nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
le danger de la vaccination - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
le danger de la vaccination - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
le danger de la vaccination - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
le danger de la vaccination - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
le danger de la vaccination - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
le danger de la vaccination - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
le danger de la vaccination - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
le danger de la vaccination - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
le danger de la vaccination - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
le danger de la vaccination - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
le danger de la vaccination - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
le danger de la vaccination - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
le danger de la vaccination - Page 2 Vote_lcaple danger de la vaccination - Page 2 Voting_barle danger de la vaccination - Page 2 Vote_rcap 
Ninine
le danger de la vaccination - Page 2 Vote_lcaple danger de la vaccination - Page 2 Voting_barle danger de la vaccination - Page 2 Vote_rcap 
Manuella
le danger de la vaccination - Page 2 Vote_lcaple danger de la vaccination - Page 2 Voting_barle danger de la vaccination - Page 2 Vote_rcap 
elwona
le danger de la vaccination - Page 2 Vote_lcaple danger de la vaccination - Page 2 Voting_barle danger de la vaccination - Page 2 Vote_rcap 
sandy48
le danger de la vaccination - Page 2 Vote_lcaple danger de la vaccination - Page 2 Voting_barle danger de la vaccination - Page 2 Vote_rcap 
MaryanB
le danger de la vaccination - Page 2 Vote_lcaple danger de la vaccination - Page 2 Voting_barle danger de la vaccination - Page 2 Vote_rcap 
melie4407
le danger de la vaccination - Page 2 Vote_lcaple danger de la vaccination - Page 2 Voting_barle danger de la vaccination - Page 2 Vote_rcap 
sahraouia52200
le danger de la vaccination - Page 2 Vote_lcaple danger de la vaccination - Page 2 Voting_barle danger de la vaccination - Page 2 Vote_rcap 
ptiteflo16
le danger de la vaccination - Page 2 Vote_lcaple danger de la vaccination - Page 2 Voting_barle danger de la vaccination - Page 2 Vote_rcap 
cynthia2
le danger de la vaccination - Page 2 Vote_lcaple danger de la vaccination - Page 2 Voting_barle danger de la vaccination - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le danger de la vaccination

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le danger de la vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:46

Rappel du premier message :

Pour ma part, je suis totalement contre la vaccination obligatoire. Je trouve barbare d'inoculer une maladie à un enfant pour qu'il développe des anticorps pour une maladie qu'il n'aura jamais. L'un de mes cousins a failli mourir à cause d'un vaccin et sera sous ventoline à vie à cause de ça. Il existe des personnes qui possèdent une immunité naturelle a certaine maladie (c'est le cas de ma famille) et le fait de vacciner ces personnes peuvent avoir de très graves conséquences. La France est le seul pays d'Europe qui obligent encore les parents à vacciner leurs enfants. Au niveau de la santé, nous sommes en retard sur beaucoup de pays mais le plus grave c'est que les parents qui refusent de faire vacciner leur enfants encourent une peine de prison de 6 ans par vaccins refusés.... J'ai la chance d'avoir une pédiatre homéopathe qui est contre et au moins, je n'ai pas peur d'en parler avec elle.
Certains considérent que l'autisme pourrait être une maladie auto immune d'origine vaccinale, dans certains cas au moins. Certaines campagnes de vaccinations auraient été suivies d'une explosion de cas de déclaration d'autisme (de l'ordre de plus de 200 %) aux Etats-Unis ! la réponse des labos et des autorités françaises, sans faire plus de recherches sur le sujet : coïncidence ! La maladie se déclarant justement à l'âge où on pratique le vaccin...
Les professionnels de la santé commencent à prendre conscience de la gravité de faire vacciner les enfants mais l'état mets un veto sur leurs décisions à cause des sociétés pharmaceutiques qui leur rapportent beaucoup d'argent.


http://www.onnouscachetout.com/themes/medecine/vaccins-mensonges.php

http://forums.france5.fr/lesmaternelles/santedeveloppement-suivimedical/Vaccins/revolter-vaccin-ror-sujet_9_1.htm

http://www.infovaccin.fr/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




le danger de la vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:36

avec plaisir ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

le danger de la vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:43


Intéressant mais bon honnêtement la g pas le temps de te faire une contre argumentation mais rapidement : dans ton premier lien rien qu'en regardant les dates c'est carrément plus d'actualité heureusement que la médecine évolue depuis.. Le deuxième bah les polonais ne sont pas forcément connu pour leur "grands scientifique" et les chiffres balancés sont sans source et le 3ème le discours est bien tant confondu les commentaires de fins le disent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le danger de la vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:55

Et pourtant le danger est bien reel et comme bien d'autre sujet, les médias ne relatent pas ce qui peut faire de l'ombre à l'était et aux grands pontes des entreprises. L'info date mais n'empêche que le danger est reel et que les chiffres n'ont pas évoluer significativement depuis. jette un oeil sur le groupe du vaccin prévenar sur facebook, ils sont mieux informés que moi et en temps reel et parle avec la maman de la petite fille decédée en juillet dernier à cause d'un vaccin parce que même après 1 ans, c'est toujours aussi grave de perdre un enfant à cause de ça. Ils parlent de "risque acceptable" mais pour moi, la mort d'un enfant n'est absolument pas acceptable! surtout si la seule raison est d'enrichir les lobbies pharmaceutiques

https://www.facebook.com/groups/raphetbea/526793507358329/?ref=notif¬if_t=group_comment_reply
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

le danger de la vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:53

Je ne pense pas que le but premier de produire des vaccins est de se faire de l'argent

Ils ont largement d'autres moyens pour nous pomper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le danger de la vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:05

oui c'est clair mais avec le nombre de naissance par an et en rendant obligatoire la vaccination, ils se font un paquet de pognon facilement, au détriment de la santé des enfants. J'ai rencontré sur facebook un maman qui a perdu une de ses jumelles à cause d'un vaccin. Elle a crée une association "la fondation Stacy" et il y a de plus en plus de témoignages des effets néfastes des vaccins. Une maman m'expliquait qu'à cause du vaccin pour la coqueluche, son fils avait un retard psycho-moteur de 2 ans.

Mais je crois que le témoignage qui fait que vraiment, je ne vaccinerais pas Angèle, c'est une amie de ma mère qui est infirmière en chef au service pédiatrique de l'hopital pour enfant de Tours qui n'a pas fait vacciner ses propres enfants parce qu'elle a vu beaucoup beaucoup d'enfants admis à l'hopital à cause de vaccins. Et j'ai confiance en son jugement parce qu'elle est vraiment en première ligne quand ça tourne mal
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

le danger de la vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:38

attends faut remettre els choses dnas le contexte quand même a l'heure actuelle il n'y aucune preuve qui prouve que ce sont les vaccins qui ont tué la petite !! ensuite je suis desolé de dire ca mais c'est la faute a pas de chance , si la petite etait allergique a un composant du vaccins qui aurait pu le savoir ? les depistages d'allergie ne se font qu'a partir de 1ans car avant ils sont inutile et pas fiable du tout !! c'est bete a dire mais ce sont les risques du corps humain c'est tout !!!on va pas faire un proces aux pompier qui n'arrive pas a temps sur un accident de la route et une personne decede du coup, on ne peut pas faire un proces au gendarme sous pretexte q'un homme a été tué et la famille est end euil !!!

alors si demain un enfant meurt a cause d'une allergie à la carotte en mangeant un petit pot bledina à 4 mois, les parents vont faire un proces a bledina? bah non c'est trop facile sinon !!!!

et bon quand meme s'il y avait tant que ca de soucis avec les vaccins ils sont pas fou quand meme , les lobbies vont pas tuer des generations entieres avec des vaccins quand meme , illeur faut encore des generations de vache a lait pour racker des impots ^^

apres faire ce choix de ne pas vacciner vos enfants c'est votre choix mais ca reste tout de même un choix "marginale" maintenant faut pas que vous tombiez dans le cercle d'accusation sur des choses qui ne sont pas fondés et ne pas "retourner le cerveau" de d'autres mamans pour vous conforter dans votre choix !!!! car je trouve que certaines mamans commevous ont le regard assassin et la mechanceté gratuite quand on ne choisi pas le meme choix qu'elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

le danger de la vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:40

alors comme je l ai dit sur l autre post, donner la responsabilité au vaccin est un peu facile, moi je donnerais la responsabilité au médecin qui a vacciné la petite alors qu elle avait de la fièvre, tout les médecins le savent qu ils ne faut pas vacciner un enfant malade et encore moins donner trois vaccins différents au même moment, car oui peut être que le cocktail a été nocif en plus de la fièvre mais voilà pourquoi les vaccinations son t espacées et non pas données toutes en même temps ce qui a été fait ici par le médecin!!! et lui n est pas tenu pour responsable, et puis la preuve c'est que sa jumelle qui elle n'était pas malade se porte très bien!!!!!

alors moi je trouve un peu facile de dire que c'est la faute du vaccin, alors quoi le gamin il avait 1 an à la vaccination et d un coup d un seul il perd deux ans de facultés?? moi je trouve ça un peu facile parce que dans ce cas là on va mettre tous les cas d autisme, de tocs et tout disfonctionnement de l enfant sur le dos des vaccins???
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

le danger de la vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:41

elwona a écrit:
attends faut remettre els choses dnas le contexte quand même a l'heure actuelle il n'y aucune preuve qui prouve que ce sont les vaccins qui ont tué la petite !! ensuite je suis desolé de dire ca mais c'est la faute a pas de chance , si la petite etait allergique a un composant du vaccins qui aurait pu le savoir ? les depistages d'allergie ne se font qu'a partir de 1ans car avant ils sont inutile et pas fiable du tout !! c'est bete a dire mais ce sont les risques du corps humain c'est tout !!!on va pas faire un proces aux pompier qui n'arrive pas a temps sur un accident de la route et une personne decede du coup, on ne peut pas faire un proces au gendarme sous pretexte q'un homme a été tué et la famille est end euil !!!

alors si demain un enfant meurt a cause d'une allergie à la carotte en mangeant un petit pot bledina à 4 mois, les parents vont faire un proces a bledina? bah non c'est trop facile sinon !!!!

et bon quand meme s'il y avait tant que ca de soucis avec les vaccins ils sont pas fou quand meme , les lobbies vont pas tuer des generations entieres avec des vaccins quand meme , illeur faut encore des generations de vache a lait pour racker des impots ^^

apres faire ce choix de ne pas vacciner vos enfants c'est votre choix mais ca reste tout de même un choix "marginale" maintenant faut pas que vous tombiez dans le cercle d'accusation sur des choses qui ne sont pas fondés et ne pas "retourner le cerveau" de d'autres mamans pour vous conforter dans votre choix !!!! car je trouve que certaines mamans commevous ont le regard assassin et la mechanceté gratuite quand on ne choisi pas le meme choix qu'elle !!!

trop bien dit
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

le danger de la vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:44

et puis c'est comme tout si on prend l'exemple de la pilule on en a fait tout un tintouin alors que les cas de complications ça représente quelques cas par an alors qu il y a 2 millions de femmes qui prennent la pilules, et encore dans les études il n'était pas dit si les femmes fumaient, ou avaient de l hypertension, alors plutôt que de faire de vrais recherches bien poussées qui de toute façon ne seraient pas possible on préfère direct accusé un produit pour avoir un " responsable" c'est trop facile!!!

si demain alban a une maladie des intestins je vais mettre ça sur le dos de qui?? des laxatifs donnés en trop grandes quantités qui sont en train de lui défonser les intestins???
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

le danger de la vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:45

milka17 a écrit:
et puis c'est comme tout si on prend l'exemple de la pilule on en a fait tout un tintouin alors que les cas de complications ça représente quelques cas par an alors qu il y a 2 millions de femmes qui prennent la pilules, et encore dans les études il n'était pas dit si les femmes fumaient, ou avaient de l hypertension, alors plutôt que de faire de vrais recherches bien poussées qui de toute façon ne seraient pas possible on préfère direct accusé un produit pour avoir un " responsable" c'est trop facile!!!

si demain alban a une maladie des intestins je vais mettre ça sur le dos de qui?? des laxatifs donnés en trop grandes quantités qui sont en train de lui défonser les intestins???

trop bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le danger de la vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:03

Comme je l'ai déjà dis, je ne suis pas contre la vaccination mais contre l'OBLIGATION de vacciner les enfants. Les médecins vaccinent à tour de bras alors que la loi autorise d'attendre les 18 mois de l'enfant avant de le vacciner. Et il faut savoir aussi que les médecins reçoivent un manuel pour persuader les gens de se faire vacciner.

http://www.inpes.sante.fr/50000/OM/pdf/vaccination/09vod_guide-medecin.pdf

Je dénonce juste le fait qu'ils mettent la pression aux parents pour vacciner leurs enfants alors qu'on pourrait largement attendre l'age du dépistage des allergies. ça c'est le médecin de l'hopital qui me l'avait dit (alors qu'il était en train d'essayer de me culpabiliser de pas avoir fait vacciner Angèle). J'ai toujours respecté le choix des autres mais on ne respecte pas beaucoup le miens (je parle de généralité, pas du fofo) et mon but est juste d'informer car beaucoup ne font que suivre ce que leur dit le medecin et ne pense pas à s'informer par eux-même. Après, comme je l'ai dis, je connais l'infirmière en chef du service pédiatrique de l'hopital pour enfant de tours et si elle, elle refuse de faire vacciner ses propres enfants parce qu'elle a constaté qu'il y avait un reel soucis, je la crois. Elle en a vu mourir beaucoup mais les medecins s'arrangent toujours pour accuser quelque chose d'autre. Son témoignage est frappant et elle reste malgré tout pour informer les parents de leurs droits.

Après, Emy, tu dis que c'est la faute à pas de chance mais ce serait un de tes enfants, je suis pas sûre que tu dirais la même chose. Après, même si le risque qu'Angèle attrape une de ses maladies est vraiment minime (c'est l'hygiene qui enraye les maladies et non les vaccins), j'assumerais mon choix quelqu'en soit les conséquences et je ne blamerais personne mais il faut être conscient et informé qu'il y a un danger reel avec les vaccins. Par exemple, le vaccin de la grippe, celui de la grippe aviaire et celui de l'hépatite B, ils ont vacciné à tour de bras et après seulement ils se sont rendus compte que c'était dangereux. Je ne vaccinerais mes enfants que le jour où on m'aura prouvé par A + B que les risques en valent la chandelle, que les effets secondaires des vaccins sont moins graves que la maladie qu'ils sont censés combattre.

Je comprends tout à fait les parents qui vaccinent leur enfant et jamais je n'ai été agressive, virulente ou attaquante envers eux, c'est leur choix et je n'ai pas mon mot à dire mais moi, par contre, partout où je vais, je me fais limite insulté pour le choix que j'ai fais. Mais je ne baisse pas les bras parce que c'est quelque chose en quel je crois et je fais mes recherches, je me renseigne, je recolte des témoignages pour me guider

La Vaccination est un droit fondamental mais de l'imposer, le rendre obligatoire, c'est retirer la liberté de choix au gens. Nous sommes l'un des seuls pays européens où c'est encore obligatoire et la seule raison à ça est le fait que les société productrice de vaccins sont françaises et ne veulent pas perdre le monopole.
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

le danger de la vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:58

mais qua d je parlais du regard assassin de certaines mamans je ne parlais aps de toi rassures toi j'en connait aussi de reelle qui ont fait ces choix et autant te dire que moi je m'en suis pris quand même pleins la gueule !!!

après comme tu dit ca arriverais a un de mes enfants ca serais pas pareil , je serais en colère oui , je serais anéanti oui , surement psychologiquement détruite oui mais il faut aussi se rendre a l’évidence que la nature et la médecine n'ets pas infaillible !!! aprs là effectivement le médecin est en cause car il a vacciné un bébé fievreux donc la il y a faute grave !!!, c'est normal de vouloir trouver un coupable mai dans certains cas malheureusement des coupables il n'y en a pas !!!

les vaccins sont dangereux mais Alice bcp de chose est dangereux a notre epoque alors sous pretexte que tu risque un accident de voiture t ne conduit pas ? et pourtant tu met bien Angèle dans une voiture ? et tu sais quand meme que tu prends un risque ? tu prends le risque qu'un chauffard vous percute et vous tue ?

que l'on s'informe c'est normal et c'est ce qu'il faut faire !!!! tant que ca ne deviens pas une propagande ca va , c'est comme els pro allaitantes qui insultent littéralement les nons allaitantes ou ces pauvres mamans qui galere avec leur allaitement qui veulent arrêter et les pro all qui les insultent et les enfoncent !!!

voila pour les vaccins il y a des risques et des facteurs de risques important mais come partout apres a chaque maman de faire la part des choses et faire ses choix

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le danger de la vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:02

Ah mais alors là je suis absolument d'accord avec toi mais comment faire respecter les choix quand la loi t'y oblige? c'est ça qui me revolte.
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

le danger de la vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:11

bah je sais mais a ça je te réponds : la loi pour le mariage homosexuel a été passé et pourtant le gouvernement n'a pas fait de referendum donc les gens qui etait contre n'ont pas eu le choix de la fermer et n'ont meme pas put s'exprimer Smile via un vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le danger de la vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:13

sauf que la loi pour le mariage homosexuel ne concerne pas la santé. C'est juste la liberté de s'unir civilement à quelqu'un. Alors que les vaccins peuvent mettre en danger la santé des gens
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

le danger de la vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:53

elwona a écrit:
attends faut remettre els choses dnas le contexte quand même a l'heure actuelle il n'y aucune preuve qui prouve que ce sont les vaccins qui ont tué la petite !! ensuite je suis desolé de dire ca mais c'est la faute a pas de chance , si la petite etait allergique a un composant du vaccins qui aurait pu le savoir ? les depistages d'allergie ne se font qu'a partir de 1ans car avant ils sont inutile et pas fiable du tout !! c'est bete a dire mais ce sont les risques du corps humain c'est tout !!!on va pas faire un proces aux pompier qui n'arrive pas a temps sur un accident de la route et une personne decede du coup, on ne peut pas faire un proces au gendarme sous pretexte q'un homme a été tué et la famille est end euil !!!

alors si demain un enfant meurt a cause d'une allergie à la carotte en mangeant un petit pot bledina à 4 mois, les parents vont faire un proces a bledina? bah non c'est trop facile sinon !!!!

et bon quand meme s'il y avait tant que ca de soucis avec les vaccins ils sont pas fou quand meme , les lobbies vont pas tuer des generations entieres avec des vaccins quand meme , illeur faut encore des generations de vache a lait pour racker des impots ^^

apres faire ce choix de ne pas vacciner vos enfants c'est votre choix mais ca reste tout de même un choix "marginale" maintenant faut pas que vous tombiez dans le cercle d'accusation sur des choses qui ne sont pas fondés et ne pas "retourner le cerveau" de d'autres mamans pour vous conforter dans votre choix !!!! car je trouve que certaines mamans commevous ont le regard assassin et la mechanceté gratuite quand on ne choisi pas le meme choix qu'elle !!!

trop bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

le danger de la vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:02

c est a cause de ce debat Alice que tu songe serieusement a partir du fofo Suspect

tu sais c est dommage tu defend ton point de vue et nous defendons le notre si tu veux je peux te mettre une tonne de liens sur les risque de l hepatite B, la meningite et tout le tintouin anisi que des articles sur le fait de vacciner son enfant c est aussi le proteger et proteger ceux en contact avec...

apres je suis d accord qu il nous impose les vaccins sans preciser qu il sont obligatoire ou non ca je suis entierement d accord avec toi, mais le fait et que de ne pas faire le vaccin obligatoire c est contre la loi, ya des pays qui n ont pas la chance d avoir acces au vaccins et ou les enfants en meurs et des associations payent pour qu ils y ai acces donc ya des pours et des contres des risques du vaccins COMME des risques de la maladie pour laquel on les vaccine, regarde Eric a choper la varicelle je me demande bien comment! il va pas a la creche, pas chez la nounou ben il al attraper surement au magasin ou chez mon pediatre donc comme quoi tout peux s attraper!

et le vaccins de la varicelle exixte mais il ne le font pas faire aux enfants car il a p;us d effets secondaire quela maladie en elle meme; donc ils savant quand meme les choses
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

le danger de la vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:04

tiens tiens cette histoire me rappelle vaguement une autre .........

Alice, on ne te juge pas on te dit que c'est trop facile de tout mettre sur le dos des vaccins et des laboratoires pharmaceutiques!!

toi tu te sens jugée? et ben nous avec tout tes articles on est sensé se sentir comment? pour des mères indignes parce qu on vaccine nos enfants??

après tu sais que je t'apprécie mais si tu veux partir du forum pour cette raison, comme tu sais il y a quelques temps et bien libre à toi.....
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

le danger de la vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:05

milka17 a écrit:
et puis c'est comme tout si on prend l'exemple de la pilule on en a fait tout un tintouin alors que les cas de complications ça représente quelques cas par an alors qu il y a 2 millions de femmes qui prennent la pilules, et encore dans les études il n'était pas dit si les femmes fumaient, ou avaient de l hypertension, alors plutôt que de faire de vrais recherches bien poussées qui de toute façon ne seraient pas possible on préfère direct accusé un produit pour avoir un " responsable" c'est trop facile!!!

si demain alban a une maladie des intestins je vais mettre ça sur le dos de qui?? des laxatifs donnés en trop grandes quantités qui sont en train de lui défonser les intestins???

trop bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

le danger de la vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:07

pour te dire ALice le status d Amandine sur fb sur les vaccins; et ben j ai meme pas repondu tellement les propos etais ani vaccins et j avais peur de me faire lincher car j ai fait vacciner mon fils, je me sentais juger a mort comme toutes celles qui ont vacciner leurs enfant j imagine
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

le danger de la vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:08

après je suis aussi d accord qu il y a un manque de communication des docs et qu ils prescrivent sans même informer mais bon après il faut aussi savoir poser des questions, moi mon pédiatre m'explique quel vaccin pour quoi et quand....

quant aux vaccins obligatoires, qu est ce que tu veux y faire ?? c'est injuste comme beaucoup de choses dans notre pays voire notre monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

le danger de la vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:10

les pediatres sont tellement deborder que comme tu dit ya un manque de communication; mais moi je lui pose toujours les questions et je fait confiance; je ne suis pas medecin, lui oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le danger de la vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:28

Moi je ne suis ni pour ni contre.
Par contre ce que je reproche c'est que les médecins n'explique pas suffisamment...

Moi mon médecin ne m'a jamais expliquer qu'il y avait qu'un seul vaccin obligatoire! Je lui faisait confiance et je n'ai pas vu que mon médecin traitant hein puisque j'en est vu 4 et la dernière m'a prescrit meningitec ou un truc comme ça. Mais ne m'a rien dit !
Je l'ai vu en rentrant a la maison!
Je suis d'accord que je n'ai jamais poser de question mais moi je ne suis pas médecin, je n'etait pas informer jusqu'à il y a peu que certains vaccins n'etait que recommandé!
Alors lundi j'ai appeler le médecin et je lui est demander, et la vous savez ce qu'il me dit... Ben oui je fait tous les vaccins ça me parait nécessaire! Quand je lui est demander si nous les parents on avait notre mot a dire il m'a répondu qu'il pensait qu'on était sur la même longueur d'onde! Hors il ne nous a jamais mais préciser que certains n'etait que recommandé !

Julien m'a dit que dorénavant on irai voir la pédiatre tampis qu'on ferait les kilomètres, je n'irai le voir que quand ça sera urgent!
Revenir en haut Aller en bas
Romy
nouvelle venue
nouvelle venue
Romy


Messages : 45
Date d'inscription : 30/05/2013

le danger de la vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:33

Ha la question des vaccins, ( désolée, je n ai pas lu les 4 pages), il y a des personnes pour et des personnes contre, normal comme pour n importe qu elle sujet. Je suis plutôt pour ( pas tous), il ne faut pas oublier qu a l heure actuelle on peut remettre la faute de telle ou telle maladie sur un vaccins, soit, est on sur a 100% de ceci? Ou est ce que l enfant était déjà porteur mais le vaccin l a declanché plus vite? On ne peut pas répondre car comme certaine l ont déjà dit on est en France et pour le moment il n y a pas eu d études approfondie. Pression des Labo??? Peut être. Mais une chose est sur, grâce a certain vaccins, la mortalité infantile a chutté, grâce a ces vaccins certains virus et microbes ont quasiment étaient irradiqués.

Il est certain qu il faut poser des questions aux médecins, pédiatres, mais il faut savoir que tout est marqué dans le carnet de santé.
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

le danger de la vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:53

Romy a écrit:
Ha la question des vaccins, ( désolée, je n ai pas lu les 4 pages), il y a des personnes pour et des personnes contre, normal comme pour n importe qu elle sujet. Je suis plutôt pour ( pas tous), il ne faut pas oublier qu a l heure actuelle on peut remettre la faute de telle ou telle maladie sur un vaccins, soit, est on sur a 100% de ceci? Ou est ce que l enfant était déjà porteur mais le vaccin l a declanché plus vite? On ne peut pas répondre car comme certaine l ont déjà dit on est en France et pour le moment il n y a pas eu d études approfondie. Pression des Labo??? Peut être. Mais une chose est sur, grâce a certain vaccins, la mortalité infantile a chutté, grâce a ces vaccins certains virus et microbes ont quasiment étaient irradiqués.

Il est certain qu il faut poser des questions aux médecins, pédiatres, mais il faut savoir que tout est marqué dans le carnet de santé.

trop bien dit
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





le danger de la vaccination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le danger de la vaccination   le danger de la vaccination - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le danger de la vaccination
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin santé :: Maladies Infantiles-
Sauter vers: