nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
L'adoption  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
L'adoption  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
L'adoption  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
L'adoption  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
L'adoption  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
L'adoption  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
L'adoption  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
L'adoption  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
L'adoption  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
L'adoption  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
L'adoption  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
L'adoption  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
L'adoption  - Page 2 Vote_lcapL'adoption  - Page 2 Voting_barL'adoption  - Page 2 Vote_rcap 
Ninine
L'adoption  - Page 2 Vote_lcapL'adoption  - Page 2 Voting_barL'adoption  - Page 2 Vote_rcap 
Manuella
L'adoption  - Page 2 Vote_lcapL'adoption  - Page 2 Voting_barL'adoption  - Page 2 Vote_rcap 
elwona
L'adoption  - Page 2 Vote_lcapL'adoption  - Page 2 Voting_barL'adoption  - Page 2 Vote_rcap 
sandy48
L'adoption  - Page 2 Vote_lcapL'adoption  - Page 2 Voting_barL'adoption  - Page 2 Vote_rcap 
MaryanB
L'adoption  - Page 2 Vote_lcapL'adoption  - Page 2 Voting_barL'adoption  - Page 2 Vote_rcap 
melie4407
L'adoption  - Page 2 Vote_lcapL'adoption  - Page 2 Voting_barL'adoption  - Page 2 Vote_rcap 
sahraouia52200
L'adoption  - Page 2 Vote_lcapL'adoption  - Page 2 Voting_barL'adoption  - Page 2 Vote_rcap 
ptiteflo16
L'adoption  - Page 2 Vote_lcapL'adoption  - Page 2 Voting_barL'adoption  - Page 2 Vote_rcap 
cynthia2
L'adoption  - Page 2 Vote_lcapL'adoption  - Page 2 Voting_barL'adoption  - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50

 

 L'adoption

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'adoption  - Page 2 Empty
MessageSujet: L'adoption    L'adoption  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:43

Rappel du premier message :

C'est un sujet sur lequel on ne parle pas mais l'adoption est aussi un moyen de devenir parents.

Je suis en train de regarder un téléfilm sur tmc, et le mec veut absolument un bébé, du coup il vole un enfant a une famille pour l'offrir a sa femme (qui n'est pas au courant bien sur).

Bon dans ce cas là, c'est super différent mais si vous n'auriez pas eu la change de faire des enfants, auriez vous pensé a l'adoption ???

La femme du téléfilm ne voulait pas adopter car ce ne serait pas "son" enfant, mais pensez vous que l'amour est uniquement entre un enfant et sa mère lors d'une grossesse ??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

L'adoption  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption    L'adoption  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:43

C'est pas que des enfants de la dass, y'a aussi ceux qui ont été enlevé le leurs parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'adoption  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption    L'adoption  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:47

Oui.. Et souvent c'est enfants n'ont vraiment pas un beau passé !! :/
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

L'adoption  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption    L'adoption  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:48

Oui malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'adoption  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption    L'adoption  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:08

il y a un section qui n'a pas étais faite sur le fofo, c'est l'IVG qu'elle soit voulu ou non cela peut être une discutions
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

L'adoption  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption    L'adoption  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:14

Oui c'est pas bête ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'adoption  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption    L'adoption  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:29

en se moment je me pose pas mal de questions dont l'IVG alors si ca peu être utile pour le fofo autant que mes idées servent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

L'adoption  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption    L'adoption  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:04

Je l'ai proposé aux filles, avec Vivi on attend qu'Emy et Sev soient au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'adoption  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption    L'adoption  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:06

super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

L'adoption  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption    L'adoption  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:07

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'adoption  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption    L'adoption  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:27

pourquoi tu te pose des question dessus Aline?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'adoption  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption    L'adoption  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:31

en faite je regarde pas mal de téléfilm en ce moment et bon après je sais que c'est pas forcement tirer de fait "réel" mais je comprend pas pourquoi des femmes qui ce font violé tombe enceinte alors que des mamans qui font des calins tout les soir arrive pas a en avoir !!

On met les pieds en l'air pour favoriser "nos chances", on évite de ce lever, d'aller prendre une douche ou bain et quand je pense a toutes c'est femmes qui on subit des choses horribles, et je sais de quoi je parle arrive a tomber enceinte de monstre pareil alors qu'elle ne l'on jamais voulu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

L'adoption  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption    L'adoption  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:34

Peut-être parce que ces femmes là ne pense pas à bébé
Alors qu'une femme qui est en essais, elle se fixe là dessus, et le mentale doit tout bloquer
Alors que malheureusement, les femmes qui se font violer, n'y penserai pas une seconde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'adoption  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption    L'adoption  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:36

je sais pas!! après d’où ma question sur l'avortement en faite, il met arrive des choses pas belle dans la vie et je ne sais pas si j'aurai fait cela, même maintenant, je me demande comment j'aurai pu réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

L'adoption  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption    L'adoption  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:43

J'étais dans la même situation il y a un mois, avant de poser le stérilet le gynéco m'a dit qu'il y avait comme un sac dans mon utérus, je te dis pas le flippe et toutes les questions qui me sont passées en tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'adoption  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption    L'adoption  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:52

C'est sur que tu dois te poser énormément de questions.

Car dans le cadre d'un viole "ok" c'est un enfant mais un enfant d'un monstre !! Je sais pas si j'aurai eu le courage, pour mon cas perso vu mon age je pense que oui, car avoir un enfant a 15ans, hors de question mais après IVG ou adoption ?!?

Et quand bébé arrive dans un couple alors qu'il n'est pas voulu de suite, peu t'on vraiment surmonter le fait de se faire avorté ? Et maintenant tu en pense quoi toi Manu ?? Car comme je le disais sur mon autre post, faire un enfant c'est bien mais faut il qu'il soir heureux malgrè tout ! Des accident cela arrive et plus souvent que l'on croit; la preuve avec le fofof; mais faut il penser a avorter ça je sais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

L'adoption  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption    L'adoption  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:58

Alors dans le cadre d'un viole, personnellement, si la fille tombe enceinte, c'est ivg direct. Tu peux pas garder un bébé d'un tromatisme pareil
Ensuite, dans le cadre d'un accident, là, tout dépend de l'âge et de la situation. C'est sûr que si ça arrive à 14 ans, la question ne se pose même pas!
Et quand la situation ne se pose pas, tu es obligée de surmonter l'avortement.
J'ai une copine, quand on avait 15 ans, elle est tombée enceinte, ben elle a de suite avorté. Elle s'en ait voulu, non pas d'avoir avorté, mais d'être tombée enceinte. Après, elle était triste, elle était pas bien pendant un bon moment et après l'avortement son copain ne pouvait plus la toucher, mais voilà, c'était clair et net, elle ne pouvait pas le garder.
Donc si accident il y arrive, mais que ça changerai pas tant que ça la situation du couple, qu'ils sont assez stable etc, je vois pas pourquoi il y aurait avortement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'adoption  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption    L'adoption  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:03

Arfff c'est compliquer tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

L'adoption  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption    L'adoption  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:05

Oui ! Mais tu n'as pas à te poser ces questions, ta situation va bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'adoption  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption    L'adoption  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:08

oui oui, vu que j'ai mon agrément je pense que BB2 va etre repousser un peu lol mais tout va bien, en faite je regarde les téléfilm du matin et en ce moment c'est des questions d'adoption, avortement, d'enfant enlever ect ect alors cela me fais réfléchir à la vie en générale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

L'adoption  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption    L'adoption  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:10

Oh nul si il est repoussé ! Mais je comprend

Bof te prends pas la tête avec des questions sur la vie en général va lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'adoption  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption    L'adoption  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:18

c'est bien cela mon problème, je réfléchie trop !!!

bah en faite je me dis que j'ai un agrément pour 1, mais si bébé 2 pointe le bout de son nez aussi vite que Loukas, je serai enceinte avant même d'avoir pu travailler ! Et je me demande ce que cela changerai avec 2 enfant en bas age et mon agrément !!
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

L'adoption  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption    L'adoption  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:34

Bah je pense qu'avec deux enfants en bas un, dont un très très bas âge, je sais pas si tu pourras bosser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'adoption  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption    L'adoption  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:39

C'est ce que je me dis, donc c'est pour cela qu'il va être repousser un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

L'adoption  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption    L'adoption  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:58

C'est pour mieux l'accueillir après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'adoption  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption    L'adoption  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:13

J'ai accompagné une amie..
Petite jeunette de 18 ans.. Qui jusqu'à l'or ne prenait pas de contraception car elle n'avait pas beaucoup de rapports..
Elle a rencontre un jeune homme de religion différente. Voilà 3 mois qu'ils parlent s'apprécient ect...
Les choses sérieuses commencent, des leurs premier rapport la capote à crackée.. Ma copine à eu un retard de 1 semaine, 2 semaines, 3 semaines.. 1 mois elle m'appelle en Panique. Je suis vite allé chez ses parents avec un test.. Et oui je n'ai plusieurs chez moi..
Elle fait le test devant moi..
Après 3 minutes d'impatience. Une barre bien violette un gros +++.

Elle qui n'avait jamais parlé sexualité autour d'elle.. Au final elle s'est informer sur ivg.. Et la elle est dans le délai de réflexion..

Je suis en colère parce qu'elle tombe enceinte par accident et elle ne garde pas le bébé.. C'est son choix c'est sur c'est le bon. Mais je la soutiendrais quand même.. Et quoi qu'il se passe je serais avec elle.. Mais dans le fond c'est très dur.. Car moi en le voulait que nenni !! Personne a l'horizon ici dans le bidon.. Mais je ne désespère pas !! Il viendra quand je m'y attendrai le moins !'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'adoption  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'adoption    L'adoption  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adoption
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: La Grossesse en Général :: La Conception-
Sauter vers: