nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Programme spécial kilos en moins - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Programme spécial kilos en moins - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Programme spécial kilos en moins - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Programme spécial kilos en moins - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Programme spécial kilos en moins - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Programme spécial kilos en moins - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Programme spécial kilos en moins - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Programme spécial kilos en moins - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Programme spécial kilos en moins - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Programme spécial kilos en moins - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Programme spécial kilos en moins - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Programme spécial kilos en moins - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Programme spécial kilos en moins - Page 2 Vote_lcapProgramme spécial kilos en moins - Page 2 Voting_barProgramme spécial kilos en moins - Page 2 Vote_rcap 
Ninine
Programme spécial kilos en moins - Page 2 Vote_lcapProgramme spécial kilos en moins - Page 2 Voting_barProgramme spécial kilos en moins - Page 2 Vote_rcap 
Manuella
Programme spécial kilos en moins - Page 2 Vote_lcapProgramme spécial kilos en moins - Page 2 Voting_barProgramme spécial kilos en moins - Page 2 Vote_rcap 
elwona
Programme spécial kilos en moins - Page 2 Vote_lcapProgramme spécial kilos en moins - Page 2 Voting_barProgramme spécial kilos en moins - Page 2 Vote_rcap 
sandy48
Programme spécial kilos en moins - Page 2 Vote_lcapProgramme spécial kilos en moins - Page 2 Voting_barProgramme spécial kilos en moins - Page 2 Vote_rcap 
MaryanB
Programme spécial kilos en moins - Page 2 Vote_lcapProgramme spécial kilos en moins - Page 2 Voting_barProgramme spécial kilos en moins - Page 2 Vote_rcap 
melie4407
Programme spécial kilos en moins - Page 2 Vote_lcapProgramme spécial kilos en moins - Page 2 Voting_barProgramme spécial kilos en moins - Page 2 Vote_rcap 
sahraouia52200
Programme spécial kilos en moins - Page 2 Vote_lcapProgramme spécial kilos en moins - Page 2 Voting_barProgramme spécial kilos en moins - Page 2 Vote_rcap 
ptiteflo16
Programme spécial kilos en moins - Page 2 Vote_lcapProgramme spécial kilos en moins - Page 2 Voting_barProgramme spécial kilos en moins - Page 2 Vote_rcap 
cynthia2
Programme spécial kilos en moins - Page 2 Vote_lcapProgramme spécial kilos en moins - Page 2 Voting_barProgramme spécial kilos en moins - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Programme spécial kilos en moins

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Programme spécial kilos en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Programme spécial kilos en moins   Programme spécial kilos en moins - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:20

Rappel du premier message :

Alors les filles, j'ai penser ouvrir ce post car on aurait pu mettre des recettes facile à faire, donner des conseils, astuces et autres pour nous aider a reprendre la ligne... Bien sur sans oublier de faire du sport (même si c'est rarement mon cas Rolling Eyes)

Car on le sait toutes, même si on ne se le dit pas, généralement quand arrive l'été on fait gaff a notre assiette (moi la première Wink)

alors alors a vos recettes et que les kg partent cool cool


Dernière édition par Mini-Nous le Dim 3 Juin - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Programme spécial kilos en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme spécial kilos en moins   Programme spécial kilos en moins - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:24

Ah tu me diras ce que tu en pense! Lol moi je pense que je vais aller leur faire leur fête après la tétée d Alban! Lol

c est genre le chocolat van houten alors? On trouve ça au rayon chocolat en poudre??

Moi aussi mon péché mignon c est le chocolat alors m en passer dur dur!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Programme spécial kilos en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme spécial kilos en moins   Programme spécial kilos en moins - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:44

Oula je sais pas ce que c'est que "le chocolat van houten" !!! Enfin, si je vois bien de quoi tu parle mais je ne connais pas car je n'ai jamais acheter cela !! Je pense que tu devrais trouver cela dans les rayons ou il y a le sucre, farine, préparation toute faite et compagnie Wink

J'ai bien aimer mais pas contre j'ai un peu fais cramer dans la poêle alors ce soir je ferai le reste et mon chéri pourra gouter car ce midi il n'a pas pu !!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Programme spécial kilos en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme spécial kilos en moins   Programme spécial kilos en moins - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:36

Ah oui cramé c est déjà un peu plus bof!! Lol

Ce midi mon homme nous a fait pomme de terre nouvelles du jardin juste écrasée a la fourchette avec des épinards du jardin juste revenu a la poêle les deux mélangé avec un peu de crème fraîche 0% et du gruyère!!

Et ben moi qui n aime pas les épinards avec les préparations de mon homme et bien j en mange et en plus je me régale!!

La on va avoir une vingtaine de salades a manger donc on va en faire une cure ça va faire du bien pour les kilos ça lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Programme spécial kilos en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme spécial kilos en moins   Programme spécial kilos en moins - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:51

on a fait un petit jardin avec 4pieds de tomates, 2 tomates cerise, 2 melon, 4 ou 6 courgettes (je sais plus), une dizaine de salades et des haricots verts !! Je voulais des radis mais Anthony n'aime pas trop cela alors si c'est pour en manger matin, midi et soir pour pas les perdre non merci Wink

Alors ce soir j'ai recommencer et nikel, et Anthony a manger Suspect Il a manger des brocolis !!! Je penser en moi même, Evil or Very Mad vadé rétros satanas Evil or Very Mad sort de se corps Evil or Very Mad

lol!

J'adore les épinards, en faite chui pas difficiles lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme spécial kilos en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme spécial kilos en moins   Programme spécial kilos en moins - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:54

demain je te mettrais une recette de cake aux noix de St Jacques !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme spécial kilos en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme spécial kilos en moins   Programme spécial kilos en moins - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:09

Bon nous ne sommes pas le lendemain de mon message, mais pour ma défense je trouvais plus ma recette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme spécial kilos en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme spécial kilos en moins   Programme spécial kilos en moins - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:19

Cake au noix de saint-jacques et aux herbes

Pour 4 personnes :

- 200g de noix de saint-jacques
- 1 oignon blanc
- 1/2 botte de persil
- 1/2 botte de coriandre
- 1 branche de basilic
- 3 œufs
- 30 g de parmesan râpé
- 12 cl de lait demi-écrémé
- 150 g de farine
- 1 c. à soupe d'huile d'olive
- 1 c. à soupe d'huile de tournesol
- 1 sachet de levure

- Épluchez l'oignon et émincez-le. Lavez, séchez, et hacher le persil, la coriandre et le basilic. Battez les oeufs avec la farine dans un saladier. Ajoutez la levure, le lait, l'huile de tournesol et mélangez. Faites revenir les noix de saint-jacques pendant 3 minutes dans une poêle antiadhésive. Incorporez l'oignon, les herbes hachées et les noix de saint-jacques à la préparation. Ajoutez le parmesan râpé et mélangez. Préchauffez le four à th. 6 - 180°C. Versez la préparation dans un moule à cake et enfournez pour 40".


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Programme spécial kilos en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme spécial kilos en moins   Programme spécial kilos en moins - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:32

lol aline, ça va tu as de la chance moi j avais zappé!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Programme spécial kilos en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme spécial kilos en moins   Programme spécial kilos en moins - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:06

Wink
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Programme spécial kilos en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme spécial kilos en moins   Programme spécial kilos en moins - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:14

allez les filles je remonte le poste car on est plusieurs au régime alors moi j aimerais bien des idées de plats régime qui pourraient être sympa et aussi des gâteaux maison spécial régime!!!

je me demandais si je fais un gâteau au yaourt mais en sucrant avec de la stévia et yaourt nature, pour le matin c'est bon???
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Programme spécial kilos en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme spécial kilos en moins   Programme spécial kilos en moins - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:46

Je pense que oui Sév, pour ce soir je fais un quiche (sans en être une) car en faite je remplace les lardons par des légumes brocolis et poireaux.
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Programme spécial kilos en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme spécial kilos en moins   Programme spécial kilos en moins - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:31

lol severine, un gâteau pour le régime !!!! non mais franchement si ca exister ca se saurait !!! tu fait une croix sur les pâtisseries
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Programme spécial kilos en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme spécial kilos en moins   Programme spécial kilos en moins - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:55

mais heu émy!!!! Sad

moi je veux miam MANGER!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Programme spécial kilos en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme spécial kilos en moins   Programme spécial kilos en moins - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:06

Alors moi j'ai commander un livre de cuisine, que je devrais bientot recevoir, il s'apelle " 200 recettes gourmande pour maigrir sans effort ", un truc du genre, je vous mettrais des recettes. Et il y a des desserts normalement dedans.

Donc des gateaux regime sa peut exister ^^
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Programme spécial kilos en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme spécial kilos en moins   Programme spécial kilos en moins - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:25

Very Happy ah sandy tu me fais plaisir là!! lol

moi la dernière fois j ai feuilleté un bouquin pareil c etait 60 recette pas calorique et par exemple pour la mousse au chocolat a la place de mettre du sucre ils mettait du sirop d agave mais sinon chocolat noir et oeufs c'est autorisé!! hi hi

alors moi je mettrais plutot de la stévia mais pour ce week end je vais nous faire une bonne mousse pour nous remonter un peu le moral!! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Programme spécial kilos en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme spécial kilos en moins   Programme spécial kilos en moins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme spécial kilos en moins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin des Filles :: Le coin Cuisine-
Sauter vers: