nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Mende, un enfant de 9 ans tué par balle Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Mende, un enfant de 9 ans tué par balle Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Mende, un enfant de 9 ans tué par balle Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Mende, un enfant de 9 ans tué par balle Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Mende, un enfant de 9 ans tué par balle Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Mende, un enfant de 9 ans tué par balle Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Mende, un enfant de 9 ans tué par balle Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Mende, un enfant de 9 ans tué par balle Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Mende, un enfant de 9 ans tué par balle Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Mende, un enfant de 9 ans tué par balle Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Mende, un enfant de 9 ans tué par balle Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Mende, un enfant de 9 ans tué par balle Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Mende, un enfant de 9 ans tué par balle Vote_lcapMende, un enfant de 9 ans tué par balle Voting_barMende, un enfant de 9 ans tué par balle Vote_rcap 
Ninine
Mende, un enfant de 9 ans tué par balle Vote_lcapMende, un enfant de 9 ans tué par balle Voting_barMende, un enfant de 9 ans tué par balle Vote_rcap 
Manuella
Mende, un enfant de 9 ans tué par balle Vote_lcapMende, un enfant de 9 ans tué par balle Voting_barMende, un enfant de 9 ans tué par balle Vote_rcap 
elwona
Mende, un enfant de 9 ans tué par balle Vote_lcapMende, un enfant de 9 ans tué par balle Voting_barMende, un enfant de 9 ans tué par balle Vote_rcap 
sandy48
Mende, un enfant de 9 ans tué par balle Vote_lcapMende, un enfant de 9 ans tué par balle Voting_barMende, un enfant de 9 ans tué par balle Vote_rcap 
MaryanB
Mende, un enfant de 9 ans tué par balle Vote_lcapMende, un enfant de 9 ans tué par balle Voting_barMende, un enfant de 9 ans tué par balle Vote_rcap 
melie4407
Mende, un enfant de 9 ans tué par balle Vote_lcapMende, un enfant de 9 ans tué par balle Voting_barMende, un enfant de 9 ans tué par balle Vote_rcap 
sahraouia52200
Mende, un enfant de 9 ans tué par balle Vote_lcapMende, un enfant de 9 ans tué par balle Voting_barMende, un enfant de 9 ans tué par balle Vote_rcap 
ptiteflo16
Mende, un enfant de 9 ans tué par balle Vote_lcapMende, un enfant de 9 ans tué par balle Voting_barMende, un enfant de 9 ans tué par balle Vote_rcap 
cynthia2
Mende, un enfant de 9 ans tué par balle Vote_lcapMende, un enfant de 9 ans tué par balle Voting_barMende, un enfant de 9 ans tué par balle Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mende, un enfant de 9 ans tué par balle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Mende, un enfant de 9 ans tué par balle Empty
MessageSujet: Mende, un enfant de 9 ans tué par balle   Mende, un enfant de 9 ans tué par balle Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:04

Hier en fin d'aprés midi, un enfant de 9 ans, à était tué par balle, dans la petite ville de mende, une ville trés calme de juste 13 000 habiants, ou j'habite.
Deux enfants de 13 ans sont placé en garde à vu, nous en savons pas énormément plus aujourd'hui, il faut attendre les infos à midi.

Je vous met ce post, parce que je pense avoir besoin d'en parler, je ne sais pas pourquoi mais je me sens énormément mal, en apprenant sa, pourtant je ne connais pas ce petit garcon...
Mais sa arrive dans ma ville, une ville vraiment trés calme ( la campagne quoi ). Et je me met certainement à la place de ses parents, en étant maman je pense qu'on est plus facillement touché par ses drames.
Je penses aussi que je me met à la place de mon beau pére, qui est l'inspécteur criminel de la police, c'est donc lui qui doit étudier le meurte... Et je pense que sa dois étre térrible d'avoir à faire à un corp de jeune enfant.

Hier soir j'ai eu beaucoup de mal à mendormir, j'en ai réver cette nuit, je me suis lever en penssant à sa.

Mais je ne comprends pas vraiment ma "réaction" par rapport à sa, pourquoi sa m'atteint autant ?
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Mende, un enfant de 9 ans tué par balle Empty
MessageSujet: Re: Mende, un enfant de 9 ans tué par balle   Mende, un enfant de 9 ans tué par balle Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:50

Ouah ma pauvre!! Ba ca se comprend que ca te touche, c est dans ta ville c est quelque chose qui aurait pu arriver a ta fille si elle avait eu l âge du petit garçon. Et ca te fais prendre conscience que meme a la campagne ou on se croit en sécurité et ben il y a toujours des risques!!

Et puis ton beau père qui doit travailler sur cette enquête ca ne doit pas arranger les choses!

C est des gamins de 13ans qui ont fait ca? Mais c est grave quand meme comment deviennent les jeunes d aujoird hui, pourquoi a 13 ans avoir autant de haine en soi et ou trouver des armes a cet âge, je suis sidérée!!

Allez ma belle courage et un conseil ne demande pas d infos a ton beau père pour ne pas trop rentrer dans l intimité de cette enquête je pense que ca te fera plus de mal que de bien!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Mende, un enfant de 9 ans tué par balle Empty
MessageSujet: Re: Mende, un enfant de 9 ans tué par balle   Mende, un enfant de 9 ans tué par balle Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:58

De toute facon mon beau pére est liée au secret proféssionel, il ne parle jamais de ses enquétes, il n'a pas le droit. Et puis pour lui aussi je pense defois c'est dur, donc il n'en parle pas, quand c'est des crimes.

Les deux gosses de 13 ans, disent avoir trouver l'arme dans la rue, et ils arait voulu jouer avec. En pensant que c'était une fosse. Mais il pense quand méme à un homicide.
On ne trouve pas une arme chargé au beau milieu de la rue dans une ville comme mende.
Donc on en sait pas trop se qu'il sait passer.

Le drame c'est passer devant l'école maternelle/primaire ou maëlia va aller en janvier normalement.

Et ma belle soeur hier soir qui nous dit " encore un peu on était dans cette rue au méme moment ", mais avec sa copine ils ont pris une autre route pour aller ou elle allait.

Dans quelle monde vit on ?
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Mende, un enfant de 9 ans tué par balle Empty
MessageSujet: Re: Mende, un enfant de 9 ans tué par balle   Mende, un enfant de 9 ans tué par balle Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:22

ba oui c'est bien connu les armes chargées on en trouve à tous les coins de rue comme les billets de 500e!!!

je trouve ça abusé que des armes se promènent comme ça et surtout se retrouvent entre les mains de gamins comme ça!

et en plus ils s en servent devant une école, ça aurait pu faire plus de victimes c'est abusé!!

mais le problème c'est que ces gamins même s ils ont délibéremment commis ce meurtre, que va t il leur arriver? c'est des mineurs on ne les puniras donc pas à leur juste titre! moi je suis désolée mais j estime qu a 13 ans tu sais très bien ce que tu fais et qu ils savaient très bien qu une arle à feu pouvait tuer! je pense qu il mérite d'être puni et pas seulement de se retrouver dans un foyer pendant un an!!!

oui notre monde aujourd hui par à la dérive, quand j habitais à sarcelles et qu en passant devant une école primaire je me fesais insulté de pute par des gamins qui devaient avoir 7 ans j hallucinais, le gamin je lui aurais mis un gifle il aurait été par terre mais pourtant ça se croit des durs!! c'est pour ça qu on est parti de sarcelles, éviter cette influence à mes enfants! je ne dit pas qu ils seront forcément épargnés ici mais déjà beaucoup moins qu en région parisienne! mais on ne sait plus quoi faire pour portéger nos enfants quand on voit comment notre monde part à la dérive!!!

je comprend mieux mon père qui ne dormait pas jusqu a ce que je rentre à 2 ou 3h du matin. je comprend maintenant qu il avait peur pour moi, pour sa fille qui est seule dans sa voiture, seule dans la rue en pleine nuit à sarcelles!! je l ai insulté mon père en lui disant qu il me fesait chié et qu il m' empechait de vivre ma vie! aujourd hui en temps que mère je comprend ce que je lui ai fait subir et je me dit que quand ça sera au tour d'aydan de sortir, je crois que je ne dormirai pas non plus jusqu a ce qu il rentre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Mende, un enfant de 9 ans tué par balle Empty
MessageSujet: Re: Mende, un enfant de 9 ans tué par balle   Mende, un enfant de 9 ans tué par balle Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:12

je t'avoue qu'avec le temps qui passent on entends des drames de ce genre a la télé quasiment tous les jours alors qu'il y a 10 ans voir 20 ans en arriere c'etait une fois ds l'année et c'etait jour de deuil nationale honnetement je ne sais plus trop quoi penser de cette societe où l'on vit

tu vois je me disait que nous quand on etait petits on jouais dehors avec les ballons les skate board les patins a roulettes bref on etait ds la rue souvent ds l'impasse du lotissement avec tous les gamins du coin et nos parents pouvaient nous laisser dehors sans s'inquieter

maintenant en tout honneteté jamais de ma vie je pourrais laisser mes enfants faire ca , ce que je faisait etant petite, entre les pedophiles, les malades mentales, les couples en manque d'enfant completement vrillés, les gang a la con , les immigrés clandestins et les foux du volants, mais tu ne sais pas ce qui peut arriver c'est dingue tout de même

et une arme a feux non mais on va ou là, sois disant que c'est dur a se procurer que c'est illegale a posseder chez sois a part avec un permis et encore elle doit etre demontée chargeur vidée balles séparé et mis sous coffre!! et personne ne dit rien les autorités ne font rien, et en plus un 22 longrif c'est pas une arme de caguette ca!! faut m'expliquer comment ca a atteris ds les mains d'un enfants de 13ans ??

et je crois que le pire c'est que c'etait volontaire de tirer sur son copain comment on arrive a devenir meurtrier à 13ans?? mais ou va le monde??? entre les gamins de 13ans qui se tire dessus, les gamins de 16ans qui violent leur copines, des enfants de 10ans qui se defenestre, et d'autre de 5ans qui essais de se tuer avec des jeu dangereux ds les cours de récré!!!! mais franchement moi ca me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Mende, un enfant de 9 ans tué par balle Empty
MessageSujet: Re: Mende, un enfant de 9 ans tué par balle   Mende, un enfant de 9 ans tué par balle Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:41

Malheureusment, moi aussi tout sa me fait peur, je me dis, mais quand maëlia aura 10 ans qu'est ce qui se passera ? Sa sera encore pire, j'en ai peur du futur...

L'arme à était trouver dans une simple boite métalique au dessus de l'armoire des parents du jeune enfant de 13 ans, il aurait donc cru que s'était un jouer, et à voulu faire une démonstration a ses copains, mais le coup est parti et l'enfant a eu une balle en pleine poitrine.

On en est à un point ou on va bientot avoir peur de sortir de chez soit. C'est malheureux !

Une marche blanche à eu lieu en fin d'aprés midi, pour rendre hommage a ce petit bonhomme de 9 ans décédé alors qu'il avait encore tout à vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Mende, un enfant de 9 ans tué par balle Empty
MessageSujet: Re: Mende, un enfant de 9 ans tué par balle   Mende, un enfant de 9 ans tué par balle Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:15

J'ai vu ça hier aux infos, c'est malheureux quand même...
Il ne faut vraiment pas laissé traîner ce genre de chose à la porter des enfants!! Puis apparemment c'est un arme acheté à l'étranger si j'ai bien compris

Et dire qu'aux Etats-Unis il y a des choses comme ça tous les jours je me dis qu'il ne faut vraiment pas légaliser le port d'armes pff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mende, un enfant de 9 ans tué par balle Empty
MessageSujet: Re: Mende, un enfant de 9 ans tué par balle   Mende, un enfant de 9 ans tué par balle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mende, un enfant de 9 ans tué par balle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nourrir son enfant à la demande = enfant plus intelligent.
» [Le Parisien] un enfant de 5 ans tué à coups de marteau
» [Le Gorafi.fr] Trop honte de son nouveau né, il photoshope les 317 photos de son enfant
» Aux USA, il ya 1 decès tous les 10 jours d enfant resté dans une voiture surchauffée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Actualités :: L'actualité en général-
Sauter vers: