nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Vote_lcaptrouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Voting_bartrouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Vote_rcap 
Ninine
trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Vote_lcaptrouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Voting_bartrouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Vote_rcap 
Manuella
trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Vote_lcaptrouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Voting_bartrouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Vote_rcap 
elwona
trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Vote_lcaptrouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Voting_bartrouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Vote_rcap 
sandy48
trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Vote_lcaptrouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Voting_bartrouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Vote_rcap 
MaryanB
trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Vote_lcaptrouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Voting_bartrouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Vote_rcap 
melie4407
trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Vote_lcaptrouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Voting_bartrouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Vote_rcap 
sahraouia52200
trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Vote_lcaptrouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Voting_bartrouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Vote_rcap 
ptiteflo16
trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Vote_lcaptrouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Voting_bartrouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Vote_rcap 
cynthia2
trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Vote_lcaptrouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Voting_bartrouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trouver une assistante maternelle la galère!!!

Aller en bas 
+2
sandy48
elwona
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:14

Rappel du premier message :

voila j'ai 15jours pour trouver une assistante maternelle pour me garder les petits pour a peine 1mois et qql jours et ba c'est tres dure car aucune ne veux me les prendre c'est la galere !!!

je suis ds une panade de dingue et je sais meme pas si pour un mois j'aurais le droit aux aides da la caf pour le mode de garde !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:20

Tu as fais une demande à la mairie ?
Tu taff dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:21

En tout cas j'espère que tu trouvera !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:30

Emy ton Ass Mat prend combien € ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:44

vu les horaires et bien aucune ass mat veut car y faut tafer les week end et tard le soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:12

Aller courage tu va la trouvée ton ass mat !! Ne désespéré pas !' zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:00

Et toi Cecilia les Ass Mat par chez toi elles prennent combien ??
Tu prenais combien avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:37

moi quand j étais a chambly je prenais 2.80 de l heure et apres on m a dit t es pas cher faut que tu monte un peut tes prix alors je prennais soit 3€ ou 3.10€ de l heure avec 2.85€ d entretien et s il y avait repas et gouter je prenais 3€ le repas et 1.50€ le gouter ca c étais a chambly car la cantine était a plus de 4€ mais la ou je suis la maman ramener donc c étais que le tarif horaire plus l entretiens.

et sinon ici elle prenne plus de 3.20e pour le peut que j ai demander mais on parle pas de prix par tel des que je dit les week end et finir a 21h c est NON
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:06

moi je prenais 3.15e net de l heure et 2.82e aussi pour l entretien et la maman me donnait les boites de lait et les petits pots! elle arrivait généralement le vendredi soir car elle terminait plus tot donc elle allait faire les courses et elle me ramenait un sac rempli de petits pots compote yaourts couches, pour que je n ai pas à lui quémander chaque jour et surtout au cas ou elle oublie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:07

Ma nounou prenais 3€ de l heure et 2.96€ par jour de frais d entretiens et je lui fournissait tout
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:10

ça va c'était raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:12

Oui c est clair mais 52h par semaine ca fesais mal! affraid
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:19

ah oui en effet moi je fesais 42h par semaine et je touchais dans les 630e
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:39

J'avoue c'est raisonnable !!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:12

ba pour les parents c'est raisonnable mais pour l ass mat c'est pas des masses surtout qu a l epoque moi je n avais droit qu a un enfant alors je n etais pas bien riche!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:09

Oui c est vrai que ce n est pas tres bien remunerer quand on regarde bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:36

C'est vrai que dans l'autre sens, t'es pas forcément riche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:36

en faite je demande car il faut que je renvoie mon dossier qui va figurer sur internet (pour les parents en recherche) et il demande de mettre les tarifs !

j'ai regarder sur ce site, mais qu'une seul personne à mis ses tarifs alors je me demande si je les met ou non !! Et je réfléchie a combien je vais être aussi Wink


Ah c'est sur qu'il ne faut pas faire métier pour espérer être riche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:35

c est rien que les ass mat sont pas tres bien payé ok on es a la maison mais quand meme a moins dans avoir 3 voir 4 a temps complet et la oui sa peut etre jackpot .

moi je serais toi ne met pas les tarifs car on s est jamais les ass mat voit aussi par rapport aux nombres d heure si tu met 3de l heure et que le ptit tu la que 20h par semaine tu gagnera pas grand chose alors les ass mat dirons pour sa 3.15E et que si tu met 3.15e et que tu la plus de 39h par semaine sa fera beaucoup pour les parents alors il te choisiront pas car sa sera trop cher.

c est un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:33

Oui tu a raison Cécilia Merci du conseil Very Happy

Je vais envoyer mon dossier comme ça et je verrai par la suite pour les tarifs, déjà je verrai à la formation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:03

Moi ma nounou prend 3,5€ de l'heure + 3,5€ d'entretiens, et je lui fournit couches + repas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:06

je trouve que sa fait cher l entretien....
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:07

Bah encore c'est pas la pire, j'ai trouvé à 4,5 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:10

j espere qu elle font de super trucs avec les enfants que tout les jours des choses differentes car a ce prix la une super journée pour les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:37

Moi oui ma nounou est super, elle rencontre tous les jours d'autres Ass mat, tous les matin petit jardin, elle leur fait découvrir la musique, la peinture, elle leur fait faire des cadeaux, elle fait des albums photos, et elle me la prend même si elle est malade

Mais bon moi ma nounou c'est ma voisine depuis 20 ans, alors elle ne me fait pas aussi cher lol

Par contre, celle à 4€, elle fait dormir les gosses toute la journée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:38

OUI C EST TOUJOURS COMME SA .....
sinon c est super si elle fait tout ceci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver une assistante maternelle la galère!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» choisir son assistante maternelle
» c'est la galère!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le Quotidien avec bébé :: Les modes de garde-
Sauter vers: