nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
le pouvoir des pierres ou lithothérapie Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
le pouvoir des pierres ou lithothérapie Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
le pouvoir des pierres ou lithothérapie Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
le pouvoir des pierres ou lithothérapie Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
le pouvoir des pierres ou lithothérapie Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
le pouvoir des pierres ou lithothérapie Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
le pouvoir des pierres ou lithothérapie Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
le pouvoir des pierres ou lithothérapie Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
le pouvoir des pierres ou lithothérapie Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
le pouvoir des pierres ou lithothérapie Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
le pouvoir des pierres ou lithothérapie Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
le pouvoir des pierres ou lithothérapie Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
le pouvoir des pierres ou lithothérapie Vote_lcaple pouvoir des pierres ou lithothérapie Voting_barle pouvoir des pierres ou lithothérapie Vote_rcap 
Ninine
le pouvoir des pierres ou lithothérapie Vote_lcaple pouvoir des pierres ou lithothérapie Voting_barle pouvoir des pierres ou lithothérapie Vote_rcap 
Manuella
le pouvoir des pierres ou lithothérapie Vote_lcaple pouvoir des pierres ou lithothérapie Voting_barle pouvoir des pierres ou lithothérapie Vote_rcap 
elwona
le pouvoir des pierres ou lithothérapie Vote_lcaple pouvoir des pierres ou lithothérapie Voting_barle pouvoir des pierres ou lithothérapie Vote_rcap 
sandy48
le pouvoir des pierres ou lithothérapie Vote_lcaple pouvoir des pierres ou lithothérapie Voting_barle pouvoir des pierres ou lithothérapie Vote_rcap 
MaryanB
le pouvoir des pierres ou lithothérapie Vote_lcaple pouvoir des pierres ou lithothérapie Voting_barle pouvoir des pierres ou lithothérapie Vote_rcap 
melie4407
le pouvoir des pierres ou lithothérapie Vote_lcaple pouvoir des pierres ou lithothérapie Voting_barle pouvoir des pierres ou lithothérapie Vote_rcap 
sahraouia52200
le pouvoir des pierres ou lithothérapie Vote_lcaple pouvoir des pierres ou lithothérapie Voting_barle pouvoir des pierres ou lithothérapie Vote_rcap 
ptiteflo16
le pouvoir des pierres ou lithothérapie Vote_lcaple pouvoir des pierres ou lithothérapie Voting_barle pouvoir des pierres ou lithothérapie Vote_rcap 
cynthia2
le pouvoir des pierres ou lithothérapie Vote_lcaple pouvoir des pierres ou lithothérapie Voting_barle pouvoir des pierres ou lithothérapie Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le pouvoir des pierres ou lithothérapie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

le pouvoir des pierres ou lithothérapie Empty
MessageSujet: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:31

Alors voila je voulai vous faire part d'une manière d'aller mieux et se faire du bien c'est la litho-thérapie.
Cela consiste a utiliser le pouvoir des pierres semi- précieuses. biensur il faut y croire!!!
Chaque pierre a sa propre propriété il en existe beaucoup (ambre, opale, cristal de roche...)

vous connaissez sans doute le principe du collier d'ambre que l'on met aux enfants pour le mal des dents, et bien c'est ca!!!

on peut acheter une pierre selon ce que l'on connait d'elle comme propriété mais on peut aussi se laisser guider par la pierre, dans le magasin il y en une qui nous attire plus que les autres c'est celle ci qu'il faut prendre.
j'ai fait l'expérience il y a peu de temps, j'ai pris celle qui m'attirait et quand la vendeuse m'a expliqué les propriétés je me suis dit c'est exactement ce qu'il me faut.

Lorsque l'on achète une pierre avant de la porter il faut la purifier et la charger en energie positive, ensuite on peu la programmer ou la laisser faire ce qui lui semble bon. Pour qu'une pierre agisse il faut la porter contre la peau.

Il faut savoir aussi que lorsqu'une pierre se casse ou qu'on la perd, c'est qu'elle a fait son travail qu'elle ne peut plus rien faire pour nous, si elle se casse il suffit de l'enterrer.

Ces pierres peuvent se trouver sous forme de caillou simple ou sous forme de bijoux. Il y a certain magasin qui ne vende que des pierres sous différentes formes, vous pouvez regarder dans les magasin ésothérique, et aussi parfois sur les marchés. On peut en trouver sur le net mais comme je vous l'ai expliqué il faut choisir selon le ressenti que l'on a et on n'est pas sur que c'est des vrais!!!
Le prix est raisonnable jusque la j'ai payé chaque pierre 8 euros.

voili voilou pour un début!!!
j'essayerai de rajouter des choses au fur et a mesure, ainsi que des photos de ma pierre, et mes expériences.
je suis en essai depuis 14 mois et j'espère que les pierres vont m'aider.

ma première pierre: pierre de lune bleutée (typique féminine, pour les cycles et les hormones, désir de grossesse...)
la seconde: opale rose des andes (permet de plus affirmer son sois meme, se sentir mieux dans sa peau, améliore la libido...)
la pierre de lune a commencer par me faire réfléchir et commencer a débloquer des choses enfouie qui me font mal, et l'opale a ma grande surprise quand je l'ai choisi continue dans cette direction de désir de grossesse (enlever mon blocage psychologique)

si vous avez des question hésitez pas j'essaierai de répondre

bisoux a toutes

Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

le pouvoir des pierres ou lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie Icon_minitimeSam 30 Mar - 9:28

ah d'accord c'est chouette didons ca serai pas mal que tu nous trouve la signification des pierres ca pourrait etre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pouvoir des pierres ou lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:54

ah c'est super intéressant! je savais pour l'ambre mais j'étais pas allée chercher plus loin
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

le pouvoir des pierres ou lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:34

vous voulez les significations de quelle pierres???
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

le pouvoir des pierres ou lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:57

alors perso je possede un enorme morceau de quartz blanc que mon pere m'a ramener d'intervention je voulais savoir ce qu'il signifier
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

le pouvoir des pierres ou lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:16

le quartz blanc ou cristal de roche, c'est une pierre neutre qui peut s'utiliser pour ce que l'on veut. c'est aussi un amplificateur de pouvoir pour les autres pierres, elle est tres efficace pour le mental aussi, c'est une pierre polyvalente tres bien!!!
se purifie sous l'eau et se recharge au soleil

Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

le pouvoir des pierres ou lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:13

Merci pour ton post, c est tres interessant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

le pouvoir des pierres ou lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:24

c'est un plaisir
merci a vous de lire le post sana me juger car je peux paraitre un peu tarrée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

le pouvoir des pierres ou lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:27

Bah non pourquoi chacun est libre d y croire ou non mais c est bien de faire part de tes conviction, perso j ai jamais essayer le pouvoir des pierres a part le collier d ambre mais je lui ai enlelver j etais pas tranquille qu il est un collier autour du cou
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

le pouvoir des pierres ou lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:33

Voila la photo de ma pierre, opale rose des andes, la photo est pas super net et désolé derrière on voit nettement la poussière par contre!!!

le pouvoir des pierres ou lithothérapie V7cd110
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

le pouvoir des pierres ou lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:35

merci

il est vrai que le collier d'ambre est efficace mais le souci reste le danger du collier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pouvoir des pierres ou lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:58

très intéressant , ça serais bien si tu pouvais mettre une liste de toutes les pierres et leurs pouvoir, c'est du boulot mais ça serais très sympa
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

le pouvoir des pierres ou lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:40

je vais essayer mettre quelques trucs suivant ce que vous voulez. c'est pas que je veux pas mais je ne suis pas une pro, et comme je vous l'expliquait, une pierre ne se choisit pas par rapport a ses propriété mais on doit etre attirée par elle, se dire c'est celle la que je veux!!!
ensuite on peut se renseigner sur les propriétés et souvent ca correspond
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

le pouvoir des pierres ou lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:04

c'est vrai que j ai déjà vu des bijoux avec différentes pierres et ils donnaient leurs propriétés mais je n en ai jamais acheté ( pas parce que je n y crois pas mais pour cause de finances hi hi)

c'est vrai que c'est très intéressant mais ça se trouve ou ces magasins???
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

le pouvoir des pierres ou lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:45

dans des magazin ésothérique il y en a pas mal, tu habite dans quelle ville???

le jour ou tu verra un bijou qui t'appelle tu ne résistera pas apres c'est vrai que les bijoux sont cher car ils ont taillé la pierre, moi ce sont de simple pierre polies, comme on voit sur la photo ca coute moin de 10 euros!!!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

le pouvoir des pierres ou lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:47

j habite sur l île d'oléron donc bon c'est sur que sur mon île j en ai pas mais bon sur rochefort ou la rochelle ça doit bien se trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

le pouvoir des pierres ou lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:53

tu sais regarde aussi sur oléron car ce genre de chose attire les touristes!!! et meme sur les marchés, la saison va pas tarder.
c'est rigolo j'ai de la famille sur oléron et a marennes aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

le pouvoir des pierres ou lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:56

ah ouais? ou à oléron?? et ben quand tu viendras voir ta famille, faudra que tu passe me voir!!! tu vois quand je disais que le virtuel pouvait devenir réel!! lol et toi tu habite ou??
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

le pouvoir des pierres ou lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:02

yen a au chateau d'oléron et d'autre a merenne sur les terres quoi!!!

moi je suis en ardeche, mais je suis originaire de nantes, on a tout quitté avec zhomme pour commencer une nouvelle vie.

je passe tres peu par le 17 maintenant, quand on remonte , il faut prevoir un plannig pour passer un peu de temps avec toutes les familles!!! alors deja que c'est chargé si je fais une halte a oléron c'est pas gérable, on se voit aux fetes de famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

le pouvoir des pierres ou lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:06

ah le château moi je suis à l'opposé je suis à saint trojan mais bon je suis à 15 minutes du château! lol et marennes et bien entendu je ne peux pas ne pas connaître!! lol

euh au risque de paraître idiote, l'ardèche c'est ou??? lol nantes je connais aussi, quand on est parti de région parisienne avec mon homme on est parti s'installer en vendée on était à 50km de nantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

le pouvoir des pierres ou lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:06

ba en tout cas si un jour tu repasse par notre île tu sais ou me trouver!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

le pouvoir des pierres ou lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:11

lol je viendrai te voir!!!

tu étais ou en vendée???

l'ardeche c'est a coté de valence en dessous de Lyon, t'inquiète t'es pas idiote, je ne connaissait pas avant d'y aller!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

le pouvoir des pierres ou lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:13

ah oui Lyon ça me parle déjà plus, lol tu n es pas très loin d'émy et de vivie qui sont en haute savoie!!!

alors on était à Aizenay tu connais???
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

le pouvoir des pierres ou lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:18

oui je connais pas mal la vendée, j'habitait juste a coté de machecoul.
Euh la haute savoie c'est un peu loin!!! je suis bien en dessous de Lyon!!! tout pres de valence et un peu plus loin ya montélimard!!! (les nougats!!!miam!!!)
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

le pouvoir des pierres ou lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:23

Ah oui l'Ardèche c'est beaucoup plus bas que Lyon lol mais c'est juste magnifique surtout les gorges de l'Ardèche franchement des paysages tellement beau à t'en faire tomber par terre comme un arabe a la prière

J'adore cette région
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pouvoir des pierres ou lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pouvoir des pierres ou lithothérapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin des Filles :: Le coin beauté-
Sauter vers: