nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Bonjour .Je me présente Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Bonjour .Je me présente Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Bonjour .Je me présente Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Bonjour .Je me présente Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Bonjour .Je me présente Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Bonjour .Je me présente Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Bonjour .Je me présente Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Bonjour .Je me présente Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Bonjour .Je me présente Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Bonjour .Je me présente Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Bonjour .Je me présente Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Bonjour .Je me présente Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Bonjour .Je me présente Vote_lcapBonjour .Je me présente Voting_barBonjour .Je me présente Vote_rcap 
Ninine
Bonjour .Je me présente Vote_lcapBonjour .Je me présente Voting_barBonjour .Je me présente Vote_rcap 
Manuella
Bonjour .Je me présente Vote_lcapBonjour .Je me présente Voting_barBonjour .Je me présente Vote_rcap 
elwona
Bonjour .Je me présente Vote_lcapBonjour .Je me présente Voting_barBonjour .Je me présente Vote_rcap 
sandy48
Bonjour .Je me présente Vote_lcapBonjour .Je me présente Voting_barBonjour .Je me présente Vote_rcap 
MaryanB
Bonjour .Je me présente Vote_lcapBonjour .Je me présente Voting_barBonjour .Je me présente Vote_rcap 
melie4407
Bonjour .Je me présente Vote_lcapBonjour .Je me présente Voting_barBonjour .Je me présente Vote_rcap 
sahraouia52200
Bonjour .Je me présente Vote_lcapBonjour .Je me présente Voting_barBonjour .Je me présente Vote_rcap 
ptiteflo16
Bonjour .Je me présente Vote_lcapBonjour .Je me présente Voting_barBonjour .Je me présente Vote_rcap 
cynthia2
Bonjour .Je me présente Vote_lcapBonjour .Je me présente Voting_barBonjour .Je me présente Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour .Je me présente

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour .Je me présente Empty
MessageSujet: Bonjour .Je me présente   Bonjour .Je me présente Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:33

Bonjour à toute .
Je m'appelle Alexandra j'ai 32 ans j'habite dans le sud ouest de la France je suis l'heureuse maman de 4 monstres Eric 12 ans ,Emilie 10 ans , Oréane 5 ans et demi , Léa 2ans et demi et nous avons appris qu'une crevette c'etait loger dans mon bidou il y a un mois .
Je suis avec mon homme depuis 7 ans bientôt .
Je travaille dans la restauration je suis responsable d'une équipe de 8 personnes dans une pizzeria .
Je suis actuellement en arret car ma grossesse est trés risquer donc je dois garder le lit pour toute ma grossesse et oui aussi petite précision je suis séropositive depuis 13 ans et je le vit trés bien .
J'espére passer de bon moment avec vous et si avez des question pas de souci je n'ais rien a cacher
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Bonjour .Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .Je me présente   Bonjour .Je me présente Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:47

bienvenu
Bienvenue parmis nous! j espere que tu t y plaira!
Toutes mes Felicitations pour ta tribu ainsi que pour cette nouvelle grossesse! Very Happy

moi c est Virginie 27 ans bientot 28; en couple depuis 3 ans et demis; enceinte d un petit Eric prevu le 15 mars!
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Bonjour .Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .Je me présente   Bonjour .Je me présente Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:00

bienvenue alexandra j'espère que tu te plaira parmi nous
tu as une magnifique tribu ca doit être du boulot tout ça en plus si tu travaillais a côté felicitations pour cette nouvelle grossesse j'ai hate de pouvoir te suivre tout au long de ces 8 prochains mois

je me présente Emeline 25ans en couple avec david 37ans depuis plus de 2ans et nous avons 2 monstres Aaron 13mois et Ewan 1mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour .Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .Je me présente   Bonjour .Je me présente Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:26

Merci pour votre accueil les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour .Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .Je me présente   Bonjour .Je me présente Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:58

Bienvenue Alexandra

C'est une jolie tribu que tu as là et Félicitation pour ce petit 5eme

Alors moi c'est Sarah bientot 25 ans en couple depuis bientot 8 ans mariée depuis 6 mois et en essai bb3 j'ai 1 garçon de 2ans et demi et un 1 fille d'1 an et demi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour .Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .Je me présente   Bonjour .Je me présente Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:14

Bienvenue parmis nous Alexandra! Et félicitations pour ta famille et ton futur bout de chou.

Moi c'est Mylene, 27 ans en couple depuis 8 ans et demi et maman de Louis, 16 mois
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Bonjour .Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .Je me présente   Bonjour .Je me présente Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:10

salut Alexandra et bienvenue parmi nous!!

Et ben dis donc tu dois en avoir du boulot avec tout ce petit monde à la maison! lol en plus du boulot, comment fais tu pour gérer??

Félicitations pour ta grossesse, donc c'est un bébé surprise alors? il est arrivé avec la contraception?? Et pourquoi est elle à risque? tes autres grossesses ont été difficiles aussi??

merci pour ta franchise pour ta séropositivité, et ne t'inquiète pas tu ne seras pas jugée ni inquiétée pour ça, je trouve ça super courageux de l'assumer ainsi!!

en espérant faire connaissance très vite avec toi !!!

oh fait, je suis mal polie!! lol moi c'est séverine, 25 ans, maman d'aydan 4 ans et 8 mois, antonin 16 mois et enceinte d'un troisième garçon pour le 26 avril 2012.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Bonjour .Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .Je me présente   Bonjour .Je me présente Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:15

Coucou et bienvenue à toi Alexandra !!

Félicitation pour tous tes enfants et pour ce nouveau petit bout ! Pas trop dur de tout gérer??

Moi c'est Emmanuelle, 19 ans, enceinte d'une petite puce pour le 21 mars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour .Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .Je me présente   Bonjour .Je me présente Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:05

milka17 a écrit:
salut Alexandra et bienvenue parmi nous!!

Et ben dis donc tu dois en avoir du boulot avec tout ce petit monde à la maison! lol en plus du boulot, comment fais tu pour gérer??

Félicitations pour ta grossesse, donc c'est un bébé surprise alors? il est arrivé avec la contraception?? Et pourquoi est elle à risque? tes autres grossesses ont été difficiles aussi??

merci pour ta franchise pour ta séropositivité, et ne t'inquiète pas tu ne seras pas jugée ni inquiétée pour ça, je trouve ça super courageux de l'assumer ainsi!!

en espérant faire connaissance très vite avec toi !!!

oh fait, je suis mal polie!! lol moi c'est séverine, 25 ans, maman d'aydan 4 ans et 8 mois, antonin 16 mois et enceinte d'un troisième garçon pour le 26 avril 2012.
Salut les filles et merci pour votre accueil sa fais chaud au coeur .
Milka pour répondre a tes questions je suis tomber enceinte sous pilule c'est la deuxieme fois que cela arriver on voulais un autre bb avec mon homme mais on voulait attendre 2 ou 3ans donc c'etait vraiment une mega surprise .

Pour se qui est du risque il n'a rien avoir avec le vih c'est que j'ai une malformation utérine qui a était découverte lors de ma seconde césarienne et comble du ridicule au dire du gygy je devrais etre stérile !!la bonne blague .

J'ai des contractions trés et le pire c'est que je ne s'en pas mes contractions ( sa va en faire raler plus d'une !!loll)
Mais du coup vu que j'ai des contractions tôt et que je ne les sens pas je dois eviter tous les efforts car pour ma maladie je ne dois pas perdre les eaux car j'ai un protocole de soins 4 heures avant la césar .

Cette grossesse est encore plus dur car mon gygy a vraiment peur d'une rupture utérine car pour pour ma petite derniere en 2009 mon utérus était dans un tres mauvaise état .

Pour ce qui est ta question sur comment je gére avec mon boulot j'ai la chance d'avoir ma mere qui s'occupe de ma derniere donc pas de souci de nounou et un homme qui participe beaucoup a la maison pour les tache ménagére et autres .
Mais c'est vrai qu'avec l'arriver de bb je remets ma carriére en question on verra bien comment cela se passe .

Désoler pour le pavé en tous cas .

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Bonjour .Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .Je me présente   Bonjour .Je me présente Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:25

ah oui en effet pour une femme stérile tu te débrouille plutôt bien pour faire des enfants!! lol ah bébé pilule, je connais ça aussi car je suis tombée enceinte de mon 3ème sous pilule aussi! mais parès ça sera stérilet parce qu on n'en veut plus après, ou du moins pas avant pas mal d'années!! lol

Ah oui dur dur en effet si tu ne sens pas tes contractions et que du coup tu cours un risque!!
repose toi surtout!

et les césa c'est du à ta malformation on c'est un protocole avec le vih? pour précaution?? est ce que l'on peut continuer son traitement contre le vih en étant enceinte??

ah c'est cool pour ta maman, ça doit beaucoup aider en effet qu'elle te garde ta puce!!

en tout cas j'espère de tout coeur que cette grossesse se déroulera sans encombre pour toi et ta crevette!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bonjour .Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .Je me présente   Bonjour .Je me présente Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:58

bienvenu Bienvenue parmi nous.

Toutes mes Félicitations pour tes enfants ainsi que pour ta grossesse.

Moi c'est Aline, 25ans, maman d'un petit Loukas 8mois 1/2 demain.

Bizoo et au plaisir de te lire sur d'autre post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour .Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .Je me présente   Bonjour .Je me présente Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:23

Salut les filles j'espére que vous allez bien , moi j'ai passer ma journée d'hier coucher et aujourd'hui aussi mais je prends 2 minute pour prendre de vos nouvelles .
Hier mon homme est aller se balader avec les filles du coup la maison était super calme sa fait du bien et il est ressortis aujourd'hui pour que je puisse me reposer avant lundi la reprise de l'école .
Et aussi il m'a fait une surprise il m'a commander un ordi portable comme sa je pourrai me connecter depuis le fond de mon lit .
Je vous souhaite un bon week end .
Gros bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Bonjour .Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .Je me présente   Bonjour .Je me présente Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:27

Coucou!

Qu il est gentil ton homme dit donc! Un Pc portable cool tu va pouvoir venir sur le fofo comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Bonjour .Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .Je me présente   Bonjour .Je me présente Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:28

Moi il ma offert un i pad car je me tue les yeux sur mon i phone drole
Des perles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour .Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .Je me présente   Bonjour .Je me présente Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:58

bienvenue.

Bravo pour ta tribu.

J'aime bien ta franchise Very Happy

Je peux te demander pourquoi tu es a risque?

Moi c'est Spontex. Maman de Sharlyne qui aura 5ans en juin. Raphaël qui va avoir 2 ans le 21 mars. Et crapule est prévu pour Juillet ....
je suis dans l'est, je suis en congé parental . et voila. j 'aurais 27 ans en septembre
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Bonjour .Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .Je me présente   Bonjour .Je me présente Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:28

spontex, relis les premières pages elle explique pourquoi sa grossesse est à risque!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Bonjour .Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .Je me présente   Bonjour .Je me présente Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:29

spontex, relis les premières pages elle explique pourquoi sa grossesse est à risque!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Bonjour .Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .Je me présente   Bonjour .Je me présente Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:29

oups pardon!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Bonjour .Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .Je me présente   Bonjour .Je me présente Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:11

Beuh alors on s'emballe?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour .Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .Je me présente   Bonjour .Je me présente Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:35

ah zut, j'ai pas vu .

sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour .Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .Je me présente   Bonjour .Je me présente Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:38

la gourde j'avais oublier le seul message ou tu explique.lol.
Excuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour .Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .Je me présente   Bonjour .Je me présente Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:43

Pas grave spontex t'inquiéte Wink
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Bonjour .Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .Je me présente   Bonjour .Je me présente Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:59

ba oui j'étais dans ma lancée alors j'ai posté deux fois!!! lol

alors spontex si tu lis qu un message sur deux tu vas perdre le fil de la conversation!! lol

alexandra comment vas tu???
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bonjour .Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .Je me présente   Bonjour .Je me présente Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:07

Ben sa peux aller .Je recommence a avoir des nuit agitée j'arrete pas de me lever pour aller au toilette mais bon je prend mon mal en patience je me dit que j'ai encore beaucoup de chemin a faire !!lol
J'Appréhende un peu la reprise de l'école car je serais seule avec ma derniére donc je pourrais pas me reposer autant que maintenant .
Mais je veux tellement que cette grossesse se passe le mieux possible que j'essaie de relativiser pour éviter le stress .

Et toi comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Bonjour .Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .Je me présente   Bonjour .Je me présente Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:10

ah déjà les pipis la nuit? et ben tu es mal barrée dis donc!! lol

et ta dernière tu peux pas voir pour la faire garder de temps en temps pour te laisser un peu de temps pour te reposer?? moi j'attend avec impatience la reprise de l'école au contraire!! lol les journées sont plus calme quand aydan est à l'école et que je n ai qu antonin!! lol

il va falloir que tu nous ouvre un post pour ta grossesse hein??? lol

moi ça peut aller fatiguée parce qu antonin est malade et qu il a eu de la fièvre toute la nuit, et en plus aujourd hui mes beaux parents débarquent pour une semaine donc pas trop le moral!! lol mais bon on va faire avec ce n'est qu une semaine!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bonjour .Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .Je me présente   Bonjour .Je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour .Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me présente
» la fondatrice se présente !!!
» Je me presente =D ( Ninine)
» violette présente toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Qui sommes-nous ? :: Présentez vous-
Sauter vers: