nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
..................... - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
..................... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
..................... - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
..................... - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
..................... - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
..................... - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
..................... - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
..................... - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
..................... - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
..................... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
..................... - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
..................... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
..................... - Page 6 Vote_lcap..................... - Page 6 Voting_bar..................... - Page 6 Vote_rcap 
Ninine
..................... - Page 6 Vote_lcap..................... - Page 6 Voting_bar..................... - Page 6 Vote_rcap 
Manuella
..................... - Page 6 Vote_lcap..................... - Page 6 Voting_bar..................... - Page 6 Vote_rcap 
elwona
..................... - Page 6 Vote_lcap..................... - Page 6 Voting_bar..................... - Page 6 Vote_rcap 
sandy48
..................... - Page 6 Vote_lcap..................... - Page 6 Voting_bar..................... - Page 6 Vote_rcap 
MaryanB
..................... - Page 6 Vote_lcap..................... - Page 6 Voting_bar..................... - Page 6 Vote_rcap 
melie4407
..................... - Page 6 Vote_lcap..................... - Page 6 Voting_bar..................... - Page 6 Vote_rcap 
sahraouia52200
..................... - Page 6 Vote_lcap..................... - Page 6 Voting_bar..................... - Page 6 Vote_rcap 
ptiteflo16
..................... - Page 6 Vote_lcap..................... - Page 6 Voting_bar..................... - Page 6 Vote_rcap 
cynthia2
..................... - Page 6 Vote_lcap..................... - Page 6 Voting_bar..................... - Page 6 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 .....................

Aller en bas 
+2
sahraouia52200
Ninine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




..................... - Page 6 Empty
MessageSujet: .....................   ..................... - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:33

Rappel du premier message :

.


Dernière édition par ptitefam le Mar 2 Juil - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




..................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:42

vivie je crois que c'est les PROTÉINE DE LAIT DE VACHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:03

PLV = Produit laitier de vache ou protéines de lait de vache

APL = Allergie aux protéines de lait de vache

IPLV = Intolérant aux protéines de lait de vache


Moi je n'en prend quasiment pas de lait de vache a par dans le fromage et encore j'en mange très peu.
Avant j'en mettais dans mon café et j'arrivais a être malade , et si je prenais un chocolat chaud j'était malade a tout les coups! Je le gardais jamais bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

..................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:26

comme quoi chaque médecin à une version différente c'est dingue!!!

après regarde moi antonin comme m a dit le doc ce n est pas une réelle allergie mais plutôt une intolérance vu que le taux normal c'est 0.10 et qu il était à 0.17!!

et même si c'est le cas ma belle dit toi bien que dans 90% des cas l'intolérance passe avec le temps, le temps que le corps se fortifie! regarde moi aujourd hui j en redonne à antonin et ça lui fait rien du tout!! bon tu me diras avant non plus ça ne lui faisait rien que je lui en donnait!!!
lol

est ce qu elle fait souvent caca? à des régurgitations??

et est ce qu elle va la tester pour le gluten aussi???
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




..................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:21

C'est ce qu'elle pense que ce serai une intolérance.

Les selles s'est ce que je demandait a mon médecin. En fait elle refait des selles molles et pas tout les jours. Des selles jaune orange et d'après lui c'est mon lait qui fait ça.
Pas de régurgitations.
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

..................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:37

ouais ce serait une petite intolérance alors parce que moi certes antonin ne vomissait pas mais alors il faisait 4 5 fois caca par jour!!

mais bon même avec l'éviction il fait au minimum trois fois par jour mon loulou, je pense qu il n assimile pas beaucoup la nourriture d ou le nombre de selles et quasi pas de prise de poids, je pense en parler à mon pédiatre le mois prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




..................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:48

Antonin faisait des selles tous les jours?
Moi elle fait pas tout les jours par contre le jour ou elle va a la selle elle fait 2-3 fois par jours
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

..................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:51

oui il faisait 4 ou 5 fois par jour, allaité ou non, c'est ça qui a intrugué la pédiatre de la pmi!!

j avoue que je ne peux pas te dire, moi je trouve bizarre ces intolérance qui passent inaperçues comme ça!!

moi je trouve qu elle a un bon transit pour un bébé allaité!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




..................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:00

Oui mais elle est diversifier, avant elle faisait tous les jours 2-3 fois et des selles normal. Maintenant ses selles sont molles comme les premiers mois quoi !
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

..................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:02

ah ouais c'est vrai que moi antonin faisait toujours des selles supers molles!!! mais bon là aussi il fait des selles molles qui collent bien aux fesses!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




..................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:04

Pareil ! ça colle au fesses pale

Lol la conversation de caca hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

..................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:06

c'est clair, c'est comment il est son caca? vert, jaune? mou ou dur?? lol

tu as été faire la prise de sang? de toute façon il n y a que ça qui t apportera une réponse!!

tu vois moi je pense qu alban suit le même chemin qu antonin, parce que depuis une semaine je lui donnais des petits suisses et ben il n arrêtais pas de faire caca!! et là depuis deux jours je ne lui en donne plus et ben plus de caca!!!

alors ça me conforme dans le fait de lui donner le lait pour l allergie aux protéines de lait de vache ( en plus que je ne le paie pas! hi hi) et j attendrais un peu plus tard pour lui introduire des produits laitiers, je me dit qu avec ses bibs il a son quota de calcium et je ne veux pas lui donner des sojasun car comme il a un transit fragile, le soja donne mal au ventre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




..................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:07

C'est clair que perso je lis et je n'interviens pas mais caca par ci caca par là quoi mddr
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

..................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:17

ba quoi Aline, ils sont important les cacas de nos fils!!!! hahahaha tu peux parler toi qui venait nous dire que Loukas était en diarhée!!!! ah ah ah tu vois que toi aussi tu parle du caca de ton fils!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

..................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:29

milka17 a écrit:


alors ça me conforme dans le fait de lui donner le lait pour l allergie aux protéines de lait de vache ( en plus que je ne le paie pas! hi hi) et j attendrais un peu plus tard pour lui introduire des produits laitiers, je me dit qu avec ses bibs il a son quota de calcium et je ne veux pas lui donner des sojasun car comme il a un transit fragile, le soja donne mal au ventre!!

oh lalala severine !! evite au maximum les yaourts au soja d'ailleur tous les produits a base de soja pour tes loulous, le soja contient une forte dose d'oestrogene l'hormone feminine !!! c'est pour ca que les asiatique sont souvent imberbe et assez effeminé !!! c'est a cause du soja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:39

milka17 a écrit:
ba quoi Aline, ils sont important les cacas de nos fils!!!! hahahaha tu peux parler toi qui venait nous dire que Loukas était en diarhée!!!! ah ah ah tu vois que toi aussi tu parle du caca de ton fils!!!!! Twisted Evil

Mais je n'ai rien dis Sév Je vous soutien dans les cacas LoL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




..................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:54

Je vais faire faire la prise de sang cet aprem si ju se lève pas trop tard !!

Pour en revenir au caca hihi Mon médecin me disait que ça venait de l’allaitement qu'elle est pas des selles régulière, mais quand même elle est diversifier !
Les résultats je les aurait rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

..................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:38

putain j ai donné des sojasun à antonin pendant plus d un an et tu me dis ça, punaise il va devenir Antoinette!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

..................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:39

alors moi je les avais eu trois jours après pour alban!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

..................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:39

lol sev non t'inquietes va faut juste eviter de lui en donner trop longtemps quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

..................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:03

ah ba ça y est j ai arrêté!!! hi hi et je ne lui en redonnerais pas!!!!!! et alban et ben je vais attendre encore un peu qu il grandisse pour que son estomac soit plus solide et tolère les yaourts!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




..................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:08

Je vais en donner a Loukas, j'ai vu ça l'autre jour dans le bain, il commence a avoir un duvet noir dans le dos ! J'étais là affraid NOOOONNN je veux pas que tu sois un tout poilu hein !!! Et lui il me regarde en rigolant !!! Ah je te jure les enfants LoL
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

..................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:10

bah c pour ca que les asiatiques sont imberbe et font assez efeminé !!! c'est a cause du soja en particulier
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

..................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:11

ah ba vas y aline fait lui une cure de soja et tu nous diras si ça disparait!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




..................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:28

Mon pauvre loulou LoL


n'en mais en faite il est tout mimi avec son piti duvet lovely
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

..................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:32

Petite question qui m intrique a propos du caca drole
Eric fait caca tout les jours mais desfois 3 fois desfois 1, desfois plus dur que d autre, ca peut etre une intolrerance a quelques chose quand il en fais souvent et plus liquide?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..................... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: .....................   ..................... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.....................
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin santé :: Maladies Infantiles-
Sauter vers: