nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Vote_lcapBesoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Voting_barBesoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Vote_rcap 
Ninine
Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Vote_lcapBesoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Voting_barBesoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Vote_rcap 
Manuella
Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Vote_lcapBesoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Voting_barBesoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Vote_rcap 
elwona
Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Vote_lcapBesoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Voting_barBesoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Vote_rcap 
sandy48
Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Vote_lcapBesoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Voting_barBesoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Vote_rcap 
MaryanB
Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Vote_lcapBesoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Voting_barBesoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Vote_rcap 
melie4407
Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Vote_lcapBesoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Voting_barBesoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Vote_rcap 
sahraouia52200
Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Vote_lcapBesoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Voting_barBesoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Vote_rcap 
ptiteflo16
Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Vote_lcapBesoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Voting_barBesoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Vote_rcap 
cynthia2
Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Vote_lcapBesoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Voting_barBesoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine)

Aller en bas 
+3
milka17
sandy48
Ninine
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine)   Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:52

Coucou les filles!

Je me pose pleins de questions a ce sujet alors je voudrais avoir votre avis, votre experience avec le trotteur ou youpala, a quel age peut on s en servir est ce vraiment indispensable , vous etes pour ou contre et pourquoi...

merci d avance pour vos reponses flower


Coucou les filles!

ca y es on a recut le trotteur! youpi
et comme vous l avez demander voila les photos!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Ninine le Sam 22 Sep - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine)   Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:06

Alors moi je ne suis pas contre le troteur, mais pas mettre bébé trop tot, maëlia a était dans le troteur qu'a partir de 8/9 mois.
J'avais donc le jumperoo, que j'ai utiliser tot, environ 5 mois il me semble, mais je la fesait pas toucher le sol, je les faite toucher le sol avec ces petits pied quand j'ai vu qu'elle forcer bien dessus, qu'elle n'allait pas habimer ces petites jambes.

Le troteur ... il disent que tu peux les mettres à partir de 6 mois. Aprés moi je penses qu'il ne faut pas les laisser à longeur de journée dedans.

Il y a des gens qui disent que sa arque les jambes, alors dans ma famille on a tous était dans un troteur quand nous étions petit, et personne a les jambes arquer ! Donc voila je pense vraiment qu'il ne faut pas en habuser, mais que tu peux mettre ton loulou dedans !
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine)   Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:31

alors il est bien dit que tu peux en effet le mettre à partir de six mois à mesure de 20 minutes par jour dans les débuts!

moi aydan et antonin ont été dans le trotteur à six mois, je ne les laissais pas plus de 20 minutes au début mais après quand ils cavalent partout ils ne veulent plus en sortir!! lol

perso plusieurs personnes m ont dit que c'était pas bon bla bla bla oui mais ton gosse ça lui ouvre quand même un autre univers, celui ou il peut se déplacer et lui donner envie de découvrir la maison de telle sorte que quand tu le mettras par terre il essaierai d'aller là ou il veut comme il peut!!

bref moi aucun de mes enfants ont des soucis de jambes arquées ou quoi mais bon en même temps si tu fais en sorte qu il ai les jambes bien droites normalement y a pas de risques!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Laetitia
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze



Messages : 315
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 42
Localisation : 17

Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine)   Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:26

Je suis pour

Lucas y a été quand il s'est tenu assis tout seul. C'était à 6 mois.
Et comme vous je ne le laissais pas longtemps dedans, surtout au début.

Pas de soucis de jambes non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine)   Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:06

Comme les filles, il a été dedans à partir de 6 mois, il ne faut pas le laisser toute la journée dedans mais un peu ça fait du bien à bébé de pouvoir se déplacer Smile
Revenir en haut Aller en bas
sahraouia52200
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
sahraouia52200


Messages : 762
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 48
Localisation : Bordeaux (Fr)

Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine)   Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:13

moi j'y suis pour mais c'est clair qu'il faut pas le laisser longtemps dedans surtout au début car il a pas les jambes assez solide pour rester debout
Revenir en haut Aller en bas
http://l-amour-d-une-maman.monempire.net
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine)   Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:14

bon ba pour le moment ya que des pour!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine)   Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:22

Merci les filles pour votre avis biisoo
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine)   Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:23

perso aaron n'en a jamais voulu il couiner des que je le mettais dedans

mais ewan y est depuis ses 6 mois du fait de sa grande taille et de sa morphologie il renversais son hamac des quil etait assis dedans et depuis il arrete pas de trotter partout avec il adore ca !!!

donc ca varie d'un enfant a un autre a toi de lui faire tester et tu verras bien ce qu'il te diras croise
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine)   Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:55

j imagine bien Aaron " couiner" !!! rires
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine)   Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:08

milka17 a écrit:
j imagine bien Aaron " couiner" !!! rires

trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine)   Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:40

Je me posais la même question que toi Vivi parce que moi on m'a dit pas avant 8 mois etc
De toute façon moi tant qu'elle ne voudra pas être assise je ne le mettrai pas dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine)   Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:23

Oui moi je ne vais pas le mettre dedans tout de suite!
Mon homme a craquer sur un modele et en plus on la trouver sur le bon coin! cool

C est celui la il a du caoutchouc tout le tour! Top pour mes meubles!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine)   Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:24

ha il est super celui la Smile


Moi j'ai attendu que Louane se mette debout d'elle même avant de la mettre dans le trotteur, donc elle y va que depuis quelques jours mais je la laisse pas longtemps 5-10 min pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine)   Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:38

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine)   Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:04

En voiture c'est mignon Razz
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine)   Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:12

lol des barres vivie, tu veux faire un nouveau shumacher??? lol

moi j ai celui là!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine)   Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:17

Oh il est super le troteur virginie !
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine)   Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:04

j ai vu le même en rouge à toys à 99e!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine)   Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:04

il est drolement chouette vivie celui que tu as choisi !!! j'ai hate que tu nous fasses des photos avec kikinou dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine)   Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:57

Merci les filles!
Pour le coup c est mon homme qui a choisis le design du trotteur moi j en avais trouver un de cette marque mais c etais pas celui la et en cherchans sur le bon coin on a trouver celui la et il ma dit prend lac formul 1!!!! rires
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine)   Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:10

ah c'est bien un mec tiens!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine)   Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:36

drole
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine)   Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:26

hâte de le voir dedans! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine)   Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:13

Moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine)   Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis sur le trotteur (Ninine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En essai BB1. Qui me suit ?
» à votre avis??
» a votre avis??
» les filles a votre avis c est quoi
» Je me presente =D ( Ninine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le Quotidien avec bébé :: Comment divertir nos drolls-
Sauter vers: