnifique ca te va tres tres tres bien tu rigoles?? bah damien est pas cool tu lui diras que les filles du fofo te trouve tres belle comme ca
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

coupe de cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:38

merci beaucoup, ah ba le pauvre hier il a rien compris, je me suis mise à pleurer comme une madeleine! lol je pense que les hormones y étaient aussi pour quelque chose!! lol

bon je me dit que sans avoir eu une grande innovation au moins ça fera du bien à mes cheveux!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

coupe de cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:09

oui puis meme a toi ca te fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

coupe de cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:23

oui c'est clair même si ce n'est pas la coupe de l'année au moins ça se voit que j ai été chez le coiffeur et que c'est plus soigné que mes cheveux en bataille tout fourchu que j avais avant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

coupe de cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:24

ah c'est clair puis au moin ton 3eme petit bout (qui n'a toujours pas de prenom d'ailleur!!) pourra se dire que sa maman est aller expres chez le coiffeur pour qu'il soit tout content de la voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe de cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:31

Sa fait toujours du bien d'aller chez le coiffeur tu ma donner envie d'y aller d'ailleurs mais sa sera pas pour maintenant Sad !! Mais moi je te trouve superbe comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe de cheveux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe de cheveux   coupe de cheveux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe de cheveux
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin des Filles :: Le coin beauté-
Sauter vers: