nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
occupé les enfants pendant les vacances. Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
occupé les enfants pendant les vacances. Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
occupé les enfants pendant les vacances. Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
occupé les enfants pendant les vacances. Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
occupé les enfants pendant les vacances. Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
occupé les enfants pendant les vacances. Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
occupé les enfants pendant les vacances. Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
occupé les enfants pendant les vacances. Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
occupé les enfants pendant les vacances. Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
occupé les enfants pendant les vacances. Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
occupé les enfants pendant les vacances. Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
occupé les enfants pendant les vacances. Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
occupé les enfants pendant les vacances. Vote_lcapoccupé les enfants pendant les vacances. Voting_baroccupé les enfants pendant les vacances. Vote_rcap 
Ninine
occupé les enfants pendant les vacances. Vote_lcapoccupé les enfants pendant les vacances. Voting_baroccupé les enfants pendant les vacances. Vote_rcap 
Manuella
occupé les enfants pendant les vacances. Vote_lcapoccupé les enfants pendant les vacances. Voting_baroccupé les enfants pendant les vacances. Vote_rcap 
elwona
occupé les enfants pendant les vacances. Vote_lcapoccupé les enfants pendant les vacances. Voting_baroccupé les enfants pendant les vacances. Vote_rcap 
sandy48
occupé les enfants pendant les vacances. Vote_lcapoccupé les enfants pendant les vacances. Voting_baroccupé les enfants pendant les vacances. Vote_rcap 
MaryanB
occupé les enfants pendant les vacances. Vote_lcapoccupé les enfants pendant les vacances. Voting_baroccupé les enfants pendant les vacances. Vote_rcap 
melie4407
occupé les enfants pendant les vacances. Vote_lcapoccupé les enfants pendant les vacances. Voting_baroccupé les enfants pendant les vacances. Vote_rcap 
sahraouia52200
occupé les enfants pendant les vacances. Vote_lcapoccupé les enfants pendant les vacances. Voting_baroccupé les enfants pendant les vacances. Vote_rcap 
ptiteflo16
occupé les enfants pendant les vacances. Vote_lcapoccupé les enfants pendant les vacances. Voting_baroccupé les enfants pendant les vacances. Vote_rcap 
cynthia2
occupé les enfants pendant les vacances. Vote_lcapoccupé les enfants pendant les vacances. Voting_baroccupé les enfants pendant les vacances. Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 occupé les enfants pendant les vacances.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




occupé les enfants pendant les vacances. Empty
MessageSujet: occupé les enfants pendant les vacances.   occupé les enfants pendant les vacances. Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:22

Une idée originale pour occupé mes 2 schtroumpfs pour le temps de vacances qui reste?
On es.parti à l l'improviste pour 4 jours cela leur a fait plaisir.
Mais,demain je reprend le taf ils,seront avec leur papa, à par,t les devoir joué( dehors ou
dedans)etc... Les,choses bassiques .
Auriez vous,des idées simple à,faire avec papa?
Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

occupé les enfants pendant les vacances. Empty
MessageSujet: Re: occupé les enfants pendant les vacances.   occupé les enfants pendant les vacances. Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:44

ils ont quel age tes loulous deja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




occupé les enfants pendant les vacances. Empty
MessageSujet: Re: occupé les enfants pendant les vacances.   occupé les enfants pendant les vacances. Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:49

Ils ont déjà fait plein chose mais on pense jamais au chose simple.
Mon fils jeyson à 6 ans et demi
Ma fille stacy à 4 ans .
Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

occupé les enfants pendant les vacances. Empty
MessageSujet: Re: occupé les enfants pendant les vacances.   occupé les enfants pendant les vacances. Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:16

ok fait leur faire de la pate a sel ils adorent et puis c est bientot la fete des mamans alors pourquoi papa ne trouverait pas une suprise a faire pour maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




occupé les enfants pendant les vacances. Empty
MessageSujet: Re: occupé les enfants pendant les vacances.   occupé les enfants pendant les vacances. Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:20

Bientôt la fête des mères.
Sa passe trop vite.
C est une bonne idée je préparais pour faire la pâte à sel .
Et comme à l école au cp ils ne font rien et en maternelle pareil donc avec papa créé kelke chose serai sympa merci
Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

occupé les enfants pendant les vacances. Empty
MessageSujet: Re: occupé les enfants pendant les vacances.   occupé les enfants pendant les vacances. Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:30

hihi de rien miss si ca a pu t aider c est cool apres moi je me souviens quand j etais petite on nous faisait faire des colliers avec des pates enfin pleins de truc manuel comme ca apres tu connais playmaïs les enfants adore aussi
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

occupé les enfants pendant les vacances. Empty
MessageSujet: Re: occupé les enfants pendant les vacances.   occupé les enfants pendant les vacances. Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:31

Fait leur faire le ménage! Lol non je rigole bien sur! Lol

c est vrais que c est pas toujours évident de les occuper nos loulous, moi la pâte a sel quand j ai lu qu il fallait cuire 3h au four ca m a refroidie! Lol

Sinon nous aydan est beaucoup dans la demande de jouer a des jeux de société et surtout les dadas parce qu il adore nous dégommer!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

occupé les enfants pendant les vacances. Empty
MessageSujet: Re: occupé les enfants pendant les vacances.   occupé les enfants pendant les vacances. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:45

lol severine c'est une bonne idée le menage ^^

c'est floriane que la pate a sel c'est cool g hate de pouvoir en faire avec mes loulous, il y a aussi la pate a modeler et aussi la peinture a doigts ca occuper bien les enfants ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




occupé les enfants pendant les vacances. Empty
MessageSujet: Re: occupé les enfants pendant les vacances.   occupé les enfants pendant les vacances. Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:56

voila les grandes vacances sont arrivées ....

journal de bord de mes strchoumphs donc lundi et mardi centre aéré mardi soir anniv de papa ils apres ils sont partis avec ma belle soeur car somme partis 3jours on les a recupéré hier soir ils se sont bien amusés
aujourd hui on a fait des activités de dessins collages et tout ils adorent cale et vous vous allez faire quoi avez vous ptits drolls PENDANTS VOS VACANCES?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




occupé les enfants pendant les vacances. Empty
MessageSujet: Re: occupé les enfants pendant les vacances.   occupé les enfants pendant les vacances. Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:00

la mienne est trop petite pour faire la différence entre vacances et pas vacances mais hier je l'ai emmené au festival "Rayon Frais", il y avait un photomaton/spectacle et on a fait une photo sympa avec ma mère! 3 générations sur une photo marrante ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais on fait surtout notre programme au jour le jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




occupé les enfants pendant les vacances. Empty
MessageSujet: Re: occupé les enfants pendant les vacances.   occupé les enfants pendant les vacances. Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:23

super les 3 generation rassemblée vous etes toute mignone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




occupé les enfants pendant les vacances. Empty
MessageSujet: Re: occupé les enfants pendant les vacances.   occupé les enfants pendant les vacances. Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:29

Merci c'est gentil! et c'était un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




occupé les enfants pendant les vacances. Empty
MessageSujet: Re: occupé les enfants pendant les vacances.   occupé les enfants pendant les vacances. Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:34

a la naissance de notre fils on avait été voir l arriére grand mére de mon homme alors sur la photo il y avait
notre fils mon homme sév leur mére leur grand mére et leur arriére grand mére donc 5 génération belle photo hélas pour ma fille je l ai pas c est une par une mais je les ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




occupé les enfants pendant les vacances. Empty
MessageSujet: Re: occupé les enfants pendant les vacances.   occupé les enfants pendant les vacances. Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:35

il y a de la ressemblance dans l air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




occupé les enfants pendant les vacances. Empty
MessageSujet: Re: occupé les enfants pendant les vacances.   occupé les enfants pendant les vacances. Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:39

J'avais que les gens ne s'y sont encore jamais trompé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

occupé les enfants pendant les vacances. Empty
MessageSujet: Re: occupé les enfants pendant les vacances.   occupé les enfants pendant les vacances. Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:40

Tu ressemble vachement à ta mère Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




occupé les enfants pendant les vacances. Empty
MessageSujet: Re: occupé les enfants pendant les vacances.   occupé les enfants pendant les vacances. Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:02

on me le dit de plus en plus. Alors qu'enfant, je ressemblais plus à mon père. Et étonnamment Angèle a énormément de point commun avec ma mère bébé
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

occupé les enfants pendant les vacances. Empty
MessageSujet: Re: occupé les enfants pendant les vacances.   occupé les enfants pendant les vacances. Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:06

Elle a prit de ton côté c'est cool ! Elle te ressemble quand t'étais bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




occupé les enfants pendant les vacances. Empty
MessageSujet: Re: occupé les enfants pendant les vacances.   occupé les enfants pendant les vacances. Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:10

oui plutôt à ce qu'il parait
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

occupé les enfants pendant les vacances. Empty
MessageSujet: Re: occupé les enfants pendant les vacances.   occupé les enfants pendant les vacances. Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:18

Tu as de ma chance belle soeur moi j ai des photos d aydan avec mimi mais pas d antonin car maintenant elle n est plus en capacité de tenir un bébé dans ses bras. Quand j y suis allée elle ne m avait même pas reconnue alors!!

Alice c edt vrai que tu ressemble a ta mère.

Alors nous depuis le début des vacances du coup ils ont fait, le parc de jeux gonflables pour l anniv d aydan, la plage, des sorties en vélo, le zoo de la Palmyre, du trampoline a gogo, vendredi soir un feu d artifice " maison" avec papa et tonton, hier le feu de la ville a été annulé a cause du vent il est reporté a ce soir, cet aprem y a une brocante.

Sinon ma belle soeur leur a acheté des cahiers d activités et aydan adore ça et l a déjà fini donc je vais essayer de trouver un cahier passeport pour lui, sinon ils jouent au jeux de société.

Mais c est vrai que vu que là il joue avec sa cousine il n est pas trop dans la demande parce qu ils jouent ensemble mais alors quand elle va partir c est là qu il va être dans la demande pour faire des activités.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

occupé les enfants pendant les vacances. Empty
MessageSujet: Re: occupé les enfants pendant les vacances.   occupé les enfants pendant les vacances. Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:08

Tu n'as pas de photo Alice?

Oh ben ça va ils s'amusent bien tes loulous Sev !
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

occupé les enfants pendant les vacances. Empty
MessageSujet: Re: occupé les enfants pendant les vacances.   occupé les enfants pendant les vacances. Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:18

Ah ba j essaie de les occuper au maximum pour pas qu ils s ennuient!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

occupé les enfants pendant les vacances. Empty
MessageSujet: Re: occupé les enfants pendant les vacances.   occupé les enfants pendant les vacances. Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:41

Tu as raison, tu es une bonne maman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




occupé les enfants pendant les vacances. Empty
MessageSujet: Re: occupé les enfants pendant les vacances.   occupé les enfants pendant les vacances. Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:53

eh ben dis donc sev! ça c'est du programme!!! Ils ont de la chance

Manue, il me semble que sur le sujet d'Angèle, j'avais mis une photo de moi bébé
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

occupé les enfants pendant les vacances. Empty
MessageSujet: Re: occupé les enfants pendant les vacances.   occupé les enfants pendant les vacances. Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:07

Je vais aller retrouver ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





occupé les enfants pendant les vacances. Empty
MessageSujet: Re: occupé les enfants pendant les vacances.   occupé les enfants pendant les vacances. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
occupé les enfants pendant les vacances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les plantes pendant la grossesse
» Etats-Unis: Trois femmes séquestrées pendant dix ans
» [Le Monde] Un candidat de "Koh-Lanta" meurt pendant le tournage
» Mots d'enfants
» [Le Figaro] Les enfants ne reconnaissent plus les légumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le Quotidien avec bébé :: Comment divertir nos drolls-
Sauter vers: