nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
le don d organe. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
le don d organe. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
le don d organe. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
le don d organe. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
le don d organe. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
le don d organe. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
le don d organe. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
le don d organe. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
le don d organe. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
le don d organe. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
le don d organe. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
le don d organe. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
le don d organe. - Page 2 Vote_lcaple don d organe. - Page 2 Voting_barle don d organe. - Page 2 Vote_rcap 
Ninine
le don d organe. - Page 2 Vote_lcaple don d organe. - Page 2 Voting_barle don d organe. - Page 2 Vote_rcap 
Manuella
le don d organe. - Page 2 Vote_lcaple don d organe. - Page 2 Voting_barle don d organe. - Page 2 Vote_rcap 
elwona
le don d organe. - Page 2 Vote_lcaple don d organe. - Page 2 Voting_barle don d organe. - Page 2 Vote_rcap 
sandy48
le don d organe. - Page 2 Vote_lcaple don d organe. - Page 2 Voting_barle don d organe. - Page 2 Vote_rcap 
MaryanB
le don d organe. - Page 2 Vote_lcaple don d organe. - Page 2 Voting_barle don d organe. - Page 2 Vote_rcap 
melie4407
le don d organe. - Page 2 Vote_lcaple don d organe. - Page 2 Voting_barle don d organe. - Page 2 Vote_rcap 
sahraouia52200
le don d organe. - Page 2 Vote_lcaple don d organe. - Page 2 Voting_barle don d organe. - Page 2 Vote_rcap 
ptiteflo16
le don d organe. - Page 2 Vote_lcaple don d organe. - Page 2 Voting_barle don d organe. - Page 2 Vote_rcap 
cynthia2
le don d organe. - Page 2 Vote_lcaple don d organe. - Page 2 Voting_barle don d organe. - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le don d organe.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

le don d organe. - Page 2 Empty
MessageSujet: le don d organe.   le don d organe. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:33

Rappel du premier message :

Voila les filles, je lance un sujet qui n est pas gai je sais, mais pour autant je pense que c est une question que l on devrait tous se poser un jour pour savoir ce que l on souhaiterait pour soi mais aussi pour nos proches.

Alors donnez moi vos avis et vos réflexions en la matière.

Moi avant je disais " non je ne veux pas qu on me charcute meme si je suis morte" et maintenant je me dis que mon corps finira bouffer par les vers et qu a la place je pourrais sauver des dizaines de vie. Et que si un jour on mnm annonce que moi ou l un de mes enfants a besoin d une greffe, je serais bien contente que d autres personnes ne réagissent pas aussi betement que moi avant et donne leurs organes


Alors moi maintenant je suis pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org

AuteurMessage
Invité
Invité




le don d organe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le don d organe.   le don d organe. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:15

non, c'est au cas où tes proches ne sont pas là car c'est leur avis qui compte. Même si tu es pour mais qu'ils refusent, c'est eux qu'ils écouteront! sauf si tu le précise sur un testament devant notaire ou si tu es hospitalisé avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le don d organe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le don d organe.   le don d organe. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:25

ah oué, tu m'apprend un truc, car je pensé quand même que l'on était apte a faire nos choix !! Donc même si on est ok, et que notre famille ne l'ai pas, mes médecins ne feront rien ?
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

le don d organe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le don d organe.   le don d organe. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:48

Oui voila meme si tu as une carte mais que tes parents ou ton mari decide de ne pas donner tes organes les médecins ne pourront rien faire!

Par contre il faut que je me renseigne mais je crois qu en cas de concubinage, le conjoint n a pas le droit de décision car aucun lien de parenté, donc la décision reviendrai aux parents ou aux enfants s ils sont en âge de prendre cette décision!!

Est ce que quelqu un de pacsé c est si ca donne ce droit??

Alice en fait c est un médecin qui a tué ton père? Il a fait une faute professionnelle? C est dingue comment avec du pognon les gens s en sortent comme si de rien n etait!!

Alors pour l enterrement j avoue ne pas avoir pensé au fait qu on deplacerai mon corps.

Par contre ce qui me gene c est que pour etre enterré il faut louer sa place et payer son emplacement année apres année. Mais quand plus personne ne peut payer l emplacement?? Et ben on vous déterre et on vous met en fosse commune. Donc déjà la fin n est pas terrible mais ca fait aussi rajouter des frais sur le dos dz nos enfants pour que notre poussière est une pierre tombale!!

Par contre Alice renseigne toi mais ma belle soeur m avait dit qu a la base les cendres tu n as pas le droit de les répondre ou tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




le don d organe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le don d organe.   le don d organe. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:56

non rien a voir avec une faute professionnelle, ça ne s'est pas produit dans le cadre de son métier. Il lui a juste tiré en plein coeur.

C'est pour ça que je veux encore moins me faire enterrée. Mais pour les cendres, je suis au courant que tous les endroits ne sont pas autorisé. Et même si on devait mettre mes cendres à la poubelle, je préférerais ça que de pourrir dans la terre où qu'on déplace mon cercueil dès que ça leur chante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le don d organe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le don d organe.   le don d organe. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:59

pour les cendres, on avait demander pour mon papa, et en faite on est obliger de les mettre dans le jardin du crématorium !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le don d organe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le don d organe.   le don d organe. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:01

Pour ma part j'aurais était pour mais moi je ne peux pas donner mes organes ,je trouve sa d'ailleurs trés que des gens donnent leur organes pour pouvoir en sauver d'autres.

Pour ce qui est mon enterrement je ne sais pas encore se que je voudrais mais en ayant vécu la mort d'un proche il y a trés peu de temps je peux vous dire que l'incinération et quand même un bon procéder .

Par contre milka a raison en France on ne peux pas répandre ou bon nous semble tu peux répandre les cendres dans le jardin du souvenir du cimetiére de ta ville ou bien prendre une case pour entreposer les cendres par contre il faut payer 600 euros pour 15 ans et au bout des 15 ans ou repayer ou bien c'est repartir au jardin du souvenir il y a aussi des maisons funéréres qui peuvent garder les cendres 1an le temps qu'une décision soit prise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le don d organe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le don d organe.   le don d organe. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:06

autant les répartir dans le jardin tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le don d organe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le don d organe.   le don d organe. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:11

Par contre chez nous, je trouve cela un peu dégueulasse car les fleurs ne sont garder que 24h, après c'est poubelle !! Il ne veule pas fleur abimé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

le don d organe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le don d organe.   le don d organe. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:09

24h sur une tombe?? Et ben dans ce cas tu achete des plantes en pot ou des fleurs synthétique c est abusé ca au prix des fleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




le don d organe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le don d organe.   le don d organe. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:34

ah non pas sur la tombe, au jardin du souvenir. Et fleur artificielle refuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le don d organe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le don d organe.   le don d organe. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:16

Nous on voulais planter un petit arbre et on a pas put juste des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

le don d organe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le don d organe.   le don d organe. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:52

Ouais donc en fait tu as le droit de rien faire en gros!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




le don d organe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le don d organe.   le don d organe. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:20

Oui milka c'etait visible ils avait prit vraiment tout et surtout c'etait du boulot fait a l'arrache . Le mec nous avez dit que vu que c'etait une incinération en gros il s'en ficher royalement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le don d organe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le don d organe.   le don d organe. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:13

C'est degueulasse quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le don d organe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le don d organe.   le don d organe. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:39

Oui c'est dégueulasse malheureusement on ne peut pas y faire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le don d organe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le don d organe.   le don d organe. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:51

Et bah, j'ai vraiment du n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

le don d organe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le don d organe.   le don d organe. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:05

ah bon t'as pas le droit de balancer les cendres où tu veux bizarre car david a répandu celle de son grd pere dans la rade de Brest et on lui a rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le don d organe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le don d organe.   le don d organe. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:29

On a même demander à la faire nous même et le mec nous a dit non !
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

le don d organe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le don d organe.   le don d organe. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:40

Aline ils vont ont dit non pour que ce soit vous qui jetiez les cendres? Parce que tu n as meme pas le droit de le faire toi meme??

Et si tu demande a garder les cendres chez toi? Comme ca apres tu vas les disperser en douce ou tu veux non?? C est quand meme abusé c est des cendres je vois pas en quoi ca gene!!

Ah ouais c est pas cool quand meme de ne pas penser a la famille quand il prélevé les organes!! Et quand tu dit tout ils avaient pris quoi en visuel comme ca??
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




le don d organe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le don d organe.   le don d organe. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:47

En faite il, nous on dit non soit disant que les systèmes qui disperse les centres sont compliqué... Mon cul oui, m'enfin !!!

Si tu veux gardes les centres chez toi, a savoir qu'il te faut acheter une urne funéraire qui coute généralement une blinde. Mais après tu a le droit d'avoir les centres chez toi !! Mais après a savoir si oui ou non tu peux ouvrir l'urne, je ne sais pas !


Dernière édition par Mini-Nous le Mer 7 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

le don d organe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le don d organe.   le don d organe. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:49

Ah ouais ils pensent a tout ces bâtards pour que tu casque c est vraiment degueulasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




le don d organe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le don d organe.   le don d organe. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:31

Et ouais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le don d organe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le don d organe.   le don d organe. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:31

J'ai reçu ma carte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le don d organe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le don d organe.   le don d organe. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:05

cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le don d organe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le don d organe.   le don d organe. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le don d organe.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Actualités :: Débats de société-
Sauter vers: