nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
corentin sort de pédiatrie  Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
corentin sort de pédiatrie  Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
corentin sort de pédiatrie  Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
corentin sort de pédiatrie  Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
corentin sort de pédiatrie  Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
corentin sort de pédiatrie  Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
corentin sort de pédiatrie  Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
corentin sort de pédiatrie  Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
corentin sort de pédiatrie  Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
corentin sort de pédiatrie  Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
corentin sort de pédiatrie  Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
corentin sort de pédiatrie  Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
corentin sort de pédiatrie  Vote_lcapcorentin sort de pédiatrie  Voting_barcorentin sort de pédiatrie  Vote_rcap 
Ninine
corentin sort de pédiatrie  Vote_lcapcorentin sort de pédiatrie  Voting_barcorentin sort de pédiatrie  Vote_rcap 
Manuella
corentin sort de pédiatrie  Vote_lcapcorentin sort de pédiatrie  Voting_barcorentin sort de pédiatrie  Vote_rcap 
elwona
corentin sort de pédiatrie  Vote_lcapcorentin sort de pédiatrie  Voting_barcorentin sort de pédiatrie  Vote_rcap 
sandy48
corentin sort de pédiatrie  Vote_lcapcorentin sort de pédiatrie  Voting_barcorentin sort de pédiatrie  Vote_rcap 
MaryanB
corentin sort de pédiatrie  Vote_lcapcorentin sort de pédiatrie  Voting_barcorentin sort de pédiatrie  Vote_rcap 
melie4407
corentin sort de pédiatrie  Vote_lcapcorentin sort de pédiatrie  Voting_barcorentin sort de pédiatrie  Vote_rcap 
sahraouia52200
corentin sort de pédiatrie  Vote_lcapcorentin sort de pédiatrie  Voting_barcorentin sort de pédiatrie  Vote_rcap 
ptiteflo16
corentin sort de pédiatrie  Vote_lcapcorentin sort de pédiatrie  Voting_barcorentin sort de pédiatrie  Vote_rcap 
cynthia2
corentin sort de pédiatrie  Vote_lcapcorentin sort de pédiatrie  Voting_barcorentin sort de pédiatrie  Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 corentin sort de pédiatrie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




corentin sort de pédiatrie  Empty
MessageSujet: corentin sort de pédiatrie    corentin sort de pédiatrie  Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:19

Coucou les filles

Je viens vous expliquer plus en détails ici car sur fb pas facile donc ça a commencé mercredi a 18h en fait j'ai récupérer les petits à la crèche à 16h30, je portais lana et les sacs pour retourner à la voiture et coco était à coté de moi et d'un coup il s'est arrété de marcher et m'a demander de le porter je lui ai expliqué que je ne pouvais pas le porter qu'il devait marcher jusqu'à la voiture et il s'est assis par terre donc je suis allé jusqu'à la voiture (je voyais coco)j'installe lana dans la voiture et pose leur sac et je retourne le chercher, je lui demande pourquoi il ne veut pas marcher il me dit qu'il a pas envie sauf que je suis pressé docn je le porte et l'installe dans la voiture car je dois aller récupérer ma meilleure amie chez son grand père car elle doit prendre son train pour rentrer chez elle (elle est descendue car sa grand mère a un cancer en phase finale) du coup elle est rester dormir à la maison. et en arrivant à la maison je descend coco de la voiture comme d'habitude et le pose par terre et la il tombe et il me dit qu'il a mal au jambe bon on vient de faire 1h30 de route et il s'est endormi il était un peu de travers je pense qu'il a des fourmis dans les jambes du coup je le rentre dans la maison et l'installe sur le canapé et des qu'il s'est relevé 10 min après il est tombé du coup je me dis que c'est bizarre j'attend que jo rentre car coco faisait que pleurer et ne me lachait pas mais il n'a pas de fièvre et apparement il a mal nul part d'après ce qu'il nous dit avec ma meilleure amie on pense que c'est la grippe et qu'il a des courbatures et du coup c'est ça qui le fait tomber et surtout il est hyper fatigué du coup jo arrive on mange, il l'accompagne au pot et coco a voulu se relever tout seul et il est tombé donc jo me dit effectivement c'est bizarre du coup on ne s'affole pas tout de suite on le couche sans soucis il s'endort et fait une bonne nuit.

Jeudi matin il se réveille et veut se lever tout seul le soucis des qu'il lache son lit il tombe du coup il se met à pleurer et m'appelle je vais le voir je le porte et je le ramene au salon je le pose par terre et lui demande de marcher un petit peu qu'il faut que je vois comment font ses jambes et pareil elle flanche du coup je le rattrape je l'installe sur le canapé lui donne un biberon de cacao et moi je prend mon petit déj. À 8h j'appelle mon doc je lui explique il trouve ça bizarre et me dit qu'il faut qu'il le voit donc il me fixe le rdv à 9h45 donc je dépose malgré tout ma meilleure amie au train de 9h pour qu'elle rentre chez elle (bah oui elle avait laisser ses 2 loulous depuis le dimanche du coup) elle ne voulais pas rentrer mais je lui est dit d'aller voir ses petits loups et que je l'a tenais au courant. J'arrive au médecin en avance du coup on attend un peu dans la salle d'attente coco me dit qu'il veut marcher donc je le pose par terre et je reste à coté de lui, il y a un léger mieux il arrive à faire quelques pas et commence à tomber je le rattrape. Le doc nous prend enfin je lui explique il me parle, il me dit qu'il n'a aucun symptome au départ il pensait à un rhume de la hanche ou à un grippe des hanches mais il me dit qu'il y aurait des symptomes à l'examen clinique et la rien du tout.

Du coup il me dit qu'il ne veut pas le laisser comme ça qu'il va nous envoyai en pédiatrie pour faire des examens complémentaire et voir le pédiatre et un neurologue car il pense à une cérébellite (je ne sais pas l'ecriture) et me dit qu'il faudra certainement faire un scanner donc on doit faire des examens avant pour qu'en pédiatrie ils aient déjà un dossier bien complet et que je n'ai pas à tout réexpliquer donc il leur fait un courrier.

Les tests avec le médecin il se rend bien compte qu'il n'a plus d'équilibre et qu'il est tout calme et que ce n'est pas dans l'habitude de corentin (il est resté assis sur mes genoux pendant tout le temps ou on était chez le médecin) je ressors de mon rdv à 10h30. J'ai 10 messages en absence de jo qui est en soucis car pas de nouvelle (il est resté avec lana à la maison).

Je le rappelle et lui dis que je vais en pédiatrie direct que le medecin veut des examens complémentaire je ne lui en dis pas plus au téléphone donc j'appelle la nounou de lana pour savoir si elle peut nous la prendre plus tot car normalement johann était censé la déposé à midi en partant au boulot. Je lui explique elle me dit qu'il n'y a pas de problème qu'elle ouvre le portail qu'il peut la déposer quand il veut, je rappelle johann et lui dis que la nounou l'attend. Il la dépose et appelle son boulot pour leur dire qu'il serait en retard car on emmenait corentin en pédiatrie (son chef lui dit de prendre son temps qu'il n'y a pas de problème) donc il me rejoint et reste avec moi à 13h30 il me dit je vais quand même aller au boulot je lui dis qu'il n'y a pas de soucis qu'il garde son téléphone pret de lui je le tiens au courant. Et puis sa soeur et venu me rejoindre comme elle savait que j'était toute seule je lui ai dit que ma mère allait arriver donc elle est rester avec moi jusqu'à ce que johann me rappelle pour me dire qu'il arrivait son responsable lui a dit que sa place n'était pas au boulot qu'il devait être avec nous à l'hopital donc il est revenu. La ils font à corentin prise de sang et analyse d'urine pour voir si il n'a pas pris de produit toxique les résultats reviennent 1h après rien du tout dans les analyses
Donc ils veulent faire un irm et la une attente interminable à commencer puisqu'il ne voulait pas le prendre à l'irm car il est trop petit donc on nous dit qu'éventuellement il y aurait une place à 19h à l'irm mais rien du coup il nous dise qu'on reste car il ne veulent pas nous garder sans les résultats de l'irm car eux aussi craigne la cérébelite (en fait c'est un virus qui se pose sur le cervelet et qui entraine des lésions à celui ci, et il nous explique que c'est réversible car il existe un traitement pour soigner ça et que c'est fréquent après une infection non localisé ) du coup on reste, on est un peu soulager. Je préviens le médecin pour qui je travaille par texto que je ne pourrais pas prendre ses appels le lendemain que corentin est hospitalisé en pédiatrie il me renvoit un sms car il est en formation et me demande pourquoi je lui explique et il me dit de ne pas me faire de soucis qu'il m'appelle le lendemain matin pour m'expliquer et savoir quoi dire au médecin et les questions à leur poser.

Vendredi
La nuit c'est pas trop mal passer mais coco veut son lit

La personne qui distribue les petits déj vient me voir et me dit qu'il n'a pas le droit d'avoir de petit déjeuner car il a des examens complémentaire à faire (bon personne ne nous a averti) et elle me demande si moi je veux un petit déj je lui dis que oui mais qu'elle ne me le mette pas dans la chambre

J'ai le pédiatre qui arrive avec l'interne et l'infirmière puer pour faire des tests mais corentin ne veut plus les faire il leur dit clairement qu'il n'a pas envie du coup elle n'insiste pas.

À 9H il me dise qu'il a le droit d'avoir un petit déj car pas de nouvelle de l'irm donc il m'apporte un cacao et des gateaux pour coco qu'il mange car il avait trop faim le pauvre et à 11h30 ils viennent me voir et me disent que de nouveau il ne doit plus manger et plus boire pour l'irm qui aura lieu en début d'après midi donc on le laisse à la diet il s'endort à midi du coup avec johann on mange un sandwich pendant qu'il dort et on attend des nouvelles nos téléphones n'arretent pas de sonner pour avoir des nouvelles mais on ne peut rien dire de plus

à 13h on a la pédiatre qui vient nous voir pour tout nous expliquer donc elle nous explique pour l'irm comment ça va se passer et elle nous explique ce qu'ils vont faire après, on a bien flipper car on a voulu affoler personne de la famille tant qu'on avait pas fait l'irm donc elle nous explique que si rien à l'irm ils vont être obligé de lui faire une ponction du liquide céphalo rachidien (ponction lombaire) du coup on s'est mis à flipper mais on ne voulait avertir personne car c'était au pire des cas.

à 14h l'interne vient nous voir et nous dit qu'on descend à l'irm 30 min après le seul soucis c'est que c'est trop tard pour avoir un anesthésiste (une irm sur un enfant de cet age la en principe doit avoir une anesthesie generale) qu'ils ont prévenu trop tard donc il lui donne des sédatifs pour le calmer qui ne feront pas effet. Du coup on descend à l'irm et la femme me dit mais il dort pas je lui dis que non elle me dit que je vais être obliger de rentrer avec lui pour faire l'irm donc ils installent mon loulou avec son casque de musique et son bonnet et un gros casque qui lui tient la tête et moi il me mettent le bonnet un casque pour atténuer les bruits et il m'installe sur le ventre avec ma tête sur le ventre à corentin j'ai trouver le temps interminable pourtant ça n'a durer que 15 min on ressort et l'interne me regarde avec un grand sourire et me dit c'est moins grave que ce qu'on pensait au départ, je suis soulager mais johann n'est pas avec moi il ne s'est pas à quoi s'en tenir en fait le soucis n'est pas au niveau du cervelet mais de l'oreille interne mais qu'on doit attendre le résultat du neurologue qui est en train de lire l'irm qu'il y en a pour 30 min

Ce fut les 30 min les plus longues de ma vie donc la l'interne nous exiplique qu'il y a un point d'appel mastoïdien droit, avec un hypersignal diffus à la mastoïde et probablement aux organes labyrinthiques.

Donc sur MACON il pense a une vestibulite associé à une mastoïdite mais aucun signe au niveau du parenchyme cérébélleux (pour l'orthographe de tout ses mots je ne suis pas sur) donc il nous envoient sur l'hopital femme mère enfant de lyon lundi pour voir un chirurgien orl et avoir son avis car il peut y avoir plusieurs raison à ça donc on attend l'essentiel c'est qu'on soit rentrer à la maison meme si maintenant il refuse de marcher car il a peur de tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corentin sort de pédiatrie  Empty
MessageSujet: Re: corentin sort de pédiatrie    corentin sort de pédiatrie  Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:20

Désolé je vous ai fait un pavé
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

corentin sort de pédiatrie  Empty
MessageSujet: Re: corentin sort de pédiatrie    corentin sort de pédiatrie  Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:46

oh mon dieu ton petit bout!!! j'imagine l'angoisse a l'hôpital je ne savais que c'était anesthésie général pour un enfant sur un IRM
mais alors du coup si c'est bien ca et qu'il te confirme le même soucis a lyon, il va se passer quoi???il va se faire operer??
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

corentin sort de pédiatrie  Empty
MessageSujet: Re: corentin sort de pédiatrie    corentin sort de pédiatrie  Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:34

ouah et ben dis donc pauvre bouchon!!

mais en gros ce qu il ont diagnostiqué c'est quoi? quels en sont les risques et les traitements??

prend bien soin de lui surtout et tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




corentin sort de pédiatrie  Empty
MessageSujet: Re: corentin sort de pédiatrie    corentin sort de pédiatrie  Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:28

coucou les filles

Je suis navré je n'ai pas pu repasser car du coup coco demande une surveillance 24h/24 la il est avec son papa il a décidé de me lacher un peu

Donc en faite en médecine tous les mots finissants en -ite signifie qu'il y a une infection mais apparement c'est peu probable vu qu'il n'a pas de fièvre et chez nous ils n'ont jamais traiter ce cas. Vendredi soir on est sorti sans traitement car l'orl de lyon voulait le voir avant de donner un traitement vu qu'ils l'ont eu que par téléphone et qu'il n'a pas vu corentin donc on en saura plus cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

corentin sort de pédiatrie  Empty
MessageSujet: Re: corentin sort de pédiatrie    corentin sort de pédiatrie  Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:29

olala pauvre petit, il a du se demander se qu'il se passer, pourquoi il tomber, qu'il n'arrivait plus à marcher.

Et vous sa na pas du étre facil aussi.

J'espére qu'il n'a rien de grave, et on attend avec toi les résultats de cette apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corentin sort de pédiatrie  Empty
MessageSujet: Re: corentin sort de pédiatrie    corentin sort de pédiatrie  Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:37

Wouaw, Pauvre Coco! Il ne doit pas comprendre ce qu'il lui arrive. Il panique pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corentin sort de pédiatrie  Empty
MessageSujet: Re: corentin sort de pédiatrie    corentin sort de pédiatrie  Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:42

je passe pour essayer de rattraper mon retard car j'ai décidé de bosser un peu jusqu'à 10h mais c'est calme donc j'ai un peu de temps

Donc effectivement il ne comprend pas trop, apparement il ne panique pas mais il veut qu'on soit avec lui tout le temps quand il se déplace donc ce n'est pas évident. Mais surtout il ne veut pas faire les tests qu'on lui demande pour mieux savoir d'ou ça vient donc on verra si sur lyon ils arrivent mieux à lui faire faire mais on a rdv en plein pendant sa sieste donc à mon avis ça ne va pas être facile j'espere seulement qu'il va dormir dans la voiture comme cela il sera plus calme

Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

corentin sort de pédiatrie  Empty
MessageSujet: Re: corentin sort de pédiatrie    corentin sort de pédiatrie  Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:43

Et la fiévre que corentin à eu il y a une semaine, sans que vous sachiez se qu'il avait pu avoir, ne serait pas un lien avec se qu'il à maintenant ?

Il à peut étre déveloper l'infection et ensuite eu les symptomes, se n'est pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corentin sort de pédiatrie  Empty
MessageSujet: Re: corentin sort de pédiatrie    corentin sort de pédiatrie  Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:54

C'est ce que les médecins ont penser au départ c'est pour cela qu'ils nous ont parler du syndrome cerebelleux mais il n'y a rien à l'irm qui fasse penser à ça donc il ne save pas nous expliquer je regrette un peu de ne pas l'avoir emmener sur l'hopital mére enfant à lyon directement car la il nous répéter ce que les médecins de lyon disait pas téléphone car ils n'ont jamais eu ce cas donc vu que lyon ne pouvait pas osculter coco c'etait difficile pour eux de faire le diagnostic mais bon on ne pensait pas rester en pediatrie quand on y est allé puisque c'était juste pour avoir les examens plus rapidement que mon généraliste nous y a envoyé
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

corentin sort de pédiatrie  Empty
MessageSujet: Re: corentin sort de pédiatrie    corentin sort de pédiatrie  Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:01

D'accord, tu ne pouvais pas savoir que sa durerait autant à l'hopital, c'est pour sa que tu n'a pas penser à aller à l'hopital mére enfant à lyon.

Mais à lyon cette apres midi, il devrait comprendre se qui ce passe chez ton petit. Tu as était dirigée vers un professionnel, j'espére qu'il pourra trouver se qu'il a et trouver le traitement adapter s'il en a besoin d'un.
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

corentin sort de pédiatrie  Empty
MessageSujet: Re: corentin sort de pédiatrie    corentin sort de pédiatrie  Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:11

tiens nous au courant surtout!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




corentin sort de pédiatrie  Empty
MessageSujet: Re: corentin sort de pédiatrie    corentin sort de pédiatrie  Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:24

Je viens de lire se qui est t'arriver a ton loulou le pauvre petit gars n'a pas dut comprendre se qui lui arrive .
J'espére de tous coeur que tous va vite s'arranger .
Donne nous de ces nouvelles quand tu peut et courage a toi et ton mari
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

corentin sort de pédiatrie  Empty
MessageSujet: Re: corentin sort de pédiatrie    corentin sort de pédiatrie  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:47

Il y a des nouvelles de se petit bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corentin sort de pédiatrie  Empty
MessageSujet: Re: corentin sort de pédiatrie    corentin sort de pédiatrie  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:09

Je viens de voir le sujet, pauvre petit bonhomme ! Vous n'avez pas eu de nouvelles les filles ??
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

corentin sort de pédiatrie  Empty
MessageSujet: Re: corentin sort de pédiatrie    corentin sort de pédiatrie  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:34

non pas de news j'espère que tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

corentin sort de pédiatrie  Empty
MessageSujet: Re: corentin sort de pédiatrie    corentin sort de pédiatrie  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:38

J'espére aussi que tout va bien pour ce petit corentin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corentin sort de pédiatrie  Empty
MessageSujet: Re: corentin sort de pédiatrie    corentin sort de pédiatrie  Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:37

Coucou les filles

Je suis désolé de ne pas être passer donner des nouvelles avant mais j'ai un soucis je reçois plus les mails qui me disent qu'il y a des nouveaux messages et quand je me connecte au forum ça me met qu'il n'y a aucun nouveau message sur tous les sujets bizarres

Donc les nouvelles pour mon loulou sont plutot bonne à Lyon ils ont vu qu'il avait une otite dans le vestibule de l'oreille interne, le vestibule c'est la partie de l'oreille qui nous permet d'avoir l'équilibre donc forcément vu qu'il y a infection à ce niveau là il perd l'équilibre donc antibio jusqu'à lundi et on revoit l'orl lundi après midi pour etre sur qu'il n'y a rien d'autre car du coup avec l'otite c'est possible qu'il n'est pas pu voir un autre problème le soucis c'est que c'est un cas très rare qui touche uniquement les garçons et ça ne se voit pas à l'examen clinique. Je suis contente car à Lyon ils m'ont dit que mon généraliste avait eu le bon réflexe de nous envoyer directement en pédiatrie donc ça me rassure dans mon choix de ne pas changer lol (je voulais changer de généraliste car on a 20min de route pour y aller et j'en voulais un plus pret mais je ne trouvais aucun qui ne me convenait du coup je reste ou je suis.

Je suis encore désolé il faut que je cherche pourquoi je ne reçois plus les mails
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

corentin sort de pédiatrie  Empty
MessageSujet: Re: corentin sort de pédiatrie    corentin sort de pédiatrie  Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:51

regarde s ils ne sont pas dans les indésirables au cas ou!!

en tout cas pour ton loulou c'est une super nouvelle! mais il est fort pour nous avoir chopé une otite à cet endroit là!! lol

en tout cas j espere qu avec les antibios tous va aller mieux pour ce petit bonhomme!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

corentin sort de pédiatrie  Empty
MessageSujet: Re: corentin sort de pédiatrie    corentin sort de pédiatrie  Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:36

je viens au nouvelles comment ca ce petit coco?? les anti bio ont fait effet??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corentin sort de pédiatrie  Empty
MessageSujet: Re: corentin sort de pédiatrie    corentin sort de pédiatrie  Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:02

Je viens vous donner des nouvelles

Donc on a revu l'orl et d'après lui le soucis ne vient pas de l'oreille pour lui c'est neurologique et comme par hasard mon médecin est malade et ne consulte pas je suis obligé d'attendre jusqu'à mardi pour savoir quoi faire

La il va mieux on sent que parfois il est pas bien et le matin il n'ose pas se lever tout seul donc on verra mais il y a une nette amelioration de son état général et il remange donc reprend des forces
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

corentin sort de pédiatrie  Empty
MessageSujet: Re: corentin sort de pédiatrie    corentin sort de pédiatrie  Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:23

et tu ne peux pas aller voir un neurologue directement? prendre rdv à l'hopital pour qu on lui fasse d autres examens?? c'est quand même inquiétant ce qu on te dit là!!

j'espère que c'est une fausse piste et que ca ne sera pas ça!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




corentin sort de pédiatrie  Empty
MessageSujet: Re: corentin sort de pédiatrie    corentin sort de pédiatrie  Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:30

Bah en faite c'est ce qu'il pensait au départ donc on a fait l'irm mais il n'y a rien au niveau cérébral et j'en ai parler avec le doc pour qui je travaille et lui trouve ça bizarre que ce soit neurologique vu qu'il n'y a rien sur l'irm

Sur l'irm on voit juste une tache au niveau de l'oreille donc je vais voir lundi quand je vais le rappeler car à l'hopital ils ont déjà fait tous les examens quand on y était et la chose la suivante qu'il nous parlait c'était de la ponction lombaire donc je vais voir avec mon généraliste je sais que si il a le moindre doute il me renverra en pédiatrie il ne prendra aucun risque
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

corentin sort de pédiatrie  Empty
MessageSujet: Re: corentin sort de pédiatrie    corentin sort de pédiatrie  Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:33

ah ouais c'est vrai que c'est bizarre s ils n ont rien vu à l'irm!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




corentin sort de pédiatrie  Empty
MessageSujet: Re: corentin sort de pédiatrie    corentin sort de pédiatrie  Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:37

oui c'est ça que je ne comprend pas

Le médecin avec qui je bosse m'a dit que si on ne faisait rien pour le moment et que ça recommence un jour de demander une anesthesie generale pour refaire un irm car le soucis c'est qu'ils n'ont pas pu faire tous les clichés qu'il voulait car il en avait marre mon loulou et puis c'est impressionnant du coup il s'est mis à hurler au bout d'à peine 10 min et à bouger donc je verrais avec mon généraliste ce qu'il me dit la semaine pro en meme temps on est vendredi donc ça sera vite la

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corentin sort de pédiatrie  Empty
MessageSujet: Re: corentin sort de pédiatrie    corentin sort de pédiatrie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
corentin sort de pédiatrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin santé :: Maladies Infantiles-
Sauter vers: