nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
........................ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
........................ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
........................ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
........................ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
........................ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
........................ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
........................ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
........................ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
........................ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
........................ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
........................ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
........................ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
........................ - Page 2 Vote_lcap........................ - Page 2 Voting_bar........................ - Page 2 Vote_rcap 
Ninine
........................ - Page 2 Vote_lcap........................ - Page 2 Voting_bar........................ - Page 2 Vote_rcap 
Manuella
........................ - Page 2 Vote_lcap........................ - Page 2 Voting_bar........................ - Page 2 Vote_rcap 
elwona
........................ - Page 2 Vote_lcap........................ - Page 2 Voting_bar........................ - Page 2 Vote_rcap 
sandy48
........................ - Page 2 Vote_lcap........................ - Page 2 Voting_bar........................ - Page 2 Vote_rcap 
MaryanB
........................ - Page 2 Vote_lcap........................ - Page 2 Voting_bar........................ - Page 2 Vote_rcap 
melie4407
........................ - Page 2 Vote_lcap........................ - Page 2 Voting_bar........................ - Page 2 Vote_rcap 
sahraouia52200
........................ - Page 2 Vote_lcap........................ - Page 2 Voting_bar........................ - Page 2 Vote_rcap 
ptiteflo16
........................ - Page 2 Vote_lcap........................ - Page 2 Voting_bar........................ - Page 2 Vote_rcap 
cynthia2
........................ - Page 2 Vote_lcap........................ - Page 2 Voting_bar........................ - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ........................

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: ........................   ........................ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:31

Rappel du premier message :

.


Dernière édition par ptitefam le Mar 2 Juil - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:47

mais ça serait trop simple malheureusement si nos enfants fesaient tout ce qu on voulait, on se ferait chié hein!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:39

Faut arrêter de rêver la !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 7:49

l'espoir fait vivre manue!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:39

Oui mais bon pas trop non plus mdrr
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:09

ah s'il n'y avait plus d'espoir en ce bas monde, qu'adviendrait il de nous???
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:43

Alors là !!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:46

moi debut du declenchement le vendredi a 11h a la pose du ballonet et mon loulou est arrivé le lendemain a 13h02 et des qu il etait sortie je n ai demande qu une chose manger mdr donc des mon retour en chambre j ai eu le droit a mon plateau repas Very Happy

Moi j aimerais bien que mon loulou dorme un peu la journée mais bon ca fait 6 mois que j attends et toujours rien mdr donc j abandonne
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:04

il ne dort pas du tout??
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:11

ba tu vois il se leve a 7h le mat se rendort 1h jusqu a 8h30 et apres ne veux plus dormir ce recouche a 13h30 et ne dort seulement jusqu a 14h30 et depuis qu il est né il ne dort pas la journee
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:16

ah oui en effet ça fait léger quand même mais du coup la nuit il dort combien de temps??
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:17

la nuit il dort de 21h ou 21h30 jusqu a 7h le mat sachant que parfois il se reveille souvent la nuit
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:23

ah oui ce n'est pas des supers longues nuits qu il te fait! et ben tu as un bébé petit dormeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:32

Mon Loulou faisait exactement pareil et la il va coucher a 20h30 vers minuit il se réveille et joue avec son panda qui lui raconte des comptine il se rendort et se réveille vers 9h30 le matin il ne se rendort pas il va se recoucher vers 13h30 et se réveille 1h ou 1h30 après
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:38

hum je le connait ce panda qui raconte des comptines! lol tu peux changer les livres sur son ventre et les autres tu les met dans son sac à dos???

moi il est couché à 20h, il se réveille à 7h 25, toujours quelques minutes avant le réveil! lol il ne dort pas le matin mais l'aprèm il dort minimum 2h. la semaine dernière il a dormi4h j ai pas tout compris!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:41

Oui lol c'est celui la il l'adore par contre les livres vaut mieux pas lui laisser dans le sac sinon je passerais mon temps a les ramasser mdr !!
Des fois ils sont vraiment fatiguer et pis je dois dire que la nuit on est pas avec eux je vois mon loulou jusqu’à il y a 2 mois on croyait qu'il dormait la nuit entière et on c'est vite aperçu qu'en faites il jouer dans son lit pendant 1 ou 2 h vers minuit 1 h lol !!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:46

lol nous aussi des fois il jouait dans son lit, on entendait juste qu il attrapait ses cubes et qu'il jouait avec! lol

même là quand il a dormi 4h je me dit qu il n a pas du s'endormir de suite et pas pleuré dès qu il s'est réveillé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:49

oui c'est souvent qu'il font sa ils ont besoin d'être au calme. La mon loulou est dans son lit mais il dort pas il a réclamer a aller au lit mais juste pour être au calme c'est hallucinant comment il font leur petite vie tranquille et qu'ils se font bien comprendre même sans parler .
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:23

et ben oui même à cet âge là ils ont leur besoins et nous le font bien comprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:38

Coucou Amandine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:38

.


Dernière édition par ptitefam le Mar 2 Juil - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:16

.


Dernière édition par ptitefam le Mar 2 Juil - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:24

Coucou Amandine ^^
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:27

coucou amandine!! ca fait plaisir de te voir parmis nous on commencé a croire que tu nous aimais plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:29

.


Dernière édition par ptitefam le Mar 2 Juil - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:40

Oui moi je voyais bien que tu te connectais mais que tu ne postais pas!!

A toi de te faire une place parmi nous si tu le souhaite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





........................ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ........................   ........................ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
........................
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Qui sommes-nous ? :: Présentez vous-
Sauter vers: