nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
GEU ou pas, voilà mon histoire... Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
GEU ou pas, voilà mon histoire... Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
GEU ou pas, voilà mon histoire... Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
GEU ou pas, voilà mon histoire... Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
GEU ou pas, voilà mon histoire... Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
GEU ou pas, voilà mon histoire... Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
GEU ou pas, voilà mon histoire... Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
GEU ou pas, voilà mon histoire... Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
GEU ou pas, voilà mon histoire... Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
GEU ou pas, voilà mon histoire... Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
GEU ou pas, voilà mon histoire... Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
GEU ou pas, voilà mon histoire... Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
GEU ou pas, voilà mon histoire... Vote_lcapGEU ou pas, voilà mon histoire... Voting_barGEU ou pas, voilà mon histoire... Vote_rcap 
Ninine
GEU ou pas, voilà mon histoire... Vote_lcapGEU ou pas, voilà mon histoire... Voting_barGEU ou pas, voilà mon histoire... Vote_rcap 
Manuella
GEU ou pas, voilà mon histoire... Vote_lcapGEU ou pas, voilà mon histoire... Voting_barGEU ou pas, voilà mon histoire... Vote_rcap 
elwona
GEU ou pas, voilà mon histoire... Vote_lcapGEU ou pas, voilà mon histoire... Voting_barGEU ou pas, voilà mon histoire... Vote_rcap 
sandy48
GEU ou pas, voilà mon histoire... Vote_lcapGEU ou pas, voilà mon histoire... Voting_barGEU ou pas, voilà mon histoire... Vote_rcap 
MaryanB
GEU ou pas, voilà mon histoire... Vote_lcapGEU ou pas, voilà mon histoire... Voting_barGEU ou pas, voilà mon histoire... Vote_rcap 
melie4407
GEU ou pas, voilà mon histoire... Vote_lcapGEU ou pas, voilà mon histoire... Voting_barGEU ou pas, voilà mon histoire... Vote_rcap 
sahraouia52200
GEU ou pas, voilà mon histoire... Vote_lcapGEU ou pas, voilà mon histoire... Voting_barGEU ou pas, voilà mon histoire... Vote_rcap 
ptiteflo16
GEU ou pas, voilà mon histoire... Vote_lcapGEU ou pas, voilà mon histoire... Voting_barGEU ou pas, voilà mon histoire... Vote_rcap 
cynthia2
GEU ou pas, voilà mon histoire... Vote_lcapGEU ou pas, voilà mon histoire... Voting_barGEU ou pas, voilà mon histoire... Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GEU ou pas, voilà mon histoire...

Aller en bas 
+3
sandy48
elwona
milka17
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GEU ou pas, voilà mon histoire... Empty
MessageSujet: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:48

Alors je pense que cela va en surprendre plus d'une et moi aussi je suis encore sous le choc !!

Je sais pas par ou commencer car, comme vous le savez il y a quelques jours j'ai ouvet un post "pas bien dans mes pompes" et Alice m'a fait remarquer que cela pouvait être un dérèglement hormonales. Du coup je pensais à la même chose jusqu'au moment ou Manu m'a dit "Bb??" du coup cela a germer en moi et le mercredi 8 au matin j'ai fais un test de grossesse qui c'est avérer être positif !

Du coup, j'ai et je suis encore en panique, je me dis que c'est pas possible enfin bref ! Du coup jeudi nous sommes aller au zoo, comme c'était prévu et le vendredi matin j'ai tanner Anthony pour aller à la pharmacie passer prendre les médicaments de Loukas et en même temps un autre test (je précise qu'il ne le savait toujours pas!).

Du coup vendredi matin je me suis arranger pour faire pipi dans un pot propre que j'ai mis de côté et en rentrant j'ai été faire mon test qui au bout de 3" a écrit "enceinte 2-3" Je peux vous dire que j'avais les mains qui tremblais comme une feuille !! Je savais pas quoi faire, le stress monter de plus en plus !!!

Du coup je me suis armée de courage et je suis aller écrire une belle lettre a Anthony car j'avais pas le courage trop peur, pas de lui mais de pleuré avant meme de lui avoir dit. J'ai mis les 2tests dans un boite avec sophie la girafe, puis je lui ai donner.

Il l'a très bien prit ! N'en revenais pas et moi qui n’arrêtais pas de pleuré ! Je sais toujours pas si je suis heureuse ou pas, trop d'hormones je suppose. Donc il me dit d'appelé le gygy car n'oublions pas que dans l'histoire j'ai un DIU !! La secrétaire ne veut pas me passer mon gygy et me donne rendez vous le jeudi 16 à 15h avec un autre gygy. Avec Anthony nous voulions savoir et comme j'ai mal au ventre nous sommes aller aux urgences. Nous avons fait garder Loukas par ma maman.

nous partons aux urgences et la c'était juste interminable d'attendre ! Enfin notre tour et là je raconte mon histoire au gygy qui n'en revient pas et préfère me faire une écho pour être sur !!! Je m'installer et là il me fait une écho vaginal et commence a me dire qu'il ne voit pas le stérilet et que du coup il voit bien un sac, enfin ce qui ressemble a un sac et pense à une GEU !

Je le prend relativement bien, il nous explique ce qu'il va se passer et là il me dit, nous allons vous garder cette nuit et opération demain matin en célioscopie enfin je sais plus trop les termes, juste qu"il vont me mettre une caméra dans le nombril et voir ce qui se passe car l'oeuf est implanté sur le virage qui va vers la trompe. Du coup il me parle parle parle, je sais pas, je sais plus je comprend pas je dis oui oui a tout sans même comprendre !! Je capte que s'il détecte une hémorragie il m'enlèverons la trompe droite ! du coup il part prévenir la sécretaire pour la chambre, je veux pas toucher anthony ou meme le regarder car je savais que j'allais me mettre a pleuré ! Et du coup tout va très vite, on se retrouve a faire les papiers de la chambre, l'aide soignante qui vient me cherché !! Elle me donne pleins de truc pour le lendemain, me donnes pleins d'explications que je comprend pas !! Je suis perdu, les gens parle mais je comprend pas !! Enter temps maman arrive avec Loukas et rien ne compte a par lui !

Un infirmière vient nous voir me ré-explique, du coup une prise de sang est prévu. On me l'a fait puis je pars faire une radio pour chercher le DIU et on me remonte dans la chambre. Dans l'histoire il est au moins 19h car on m'apporte a manger. on me dit que das une heure nous auront les résultats ! Anthony part avec Loukas qui été intenable avec la chaleur dans la chambre ! Du coup maman est la et je mange tranquillement arriver a mon dessert, l'infirmière revient en me disant plus d'opération demain car mon taux d'HCG est de 141. Cela correspond à une grossesse débutante, ce qui implique que le gygy ne voit rien a l'écho. On me dit aussi que j'ai expulser le stérilet car il ne le voit pas sur la radio.

Alors demain je dois refaire une prise de sang, je dois les appeler demain aprem pour avoir les résults, si mon taux monte correctement c'est que ma grossesse évolue et c'est bon signe, sinon opération.

Du coup je sais pas quoi penser car je veux pas me faire de "faux" espoirs !!! Je vous tiendrais au courant dès que je pourrais mais bon si vous n'avez pas de nouvelle lundi c'est que je suis là bas !!!

Vendredi 10 Aout : taux à 151
Dimanche 12 Aout : taux à 231
Mardi 14 Aout : taux à 396
Jeudi 16 Aout : taux à 554

Annonce de la grossesse extra utérine le jeudi, et injection faite le même jour à 20h !
Désolée du pavé les filles.


Dernière édition par Mini-Nous le Dim 19 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEU ou pas, voilà mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:53

Ps : pardon pour les fautes, oublie de mot ou autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEU ou pas, voilà mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:01

Coucou ! J'espère vraiment que ta grossesse évoluera positivement,je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

GEU ou pas, voilà mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:13

Allez ma belle je suis sûre que tout va bien se passer. Alors reste zen et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

GEU ou pas, voilà mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:34

tout va bien se passer ne t'en fais pas dit nous ou ca en est l'evolution biisoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEU ou pas, voilà mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:59

oh ben dis donc ma belle, c'est une sacrée histoire que tu nous a pondu là! Je suis sûre que tout va bien se passer, je viendrais prendre de tes nouvelles love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEU ou pas, voilà mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:03

Merci les filles, demain c'est prise de sang, alors je me fais pas trop de "faux" espoirs mais j'ai envie d'y croire quand même !!

Je vous tiendrez au courant pas de problème bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

GEU ou pas, voilà mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:22

Oh bein j'étais méme pas au courant, j'ai louper quelque chose ?
Je suis desoler !

J'espére vraiment de tout coeur que cette grossesse va evoluer positivement, mais j'en suis sur que tout ira bien.

Je vais suivre les nouvelles !

Prends soin de toi ma belle, repose toi bien, et no stress, attend les resultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEU ou pas, voilà mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:34

Non non Sandy, tu n'a rien louper, car en faite personne ne le savait, à par Manu et j'ai pris conseil après de Sév et Emy mais sinon c'est resté top secret !

J'ai préféré vous en parlez car je sais pas comment tout cela va ce finir donc je préfère être entourer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEU ou pas, voilà mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:00

olala ma belle je ne sait pas quoi te dire a part que je te souhaite le meilleur, que ta grossesse évolue et que tu n'ai pas a passer par l'opération !

Courage ma belle nous serons la pour toi love

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEU ou pas, voilà mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:27

Merci Amandine love

Vous êtes des anges les filles ! Bon je pars pour la prise de sang, mon dieu faite qu'elle soit bonne !!! cdoigts
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

GEU ou pas, voilà mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:34

Oh lala ma belle! Alors tu nous as expulser ton sterilet?! Tu etait presser que gygy te l enleve!
Je croise les doigts que tout se passe bien croise
Tient nous au courant! Je pense bien a toi! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEU ou pas, voilà mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:48

Bon résultats de la prise de sang :

au 10/08/2012 : 141
au 12/08/2012 : 231

Le taux évolue, du coup j'ai tel au secrétariat des urgences, vu que le gygy est au bloc faut attendre ! Il nous tel dès qu'il le pourra !! Du coup bah on sait pas si on doit se réjouir ou pas, parce que du coup même si le taux évolue il reste encore le point sur le fait qu'a la première écho la sac n'était pas a sa place "normale" !!

croise cdoigts J'ai envie de craquer et de pleuré mais malheureusement cela ne fera pas avancer la situation pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEU ou pas, voilà mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:12

Coucou ma belle.

Et ben quelle histoire.

Je souhaite que tout se passe bien
Peut être est il mal placé parce que c le début? Il est peutêtre pluslong à descendre?


Tu nous tiens au courant surtout. !!
Je suis contente pour toi et espère de tout coeur que tout se passera bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEU ou pas, voilà mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:29

tiens nous au courant ma belle
le taux me parrait bien cdoigts

je pense fort a toi love courage reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEU ou pas, voilà mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:49

MERCIII biisoo

Je tourne en rond en attendant l'appel du gygy de garde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEU ou pas, voilà mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:07

toujours pas d'appel ?

c'est long dit donc, ton homme est avec toi ?

courage ma belle bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEU ou pas, voilà mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:11

Non toujours pas d'appel !

Oui heureusement il est avec moi, toute seule je crois que je tiendrais pas ! C'est long, trop long ! zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEU ou pas, voilà mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:13

oui tu m’étonne que c'est long Sad pffiou
courage a vous deux pour l'attente du coup

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEU ou pas, voilà mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:10

du nouveau? reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEU ou pas, voilà mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:20

Je viens d'appeler alors le gygy de garde veut me voir demain matin, j'ai eu la SF au Tél et elle m'a dit qu'il n'y a rien de grave. Alors maman viendra prendre mimi à la maison en même temps que nous irons !!

On va y aller vers 9h comme ça on saura très vite !

Aller j'ai envie dy croire cdoigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEU ou pas, voilà mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:33

moi aussi, j'y envie d'y croire pour vous!

Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

GEU ou pas, voilà mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:36

Eh beh ma belle je vais t'avouer que je suis toujours sous le choc, et pour être sincère, quand tu m'as dis le lendemain de notre discussion que tu avais fais un test positif je t'avoue que je pensais que tu me faisais marcher !!
Mais non, j'avais bien raison !!

J'espère en tout cas que cette grossesse évoluera bien, et comme je t'ai déjà dis, même si vous attendiez pas un bb maintenant, ce n'est que du bonheur

Bisous ma belle, tiens moi au courant !! biisoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEU ou pas, voilà mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:38

Merciii calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GEU ou pas, voilà mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:42

Merci Manu

Je te rassure je suis encore étonner !! Je comprend toujours pas le pourquoi du comment ! Le gygy ma clairement dit que le stérilet pour moi c'est fini maintenant ! Ça c'est sur !!

J'ai vraiment hâte d'être à demain pour être sur de l'avenir !!! bounce cdoigts zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GEU ou pas, voilà mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: GEU ou pas, voilà mon histoire...   GEU ou pas, voilà mon histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GEU ou pas, voilà mon histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les doudou, toute une histoire d'amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: La Grossesse en Général :: La Conception-
Sauter vers: