nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Programme spécial kilos en moins Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Programme spécial kilos en moins Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Programme spécial kilos en moins Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Programme spécial kilos en moins Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Programme spécial kilos en moins Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Programme spécial kilos en moins Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Programme spécial kilos en moins Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Programme spécial kilos en moins Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Programme spécial kilos en moins Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Programme spécial kilos en moins Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Programme spécial kilos en moins Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Programme spécial kilos en moins Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Programme spécial kilos en moins Vote_lcapProgramme spécial kilos en moins Voting_barProgramme spécial kilos en moins Vote_rcap 
Ninine
Programme spécial kilos en moins Vote_lcapProgramme spécial kilos en moins Voting_barProgramme spécial kilos en moins Vote_rcap 
Manuella
Programme spécial kilos en moins Vote_lcapProgramme spécial kilos en moins Voting_barProgramme spécial kilos en moins Vote_rcap 
elwona
Programme spécial kilos en moins Vote_lcapProgramme spécial kilos en moins Voting_barProgramme spécial kilos en moins Vote_rcap 
sandy48
Programme spécial kilos en moins Vote_lcapProgramme spécial kilos en moins Voting_barProgramme spécial kilos en moins Vote_rcap 
MaryanB
Programme spécial kilos en moins Vote_lcapProgramme spécial kilos en moins Voting_barProgramme spécial kilos en moins Vote_rcap 
melie4407
Programme spécial kilos en moins Vote_lcapProgramme spécial kilos en moins Voting_barProgramme spécial kilos en moins Vote_rcap 
sahraouia52200
Programme spécial kilos en moins Vote_lcapProgramme spécial kilos en moins Voting_barProgramme spécial kilos en moins Vote_rcap 
ptiteflo16
Programme spécial kilos en moins Vote_lcapProgramme spécial kilos en moins Voting_barProgramme spécial kilos en moins Vote_rcap 
cynthia2
Programme spécial kilos en moins Vote_lcapProgramme spécial kilos en moins Voting_barProgramme spécial kilos en moins Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Programme spécial kilos en moins

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Programme spécial kilos en moins Empty
MessageSujet: Programme spécial kilos en moins   Programme spécial kilos en moins Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:20

Alors les filles, j'ai penser ouvrir ce post car on aurait pu mettre des recettes facile à faire, donner des conseils, astuces et autres pour nous aider a reprendre la ligne... Bien sur sans oublier de faire du sport (même si c'est rarement mon cas Rolling Eyes)

Car on le sait toutes, même si on ne se le dit pas, généralement quand arrive l'été on fait gaff a notre assiette (moi la première Wink)

alors alors a vos recettes et que les kg partent cool cool


Dernière édition par Mini-Nous le Dim 3 Juin - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Programme spécial kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Programme spécial kilos en moins   Programme spécial kilos en moins Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:12

Programme spécial kilos en moins!! Lol

Moi j ai pas de recette miracle a part des salades composées, des légumes vapeur, et de la viande cuite sans matière grasse! Mais j avoue être preneuse aussi de bonnes petites recettes pour bien manger et sain!!

Moi ça me fait penser a la recette d émy , ses ballotines de poulet et petits légumes, il faudra que j aille rechercher la recette pour vous la mettre mais moi ça m avait bien plu!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Programme spécial kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Programme spécial kilos en moins   Programme spécial kilos en moins Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:43

si tu aime manger asiatique tu peux te faire des rouleaux de printemps froids ca coute pas grand chose a chose c'est tres bon et zero calorie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme spécial kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Programme spécial kilos en moins   Programme spécial kilos en moins Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:41

Tu ferais tu sport, si était comme dans la pub contrex ? Lol :p
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Programme spécial kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Programme spécial kilos en moins   Programme spécial kilos en moins Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:28

Ah ba moi il faudrait que ce soit un vrai mec pour me faire pédaler!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Programme spécial kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Programme spécial kilos en moins   Programme spécial kilos en moins Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:25

moi franchement oui je pedale mais si c'est un hologramme lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme spécial kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Programme spécial kilos en moins   Programme spécial kilos en moins Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:01

Oui moi aussi je pédale, ça doit être trop fort à faire ^^

Petite recette facile :
Salade verte
Œuf
Tomates
Bille de melon (s'il y a)
Mozzarela
Hummmm lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme spécial kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Programme spécial kilos en moins   Programme spécial kilos en moins Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:02

Emy, tu les fais comment les rouleaux de printemps ??
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Programme spécial kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Programme spécial kilos en moins   Programme spécial kilos en moins Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:12

ah non moi je pédale pour un vrai mec!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Programme spécial kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Programme spécial kilos en moins   Programme spécial kilos en moins Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:23

Coquine Séverine Razz
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Programme spécial kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Programme spécial kilos en moins   Programme spécial kilos en moins Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:19

pour les rouleaux de printemps :

galette de riz
pousse de soja fraiche
menthe
vermicelle de riz
crevette
cacahuete pilées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme spécial kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Programme spécial kilos en moins   Programme spécial kilos en moins Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:38

Aller je me lance :

Quiche sans pâte aux tomates confites (pour 4 personnes) :


- 100g de tomates confites
- 1 courgette
- 2 œufs
- 200g de fromage blanc 0%
- 2c. à soupe de farine
- 1c. à soupe d'huile d'olive
- 1c. à café de piment d'Espelette
- Sel et poivre

Battez le fromage blanc avec les oeufs dans un saladier. Salez et poivrez. Ajouter le piment d'Espelette et la farine. Coupez les tomates confites en petite morceaux. Lavez et coupez la courgette en 2 dans la longueur. Débitez la en tranches fines. Faites revenir les tranches de courgettes dans un poêle avec l'huile, pendant 5". Préchauffez le four à th 6/7 - 200°C. Versez la pâte dans un grand moule et dans des moules individuels. Ajoutez les morceaux de tomate et les tranches de courgettes. Enfourner pour 20 à 30", selon la taille des moules. Dégustez chaud, tiède ou froid.

A table Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme spécial kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Programme spécial kilos en moins   Programme spécial kilos en moins Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:45

Bananes confites aux épices (pour 4 personnes) :

- 2 bananes
- 1 grosse pincée de cannelle
- 1 grosse pincée de quatre épices
- 1 grosse pincée de cardamome
- 1 pincée de poivre blanc

Préchauffez le four th 6 - 180°C. Mélangez les épices dans un petit bol. Coupez les bananes en tronçons de 5cm et disposez les sur une plaque de cuisson. Saupoudrez les d'épices de tous les côtés et enfournez les pour 10". Présentez les tronçons de banane sur des petites assiettes.

Bon appétit drole
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Programme spécial kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Programme spécial kilos en moins   Programme spécial kilos en moins Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:29

J aime bien ta quiche aux tomates confites!!

Ce soir damien m a fait des galettes de pomme de terre/brocolis avec des oeufs et juste un peu de gruyère. Les galettes revenues dans un tout petit peu d huile d olive. Et ben je me suis régalée!!

Quelqu un a une recette de gâteau au chocolat de régime??
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Programme spécial kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Programme spécial kilos en moins   Programme spécial kilos en moins Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:04

Attend je regarde, par contre comment fais tu les galettes de pomme de terre/brocolis ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme spécial kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Programme spécial kilos en moins   Programme spécial kilos en moins Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:14

Cake au chocolat et au thé vert (pour 8 personnes) :

- 3 œufs
- 200g de fromage blanc 0%
- 200g de farine
- 3c. à soupe d'édulcorant en poudre
- 2c. à soupe de cacao amer
- 1c. à soupe d'huile de tournesol
- 2c. à café de thé matcha en poudre
- 1 sachet de levure

Battez les œufs avec l'édulcorant dans un saladier. Ajoutez la farine, la levure et le fromage blanc. Incorporez l'huile de tournesol et mélangez. Répartissez la pâte dans deux bols. Versez le cacao dans le premier et le thé dans le second et remuez bien. Préchauffez le fous th 6 - 180°C. Répartissez la préparation au chocolat dans un moule à cake et recouvrez de préparation au thé vert. Enfournez pour 25". Vérifiez le cuisson avec la lame d'un couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme spécial kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Programme spécial kilos en moins   Programme spécial kilos en moins Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:15

Et tu peux le réalisez avec des cubes de pommes ou d'ananas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme spécial kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Programme spécial kilos en moins   Programme spécial kilos en moins Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:23

Crème au chocolat et à la poire (pour 4 personnes) :

- 150g de chocolat noir à pâtissier
- 1 poire juteuse (moi je prend des William)
- 1 citron
- 50 cl de lait écrémé
- 4 feuilles de gélatine
- 1c. à soupe d’édulcorant

Faite trempez les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide pendant 5", puis égouttez les. Faites chauffer le lait à feu moyen pendant 5". Incorporez les feuilles de gélatine et mélangez. Ajoutez le chocolat concassé et l’édulcorant, puis mélangez jusqu’à l'obtention d'une préparation homogène. Répartissez la crème dans les verrines. Pressez le citron. Épluchez la poire, épépinez la et coupez la en petit dés. Arrosez les dés de poire de jus de citron. Répartissez la moitié des dés de poire dans les verrines et conservez le reste pour la déco. Réservez les verrine 1 heure au frais. Décorez de cubes de poire avant de servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme spécial kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Programme spécial kilos en moins   Programme spécial kilos en moins Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:30

love Croustillants aux pommes et au quatre épices (pour 4 personnes) : love

- 4 feuilles de brick
- 4 pommes reine des reinettes
- 1 verre de jus de pomme
- 1c. à soupe d'huile d'olive
- 1c. à soupe de sucre
- 1c. à café de quatre épices

Épluchez les pommes, épépinez les, puis coupez les en petits cubes. Faites chauffer le jus de pomme dans une poêle et ajoutez les cube de pomme, le sucre et le mélange quater épices. Poursuivez le cuisson 10" à feu moyen. Répartissez les pommes sur les feuilles de brick et repliez les quater côtés. Faites chauffer l'huile d'olive dans une poêle et faites dorer les croustillants pendant 5". Servez bien chaud.



HUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Razz
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Programme spécial kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Programme spécial kilos en moins   Programme spécial kilos en moins Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:46

Alors tout simplement j ai cuit mes patates et brocolis a la vapeur, damien les a écrasé a la fourchette dans un saladier, il y a mis trois oeufs et du gruyère ensuite dans une poêle avec de l huile il a mis cette " purée" parce qu il a écrasé grossièrement, dans un petit cercle en inox et ensuite il laisse cuire et voila c est tout simple! Je prendrais une photo demain il m en reste! On s est même dit que dans ce cercle en inox si on y met des oeufs pour faire des oeufs au plat ça ferai un chapeau a la galette!!

En fait c est juste un effort de présentation que damien fait pour qu aydan mange plus facilement ses légumes mais finalement ça plait a tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Programme spécial kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Programme spécial kilos en moins   Programme spécial kilos en moins Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:48

Alors tout simplement j ai cuit mes patates et brocolis a la vapeur, damien les a écrasé a la fourchette dans un saladier, il y a mis trois oeufs et du gruyère ensuite dans une poêle avec de l huile il a mis cette " purée" parce qu il a écrasé grossièrement, dans un petit cercle en inox et ensuite il laisse cuire et voila c est tout simple! Je prendrais une photo demain il m en reste! On s est même dit que dans ce cercle en inox si on y met des oeufs pour faire des oeufs au plat ça ferai un chapeau a la galette!!

En fait c est juste un effort de présentation que damien fait pour qu aydan mange plus facilement ses légumes mais finalement ça plait a tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Programme spécial kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Programme spécial kilos en moins   Programme spécial kilos en moins Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:51

Oups désolée pour le doublon!! Lol

Le cacao amer c est quoi? Du chocolat en tablette pour la cuisine?? Et du coup le gâteau chocolat thé vert c est pas calorique??

J avoue que les feuilletés aux pomme ça donne bien envie aussi, est ce qu on peut le faire avec d autres fruits?? Moi je pense aux fraises vu qu on a des fraises du jardin ça serai sympa de les manger autrement!! Et la place di jus de pomme je fais un coulis de fraise!! Hummm ça me donne grave envie!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Programme spécial kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Programme spécial kilos en moins   Programme spécial kilos en moins Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:18

T'es recettes sont bien !

Moi j'aimerais bien perdre un peu avant cet été, car je suis trés gourmande et le chocolat c'est vraiment mon péché mignon..
J'ai quelques kilos en trop :/ il va falloir que je m'y mette serieusement lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme spécial kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Programme spécial kilos en moins   Programme spécial kilos en moins Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:14

milka17 a écrit:
Oups désolée pour le doublon!! Lol

Le cacao amer c est quoi? Du chocolat en tablette pour la cuisine?? Et du coup le gâteau chocolat thé vert c est pas calorique??

J avoue que les feuilletés aux pomme ça donne bien envie aussi, est ce qu on peut le faire avec d autres fruits?? Moi je pense aux fraises vu qu on a des fraises du jardin ça serai sympa de les manger autrement!! Et la place di jus de pomme je fais un coulis de fraise!! Hummm ça me donne grave envie!! Lol


Alors le chocolat amer c'est du chocolat en poudre "spécial" (si je peux dire). En faite c'est comme sur les truffes au chocolat, j'espère que tu verre ce que c'est !!

Dire que le gâteau, ,'est pas calorique, NON, mais il est plus light.

Pour les croustillants aux pommes, je sais pas trop si tu peux utiliser des fraises, je pense que oui mais je crois que la fraise et plus calorique que la pomme !! En astuce on m'a dit que je pouvais remplacer le sucre par une cuillère à soupe de miel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme spécial kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Programme spécial kilos en moins   Programme spécial kilos en moins Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:16

Merci Célia,

Séverine ce midi je vais essayer tes galettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme spécial kilos en moins Empty
MessageSujet: Re: Programme spécial kilos en moins   Programme spécial kilos en moins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme spécial kilos en moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin des Filles :: Le coin Cuisine-
Sauter vers: