nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
trouver une assistante maternelle la galère!!! Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
trouver une assistante maternelle la galère!!! Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
trouver une assistante maternelle la galère!!! Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
trouver une assistante maternelle la galère!!! Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
trouver une assistante maternelle la galère!!! Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
trouver une assistante maternelle la galère!!! Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
trouver une assistante maternelle la galère!!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
trouver une assistante maternelle la galère!!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
trouver une assistante maternelle la galère!!! Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
trouver une assistante maternelle la galère!!! Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
trouver une assistante maternelle la galère!!! Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
trouver une assistante maternelle la galère!!! Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
trouver une assistante maternelle la galère!!! Vote_lcaptrouver une assistante maternelle la galère!!! Voting_bartrouver une assistante maternelle la galère!!! Vote_rcap 
Ninine
trouver une assistante maternelle la galère!!! Vote_lcaptrouver une assistante maternelle la galère!!! Voting_bartrouver une assistante maternelle la galère!!! Vote_rcap 
Manuella
trouver une assistante maternelle la galère!!! Vote_lcaptrouver une assistante maternelle la galère!!! Voting_bartrouver une assistante maternelle la galère!!! Vote_rcap 
elwona
trouver une assistante maternelle la galère!!! Vote_lcaptrouver une assistante maternelle la galère!!! Voting_bartrouver une assistante maternelle la galère!!! Vote_rcap 
sandy48
trouver une assistante maternelle la galère!!! Vote_lcaptrouver une assistante maternelle la galère!!! Voting_bartrouver une assistante maternelle la galère!!! Vote_rcap 
MaryanB
trouver une assistante maternelle la galère!!! Vote_lcaptrouver une assistante maternelle la galère!!! Voting_bartrouver une assistante maternelle la galère!!! Vote_rcap 
melie4407
trouver une assistante maternelle la galère!!! Vote_lcaptrouver une assistante maternelle la galère!!! Voting_bartrouver une assistante maternelle la galère!!! Vote_rcap 
sahraouia52200
trouver une assistante maternelle la galère!!! Vote_lcaptrouver une assistante maternelle la galère!!! Voting_bartrouver une assistante maternelle la galère!!! Vote_rcap 
ptiteflo16
trouver une assistante maternelle la galère!!! Vote_lcaptrouver une assistante maternelle la galère!!! Voting_bartrouver une assistante maternelle la galère!!! Vote_rcap 
cynthia2
trouver une assistante maternelle la galère!!! Vote_lcaptrouver une assistante maternelle la galère!!! Voting_bartrouver une assistante maternelle la galère!!! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 trouver une assistante maternelle la galère!!!

Aller en bas 
+2
sandy48
elwona
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

trouver une assistante maternelle la galère!!! Empty
MessageSujet: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:14

voila j'ai 15jours pour trouver une assistante maternelle pour me garder les petits pour a peine 1mois et qql jours et ba c'est tres dure car aucune ne veux me les prendre c'est la galere !!!

je suis ds une panade de dingue et je sais meme pas si pour un mois j'aurais le droit aux aides da la caf pour le mode de garde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver une assistante maternelle la galère!!! Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:28

Et en crèche ? Pour te dépanner ?
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

trouver une assistante maternelle la galère!!! Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:03

Normalement méme pour 1 mois tu as les aides, vu que tes aides de paje, sont recalculer tous les mois en fonction de se que tu as verser à l'assistante maternelle.

Tu as la liste des assistantes social dispo de la caf ? Moi je les avait apeller une a une, et c'est vrai qu'on dernier moment c'est grave la galére.

Et pour la creche en moyenne ya des mois avant d'avoir une place, moi méme pour dépaner il m'ont pas prise maëlia, alors qu'elle était deja inscrite mais que pour le mercredi matin, donc les autres jours il avait trop d'enfant.

Tu peux poser une annonce sur pole emploi, il faut que tu apelle le pole emploi espace employeur et tu leur explique !
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

trouver une assistante maternelle la galère!!! Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:52

Et tu peux pas demander a ta belle mère du coup??

Ah dommage que j habite pas a côté je te les aurais gardé moi!!

En plus c est vrai que quand tu dis a une ass mat que c est juste pour un mois ca passe pas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

trouver une assistante maternelle la galère!!! Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:54

Oula severine je t'aurais mal vu avec 5 garcons à la maison ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

trouver une assistante maternelle la galère!!! Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:06

bah la creche ne veux pas les garder pour 1mois ma belle maman me les garde juste le samedi car elle a repris le boulot a plein temps :s

donc il me reste 2 jours ds la semaine et j'ai appeler qql assistantes mat et aucune a de la place sois disant !!! donc la c'est la grosse galere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver une assistante maternelle la galère!!! Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:35

MOI MOI MOI, je te les prends lol j'adore Ewan lovely

non sans déconne, petite astuce d'assistante Mat, ne le dis pas que c'est pour seulement 1mois. En faite tu ne lui dis pas et renseigne toi pour le préavis (le sien) et ni vu ni connu car sinon tu va te faire trop chier !!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

trouver une assistante maternelle la galère!!! Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:54

je te souhaite bon courage pour trouver car deja qu en temps normal c est super dure a trouver j avoue que pour 1 mois c est chaud
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

trouver une assistante maternelle la galère!!! Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:16

j'y ai bien penser de pas lui dire mais bon voila si moi ca m'engrange des frasi en plus ca va me saouler aussi faut que je vois je vais reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver une assistante maternelle la galère!!! Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:40

ahhhh . tu as contacter le relais des Ass MAtt de ton coin? elle on la liste des ass mat dispo.

ET dire qu'ici je trouve pas de contrat...:-(
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

trouver une assistante maternelle la galère!!! Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:01

oui justement je les ai appeler elle m'a donner la liste mais chez on est en penurie de nounoue dc elle se permettent de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver une assistante maternelle la galère!!! Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:07

pfff. elles ont bien de la chance !


tu bosse dans quoi ?

et pk tu n'as besoin d'une nounou que 1 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

trouver une assistante maternelle la galère!!! Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:23

Moi je me suis bien galerer pour arriver a en trouver une! Je compati! Sinon essai de mettre una annonce a la boulangerie comme koi tu cherche une nounou
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

trouver une assistante maternelle la galère!!! Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:25

je bosse en suisse comme décoratrice etalagiste mais la j'ai demander a mon employeur de me licensier car 2 frontaliers avec 2 enfants c plus rentable du tout !! donc c mieux que je reparte sur france mais mon employeur m'avais dit ok pour pas faire mon preavis de depart et la il m'a rappeler la semaine derneire come quoi fallait que je le fasse et c'est un peu plus d'1 mois !!! donc voila l'histoire en gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver une assistante maternelle la galère!!! Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:27

Ah oui ok . et En suisse vous avez quelle mode de garde ?
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

trouver une assistante maternelle la galère!!! Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:42

mais je vis en france je suis frontaliere et du coup je n'ai pas le droit de pretendre a une garde en suisse car c'est priorité nationale chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver une assistante maternelle la galère!!! Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:44

ah ok.... c dommage
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

trouver une assistante maternelle la galère!!! Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:48

oh oui comme tu dit mais je desespere pas je vais trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver une assistante maternelle la galère!!! Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:53

Oui, si on avait été plus près je te les aurait garder, surtout pour un mois, sa aurait pu le faire !
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

trouver une assistante maternelle la galère!!! Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:56

ah je t'avoue que tu aurais été mon miracle là ^^ comme un ange qui vient repondre a ma priere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver une assistante maternelle la galère!!! Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:13

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

trouver une assistante maternelle la galère!!! Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:14

Oh manue pourquoi tu dit ça, 5 garçons ça aurait été du gâteau lol surtout 4 en bas âge j e t explique pas aydan 4 ans et 10mois, Antonin 18mois, Aaron 15mois, ewan 3mois et Alban 15jours mais non les doigts dans le nez!!! Lol

Et ben ma belle je te souhaite de trouver rapidement.

Moi quand j étais ass mat j avais donné un mois d essai et un mois de préavis donc il faut que tu vois si tu ne dit pas que c est pour un mois sa période d essai et sa période de préavis mais c est con mais ca pourrait etre une solution, je pense même que ca sera surement la seule chance que tu auras de trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

trouver une assistante maternelle la galère!!! Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:45

bah la j'ai appeler l'ancienne assistante maternelle qui avait garder Aaron elle est trop adorable cette dame elle m'a dit qu'elle avait chanegr de boulot sa voisine aussi qui m'avais garder aaron une journée en rab mais qu'elle allait voir avec sa belle soeur qui est aussi assistante maternelle pour me depanner le mois de mai

je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver une assistante maternelle la galère!!! Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:06

j'espère que cette dame pourra garder tes deux loulou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chez moi il existe une crèche pour les travailleur en usine, on a une crèche municipal qui est pleine de chez pleine !!
pour les parents qui travaillent en usine il y a une crèche qui accueil leurs enfants même pour une journée, c'est bien ça je trouve
il me semble que ça passe par le C.E

moi je ne me suis pas renseigner encore mais je n'ai pas envie de reprendre le boulot je souhaite profité de ma pepette et de toute façon on remettra bébé2 en route dans quelque temps, mon homme va reprendre le boulot en intérim pour le moment mais il cherche a se faire embaucher la ou il est, j'espère tellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

trouver une assistante maternelle la galère!!! Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:46

AAAAAAHHHHHHHHHH ENFIN JAI TROUVE cool cool cool

mon ancienne nounoue ma rappeler sa belle soeur me les prends pour depanner le moi de mai et debut juin !!!! ouffffffffff le soulagement elle a l'air tres tres gentille elle habite à meme pas 50metre de chez moi le bonheur !!! et en plus elle aurais éventuellement de la place en septembre si je reprend le taff

vous imaginez meme pas le poids que je viens de me delester là je me sens mieux zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver une assistante maternelle la galère!!! Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver une assistante maternelle la galère!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» choisir son assistante maternelle
» c'est la galère!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le Quotidien avec bébé :: Les modes de garde-
Sauter vers: