nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Valeurs énergétiques des laits végétaux Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Valeurs énergétiques des laits végétaux Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Valeurs énergétiques des laits végétaux Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Valeurs énergétiques des laits végétaux Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Valeurs énergétiques des laits végétaux Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Valeurs énergétiques des laits végétaux Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Valeurs énergétiques des laits végétaux Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Valeurs énergétiques des laits végétaux Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Valeurs énergétiques des laits végétaux Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Valeurs énergétiques des laits végétaux Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Valeurs énergétiques des laits végétaux Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Valeurs énergétiques des laits végétaux Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Valeurs énergétiques des laits végétaux Vote_lcapValeurs énergétiques des laits végétaux Voting_barValeurs énergétiques des laits végétaux Vote_rcap 
Ninine
Valeurs énergétiques des laits végétaux Vote_lcapValeurs énergétiques des laits végétaux Voting_barValeurs énergétiques des laits végétaux Vote_rcap 
Manuella
Valeurs énergétiques des laits végétaux Vote_lcapValeurs énergétiques des laits végétaux Voting_barValeurs énergétiques des laits végétaux Vote_rcap 
elwona
Valeurs énergétiques des laits végétaux Vote_lcapValeurs énergétiques des laits végétaux Voting_barValeurs énergétiques des laits végétaux Vote_rcap 
sandy48
Valeurs énergétiques des laits végétaux Vote_lcapValeurs énergétiques des laits végétaux Voting_barValeurs énergétiques des laits végétaux Vote_rcap 
MaryanB
Valeurs énergétiques des laits végétaux Vote_lcapValeurs énergétiques des laits végétaux Voting_barValeurs énergétiques des laits végétaux Vote_rcap 
melie4407
Valeurs énergétiques des laits végétaux Vote_lcapValeurs énergétiques des laits végétaux Voting_barValeurs énergétiques des laits végétaux Vote_rcap 
sahraouia52200
Valeurs énergétiques des laits végétaux Vote_lcapValeurs énergétiques des laits végétaux Voting_barValeurs énergétiques des laits végétaux Vote_rcap 
ptiteflo16
Valeurs énergétiques des laits végétaux Vote_lcapValeurs énergétiques des laits végétaux Voting_barValeurs énergétiques des laits végétaux Vote_rcap 
cynthia2
Valeurs énergétiques des laits végétaux Vote_lcapValeurs énergétiques des laits végétaux Voting_barValeurs énergétiques des laits végétaux Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Valeurs énergétiques des laits végétaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Valeurs énergétiques des laits végétaux Empty
MessageSujet: Valeurs énergétiques des laits végétaux   Valeurs énergétiques des laits végétaux Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:32

POUR 100ml

Lait de riz/avoine/pistache :
- Valeur énergétique : 45kcal/200kj
- Protéines : 0,5g
- Glucides : 7,5g (dont sucres : 3g et lactose : 0g)
- Lipides : 1,5g (dont acides gras saturés : 0,2g et cholestérol : traces)
- Fibres alimentaires : 0,8g
- Sodium : 0,03g

Lait d'avoine :
- Valeur énergétique : 40kcal/170kj
- Protéines : 0,5g
- Glucides : 6g (dont sucres : 4,5g et lactose : 0g)
- Lipides : 1,5g (dont acides gras saturés : 0,3g, acide gras mono-insaturés : 0,5g, acides gras poly-insaturé : 0,8g et cholestérol : traces)
- Fibres alimentaires : 0,5g
- Sodium : 0,04g

Lait d'amande :
- Valeur énergétique : 50kcal/200kj
- Protéines : 1g
- Glucides : 6g (dont sucres : 4g et lactose : 0g)
- Lipides : 2g (dont acides gras saturés : 0,4g, acide gras mono-insaturés : 1g, acides gras poly-insaturé : 0,4g et cholestérol : traces)
- Fibres alimentaires : 1,5g
- Sodium : 0,05g
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Valeurs énergétiques des laits végétaux Empty
MessageSujet: Re: Valeurs énergétiques des laits végétaux   Valeurs énergétiques des laits végétaux Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:36

purée c'est l'allié minceur ces laits !!!! je vais m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valeurs énergétiques des laits végétaux Empty
MessageSujet: Re: Valeurs énergétiques des laits végétaux   Valeurs énergétiques des laits végétaux Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:40

Et au gout, il y a pas photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Valeurs énergétiques des laits végétaux Empty
MessageSujet: Re: Valeurs énergétiques des laits végétaux   Valeurs énergétiques des laits végétaux Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:43

la je suis au lait de soja (je prevoit pour la menopause deja lol) mais drolement calorique je trouve et le lait de vache vu que j'en achete des litres par semaine entre dav et aaron bah je l'evite pour dire de pas acheter les pack par palette entiere ^^

mais je vais essayer tu prefere lequel toi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valeurs énergétiques des laits végétaux Empty
MessageSujet: Re: Valeurs énergétiques des laits végétaux   Valeurs énergétiques des laits végétaux Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:48

moi au gout, je préfère le lait de riz/avoine/pistache et pour Angèle, la pédiatre m'avait conseillé le lait d'amande, c'est le plus nourrissant
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Valeurs énergétiques des laits végétaux Empty
MessageSujet: Re: Valeurs énergétiques des laits végétaux   Valeurs énergétiques des laits végétaux Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:56

pouquoi le lait de soja pour la ménopause???

alors moi l allergologue ma dit de faire tester antonin au lait de soja et aux fruits à coques car toutes ses alergies avec les protéines de lait de vache sont souvent liées!! sympa hein on se demande quel lait il va avoir le droit de boire! lol

la je fais le test je ne lui donne plus de sojasun, je lui fait des compotes maintenant pour tous ses desserts et il a ses 540ml de lait en poudre par jour!!

par contre ses laits sont vachement cher, quand j ai vu que le litre de lait de riz c'était 2e et ben tu as mal quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Valeurs énergétiques des laits végétaux Empty
MessageSujet: Re: Valeurs énergétiques des laits végétaux   Valeurs énergétiques des laits végétaux Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:39

C'est clair que c'est pas donné, c'est pour ça que j'ai arrêté d'en prendre au petit dej et je n'en achète plus que pour Angèle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valeurs énergétiques des laits végétaux Empty
MessageSujet: Re: Valeurs énergétiques des laits végétaux   Valeurs énergétiques des laits végétaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valeurs énergétiques des laits végétaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Parisien] Alerte aux laits dangereux pour les bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le Quotidien avec bébé :: L'alimentation-
Sauter vers: