nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Vote_lcapLes petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Voting_barLes petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Vote_rcap 
Ninine
Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Vote_lcapLes petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Voting_barLes petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Vote_rcap 
Manuella
Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Vote_lcapLes petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Voting_barLes petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Vote_rcap 
elwona
Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Vote_lcapLes petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Voting_barLes petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Vote_rcap 
sandy48
Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Vote_lcapLes petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Voting_barLes petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Vote_rcap 
MaryanB
Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Vote_lcapLes petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Voting_barLes petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Vote_rcap 
melie4407
Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Vote_lcapLes petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Voting_barLes petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Vote_rcap 
sahraouia52200
Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Vote_lcapLes petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Voting_barLes petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Vote_rcap 
ptiteflo16
Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Vote_lcapLes petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Voting_barLes petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Vote_rcap 
cynthia2
Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Vote_lcapLes petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Voting_barLes petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!!

Aller en bas 
+3
sandy48
Manuella
elwona
7 participants

Pour ou contre les petits pots
pour
Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Vote_lcap50%Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Vote_rcap
 50% [ 6 ]
contre
Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Vote_lcap8%Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
mitigé
Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Vote_lcap42%Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Empty
MessageSujet: Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!!   Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:16

Incontournables de la vie moderne, les petits pots et autres préparations industrielles pour bébé, présentent, évidemment, de grands avantages, mais également des inconvénients. Les connaître permet de les utiliser à bon escient et sans arrière-pensée.


Une conserve haut de gamme

La réglementation des « aliments diététiques diversifiés de l'enfant » figurant dans l'arrêté du 1er juillet 1976, précise que le petit pot est un aliment de conserve. Une conserve, certes, mais alors haut de gamme, puisque la législation lui confère des garanties très précises quant aux matières premières, à la composition et à l'étiquetage. Au final, ces produits font l'objet de soins méticuleux et de contrôles particulièrement sévères.

Le plus : facile et rapide

Les avantages des aliments tous prêts pour bébé sont nombreux et tout concourt à leur emploi.En premier lieu, leur préparation est facile et rapide. En effet, dans la course au temps (les parents travaillent, le temps accordé aux loisirs augmente, etc.), le recours aux petits pots constitue un avantage considérable. De plus, pas de cuisine, pas de vaisselle.Ultra pratiques, on les emporte partout, en pique-nique, en voyage, en voiture, en avion, à la plage…Ensuite, ils offrent une sécurité bactériologique. De consistance adaptée aux besoins des nourrissons, ils facilitent le passage progressif à la diversification alimentaire. En effet, ils permettent d'ajouter au biberon de lait une, deux puis trois cuillères de légume afin d'habituer bébé progressivement aux changements de goût et de consistance. Il est vrai que préparer une purée pour seulement quelques cuillérées n'est pas très motivant, voire dérisoire.

Le moins : trop de sucre !


Ces mini-conserves contiennent énormément de sucre. En effet, la technique industrielle impose l'ajout de sucre ou de fécule de céréales afin de lier les préparations. Comparé à 100g de purée de légumes ou de fruits préparée « maison », un petit pot de même poids contient deux fois plus de sucre. L'inverse est observé avec les protéines et les graisses. A poids égal, une purée de viande fraîche contient trois fois plus de protéines et de graisses que celles présentent dans un petit pot. De plus, ils fournissent encore du sucre, tandis que la viande de boucherie n'en apporte pas. Là encore cette différence provient du procédé de fabrication qui impose l'adjonction de farine de céréales ou d'amidon de pomme de terre.Ces préparations industrielles ne contribuent pas à la découverte du goût. En grande majorité, les petits pots ont le même goût plutôt fade, atténué.On ne peut pas manger avec les doigts, technique tellement appréciée des enfants.Et enfin, ces purées mixées ne participent pas à l'éducation de la mastication, même s'il est possible de passer aux pots dits « 2e âge » avec petits morceaux.

Quels conseils ?


Les utiliser avec parcimonie. Appréciez leur côté pratique et rapide à leur juste valeur, mais ne nourrissez pas votre bébé exclusivement aux petits pots. Variez les plaisirs : utilisez ces conserves sans aucun remords lorsque vous n'avez pas le temps ou l'envie de cuisiner ; sinon, préparez vous-même les repas de bébé, mais en quantité plus importante que nécessaire afin de pouvoir conserver au congélateur quelques assiettes toutes prêtes, que vous utiliserez dans la semaine, avec la même facilité et rapidité que les petits pots.Pour la variété, il est possible de mélanger petits pots et aliments frais. De même, vous pouvez ajouter à un pot de légumes, du jambon ou du poulet que vous aurez mixé. Ou encore associez un pot de compote avec un yaourt ou un petit suisse.Sachez qu'une fois entamé, le petit pot se conserve au réfrigérateur durant 24 heures maximum, voire parfois 48 heures (la durée précise de conservation après ouverture est indiquée sur l'étiquette).
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!!   Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:38

Bon alors moi je ne peux pas vivre sans les petits pots, heureusement qu'ils sont là
Je n'ai vraiment pas le temps de faire moi même les petits pots donc ils me sauvent vraiment la vie lol
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!!   Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 7:55

Moi j'ai mis mitigé, parce que j'avais le temps de faire les petits pots. Méme en travaillant, j'ai toujours reussi a faire les purées à ma nenette. Et elle rafoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!!   Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 8:24

moi perso je n en achète pas, j en ai acheté pour aydan les blédichef mais bon le budget petit pot était énorme vu qu un blédichef ne lui suffisait pas la plupart du temps!!!

et pour antonin et alban je fais tout moi même, purée, compotes!!

maintenant je suis à la maison et j ai le temps je peux comprendre les mamans qui n ont pas le temps ou pas l envie de faire des petits pots maison!!!

mais moi je pense que toutes les règlementations, c'est comme le bio ils nous disent bien ce qu ils veulent pour nous donner bonne conscience!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!!   Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 8:57

alors malgres que j'en ai donné longtemps !! à Aaron car j'avais pas le choix il ne voulais rien manger d'autre, j'ai mis contre mais que pour les petits "cuisiné" en gros les assiete bledichef car quand on degaine une de ces assietes franchement si on a pas lu ce que c'etait avant on devine pas ni au gout ni a l'odeur tellement c'est infame !!! les premiers pots ca va je l'ai prenais en bio et j'etais "plus rassurée" quand je lisait l'etiquette car dans les autres il y avait quand meme beaucoup de choses de rajouté pour un simple pot a la carotte

mais vraiment ces barquettes moi ca me fout la trouille de savoir ce qu'il y a dedans la je fais mes assietes moi meme bon en meme temps ils mangent exactement comme nous ils ont les reste de la veille les loulous
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!!   Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:06

moi pour aydan j en prenais des blédichef au début plus par facilité qu autre chose mais maintenant je préfère faire moi même pour tout au moins je sais ce qu il y a dedans!! et puis merde on fait pas un potager pour acheter des pots tout fait!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!!   Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:26

Moi j'ai mis mitigé parce que comme je suis allergique au poisson c'est le seul moyen que j'ai pour en faire manger à Angèle mais exclusivement du bio (1 petit pot de poisson par semaine donc ça me ruine pas) mais pour tout le reste, je fais tout moi-même parce que j'ai le temps, la motivation et surtout parce que je veux que ma fille connaisse le vrai gout des aliments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!!   Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:27

Moi j'ai mis pour même si il n'en a pas souvent mangé, je trouve ça hyper pratique quand on a pas le temps où quand on est ailleurs que chez soi, bref ça dépanne bien. Après il faut savoir choisir parce que y'a pas à dire y'en a qui sont vraiment dégueu ^^
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!!   Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:35

oui c'est vrai qu en dépannage c'est bien ( bon moi antonin n aime pas les pots tout fait comme ça c'est réglé!! lol) mais au quotidien c'est juste un gouffre financier quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!!   Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:04

Alors moi j ai mis pour, c est clair comme manue ca depanne bizn, c est étudier pour les bébés, les quantités sont respecter perso je goute toujours et regarde ce qu il ya dedans, je prends les natureness et les bledina
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!!   Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:09

ah c clair que pour depanner ca va bien mais bon j'evite maintenant au maximum d'en acheter

meme si on est invité quoiqu'il arrive le soir il mange de la soupe donc j'embarque mon thermos de soupe et pour le midi le lendemain je decongele une barquette que j'ai faite et que j'ai congeler comme ca le lendemain ellee st prete a rechauffer
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!!   Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:59

Je prends comme toi Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze



Messages : 315
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 42
Localisation : 17

Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!!   Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:42

Ici Lucas et Aaron eu eu du maison et du acheté.

Principalement du maison, mais le tout pret dépanne bien parfois

Par exemple je cuisine très peu du poisson, donc pour qu'ils en mangent ( bébé ) je leur prend en petit pot
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!!   Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:00

c'est que moi quand j achetais les blédichef et les petits pots pour aydan je lui prenais pas mal de plat à base de poisson parce que pareil je ne le cuisinais très peu!

aujourd hui j essaie de prendre différentes sortes de poisson dès que j achète du poisson!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!!   Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:35

disons que le poisson contrairement a ceux bcp de maman pense, on peu le cuire a l'eau comme des pâtes !! sur ce mode de cuisson là : on peut prendre du dos de cabillaud de la saumonette (très goûteuse et sans arrêtes Smile ) queue de lotte , panga, filet de perche même le saumon

il faut juste veiller la cuisson ca permet d'avoir un poisson pas sec, super moelleux et tres facile a ecraser et à mixer. parfait avec des epinards a la crême par exemple, je les prends surgelé je l'ai rechauffe puis j'incorpore mon poisson mixé et voia tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!!   Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:15

oui c'est ce que m'a dit ma mère mais je ne suis pas prete à prendre le risque parce que si mon allergie se declare, aucune envie de finir à l'hosto lol
Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!!   Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:08

alors moi j ai mis mitige car nolan en a eu beaucoup mais ca revient vraiment tres tres cher je lui faisait aussi des purées maisons mais quand je debauchais a 20h30 le soir j avais pas toujours envie de faire a manger a la debauche donc j avoue que ca depanne bien c est vrai que niveau gout ca ne vaut pas les purees maison
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!!   Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:17

oui émy maintenant c'est ce que je fais, je prend différents poissons surgelés et je les cuit à la vapeur, si y a des arrêtes je décortique le poisson avant de le mettre dans la purée et après je mixe le tout!!!

et puis en surgelés c'est vrai que c'est un peu plus accessible qu en frais!!

mais Alice ton allergie au poisson c'est quand tu le mange pas quand tu le touche si???
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!!   Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:55

je te comprends flo c'est clair quand quand tu rentre le soir tas pas envie de faire a bouffer moi c'etait mon cas passé un moment ^^ surtout quand je finissait des fois à 21h merci bien quand tu rentre t'as pas envie de faire a becqueter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!!   Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:38

oui c'est quand je le mange mais il suffit que je goute (comme je fais toujours) par inadvertance et ça peut être grave. en plus je supporte pas l'odeur! je fais de l'apnée quand je passe devant la poissonnerie du supermarché sinon je deviens verte lol
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!!   Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:45

Moi pareil je naime pas le poisson et l odeur me donne envie de vomir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!!   Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:45

Alors moi j'ai mis pour car Loukas a eu des petits pots et des fois je faisais par moi même. Pour le deuxieme ce sera pareil il aura des petits ports des des choses maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!!   Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits pots pour bébé vraiment très sur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour les mamans de petits mecs :)
» Repas pour bébé
» Un bébé pour 2012 ??
» Y a vraiment des tarers! ='(
» La théorie du genre : projet de loi pour bientôt POUR ou CONTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Actualités :: Débats de société-
Sauter vers: