nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
c'est la galère!! Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
c'est la galère!! Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
c'est la galère!! Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
c'est la galère!! Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
c'est la galère!! Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
c'est la galère!! Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
c'est la galère!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
c'est la galère!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
c'est la galère!! Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
c'est la galère!! Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
c'est la galère!! Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
c'est la galère!! Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
c'est la galère!! Vote_lcapc'est la galère!! Voting_barc'est la galère!! Vote_rcap 
Ninine
c'est la galère!! Vote_lcapc'est la galère!! Voting_barc'est la galère!! Vote_rcap 
Manuella
c'est la galère!! Vote_lcapc'est la galère!! Voting_barc'est la galère!! Vote_rcap 
elwona
c'est la galère!! Vote_lcapc'est la galère!! Voting_barc'est la galère!! Vote_rcap 
sandy48
c'est la galère!! Vote_lcapc'est la galère!! Voting_barc'est la galère!! Vote_rcap 
MaryanB
c'est la galère!! Vote_lcapc'est la galère!! Voting_barc'est la galère!! Vote_rcap 
melie4407
c'est la galère!! Vote_lcapc'est la galère!! Voting_barc'est la galère!! Vote_rcap 
sahraouia52200
c'est la galère!! Vote_lcapc'est la galère!! Voting_barc'est la galère!! Vote_rcap 
ptiteflo16
c'est la galère!! Vote_lcapc'est la galère!! Voting_barc'est la galère!! Vote_rcap 
cynthia2
c'est la galère!! Vote_lcapc'est la galère!! Voting_barc'est la galère!! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 c'est la galère!!

Aller en bas 
+3
elwona
Manuella
milka17
7 participants
AuteurMessage
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

c'est la galère!! Empty
MessageSujet: c'est la galère!!   c'est la galère!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:13

voilà les filles, ici c'est pas la forme, antonin, alban, damien et moi avons la gastro!! je vous explique pas comment c'est super dur de devoir s occuper des petits alors qu on a qu une envie c'est de dormir et que rien que le fait de bouger vous donne envie de vomir!!

Damien est rentré du boulot ce matin et a dormi toute la journée!!

moi j ai comaté sur le canapé toute la journée et j ai dormi pendant la sieste des loulous!!

mais mon gros soucis c'est Alban, depuis ce matin il ne garde rien, mais rien de chez rien, le bib, la purée, la compote, rien ne passe et pourtant il a fait et mange de bon coeur!!

c'est juste atroce pourtant je lui ai mis un supp de vogalène mais il vomit tout quand même!!!

là vlà la misère de devoir le coucher car il est fatigué mais sans rien dans le ventre, il a du mal a s endormir et pleure par intermittence, je ne sais pas quoi faire pour lui le pauvre!!!

antonin lui aussi vomit mais surtout la nuit

je n en peux plus je suis à bout de patience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

c'est la galère!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la galère!!   c'est la galère!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:26

Euh, vas chez le médecin !! lol C'est la seule chose que je pourrais te dire, et hydratez vous bien surtout !

Nous aussi gastro mais pas le même jours, bon courage ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

c'est la galère!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la galère!!   c'est la galère!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:27

ma belle si seulement je pouvais etre pas tres loin de toi pour venir t'aider !!!

écoutes emene alban aux urgences !!! la gastro pour un petit c'est dangereux !!! appel les pompiers et dit leur ce qui se passe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est la galère!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la galère!!   c'est la galère!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:30

Oh la vache ça doit être très dur à gérer en effet :/
Mais c'est clair que pour Alban il vaut mieux que tu ailles aux urgences par précaution!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est la galère!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la galère!!   c'est la galère!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:31

Pour Alban je te dirai de lui donner l'eau dans laquelle tu fait cuire du riz.
Hydrate le au maximum parce que même si il ne garde pas le bibi et tout l'eau l'hydratera.

Courage ça devrait vite aller mieux.
bisous guérisseur surtout a banban et tonin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze



Messages : 315
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 42
Localisation : 17

c'est la galère!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la galère!!   c'est la galère!! Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:03

Gastro familiale pas cool

S'occuper des enfants en plus j'imagine que c'est pas simple

Bon courage et soignez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

c'est la galère!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la galère!!   c'est la galère!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:23

Ah mince, hydratre les bien surtout. et pour alban vaut mieux vite consulter.

Soigner vous bien et bon courage pour toi, sa dois pas etre facil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est la galère!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la galère!!   c'est la galère!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:26

oh la la mes pauvres, vous êtes mal fichus! je suis d'accord avec les filles, vas aux urgences, une deshydratation est dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est la galère!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la galère!!   c'est la galère!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:36

Pas cool du tout Soigner vous bien et bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

c'est la galère!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la galère!!   c'est la galère!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:34

alors en fait les filles hier damien l a emmené chez le doc et lui a demandé du vogalène en suppo vu qu il ne garde pas le sirop!

je lui ai mis à 18h et il n a fait effet que vers 22h! hier après avoir posté je suis retourné le cherher, je l ai calé dans la chaise haute et je lui ai mis les comptines, car en fait après son bib il gesticule dans tous les sens ce qui ne doit pas l aider pour garder ses bibs, donc comme ça il ne bougeait plus!!

je lui ai fait un 30ml pas plus je préfèrais lui donner 30ml toutes les heures plutôt qu il vomisse!!

et là il l a gardé! il s'est endormi et c'est réveillé à 4h30, là je lui ai refait un 30ml qu il a gardé et je lui ai remis un suppo pour ce matin!

et là il a bu un 60 ml et l a gardé!!

donc merci le vogalène qui est un peu long à agir mais là ça va beaucoup mieux!!

par contre les filles, c'est normal de faire de la fièvre pendant une gastro??

et aujourd hui antonin damien et moi allons beaucoup mieux donc ouf!!!! le plus dur est derrière nous!!

mais c'est clair que là j ai regretter de ne pas être a côté de la famille et des amies parce que j ai cru mourir à m occuper d eux alors que je tenais à peine sur mes jambes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




c'est la galère!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la galère!!   c'est la galère!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:24

olala, ça doit être dure. Ici, on donne aux enfants, de la fenouil en tisane pour la gastro
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

c'est la galère!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la galère!!   c'est la galère!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:04

ah je ne savais pas que le fenouil était bon pour la gastro parce que le fenouil donne la diarhée et puis je doute que mes loulous accepterais de boire la tisane!! parce que c est pas super bon!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




c'est la galère!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la galère!!   c'est la galère!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:07

ici, on fait bouillir de l'eau, on éteint le feu et on y met quelques feuilles a infusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est la galère!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la galère!!   c'est la galère!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:16

oh ma belle, pas cool la gastro, je crois que c'est la pire des maladies !!!

Comment va til ce soir ?? Pour ses repas essaie de lui donner mais par intermittence, quelques boucher par ci par là ! Je te comprend que tu sois capoute, j'ai ete malade l'autre fois et je remercie encore ma maman d'avoir pu m'aider avec Loukas car j'avais plus la tête dans la cuvette des WC qu'ailleurs !

Pleins de courage a toi, a vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sahraouia52200
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
sahraouia52200


Messages : 762
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 48
Localisation : Bordeaux (Fr)

c'est la galère!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la galère!!   c'est la galère!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:43

bon courage avec les maladies
Revenir en haut Aller en bas
http://l-amour-d-une-maman.monempire.net
Invité
Invité




c'est la galère!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la galère!!   c'est la galère!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:26

J'espère que tous le monde va mieux et que tu pu te reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

c'est la galère!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la galère!!   c'est la galère!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:40

Rolala ma pauvre Sad
J espere que ca va mieux
Je t envoi pleins e groood bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

c'est la galère!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la galère!!   c'est la galère!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:56

Sev moi j'ai fais de la fièvre pendant ma gastro, Quentin aussi mais pas Nikita, alors je sais pas si c'est systématique ou pas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est la galère!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la galère!!   c'est la galère!! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:02

Comment ça va aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est la galère!! Empty
MessageSujet: Re: c'est la galère!!   c'est la galère!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est la galère!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouver une assistante maternelle la galère!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin santé :: Maladies Infantiles-
Sauter vers: