nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Anniversaire Angèle Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Anniversaire Angèle Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Anniversaire Angèle Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Anniversaire Angèle Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Anniversaire Angèle Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Anniversaire Angèle Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Anniversaire Angèle Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Anniversaire Angèle Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Anniversaire Angèle Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Anniversaire Angèle Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Anniversaire Angèle Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Anniversaire Angèle Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Anniversaire Angèle Vote_lcapAnniversaire Angèle Voting_barAnniversaire Angèle Vote_rcap 
Ninine
Anniversaire Angèle Vote_lcapAnniversaire Angèle Voting_barAnniversaire Angèle Vote_rcap 
Manuella
Anniversaire Angèle Vote_lcapAnniversaire Angèle Voting_barAnniversaire Angèle Vote_rcap 
elwona
Anniversaire Angèle Vote_lcapAnniversaire Angèle Voting_barAnniversaire Angèle Vote_rcap 
sandy48
Anniversaire Angèle Vote_lcapAnniversaire Angèle Voting_barAnniversaire Angèle Vote_rcap 
MaryanB
Anniversaire Angèle Vote_lcapAnniversaire Angèle Voting_barAnniversaire Angèle Vote_rcap 
melie4407
Anniversaire Angèle Vote_lcapAnniversaire Angèle Voting_barAnniversaire Angèle Vote_rcap 
sahraouia52200
Anniversaire Angèle Vote_lcapAnniversaire Angèle Voting_barAnniversaire Angèle Vote_rcap 
ptiteflo16
Anniversaire Angèle Vote_lcapAnniversaire Angèle Voting_barAnniversaire Angèle Vote_rcap 
cynthia2
Anniversaire Angèle Vote_lcapAnniversaire Angèle Voting_barAnniversaire Angèle Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Anniversaire Angèle

Aller en bas 
+2
Ninine
ptiteflo16
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Anniversaire Angèle Empty
MessageSujet: Anniversaire Angèle   Anniversaire Angèle Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:56

Bon, je sais pas si j'ai choisis la bonne section alors je vous laisse le déplacer au besoin!

Bon alors dans 2 mois, ma Bibouille aura 1 an (sniff sniff) mais pour l'occasion, je vais faire une petite "fiesta"! Le 13 juin tombant un mercredi, on le fera le dimanche précédent (ce qui me laissera le temps, samedi, de cuisiner tous les gâteaux). Je pensais inviter mes copines qui ont des enfants et si on a la chance d'avoir du beau temps, on squattera le jardin et donc, je pensais que les enfants pourraient se déguiser sur le thème de la nature et des insectes (coccinelles, abeilles, fleurs etc...) surtout qu'il y aura des enfants de tous les ages.

Pour le gâteau, je ne me suis pas encore décidée mais je pense que je ferais aussi tout un assortiment de biscuits (facile à manger et pas besoin de vaisselle ni de couvert et les enfants peuvent manger en jouant) : madeleines, financiers, mini cake, etc...

Par contre, je coince un peu pour les jeux et les activités parce que mon jardin n'est pas immense et ils n'auront pas la place de courir partout, il va falloir occuper tout ce beau p'tit monde pendant cette petite après midi ^^
Je pense que pour les plus vieux, je ferais un genre d'atelier découverte de jeux de société (j'ai un ami qui les collectionne), si il fait chaud, je mettrais une petite piscine

Si vous avez des idées, je suis preneuse ^^

Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

Anniversaire Angèle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Angèle   Anniversaire Angèle Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:04

hé bé dit donc c est que la puce va avoir un super anniversaire c est une super idee les deguisements pour ce qui est des idees pour les jeux malheureusement je vais pas pouvoir t aider mdr car je ne trouve pas d idee apres je sais que les enfants aime la peinture tu peux faire ca apres la nounou de nolan les emmenes a des associations ils font pleins d activite genre de collier avec des pattes pour les mamans, des rondes pour danser et chanter, ils fabriquent des masques avec des assiettes enfin plusieurs petit trucs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire Angèle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Angèle   Anniversaire Angèle Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:19

yeahh ça va etre trop cool Smile
Pour les jeux je pense qu'en effet des activités manuelles peuvent être bien, et puis si il fait chaud la piscine c'est une super idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire Angèle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Angèle   Anniversaire Angèle Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:40

J'ai vraiment envie de marquer le coup parce que j'ai rien fais de particulier pour sa naissance vu que j'avais pas encore l'appart et que j'avais du mal à m'organiser! J'ai envie que plus tard, en regardant les photos, elle se dise qu'elle a vraiment eu un super premier anniversaire! Guillaume ne sera pas là mais vu que le dimanche suivant c'est la fête des pères, je lui ai proposé une petite sortie goûter/picnic que nous 3! L'avantage du jardin, c'est qu'il y a une terrasse en béton alors je pense acheter un rouleau de nappe en papier et de laisser les enfants (et les parents qui veulent) peindre ce qu'ils ont envie!
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Anniversaire Angèle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Angèle   Anniversaire Angèle Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:34

Dit donc elle va avoir un suuuper anniversaire ta princesse! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire Angèle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Angèle   Anniversaire Angèle Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:49

Viiiii j'aimerais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Anniversaire Angèle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Angèle   Anniversaire Angèle Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:47

oh oui la peinture a doigts ca c'est une super idée !!!! et l'idée de la piscine de mylène aussi j'adore !!!

elle aura un anniversaire digne d'une princesse !!!! c'est geniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Anniversaire Angèle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Angèle   Anniversaire Angèle Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:20

alors moi j ai fait l'anniv d aydan fin juin et il ne fesait pas encore assez chaud pour la piscine donc je ne sais pas ce que te réserve le temps, j'espère que tu pourras la mettre!!

je ne sais quel âge auront les enfants, mais moi j avais mis une piscine vide, et dedans j avais fait une pêche aux canards et les enfants c'était bien amusés!!!

après j avoue pour les petits d un an, je ne sais pas trop quoi te proposer mais c'est vrai que la peinture à doigts et à ... pieds, ça peut etre excellent! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Anniversaire Angèle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Angèle   Anniversaire Angèle Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:06

Alors moi je peux te donner des idées de jeux que je faisais au boulot pendant les anniversaires : si t'as de quoi mettre de la musique tu peux leur faire faire la statue musicale, sinon t'as poisson pêcheurs, ou le facteur n'est pas passé, et colamaya aussi (je sais pas trop comment l'écrire lol)
Sinon j'avoue que la peinture est une bonne idée, ou la pêche aux canards aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Anniversaire Angèle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Angèle   Anniversaire Angèle Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:10

J'ai déplacé le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire Angèle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Angèle   Anniversaire Angèle Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:07

oki

Ben les ages ça ira de 11 mois à 10 ans je pense!

Merci pour vos idées les filles, ça me donne une petite idée de ce que je vais faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Anniversaire Angèle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Angèle   Anniversaire Angèle Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:06

Ah oui c'est varié comme âge ! Il va falloir que tu t'adapte à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Anniversaire Angèle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Angèle   Anniversaire Angèle Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:36

sinon si tu as qql qui a un "coquilmlage bleue" ces especes de bac a sable bleue en forme de coque ca pourrais etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

Anniversaire Angèle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Angèle   Anniversaire Angèle Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:37

oui c est une bonne idee ce bac bleu tu fais un cote sable et un cote eau et c est niquel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire Angèle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Angèle   Anniversaire Angèle Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:09

oui ma voisine en a un, c'est à ça que je pensais quand je disais "petite piscine" ^^
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Anniversaire Angèle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Angèle   Anniversaire Angèle Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:10

oui j'y pense car ma bellemaman en a acheter une pour aaron cet été chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire Angèle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Angèle   Anniversaire Angèle Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:14

par contre, je sais pas comment je vais dégoter du sable XD

Mais pour le moment, ce sont plus les gâteaux qui me préoccupent!

A l'origine, il y avait 36 adultes (en comptant ma famille) et 14 enfants d'invités mais j'ai déjà un couple avec 3 enfants qui sont de mariage ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Anniversaire Angèle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Angèle   Anniversaire Angèle Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:48

Elle va avoir un super anniversaire angèle, un mega anniversaire de princesse !

En tout cas j'espére qu'on aura des photos de ces 1 an.

C'est vrai que la peinture c'est une chouette idée, et la peche au canard, j'aime bien sa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire Angèle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Angèle   Anniversaire Angèle Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:48

le problème de la pêche au canard, c'est qu'il faut les trouver les canards lol
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Anniversaire Angèle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Angèle   Anniversaire Angèle Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:51

Oui, mais je pense que dans les marchés ou dans les magasins ou on trouve de tout, tu peux trouver sa pour vraiment pas cher, dans les rayons jouer pour enfant.

Tu sais les magasins du style " baboo", "centrakor", "bazarland", enfin ce style, je pense que c'est possible de trouvé, il me semble en avoir deja vu en periode d'été, ou on trouve tous les jouer pour extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire Angèle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Angèle   Anniversaire Angèle Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:52

On a un Baboo ici, j'irais jeter un coup d'oeil le mois prochain! Merci pour l'astuce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire Angèle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Angèle   Anniversaire Angèle Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:50

Bon en fouillant dans mes recettes de biscuits, pour le moment je me suis arretée sur :
- madeleines
- Des sablés comme à Vienne
- des barquettes à la fraise
- des petits palmiers
- des tuiles aux amandes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire Angèle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Angèle   Anniversaire Angèle Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:02

Miam miam... Tu me donne l'eau à la bouche Alice ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire Angèle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Angèle   Anniversaire Angèle Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:31

Hummm ça m'a l'air bien bon tout cela
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Anniversaire Angèle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Angèle   Anniversaire Angèle Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:36

alors moi pour la peche au canards en fait j avais mis des bonbons dans des sacs congélations que j avais ensuite enroulé dans du papier journal et avec de la ficelle j avais fait un super gros noeud pour les attrapper!!!

tu as trouvé des moules pour les barquettes à la fraise? moi j aimerais bien en trouver mais je n en trouve pas!!

et les palmier c'est comme les palmiers du commerce?? j adore ces gâteaux!!!

et ben dis donc il va y en avoir du monde chez toi elle ne va plus savoir ou donner de la tête ta puce!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Anniversaire Angèle Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Angèle   Anniversaire Angèle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire Angèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première maladie pour Angèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le Quotidien avec bébé :: Comment divertir nos drolls-
Sauter vers: