nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Première maladie pour Angèle Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Première maladie pour Angèle Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Première maladie pour Angèle Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Première maladie pour Angèle Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Première maladie pour Angèle Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Première maladie pour Angèle Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Première maladie pour Angèle Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Première maladie pour Angèle Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Première maladie pour Angèle Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Première maladie pour Angèle Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Première maladie pour Angèle Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Première maladie pour Angèle Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Première maladie pour Angèle Vote_lcapPremière maladie pour Angèle Voting_barPremière maladie pour Angèle Vote_rcap 
Ninine
Première maladie pour Angèle Vote_lcapPremière maladie pour Angèle Voting_barPremière maladie pour Angèle Vote_rcap 
Manuella
Première maladie pour Angèle Vote_lcapPremière maladie pour Angèle Voting_barPremière maladie pour Angèle Vote_rcap 
elwona
Première maladie pour Angèle Vote_lcapPremière maladie pour Angèle Voting_barPremière maladie pour Angèle Vote_rcap 
sandy48
Première maladie pour Angèle Vote_lcapPremière maladie pour Angèle Voting_barPremière maladie pour Angèle Vote_rcap 
MaryanB
Première maladie pour Angèle Vote_lcapPremière maladie pour Angèle Voting_barPremière maladie pour Angèle Vote_rcap 
melie4407
Première maladie pour Angèle Vote_lcapPremière maladie pour Angèle Voting_barPremière maladie pour Angèle Vote_rcap 
sahraouia52200
Première maladie pour Angèle Vote_lcapPremière maladie pour Angèle Voting_barPremière maladie pour Angèle Vote_rcap 
ptiteflo16
Première maladie pour Angèle Vote_lcapPremière maladie pour Angèle Voting_barPremière maladie pour Angèle Vote_rcap 
cynthia2
Première maladie pour Angèle Vote_lcapPremière maladie pour Angèle Voting_barPremière maladie pour Angèle Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première maladie pour Angèle

Aller en bas 
+2
milka17
elwona
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Première maladie pour Angèle Empty
MessageSujet: Première maladie pour Angèle   Première maladie pour Angèle Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:05

Bon ben voilà! je suis baptisée des urgences de l'hôpital pour enfants! Je viens d'y passer une partie de la matinée. J'ai emmené Angèle ce matin car elle avait de violents vomissements et sa pédiatre est en vacances et ma poupée me fait un début de gastro. On pense que ses 2 dents qui sont sorties récemment l'a affaibli et avec le temps de daube qu'on se trimbale, elle a chopé le premier virus qui traînait. Mais j'ai de la chance parce que même dans la maladie, elle est plutôt cool (à part la méga supra crise qu'elle a tapé au pédiatre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Première maladie pour Angèle Empty
MessageSujet: Re: Première maladie pour Angèle   Première maladie pour Angèle Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:07

pauvre bibouille c'est clair qu'avec ce temps de merde !! c'est pas evident d'arriver a eviter a nos loulous de tomber malade Crying or Very sad courage a toi ma belle et j'espere qu'Angèle va se remettre très vite!! donnes nous des nouvelles gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première maladie pour Angèle Empty
MessageSujet: Re: Première maladie pour Angèle   Première maladie pour Angèle Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:09

Merci ma belle! J'avoue que je suis fatiguée mais franchement, ça pourrait être bien pire alors je ne me plains pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première maladie pour Angèle Empty
MessageSujet: Re: Première maladie pour Angèle   Première maladie pour Angèle Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:33

Pauvre bichette.. Soigne la bien !!
Et bon rétablissement à elle !
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Première maladie pour Angèle Empty
MessageSujet: Re: Première maladie pour Angèle   Première maladie pour Angèle Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:00

ah je vois qu une épidemie de gastro est en vogue mais c'est vrai que vu le temps pourri qu on a ce n est pas facile d'éviter à nos loulous de tomber malade!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Première maladie pour Angèle Empty
MessageSujet: Re: Première maladie pour Angèle   Première maladie pour Angèle Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:01

soigne bien ta puce surtout!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

Première maladie pour Angèle Empty
MessageSujet: Re: Première maladie pour Angèle   Première maladie pour Angèle Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:49

courage a toi ma belle et surtout a ta puce en esperant qu elle guerira vite, moi je dois lui donner de l adiaril pour le rehydrater et j ai du change de lait pour le mois en prenant le modilac au riz expres pour les gastro pleins de bisous guerisseurs a ta puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première maladie pour Angèle Empty
MessageSujet: Re: Première maladie pour Angèle   Première maladie pour Angèle Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:19

ha mince pauvre bibouille Sad
j'espère qu'elle reprendra vite des forces, fait lui de gros bisous guérisseur

courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première maladie pour Angèle Empty
MessageSujet: Re: Première maladie pour Angèle   Première maladie pour Angèle Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:49

Bon ben maintenant elle a la diarrhée Sad

Vu que je lui donne du lait de riz en journée, et du lait d'amande matin et soir, je n'ai pas besoin de changer de lait par contre j'ai dû acheter du yaourts au lait de chèvre pour remplacer les petits suisses. Par chance, même si elle refuse de boire le soluté, elle bois ses biberons de lait de riz. Je lui ai acheté des bananes bio. elle est toute palote et a dormi presque tout le temps dans la poussette!

Mais vu qu'elle est super sympa, elle a partagé sa gastro avec maman...
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Première maladie pour Angèle Empty
MessageSujet: Re: Première maladie pour Angèle   Première maladie pour Angèle Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:58

aie aie fusionnelle jusqu'au bout toutes les 2 j'espere que vous allez vites vous retablir car c'est vraiment pas drole une gastro c horrible meme !!!

gros bisous a vous 2 et un gros calin à bibouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première maladie pour Angèle Empty
MessageSujet: Re: Première maladie pour Angèle   Première maladie pour Angèle Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:09

ça va, je le prends plutot bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

Première maladie pour Angèle Empty
MessageSujet: Re: Première maladie pour Angèle   Première maladie pour Angèle Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:43

hihi comme doudou avec moi on partage tout mdr
moi par contre en plus de son lait au riz l hopital lui font boire de l adiaril 20ml toute les 20 mins ca remplace ce qu elle perd par la diarhee et par contre aucun yaourt juste petit pot pomme coing ou banane et rien d autre et le midi carotte pate ou riz il m ont dit et du tiorfan pour la diarhee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première maladie pour Angèle Empty
MessageSujet: Re: Première maladie pour Angèle   Première maladie pour Angèle Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:43

Alors elle a pas voulu de sa banane au gouter mais je suis contente car ce soir elle a mangé toute sa soupe et elle a bu 150ml de lait. Je viens de la coucher. Je croise les doigts pour qu'elle garde tout
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Première maladie pour Angèle Empty
MessageSujet: Re: Première maladie pour Angèle   Première maladie pour Angèle Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:01

Pauvre nenette, j'espére que se soir elle va mieu, au moin sa à était pris à tant .
Plein de gros bisous à Angèle !
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Première maladie pour Angèle Empty
MessageSujet: Re: Première maladie pour Angèle   Première maladie pour Angèle Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:39

Pauvre pupuce!
pleins de bisous a toutes les 2
Courage j espere qu elle va vite se remettre
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Première maladie pour Angèle Empty
MessageSujet: Re: Première maladie pour Angèle   Première maladie pour Angèle Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:18

Comment va Angèle ce matin ? Elle a bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première maladie pour Angèle Empty
MessageSujet: Re: Première maladie pour Angèle   Première maladie pour Angèle Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:08

Une pure nuit de merde et le mot est faible!

Je n'ai pas pu la coucher avant 22h et elle s'est réveillée à 0h30, 1h30, et de 4h30 à 6h30. L'avantage c'est qu'elle a bu 3 petits biberons de lait de riz, qu'elle n'a pas eu de selles ni de vomissements mais avait besoin d'être toujours dans mes bras. J'ai du mal à tenir debout ce matin et je sais pas comment elle fait pour peter le feu comme ça. Surtout que mes parents sont en vacances donc personne pour me relayer. dur dur. Mais en tout cas, elle a l'air d'aller mieux et ne se deshydrate pas alors ça me rassure
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Première maladie pour Angèle Empty
MessageSujet: Re: Première maladie pour Angèle   Première maladie pour Angèle Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:13

C'est sur que sa doit te rassuré qu'elle arrive quand méme à manger et qu'elle garde se qu'elle avale.
Pour toi la journée va étre dur, fait la sieste quand elle fera la sienne.
Courage pour toi aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Première maladie pour Angèle Empty
MessageSujet: Re: Première maladie pour Angèle   Première maladie pour Angèle Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:16

ah toi aussi nuit de merde !!! ils se sont donné le mot , bon c deja une bonne nouvelle si elle va mieux c'est super!!! et toi effectivement essaie de te reposer au maximum pour etre en forme
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Première maladie pour Angèle Empty
MessageSujet: Re: Première maladie pour Angèle   Première maladie pour Angèle Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:46

C est valable pour toi aussi émy cette aprem tout le monde au dodo!! Lol

Bon la bonne nouvelle c est qu Angèle est sur la bonne voie de la guérison c est le principal! Lol et oui les enfants ont une capacité exceptionnelle pour être en forme alors qu ils n ont pas beaucoup dormi!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Première maladie pour Angèle Empty
MessageSujet: Re: Première maladie pour Angèle   Première maladie pour Angèle Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:07

Oh bichette ! J'espère qu'elle va continuer à guérir !
Et toi aussi ! Reposes toi dès que tu peux surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première maladie pour Angèle Empty
MessageSujet: Re: Première maladie pour Angèle   Première maladie pour Angèle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première maladie pour Angèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sida : un nouveau-né guéri pour la première fois
» declarer les conges maladie de sa nounoue
» Anniversaire Angèle
» La théorie du genre : projet de loi pour bientôt POUR ou CONTRE
» La première femme greffée de l'utérus est enceinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin santé :: Maladies Infantiles-
Sauter vers: