nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Vote_lcapnourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Voting_barnourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Vote_rcap 
Ninine
nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Vote_lcapnourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Voting_barnourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Vote_rcap 
Manuella
nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Vote_lcapnourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Voting_barnourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Vote_rcap 
elwona
nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Vote_lcapnourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Voting_barnourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Vote_rcap 
sandy48
nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Vote_lcapnourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Voting_barnourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Vote_rcap 
MaryanB
nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Vote_lcapnourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Voting_barnourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Vote_rcap 
melie4407
nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Vote_lcapnourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Voting_barnourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Vote_rcap 
sahraouia52200
nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Vote_lcapnourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Voting_barnourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Vote_rcap 
ptiteflo16
nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Vote_lcapnourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Voting_barnourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Vote_rcap 
cynthia2
nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Vote_lcapnourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Voting_barnourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Empty
MessageSujet: nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent.   nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:07

Une étude montre que les bébés nourris à la demande ont un meilleur QI que ceux nourris à heures fixes.


Comment faut-il nourrir son bébé ? A la demande, c’est-à-dire quand il a faim, ou à heures fixes ? Une équipe de chercheurs a voulu savoir si la façon d’alimenter bébé avait une incidence sur son développement intellectuel, qu’il soit allaité ou pas.

Une nouvelle étude menée par des chercheurs de l’Institute for Social and Economic Research (ISER), des universités d’Essex et d’Oxford au Royaume-Uni apporte un éclairage étonnant sur la question. Les scientifiques ne sont pas intéressés au fait que bébé soit allaité ou nourri au biberon, mais ont concentré leurs travaux sur la fréquence des repas.

Un meilleur QI pour les bébés nourris à la demande

D’après les tests effectués sur 10 419 enfants à l’âge de 5, 7, 11 et 14 ans, ceux qui ont été nourris à la demande ont de meilleurs résultats que ceux qui ont été nourris à heures fixes. A l’âge de 8 ans, leur quotient intellectuel est supérieur de 5 points par rapport aux autres.

Selon la psychologue Penelope Leach, le fait que la mère réponde rapidement aux besoins de son enfant, notamment quand il a faim, est bénéfique : les « interactions entre son cerveau émotionnel et les réponses immédiates et la sensibilité de sa mère » favorisent le développement de bébé.

Par contre, cette étude indique également que nourrir un enfant en bas âge à la demande est beaucoup plus fatiguant pour les mamans que de le nourrir à heures fixes !

Et vous, avez-vous nourri votre enfant à la demande ou à heures fixes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Empty
MessageSujet: Re: nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent.   nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:27

Moi pour le moment c'est a la demande
Mais après je sais pas si ça chane vraiment grand chose sur le QI Rolling Eyes

Est ce que ça favoriserait pas l'obésité par contre??
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Empty
MessageSujet: Re: nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent.   nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:05

Alors il est dit que l allaitement au contraire aiderait a ne pas avoir d obésité, maintenant c est clair que si tu donne un bib toutes les heures bébé va prendre beaucoup de poids! Lol ou alors lui donner toutes les heures mais des plus petites quantités???
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Empty
MessageSujet: Re: nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent.   nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:12

Normalement au niveau des biberons c'est espacer de 2h minimum, mais bon après c'est aussi en fonction des quantités ! Par exemple à la mater, Loukas prenait 30ml mais cela allait de 3h à 5h entre chaque bib.

Et après tu parle de donner à la demande mais bon quand mimi était petit (je sais pas comment dire d'autre lol) il était à la demande mais a grandir en faite, c'est moi qui lui donne à heure fixe, car sinon il peut resté super longtemps sans rien dire !!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Empty
MessageSujet: Re: nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent.   nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:24

Moi je ne sais pas trop quoi en penser parce que si tu donne l habitude a ton bébé de lui donner des qu il braille, tu lui donne l habitude d avoir quelque chose dans la bouche des qu il pleure et du coup une réponse a la frustration par la nourriture. Et puis ou sont les repères temporels dans ce cas??

Apres l allaitement et le biberon c est pas pareil vu que le lait maternel se digere plus vite et comme on ne sait pas les quantités exactes que bébé prend donc le bénéfice du doute fait que je mettais antonin au sein des que je le voyais téter sa langue!!

Apres un bébé au bib tu sais combien il prend donc s il prend un bib de 240ml et qu une heure apres il hurle moi ca me parait peut probable que ce soit de la faim!!

Enfin c est mon point de vue hein! Je sais que pour aydan je le fesais patienter toutes les 3heures du mieux que je pouvais!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Empty
MessageSujet: Re: nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent.   nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:00

moi j'allaite et je lui donne a la demande

ma pepette n'est pas du tout réglé, des fois elle tiens 6-7 heures sans réclamer ( je la met bien au sein mais elle n'en veut pas) et des fois elle réclame toutes les 2 heures !

je continue comme ça, je la laisse faire a son rythme ! moi ça ne me dérange pas au contraire j'adore allaiter ma pepette jadore
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Empty
MessageSujet: Re: nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent.   nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:26

Oui j'ai vu ça que le lait maternel réduirait l'obésité, mais je parlais de quand ils sont plus grand, parce que leur étude va jusqu'à 11 ans

Moi aussi ma pépette elle va faire ue grosse tété, va dormir jusqu'à 6h d'affilé et après elle va faire 2-3 petite tété, et ne dormir que 3h
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Empty
MessageSujet: Re: nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent.   nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:04

l'allaitement c'est vraiment alléatoire et moi je pense qu'essayer de régler un bébé allaité est bien dommage parce que ça promet de supers crises!! lol

moi je ne suis pas convaincu que ce soit le lait maternel ou le lait en poudre qui joue sur l'obésité mais la façon dont on éduque les enfants une fois qu ils mangent normalement! si on leur apprend à manger des gateaux à 4h au lieu d un laitage et d un fruit, si on leur fait à manger que des choses grasses... ça oui ça influence mais le lait je ne pense pas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Empty
MessageSujet: Re: nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent.   nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:41

Moi je donne à manger à ma fille quand elle en a envie, d'ailleurs Quentin me taquine un peu avec ça, il me dit à chaque fois "toujours au sein cette Nikita" lol

Moi je pense comme toi Sev, c'est pas le lait mais la façon dont tu manges. Moi j'ai été nourris au lait industriel et pourtant je suis pas obèse lol
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Empty
MessageSujet: Re: nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent.   nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:05

ba oui moi aussi j ai été au lait en poudre et je ne suis pas obèse, enfin en temps normal!! lol

oui moi aussi damien me disait il est toujours collé au nibard celui là, il va tout t avaler tu n en auras plus!! lol mais qu est ce que c'est bon de les avoir au sein, j adore!! lol

moi je crains que ça ne soit plus difficile avec antonin mais bon je verrais bien! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Empty
MessageSujet: Re: nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent.   nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:41

C'est pas la quantité de lait, qui compte c'est plus la façon de manger qui compte lol

Pareil j'ai étais élever aux bibs et bon, depuis 2006 je suis en
surpoids mais c'est une autre histoire, avant non je ne l'étais pas !



milka17 a écrit:
Moi je ne sais pas trop quoi en penser parce que si tu donne l habitude a ton bébé de lui donner des qu il braille, tu lui donne l habitude d avoir quelque chose dans la bouche des qu il pleure et du coup une réponse a la frustration par la nourriture. Et puis ou sont les repères temporels dans ce cas??

Je suis d'accords avec toi Séverine mais en mettant un grand MAIS car après faut aussi pensé que si tu donne l'habitude a ton fils de manger a heure fixe (ce qui est mon cas) comment savoir s'il ne mange pas par habitude et non par faim ??? J'espère que tu va réussir a me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Empty
MessageSujet: Re: nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent.   nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:50

Ah ba oui je te comprend mais en meme temps toi tu mange le matin le midi et le soir et des fois tu n as pas forcement faim!! C est vrai qu antonin mange a 12h30 et 19h mais si je lui donne plus tard il ne dit rien pour autant mais bon il faut bien les nourrir quand meme! Lol mais moi quand aydan etait au bib c etait toutes les trois heures s il réclamait mais s il ne réclamait pas je ne lui donnais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Empty
MessageSujet: Re: nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent.   nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:11

bah en faite, faut pas le dire mais quand j'ai pas faim, je ne mange pas !! Mais c'est vrai que c'est matin, midi et soir !!

Des fois il m'arrive d'oublier l'heure et Loukas mange pas "a l'heure" mais au début je le réveillais toute les 5h s'il ne le faisait pas de lui même, puis un jour je l'ai laisser et il est passer a 4bibs par jour comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Empty
MessageSujet: Re: nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent.   nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:27

moi je n ai jamais réveillé un de mes enfants pour les faire manger je pars du principe que s il dort c'est qu il n a pas faim parce que quand tu as faim tu ne peux pas dormir!! lol

tu sais moi des fois à 13h il n a toujours pas mangé mais pour autant il ne me réclame pas, moi aussi des fois je pense qu il mange parce que je lui donne mais que sinon il pourrait bien s'en passer!!

ba là tu vois je me dit que même si je n ai pas faim je me force quand même à manger parce que sinon une heure après j ai faim et là c'est grignotage alors pas bon non plus!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Empty
MessageSujet: Re: nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent.   nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:42

Oui je te comprend, en faite c'est quand Loukas était petit. On me disait, mais c'est pas normale qu'un bébé de son âge n'ai pas tout c'est bibs, faut que tu le réveil !! Et puis bah en faite 15j après la puéricultrice de la PMI fait sa visite et me dit que non non, je n'ai pas besoin de la réveiller, car s'il a faim il réclamera de lui même. Mais bon premier bébé donc forcément je ne savais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Empty
MessageSujet: Re: nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent.   nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:48

Pour moi maëlia à était allaiter jusqu'a ces 9 mois à la demande, au debut c'était un peu nimporte quoi, enfin jamais fixe. Mais vers ces 5mois je crois, environ, bein elle c'est fixer seul, elle prenait les tété à heure casi fixe, mais elle la fait toute seul.

Maintenant je ne sais pas vraiment si sa joue sur le QI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Empty
MessageSujet: Re: nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent.   nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:50

Ici comme bébé allaité c'était à la demande pour les 2.
Et pour les repas je leur donne quand il réclame surtout à la puce qui des qu'elle voit à manger veut manger lol du coup je cache tout ce qu'elle pourrait voir mais des que je prepare le repas c'est le drame mais c'est souvent qu'il ne goute pas que ce soit l'un ou l'autre car si je ne leur donne pas il ne mange pas je leur donne si je sais qu'on va manger plus tard le soir car par contre à 19h pétante ils ont les crocs lol donc quand je sais qu'on décale le repas du soir ils ont le gouter
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Empty
MessageSujet: Re: nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent.   nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:08

moi le gouter ça dépend à quelle heure antonin se lève de sa sieste, s'il se lève avant 4h, à 4h je lui donne de la compote ( avant je lui donnais aussi du sojasun mauis là je fais le test de lui enlever aussi le soja pour voir s il prendra plus de poids ou non).

mais s il se lève après 17h je ne lui donne pas de gouter mais par contre à 19h pétante il est à table! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Empty
MessageSujet: Re: nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent.   nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:17

oui un peu comme moi pour le gouter après pour moi le gouter n'est pas un repas essentiel et je prefere qu'il mange bien au repas du midi et du soir par contre il arrive que dans la matinée ils aient un petit gateau ou un yaourt ou une compote ou la petite souvent elle a un biberon de lait avant sa sieste

car le matin il mange très peu en se levant tous les 2 donc vers 9h / 9h30 un petit gouter lol
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Empty
MessageSujet: Re: nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent.   nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:40

Moi ca va le matin antonin prend un bib de 270ml le midi purée compote apres en fonction de l heure une compote a 4h et le soir soit un bib ou une purée et compote.

Moi c est pareil le goûter je donne vraiment une petite collation parce que je ne veux pas qu ils ne mangent plus le soir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Empty
MessageSujet: Re: nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent.   nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:07

ah oui que moi ils boivent tous les 2 max 150ml et je suis obligé de les forcer lol du coup un petit complément à 9h/9h30

La on va aller manger car il a fait sa sieste ce matin car ça m'arrangeait vu qu'il a rdv à l'orl cet après midi du coup on a pas manger

cet après midi il aura certainement un gateau car on va voir mon homme à son boulot donc coco va avoir le droit de choisir un gateau (l'avantage d'avoir un homme qui bosse en boulangerie lol)

Et ce soir il va manger normal
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Empty
MessageSujet: Re: nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent.   nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:12

rrhhho ne me parle pas de gâteau, je tuerai pour une religieuse au chocolat!!! lol

tu nous tiendras au courant de ce que dit l orl mais déjà coco va mieux depuis qu il a ses antibios non??,
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Empty
MessageSujet: Re: nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent.   nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:14

Moi mon loulou boit un bib de 330 le matin après pour midi il mange comme nous.
pour le gouter tout dépend a l'heure ou il se lève de la sieste mais c'est souvent des petits gâteau. Et 19 h il remange comme nous !!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Empty
MessageSujet: Re: nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent.   nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:21

ah oui il a aussi une bonne descente pour le bib!! lol ça a l'air d'être un bon mangeur ton loulou c'est bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Empty
MessageSujet: Re: nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent.   nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:41

Ah sa pour être un bon mangeur sans est un!! Si on le freiner pas il mangerais a longueur de temps !!
Et des fois le matin c'est un bol de céréales comme les grands car il se lasse vite de son bib au chocolat et il adore sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Empty
MessageSujet: Re: nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent.   nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mende, un enfant de 9 ans tué par balle
» [Le Parisien] un enfant de 5 ans tué à coups de marteau
» [Le Gorafi.fr] Trop honte de son nouveau né, il photoshope les 317 photos de son enfant
» Aux USA, il ya 1 decès tous les 10 jours d enfant resté dans une voiture surchauffée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le Quotidien avec bébé :: L'alimentation-
Sauter vers: