nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
le danger de la vaccination Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
le danger de la vaccination Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
le danger de la vaccination Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
le danger de la vaccination Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
le danger de la vaccination Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
le danger de la vaccination Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
le danger de la vaccination Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
le danger de la vaccination Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
le danger de la vaccination Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
le danger de la vaccination Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
le danger de la vaccination Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
le danger de la vaccination Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
le danger de la vaccination Vote_lcaple danger de la vaccination Voting_barle danger de la vaccination Vote_rcap 
Ninine
le danger de la vaccination Vote_lcaple danger de la vaccination Voting_barle danger de la vaccination Vote_rcap 
Manuella
le danger de la vaccination Vote_lcaple danger de la vaccination Voting_barle danger de la vaccination Vote_rcap 
elwona
le danger de la vaccination Vote_lcaple danger de la vaccination Voting_barle danger de la vaccination Vote_rcap 
sandy48
le danger de la vaccination Vote_lcaple danger de la vaccination Voting_barle danger de la vaccination Vote_rcap 
MaryanB
le danger de la vaccination Vote_lcaple danger de la vaccination Voting_barle danger de la vaccination Vote_rcap 
melie4407
le danger de la vaccination Vote_lcaple danger de la vaccination Voting_barle danger de la vaccination Vote_rcap 
sahraouia52200
le danger de la vaccination Vote_lcaple danger de la vaccination Voting_barle danger de la vaccination Vote_rcap 
ptiteflo16
le danger de la vaccination Vote_lcaple danger de la vaccination Voting_barle danger de la vaccination Vote_rcap 
cynthia2
le danger de la vaccination Vote_lcaple danger de la vaccination Voting_barle danger de la vaccination Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le danger de la vaccination

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le danger de la vaccination Empty
MessageSujet: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:46

Pour ma part, je suis totalement contre la vaccination obligatoire. Je trouve barbare d'inoculer une maladie à un enfant pour qu'il développe des anticorps pour une maladie qu'il n'aura jamais. L'un de mes cousins a failli mourir à cause d'un vaccin et sera sous ventoline à vie à cause de ça. Il existe des personnes qui possèdent une immunité naturelle a certaine maladie (c'est le cas de ma famille) et le fait de vacciner ces personnes peuvent avoir de très graves conséquences. La France est le seul pays d'Europe qui obligent encore les parents à vacciner leurs enfants. Au niveau de la santé, nous sommes en retard sur beaucoup de pays mais le plus grave c'est que les parents qui refusent de faire vacciner leur enfants encourent une peine de prison de 6 ans par vaccins refusés.... J'ai la chance d'avoir une pédiatre homéopathe qui est contre et au moins, je n'ai pas peur d'en parler avec elle.
Certains considérent que l'autisme pourrait être une maladie auto immune d'origine vaccinale, dans certains cas au moins. Certaines campagnes de vaccinations auraient été suivies d'une explosion de cas de déclaration d'autisme (de l'ordre de plus de 200 %) aux Etats-Unis ! la réponse des labos et des autorités françaises, sans faire plus de recherches sur le sujet : coïncidence ! La maladie se déclarant justement à l'âge où on pratique le vaccin...
Les professionnels de la santé commencent à prendre conscience de la gravité de faire vacciner les enfants mais l'état mets un veto sur leurs décisions à cause des sociétés pharmaceutiques qui leur rapportent beaucoup d'argent.


http://www.onnouscachetout.com/themes/medecine/vaccins-mensonges.php

http://forums.france5.fr/lesmaternelles/santedeveloppement-suivimedical/Vaccins/revolter-vaccin-ror-sujet_9_1.htm

http://www.infovaccin.fr/
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

le danger de la vaccination Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:53

J avoue honnêtement je ne me suis jamais posée la question, on m a dit il faut faire vacciner votre enfant et je l ai fait! Je n ai pas pensé aux conséquences que ca pouvait avoir. En fait je ne savais pas que les vaccins pratiqués sur tous les enfants pouvaient ne pas être bons.

Mais en effet, la vaccination est obligatoire pour certains vaccins pour l entrée en collectivité alors comment font les parents pour poursuivre leur désir de ne pas vacciner leur enfant??
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




le danger de la vaccination Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:59

ils rusent!
Je ne suis pas vaccinée et ma soeur non plus, ma mère y a veillé. Nous avons eu une scolarité normale avec les visites à l'infirmerie et tout mais ça a commencé à ne poser problème que lorsque je suis rentrée dans le monde du travail. Et encore plus quand je bossais à l'hôpital mais j'ai la chance d'avoir un médecin traitant et un pédiatre pour ma fille qui sont contre alors ils marquent sur le carnet de santé que le vaccin est fait (avec l’étiquette et tout) mais le produit est jeté. Comme ça aux eux de la lois on est vacciné mais en fait nous ne le sommes pas
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

le danger de la vaccination Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:06

et ils ont le droit de faire ca les médecins??? Ah oui en effet c est de la magouille! Lol ma mère non plus n a jamais été vaccinée et pourtant n est jamais malade, mais elle nous a fait vacciner mes frères et moi.

C est vrai que moi je suis ce que me disent les médecins et comme on m a dit de les vacciner bête et discipliné je l ai fait. Y a que l hépatite b que je refuserai a cause des cas de sclérose en plaques.

Moi aussi pour travailler en milieu hospitalier j ai été obligée de tout refaire parce que je n étais plus a jour!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




le danger de la vaccination Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:11

non, les medecins n'ont pas le "droit" mais d'un autre côté, ils ont prêté serment au nom de la santé et un vrai médecin, si il sait qu'un vaccin sera mauvais pour toi ou ton enfant, il ne te le fera pas mais malheureusement, ils sont très rares
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

le danger de la vaccination Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:12

Ah ben là tu m'as appris pas mal de chose !
Je ne pensais pas que ça pouvait être aussi nocif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le danger de la vaccination Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:27

ah bah tu m'étonnes qui vont pas informer les gens sur des choses qui pourrait leur faire perdre de l'argent mais je trouve important de le dénoncer. Cet automne, avec mes parents, on est allé dans un salon sur le bio et il y a eu une conférence sur les vaccins et ben je t'assure que ça calme

En tout cas, je suis contente de t'apprendre quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

le danger de la vaccination Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:38

Ben je trouve ça dommage qu'ils ne disent pas toute la vérité.. !

En faite, c'est comme les médocs qu'ils interdisent au bout d'un certains temps de circulation parce qu'il y a trop de monde qui ont eut des effets secondaire !
Qui sait, peut être que si ce genre de conférence attire de plus en plus de monde, ils en parleront !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le danger de la vaccination Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:07

Oui ce serait vraiment bien parce que leur politique "on vend d'abord et on réfléchit après" c'est vraiment n'importe quoi. Plutôt que de tester les produits, ils décrètent qu'ils sont obligatoires sans être sûr que c'est pas mauvais. Je suis allée à Berlin il y a 2 ans et pour ça, les allemands, ils sont tip-top. Au niveau de la santé, ils privilégient l'homéopathie, le naturel et surtout de laisser le choix! Pour te dire c'est qu'ils ont même créé des bacs de dépôt pour déposer un bébé que tu veux abandonner. Bon dis comme ça c'est horrible mais de l'autre côté des bacs il y a une équipe médicale pour prendre soin du bébé et ça évite de les retrouver dans les poubelles ou je ne sais où. C'est anonyme! les bacs sont encastrés dans des murs à l'arrière des hôpitaux par exemple. Nan mais la France a eu une avancée médicale il y a une quarantaine d'année mais elle s'est reposée sur ses lauriers et maintenant notre pays est aussi en retard que les pays sous-développés
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

le danger de la vaccination Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:58

ah ouais c'est dingue ces bacs à l'arrière des hôpitaux! ça me fait halluciner !!! mais c'est vrai que si y avait ça en france, déjà ça éviterait le nombre élevé d'infanticide, et puis les gens qui veulent adopter ne seraient plus obligés d'attendre 3 ans d aller chercher un enfant en Afrique ou en Chine parce qu il n'y en a pas assez en France!!!

Ba oui c'est sur, c'est d'abord le profit et après la réflexion! le nombre de médiacments qui ne sont pas vraiments contrôlés!! Moi je sais que je me soigne beaucoup à l'homéopathie maintenant et mes enfants aussi! mais quand ils sont super malades, doliprane je donne!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




le danger de la vaccination Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:06

le doliprane j'en donne que si j'ai pas le choix parce que ça a été prouvé que ça détruisait le foie à long terme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le danger de la vaccination Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:10

Severine, tu as regardé à propos des liens que je ne peux pas publier?
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

le danger de la vaccination Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:15

je n'ai pas réussi à voir ce qui clochait mais si tu veux tu me les envoie par mp si tu y arrive et moi je les ré édite sur ton premier message!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




le danger de la vaccination Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:19

je peux pas les envoyer non plus par MP Mad
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

le danger de la vaccination Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:10

Voilà j'ai rajouté les liens à ton message initial !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

le danger de la vaccination Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:13

Non on peut pas pendant 7 jours Crying or Very sad

Oh c'est bien ça les bacs ! Bon c'est sûr que ça fait un peu cru, mais c'est vrai que ça éviterai pas mal de bébé retrouvés congelés dans le frigo des gens..
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

le danger de la vaccination Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:22

exactement!

oui apparement vous ne pouvez pas mettre de lien mais tu peux mettre des photos, ça ça marche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




le danger de la vaccination Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:33

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

le danger de la vaccination Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:21

perso j'ia vacciné Aaron et je ferais de meme pour ewan mais j'ai refusé l’hépatite B pour les 2 car trop de soucis avec ces vaccins
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

le danger de la vaccination Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:28

oui voilà moi aussi j'ai refusé l'hépatite b, parce qu en plus si je me souviens bien ils sont malins maintenant parce qu il l'inclut avec d'autres vaccins!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




le danger de la vaccination Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:10

oui mais l'hépatite B n'est pas un vaccin obligatoire! Le débat c'est sur ceux dont on nous ne laisse pas le choix. Sans compter que pour le ROR ils ont mélangé 3 maladies sans vérifier si ça allait poser des problèmes de compatibilité et il y a de grande chance que ça ai créé un virus plus grave et plus fort contre les traitements. Moi franchement, ça me fait peur et je ne les laisserais pas jouer aux petits chimistes avec la santé de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

le danger de la vaccination Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:00

oui ça c'est vrai, à ce qui parait le ror aussi pourrait faire des surprises!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

le danger de la vaccination Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:03

Eh ben, c'est sympa tout ça, merci le gouvernement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le danger de la vaccination Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:25

Je reviens sur ce post car j'ai rejoins un groupe facebook sur les vaccins et on m'a communiqué des liens très intéressants (et flippants)! Je vous les partages car peu importe les opinions face à la vaccinations (et je respecte tous les choix), je pense qu'il est important de s'informer ^^

http://www.info-vaccination.be/?Les-effets-secondaires-du-vaccin-anticoqueluche

http://www.initiativecitoyenne.be/article-dommages-irreparables-dus-aux-vaccins-une-nouvelle-etude-polonaise-117772839.html

http://www.initiativecitoyenne.be/article-vaccin-ror-une-communication-frauduleuse-de-l-inpes-aux-medecins-106569539.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le danger de la vaccination Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:30

Merci Alice Wink
je vais prendre le temps de tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le danger de la vaccination Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le danger de la vaccination
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin santé :: Maladies Infantiles-
Sauter vers: