nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
........................ Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
........................ Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
........................ Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
........................ Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
........................ Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
........................ Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
........................ Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
........................ Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
........................ Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
........................ Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
........................ Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
........................ Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
........................ Vote_lcap........................ Voting_bar........................ Vote_rcap 
Ninine
........................ Vote_lcap........................ Voting_bar........................ Vote_rcap 
Manuella
........................ Vote_lcap........................ Voting_bar........................ Vote_rcap 
elwona
........................ Vote_lcap........................ Voting_bar........................ Vote_rcap 
sandy48
........................ Vote_lcap........................ Voting_bar........................ Vote_rcap 
MaryanB
........................ Vote_lcap........................ Voting_bar........................ Vote_rcap 
melie4407
........................ Vote_lcap........................ Voting_bar........................ Vote_rcap 
sahraouia52200
........................ Vote_lcap........................ Voting_bar........................ Vote_rcap 
ptiteflo16
........................ Vote_lcap........................ Voting_bar........................ Vote_rcap 
cynthia2
........................ Vote_lcap........................ Voting_bar........................ Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ........................

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




........................ Empty
MessageSujet: ........................   ........................ Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:31

.


Dernière édition par ptitefam le Mar 2 Juil - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:52

Salut Amandine, je suis très heureuse de t'accueillir ici, j'espère que tu y trouveras ta place!! Et que tu feras vivre ce forum!!!

Félicitations pour ta pépétte, on attend des photos avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:02

C'était un sacré cadeau de noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:17

Le plus beau je crois !
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Icon_minitimeSam 18 Fév - 7:36

Oui tu m étonne mais alors dommage pour le bon repas du réveillon!!! Lol le repas de l hôpital ca devait pas être ça! Lol la nana qui pense qu a manger!!! Mais c est vrai pour mon premier la première chose que j ai demandé quand j ai accouché c est de manger!! Mais on m a dit non!! Snifff
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Icon_minitimeSam 18 Fév - 7:51

que moi, après 29h de travail, je n'avais envie que d'une chose : dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Icon_minitimeSam 18 Fév - 7:58

Pareil que milka moi je voulais manger le dernier truc que j'avait manger avant d'accoucher était la veille a 12h... j'ai pu remanger 8h après avoir accoucher... bande de c**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:08

Ah bah moi ils ont été super cool! J'ai accouché à 8h20 mais à 3h, ils m'apportaient encore des fruits et des yaourts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:11

la chance :'( moi c'était rien enfin on va dire qu'avec la péri qui fonctionne pas tu ne pense pas a manger a ce moment la mais plus a ton fils qui se décide pas a venir voir papa maman et a broyer la main de ton homme mdr
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:11

moi mon homme avait prévu le coup, il était rentré à la maison dans l'après midi alors quand je suis rentrée dans ma chambre à 3h du mat et que leur plateau était infect, et ben j avais des bons sandwichs au jambon et au paté!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Icon_minitimeSam 18 Fév - 8:12

alors que moi je demandais à manger avant l'accouchement et après je suis un vrai ventre ambulant !! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:25

Ben j'ai eu la péri qu'après 26h de travail et j'ai accouché au bout de 29 ^^
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:44

ah ouais en effet tu devais être trop fatiguée pour avoir envie de manger !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:00

fatiguée mais heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:13

ah ba oui c'est sur que tu devais être heureuse d'avoir enfin réussi à la pondre!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:17

29h c'est hallucinant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:32

ah bah ça, elle va l'entendre pour le reste de sa vie qu'elle a mit 29h à sortir XD
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:06

ah ça c'est clair que ça elle a pas fini de se le manger dans les dents, quand vous vous engueulerez plus tard, tu lui diras " j ai mis 29h à te sortir alors j'ai tous les droits sur toi !!! lol"
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:17

Mdrr la pauvre je la plains déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:18

c'est clair !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:14

c'est plutôt quand elle voudra pas se lever que je lui dirais "petite feignante, mais fallait prévoir vu que tu as mis 29h à sortir" XD
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:17

ouais aussi !! lol c'est clair qu'elle n'était pas préssée alors elle ne sera peut être pas préssée d'aller à l'école ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:22

a tous les coups elle va me faire mentir et sera plus matinale que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:00

si seulement nos enfants pouvaient nous faire mentir tout le temps! on dirait pleinsde choses pour quils fassent tout le contraire!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:45

C'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





........................ Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
........................
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Qui sommes-nous ? :: Présentez vous-
Sauter vers: