nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Vote_lcaptrouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Voting_bartrouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Vote_rcap 
Ninine
trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Vote_lcaptrouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Voting_bartrouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Vote_rcap 
Manuella
trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Vote_lcaptrouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Voting_bartrouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Vote_rcap 
elwona
trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Vote_lcaptrouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Voting_bartrouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Vote_rcap 
sandy48
trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Vote_lcaptrouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Voting_bartrouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Vote_rcap 
MaryanB
trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Vote_lcaptrouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Voting_bartrouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Vote_rcap 
melie4407
trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Vote_lcaptrouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Voting_bartrouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Vote_rcap 
sahraouia52200
trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Vote_lcaptrouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Voting_bartrouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Vote_rcap 
ptiteflo16
trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Vote_lcaptrouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Voting_bartrouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Vote_rcap 
cynthia2
trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Vote_lcaptrouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Voting_bartrouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 trouver une assistante maternelle la galère!!!

Aller en bas 
+2
sandy48
elwona
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:14

Rappel du premier message :

voila j'ai 15jours pour trouver une assistante maternelle pour me garder les petits pour a peine 1mois et qql jours et ba c'est tres dure car aucune ne veux me les prendre c'est la galere !!!

je suis ds une panade de dingue et je sais meme pas si pour un mois j'aurais le droit aux aides da la caf pour le mode de garde !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:26

C est suuuper!!!! Very Happy
J imagine que tu dois etre soulager!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:33

Génial !! Tant mieux si tu as trouvé quelqu'un de bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:36

Je suis contente pour toi Emy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:20

Ah je suis contente pour toi, tu a du être trop contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:37

ah je suis super contente pour toi! un sacré poids en moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:49

je sais que le post sa fais longtemps mais j espere qu avant la nounou sa se passe bien?

Moi voila je doit en trouvé une pour le 1fevrier et je suis dans la galere car personne ne veut vu les horaires qu on a donc la au 1er fevrier ou peu de temps avant je vérais si je continue mon metier bouh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:24

Dommage que l'on habite pas près l'une de l'autre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:32

tu es ass mat???

aucune veut car il faudrait les week end pendant 6 mois dans l année alors celle qui trouve pas de taf quand elle voufrai elle pourai on a pas tous des horaires standar sinon personne ferais c est courses le samedi et dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:46

Je croise les doigts car j'attends ma réponse pour le 17 juillet

C'est vrai que niveau boulo faut aussi ce mettre a la place des parents qui cherche une ass mat ! Quand je vois les manières de certaines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:50

OUI SURTOUT QUE MOI J ai fais ce metier pendant 6 ans et je faisai tou tmon possible pour les parents commencert de bonne heure finir tard et quand je voi scelle de maintenant ok elle s ont une vie de famille aussi mais bon vouloir terminer a 17h et tout c est sur que certaine trouve pas d enfants faut elargir la gamme des horaires moi dans le commerce j ai bien mon week end le mardi mercredi il y a des sacrifice a faire pour travailler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:02

C'est clair, je sais déjà ce que c'est les horaires du commerce, car avant je bossais en PAP alors merci les horaires de merde ! On a pas tous la chance d'avoir des horaires de bureau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:04

sinon on serait au temps de la petite maison dans la prairie
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:07

Je comprend ! Moi aussi dur dur d'avoir ses soirs et week end, ils me l'ont accepté mais pas possible d'avoir un 35h pff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:16

Et oui, comme je dis toujours... dommage que l'on ne puisse pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cremier Wink

Maintenant on est plus des morceaux de viandes que des personnes ! Tu veux pas travailler les samedi, et bah c'est pas grave, j'ai 10 autres CV sur mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:17

Oui voilà c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:29

j entendais quand nous sommes allé au resto
je sais pas trop de quoi les 2femmes parlais j ai juste entendu moi en temps que patronne je peut pas embauché une qui va me dire je suis enceinte il faut que mon entreprise marche hou hou c est gens la
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:38

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:43

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:51

Oui c est sur y en a faudrait qu elle fasse 9h 17h mais y a pas grand monde qui fait ces horaires là.

Moi la nana du pôle emploi m avait dit que sur l île y avait des ass mat à la pelle et que pour trouver du boulot elles n avaient pas le choix d accepter des horaires hors normes on va dire!!

Ba oui ici entre les ostréiculteurs, les commerçants et les saisonniers on ne rentre pas dans les critères des heures de boulot

Sur st trojan je pourrais trouver des enfants mais vu que j ai déjà deux places de prises par mes loulous je n aurais le droit qu a un donc pas rentable surtout si on me sort que je dois les laisser a la garderie le soir non merci!!!

Alors émy est ce qu elle va te garder tes loulous en septembre ton ass mat??

Belle soeur j espère que tu trouveras!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:57

J'espère aussi que tu trouvera Cécilia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:16

au jour d aujour dhui toujours trouver personne pour fevrier et sa commence a m enerver......
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:15

Rolala quel gelere de trouver des nounous!
Je croise les doigts pour toi! croise
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:23

bah c pour ca que pour l'instant la mienne je la garde malgres qu'elle soit pas forcement tres pratique pour moi je prefere la garder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:24

J'espère que tu trouvera ma belle cdoigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:21

merci love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver une assistante maternelle la galère!!!   trouver une assistante maternelle la galère!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouver une assistante maternelle la galère!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» choisir son assistante maternelle
» c'est la galère!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le Quotidien avec bébé :: Les modes de garde-
Sauter vers: