nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
violette présente toi Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
violette présente toi Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
violette présente toi Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
violette présente toi Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
violette présente toi Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
violette présente toi Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
violette présente toi Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
violette présente toi Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
violette présente toi Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
violette présente toi Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
violette présente toi Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
violette présente toi Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
violette présente toi Vote_lcapviolette présente toi Voting_barviolette présente toi Vote_rcap 
Ninine
violette présente toi Vote_lcapviolette présente toi Voting_barviolette présente toi Vote_rcap 
Manuella
violette présente toi Vote_lcapviolette présente toi Voting_barviolette présente toi Vote_rcap 
elwona
violette présente toi Vote_lcapviolette présente toi Voting_barviolette présente toi Vote_rcap 
sandy48
violette présente toi Vote_lcapviolette présente toi Voting_barviolette présente toi Vote_rcap 
MaryanB
violette présente toi Vote_lcapviolette présente toi Voting_barviolette présente toi Vote_rcap 
melie4407
violette présente toi Vote_lcapviolette présente toi Voting_barviolette présente toi Vote_rcap 
sahraouia52200
violette présente toi Vote_lcapviolette présente toi Voting_barviolette présente toi Vote_rcap 
ptiteflo16
violette présente toi Vote_lcapviolette présente toi Voting_barviolette présente toi Vote_rcap 
cynthia2
violette présente toi Vote_lcapviolette présente toi Voting_barviolette présente toi Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 violette présente toi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

violette présente toi Empty
MessageSujet: violette présente toi   violette présente toi Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:32

violette, cela fait plusieurs fois que je te demande de te présenter sans succès alors je te donne une dernière chance avant de te bannir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




violette présente toi Empty
MessageSujet: Re: violette présente toi   violette présente toi Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:54

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




violette présente toi Empty
MessageSujet: Re: violette présente toi   violette présente toi Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:50

Bonjour je me présente je m' appelle martine mais pour les conseils pour les mamans c' est Violette . LOL J hbite à Nice et je suis professinelle dans la petite enfance . C' est un vrai plaisr de donner des conseils ou meme des astuces à des mamans un peu désemparées pafois . J ai 49 ans et j' ai un fil de 19 ans .Voila J' adore les animaux en particliers les chats et les petits chiens . J' adore rire . A bientot . Violette
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

violette présente toi Empty
MessageSujet: Re: violette présente toi   violette présente toi Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:02

bienvenue violette

je me présente Emeline 25ans en couple avec david 37ans maman de 2 petits monstres Aaron 14mois et ewan 1mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

violette présente toi Empty
MessageSujet: Re: violette présente toi   violette présente toi Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:02

Bonjour et bienvenue à toi

Je vois que tu viens de Nice, moi aussi !
Moi c'est Emmanuelle, 19 ans, enceinte d'une petite puce prévue pour le 21 mars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




violette présente toi Empty
MessageSujet: Re: violette présente toi   violette présente toi Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:20

Bonjour et bienvenu.

Moi c'est Aline, maman d'un petit Loukas de 8mois. Cette année cela fait 8ans que je suis avec mon homme Anthony. Au plaisir de te lire sur d'autre post
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

violette présente toi Empty
MessageSujet: Re: violette présente toi   violette présente toi Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:22

bonjour martine et bienvenue!!

moi c'est séverine 25 ans, maman d'aydan 4ans et 8 mois, antonin 16 mois et enceinte d'un troisième garçon pour avril!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

violette présente toi Empty
MessageSujet: Re: violette présente toi   violette présente toi Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:45

bienvenu
Bienvenue parmis nous! Smile
Moi c est Virginie 27 ans bientôt 28 en couple depuis 3 ans et demis et enceinte d un petit bonhomme prévu le 15 mars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




violette présente toi Empty
MessageSujet: Re: violette présente toi   violette présente toi Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:35

Coucou et bienvenue. Cool tes conseil seront les bien venu.

C'est quoi ton boulot ?

Moi c'est Spontex, maman de sharlyne qui aura 5 ans en juin.
Raphael qui aura 2 ans le 21 mars...
Et crapule (Mathyas) est prévu pour juillet.


Je vais sur mes 28ans, je suis en congé parental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




violette présente toi Empty
MessageSujet: Re: violette présente toi   violette présente toi Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:48

Salut Violette et bienvenue moi c'est Alexandra j'ai 33 ans je suis avec mon homme Nicolas depuis 7 ans et je suis l'heureuse maman d'Eric 12 ans , Emilie 10 ans , Oréane 5 ans et demi , Léa 2ans et demi et j'attend un petit bout pour le mois d'octobre .
Moi je bosse dans la restauration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




violette présente toi Empty
MessageSujet: Re: violette présente toi   violette présente toi Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:14

Salit Violette, bienvenue ici!

Moi c'est Mylene, 27 ans, en couple depuis 8 ans et demi (mariage en 2013) et maman de Louis, 17 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

violette présente toi Empty
MessageSujet: Re: violette présente toi   violette présente toi Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:30

Oh spontex je savais pas que ton fils était né un 21 mars ! C'est ma dpa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




violette présente toi Empty
MessageSujet: Re: violette présente toi   violette présente toi Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:55

Bienvenue Violette

Moi c'est Alice, 27 ans, Maman célibataire d'une petite Angèle de 8 mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




violette présente toi Empty
MessageSujet: Re: violette présente toi   violette présente toi Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:07

Bonjour à toutes voilà je ma présente ,une nouvelle fois J habite à Nice Mon pénom est Martine mais là sur ce forum ça sera Violette . LOL J' ai 49 ans et J' ai un fils de 19 ans . Je me suis inscrite sur des forums pour donner du mieux que je peux des conseils ou astucees à des jeunes mamans comme vous parfois un peu désemparées . Je suis Auxiliare de Puéreiculture et C' est un vrai plaisr de venir de temps à autre partager vos petites inquiètudes . Merci beaucoup de votre accueil . Violette .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




violette présente toi Empty
MessageSujet: Re: violette présente toi   violette présente toi Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:29

Et oui manu Very Happy
il etait prévu pour le 18 mars normalement
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

violette présente toi Empty
MessageSujet: Re: violette présente toi   violette présente toi Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:16

Ah oui il a fait le coquin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




violette présente toi Empty
MessageSujet: Re: violette présente toi   violette présente toi Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:29

Manuella a écrit:
Oh spontex je savais pas que ton fils était né un 21 mars ! C'est ma dpa lol

Ma seconde est aussi née le 21 Mars !!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




violette présente toi Empty
MessageSujet: Re: violette présente toi   violette présente toi Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:11

lol. c rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




violette présente toi Empty
MessageSujet: Re: violette présente toi   violette présente toi Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:11

De quelle annee?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





violette présente toi Empty
MessageSujet: Re: violette présente toi   violette présente toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
violette présente toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me présente
» la fondatrice se présente !!!
» Je me presente =D ( Ninine)
» Bonjour .Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Qui sommes-nous ? :: Présentez vous-
Sauter vers: