nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Vote_lcaple pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Voting_barle pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Vote_rcap 
Ninine
le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Vote_lcaple pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Voting_barle pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Vote_rcap 
Manuella
le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Vote_lcaple pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Voting_barle pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Vote_rcap 
elwona
le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Vote_lcaple pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Voting_barle pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Vote_rcap 
sandy48
le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Vote_lcaple pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Voting_barle pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Vote_rcap 
MaryanB
le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Vote_lcaple pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Voting_barle pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Vote_rcap 
melie4407
le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Vote_lcaple pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Voting_barle pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Vote_rcap 
sahraouia52200
le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Vote_lcaple pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Voting_barle pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Vote_rcap 
ptiteflo16
le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Vote_lcaple pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Voting_barle pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Vote_rcap 
cynthia2
le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Vote_lcaple pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Voting_barle pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le pouvoir des pierres ou lithothérapie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:31

Rappel du premier message :

Alors voila je voulai vous faire part d'une manière d'aller mieux et se faire du bien c'est la litho-thérapie.
Cela consiste a utiliser le pouvoir des pierres semi- précieuses. biensur il faut y croire!!!
Chaque pierre a sa propre propriété il en existe beaucoup (ambre, opale, cristal de roche...)

vous connaissez sans doute le principe du collier d'ambre que l'on met aux enfants pour le mal des dents, et bien c'est ca!!!

on peut acheter une pierre selon ce que l'on connait d'elle comme propriété mais on peut aussi se laisser guider par la pierre, dans le magasin il y en une qui nous attire plus que les autres c'est celle ci qu'il faut prendre.
j'ai fait l'expérience il y a peu de temps, j'ai pris celle qui m'attirait et quand la vendeuse m'a expliqué les propriétés je me suis dit c'est exactement ce qu'il me faut.

Lorsque l'on achète une pierre avant de la porter il faut la purifier et la charger en energie positive, ensuite on peu la programmer ou la laisser faire ce qui lui semble bon. Pour qu'une pierre agisse il faut la porter contre la peau.

Il faut savoir aussi que lorsqu'une pierre se casse ou qu'on la perd, c'est qu'elle a fait son travail qu'elle ne peut plus rien faire pour nous, si elle se casse il suffit de l'enterrer.

Ces pierres peuvent se trouver sous forme de caillou simple ou sous forme de bijoux. Il y a certain magasin qui ne vende que des pierres sous différentes formes, vous pouvez regarder dans les magasin ésothérique, et aussi parfois sur les marchés. On peut en trouver sur le net mais comme je vous l'ai expliqué il faut choisir selon le ressenti que l'on a et on n'est pas sur que c'est des vrais!!!
Le prix est raisonnable jusque la j'ai payé chaque pierre 8 euros.

voili voilou pour un début!!!
j'essayerai de rajouter des choses au fur et a mesure, ainsi que des photos de ma pierre, et mes expériences.
je suis en essai depuis 14 mois et j'espère que les pierres vont m'aider.

ma première pierre: pierre de lune bleutée (typique féminine, pour les cycles et les hormones, désir de grossesse...)
la seconde: opale rose des andes (permet de plus affirmer son sois meme, se sentir mieux dans sa peau, améliore la libido...)
la pierre de lune a commencer par me faire réfléchir et commencer a débloquer des choses enfouie qui me font mal, et l'opale a ma grande surprise quand je l'ai choisi continue dans cette direction de désir de grossesse (enlever mon blocage psychologique)

si vous avez des question hésitez pas j'essaierai de répondre

bisoux a toutes

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:47

après il faut aussi penser à ton enfant et ne pas lui donner un prénom trop dur!!

perso Louna ça va mais Opale alors j'accroche pas du tout et je pense que ça peut être dur pour l enfant de s appeler comme ça!! et puis le papa il a son mot à dire quand même!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:56

ah oui c est clair c est difficile de trouver un prenom qui plait au 2!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:16

oh que oui alors!!! lol voilà pourquoi on a trouvé qu a la naissance pour antonin et 15 jours avant pour alban!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 10:07

oulala on y est pas de toute facon
vous inquiétez pas les filles mon homme je ne l'oublie pas on fera les choix a 2!!!
et selon les prédcition que j'ai eu ce serai un garcon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:47

ah ah affaire a suivre alors pour le sexe, tu veux le connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:51

je ne sais pas trop on va se décider avec zhomme, et puis peut etre que pour le 1er je voudrai savoir.

je viens d'acheter une nouvelle pierre je la mettrai en photo plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:25

Pour les propriétés des pierres:


AGATE



--------------------------------------------------------------------------------
L’agate est une pierre d’ancrage, elle apporte l’équilibre émotionnel, physique et intellectuel. Elle harmonise le yin et le yang. Elle apaise et calme en douceur.

L’agate renforce l’acceptation de soi, la confiance en soi. Elle consolide la concentration et stimule les souvenirs.

Elle agit sur la négativité et l’amertume, elle refoule la colère intérieure, elle amène le sentiment de sécurité. Elle élève la conscience en la connectant à la conscience collective.

L’agate stabilise l’aura en éliminant et transformant les énergies négatives.

Elle apporte des bienfaits sur la digestion, l’estomac, l’utérus, le système lymphatique et le pancréas. Fortifie les vaisseaux sanguins et atténue les problèmes dermiques. Placée sur le cœur, elle aide sur le plan émotionnel à accepter l’amour (agate rose).





AIGUE-MARINE



--------------------------------------------------------------------------------
C'est une pierre de fluidité qui délie les blocages. Clarifie la perception, aiguise l’intellect et dissipe la confusion. Débloque la communication et favorise l’expression personnelle, elle accroît notre lucidité.

Ses énergies apaisantes diminuent le stress et calment le mental, sa vibration douce nous apporte la paix intérieure. Renforce l’instinct maternel.

Permet de développer la clairevoyance, l'extralucidité.


Elle stimule, active et nettoie le chakra laryngé. Lutte contre les allergies et irritations de la gorge. Régule les fonctions thyroïdiennes et renforce le système immunitaire. Libère les sinus, traite les rhumes allergiques. Soulage les douleurs de la machoire et de la nuque.






AMBRE



--------------------------------------------------------------------------------
L’ambre est une résine végétale solidifiée et fossilisée.

Elle réchauffe, donne de l'énergie et de la gaieté, aide à surmonter les crises d'angoisse. Puissant guérisseur et purificateur, en absorbant les énergies négatives, il permet au corps de se rééquilibrer et encourage nos tendances à l'auto-guérison.

L’ambre amène la stabilité et apporte l'harmonie. Soulage les douleurs articulaires. Il agit contre les allergies, l'eczéma et l’asthme. Sur le plexus solaire, elle agit contre les problème digestifs causés par le stress et la fatigue.


L'ambre se porte sur de longues périodes. Très efficaces pour les douleurs dentaire et particulièrement pour les bébés, elle favorise la pousse, encore plus éfficace si la mère porte l'ambre elle-même avant.





AMETHYSTE



--------------------------------------------------------------------------------
L’améthyste est une pierre extrêmement puissante et protectrice. Favorise l'élévation spirituelle, la concentration et la méditation. Calme ou stimule le mental selon les besoins. Facilite la prise de décision.

Protège contre les cauchemars récurrents. Aide à se souvenir des rêves et à les comprendre, il est donc conseillé de la placer dans la chambre à coucher.

Fortifie la mémoire et améliore la motivation. Dissipe la colère, la fureur, la peur et l’anxiété. Elle allège la tristesse et le chagrin, elle aide à accepter une perte.

Elle aide à la méditation et l’interrogation de l’avenir.

Permet de lutter efficacement contre les dépendances, combat l'ivresse.

Active la production d’hormones. Fortifie les organes de purification et d’élimination ainsi que le système immunitaire. Soulage les maux de tête, les migraines, les brûlures, les œdèmes, l'eczéma. Elle est précieuse contre les troubles oculaires, la rétention d'eau et excellente pour favoriser la circulation sanguine.





AVENTURINE



--------------------------------------------------------------------------------
L’aventurine est la pierre du calme émotionnel. Associé au quartz rose et placé sur le plexus elle calme les excès d'affectivité, de colère et l'agitation, elle nous aide à développer notre self-control. Pierre de compassion.


Nous aide à sortir des situations confuses en nous guidant vers les bons choix.


Elle régularise la croissance des jeunes enfants.

Calme les éruptions cutanées, assainie les peau irritées, acnéiques et les maladies de peau consécutives au stress.





AZURITE



--------------------------------------------------------------------------------
L’azurite est une pierre très spirituelle, elle éveille avec force les facultés psychiques et les capacités de voyance ou de télépathie. L'azurite facilite le voyage extra-corporel, la créativité, l'inspiration, la méditation. Affine notre sensibilité radiesthésique.


Laisse aller les blocages de longue date de la communication et stimule la mémoire. Elimine le stress, l’inquiétude, le chagrin et la tristesse, donnant plus de légèreté aux émotions.

Transforme les peurs et phobies en aidant à comprendre leurs causes. Très efficace pour les problèmes d'élocution liés à des troubles nerveux.

Combat les inflammations microbiennes. Stimule le foie, le cerveau, les nerfs. Ne pas porter trop longtemps en cas d'hypotension.






CALCEDOINE



--------------------------------------------------------------------------------
La calcédoine à une énergie très douce, elle apporte la sérénité et calme les tensions. Absorbe et dissipe les pensées négatives, apaise la trop forte activité mentale, les émotions et les mauvais rêves.

Puissant nettoyant, elle est anti-inflammatoire surtout au niveau de la gorge et du larynx. Elle atténue enrouement, hypertension, angine, laryngite, œdème, problèmes thyroïdiens, bégaiement.

Récommandée aux personnes timides, aide à verbaliser leurs émotions. Améliore la communication et l'écoute des autres.


Très positive, elle propage des émotions paisibles, apaise les chagrins, guérit les surmenés et les agités.





CELESTINE OU CELESTITE




--------------------------------------------------------------------------------
La célestite est dotée d’une vibration élevée, favorise la méditation. Conduit à la paix spirituelle et à l’illumination. Apporte une ambiance harmonieuses et calme.


Calmante et relaxante, apaise les inquiétudes, donne le sens de la réalité et des responsabilités. Donne de l'assurance aux timides.

Recommandée aux enfants en bas âge pour calmer les pleurs et les crises d'angoisse, favorise le sommeil.

Réequilibre le centre énergétique laryngé. Elle a une action sur la cage thoracique en approfondissant la respiration. Améliore l'acuité visuel.





CHAROITE



--------------------------------------------------------------------------------
Pierre spirituellequi élève les vibrations vers des réalités supérieures. La charoïte agit sur les émotions négatives, elle amène une purification de la partie inconsciente de l'esprit.

Aide à surmonter les compulsions et les obsessions. Permet de surmonter un sentiment d’éloignement ou de frustration.

Développe le sens de l’observation, améliore les capacités d’analyse et de synthèse. C’est une pierre de grande sagesse, elle nous aide à faire confiance en nos intuitions.

Elle développe le sens olfactif, agit sur les sinus qu’elle purifie. Traite le cœur, le foie et le pancréas, arrête l’évolution des dommages hépatiques provoqué par l’alcool.

Confère un sommeil profond, favorise les rêves par l'introspection.





CHRYSOCOLLE



--------------------------------------------------------------------------------
La chrysocolle est une pierre qui facilite la méditation et la communication. Développe la créativité en activant l'inspiration.

Equilibre et apaise tous les centres énergétiques.

Renforce l’amitié et la compréhension en détournant les influences négatives. Fait régner la paix, la compréhension et la tolérance dans des atmosphères perturbées par la méfiance, la jalousie et le ressentiment. Allège la culpabilité et apporte la joie.

Elle calme les enrouements et les maux de gorge, aide à lutter contre les angines, les bronchites, les trachéites. Apaise les maux des femmes lors de menstruations, atténue les cystites. Apaise le mal de dos. Régularise le taux d'insuline et équilibre le sang.






CITRINE



--------------------------------------------------------------------------------
La citrine réchauffe, rassure, détend, rend joyeux. Puissant nettoyant et régénérateur, c'est la pierre solaire par excellence. Elle absorbe, transforme, dissipe et ancre l’énergie négative, protégeant ainsi l’environnement.

Cristal d’abondance, elle peut occasionner des changements dans la vie vers plus de prospérité, placer dans le coin de richesse de la maison ou bureau.

Excellente pour la concentration et la lutte contre la fatigue. Idéale en période d'examens. Améliore la motivation, stimule la créativité et favorise l’expression personnelle.

Stimule la digestion, favorise l’élimination. Encourage notre corps à retrouver la santé, conseillée dans une chambre de malade ou de convalescent.





CORNALINE



--------------------------------------------------------------------------------
La cornaline est une pierre stabilisante, restaure la vitalité et la motivation, stimule la créativité.

Elle ancre dans la réalité présente. Elle permet d’accepter le cycle de la vie et éloigne la peur de la mort. Confère du courage.

La cornaline a des effets apaisants sur les personnes colériques et émotives, contrairement à la plupart des pierres rouges, elle absorbe l'énergie au lieu de la rayonner.

La cornaline aide à lutter contre l’infertilité sexuelle ou les troubles liés à la sexualité, favorise l’érection chez les hommes. Régularise les fluides corporels, active les défenses de l’organisme au niveau cellulaire. Déconseillée aux hypertendus.





CRISTAL DE ROCHE



--------------------------------------------------------------------------------
Le cristal est à la fois, un récepteur, un émetteur et un amplificateur. Efficace pour ôter les blocages énergétiques du corps, fluidifie la circulation des énergies, recentre et aligne les corps subtils de notre enveloppe énergétique.

Utilisé pour remonter le taux vibratoire d’un sujet, le cristal est l’outil de base de la lithothérapie. Il renforce et active les autres pierres.

Pierre de clarté, améliore la perception, rend conscient et permet d’avoir l’esprit clair. Aide à se retrouver en soi, d’illuminer ses pensées. Renforce son propre point de vue et améliore la mémoire.

Outil de méditation qui permet une bonne introspection en éloignant les ténèbres.

Apaise le système nerveux, stimule le cerveau. Un massage des tempes apaise les maux de tête. Atténue les douleurs et les tuméfactions.





FLUORITE OU FLUORINE



--------------------------------------------------------------------------------
Pierre protectrice surtout sur le plan psychique. Nettoie, purifie, dissipe et réorganise les corps physique, émotionnel et mental. Elle favorise l'énergie à tous les niveaux, soulage de tous les ennuis. Permet de surmonter toute forme de désorganisation.

Accroît la confiance en soi et la dextérité. Aide à la concentration et à la réflexion. Efficace contre les troubles de la mémoire.

C'est une Pierre qui fortifie les os, les cellules et les dents. Effets bénéfiques sur l'arthrite, douleurs articulaires. Améliore le tonus musculaire et l'élimination des toxines, recommandée aux sportifs. Bénéfiques aussi pour les allergies d'origine psychique, l'asthme, la bronchite. Lutte contre l'excès d'agressivité et d'anxiété. Soulage les affections liées aux nerfs.





GRENAT



--------------------------------------------------------------------------------
Pierre énergisante, elle tonifie le corps et l’esprit. Apportant la sérénité ou la passion, selon les besoins. Inspire amour et dévouement, équilibre les envies sexuelles, favorise la virilité.

Fortifie, active et renforce l’instinct de survie, apportant courage et espoir dans des situations difficiles. Elimine les inhibitions et les tabous, ouvre le cœur et favorise la confiance en soi.

Déconseillé aux personnes colériques et aux nerveux, il sera en revanche d’une grande aide aux personnes trop passives.

Régénère le corps, stimule le métabolisme, traite les troubles cellulaires, purifie er recharge en énergie le sang, le cœur et les poumons, aide à l’assimilation des substances minérales et des vitamines.





JADE



--------------------------------------------------------------------------------
Pierre de sagesse, symbole de pureté et de sérénité. Pierre protectrice, écarte le mal et apporte l’harmonie.

Favorise l’autosuffisance. Apaise l’esprit, stimule les idées et fait paraître les taches moins difficiles.

Favorise la libération émotionnelle, élimine l’irritabilité.

Pierre de purification, favorise la filtration et les organes d’élimination du corps, efficace pour la régulation des reins, du système urinaire, des glandes surrénales. Elle calme les incontinences et les cystites.





JASPE ROUGE



--------------------------------------------------------------------------------
C'est une très bonne pierre pour la vitalité, vivifie l'esprit. Stimule en douceur.

Bonne pierre pour les gens qui ne sont pas très sûrs d'eux. Soutient et apporte la sérénité pendant les périodes de stress. Aide à mettre les problèmes en évidences avant qu’ils ne deviennent trop importants et insurmontables.

Chez les personnes âgée, il donne la force de combattre contre les effets du vieillissement et donne la volonté d'affronter les difficultés de la vie.

Placée sous l’oreiller, elle aide à se souvenir de ses rêves.

Fortifie la santé. Renforce et détoxifie le système circulatoire, apaise les saignement et favorise la cicatrisation. Utilisée pour réguler le foie. Stimule les organes sexuels mâles.

Particulièrement utile en élixir.





LABRADORITE



--------------------------------------------------------------------------------
Pierre hautement mystique et protectrice. La labradorite agit comme un bouclier doublé d'une éponge qui absorbe les énergies négatives et protège en même temps. Ecarte les énergies indésirables de l’aura et prévient les fuites énergétiques.

Elle repose lors de grandes fatigues physiques et intellectuelles car elle est dotée d'une grande puissance régénératrice.

Pierre de grande intuition, elle favorise les rêves prémonitoires, développe des qualités de voyance, aide à la perception des auras.

Son irisation lui confère un charme qu'elle diffuse. Elle est donc à recommander aux personnes solitaires.

Active contre les troubles oculaires.





LAPIS-LAZULI



--------------------------------------------------------------------------------
Le lapis-lazuli a une grande force de purification du corps, mais surtout de l’esprit qu’il stabilise et de l’âme qu’il élève.

Le lapis-lazuli est une pierre qui restaure la confiance en soi et qui encourage à prendre le contrôle de sa vie. Il facilite l'expression de ses sentiments et de ses émotions. C’est une pierre de communication qui dénoue les blocages au niveau de l'expression personnelle et orale lorsque la colère est refoulée.

Pierre de la bonne humeur qui stimule l’intelligence et l’imagination, la finesse d’esprit, l’ingéniosité, la créativité.

Agit sur les troubles de la vue, améliore la vision nocturne. Il aide à guerrir les problèmes de peau, les dermites, l'eczéma, les pellicules, combat les éruptions cutanées. Il agit sur les cheveux et les ongles, il accélère la repousse. Il atténue la fièvre, soulage les maux de gorge et de tête et combat les états dépressifs. Il est particulièrement recommandé pour toutes les personnes nerveuses sur lesquelles il a une action calmante très efficace. Il combat les allergies, l’asthme.





MALACHITE



--------------------------------------------------------------------------------
Importante pierre de protection, absorbe les énergies négatives et les polluants de l’atmosphère et du corps. La malachite élimine la pollution électro magnétique.

Elle améliore la capacité de persuasion.

La malachite libère les blocages émotionnels. Elimine les expériences négatives et les traumatismes anciens (placée sur le plexus solaire).

Pierre de transformation, elle encourage à prendre des risques et à changer.

Appliquer sur les parties douloureuses du corps afin d’absorber les énergies négatives qui provoquent la douleur. Elle atténue les problèmes articulaires, arthrite et arthrose, résorbe les inflammations des articulations. Excellent diurétique. Elle approfondit la respiration et augmente la capacité pulmonaire.

Nettoyer fréquemment.





OBSIDIENNE



--------------------------------------------------------------------------------
Pierre volcanique composée essentiellement de verre, formée lors du refroidissement rapide du magma, riche en silice.

Issue des profondeur de la Terre mère. Très protectrice, elle agit comme un bouclier contre les énergies négatives et les influences néfastes. Un grand morceau d'obsidienne sera très efficace contre le stress geopathique ou pour absorber la pollution environnementale.

Elle chasse les illusions, les mythes et les fantasmes. Elle est profondément ancrée dans le concret mais construit un rempart de protection autour de la personne qui l'utilise. Cette pierre met face à ses vérités, elle risque de faire resurgir des émotions négatives et des vérités déplaisantes. Il faut être prêt psycologiquement pour entamer ce travail.

C'est la pierre de l'équilibre absolu Yin et Yang. Dans les arts divinatoires, elle est aussi efficace que la boule de cristal.

Ne convient pas aux enfants.





OBSIDIENNE OEIL CELESTE



--------------------------------------------------------------------------------
C'est la plus puissante des obsidiennes.

Très spirituelle, elle favorise l'élévation de l'âme. Elle va permettre d'aller au fond de nous-même, d'explorer les parties cachées de notre personnalité.

Elle peut provoquer de grandes joies mais aussi de grandes tristesses.

Très utile en cas de dépression nerveuse, elle calmera les peurs.





OEIL DE TIGRE



--------------------------------------------------------------------------------
Pierre protectrice, traditionnellement portée contre les malédictions. Son effet miroir réfléchit les énergies négatives vers son émetteur.

Aide en cas de stress et de situations pesantes surgissant de l'extérieur.

Il aiguise les sens, procure une grande indépendance d'esprit, autonomie, liberté de pensée, force de caractère et confiance en soi. Il aide à atteindre ses objectifs. Permet d'admettre ses propres besoins, ainsi que ceux des autres.

Il amplifie l'acuité visuelle et favorise la vision nocturne. Utile pour réparer les os fracturés et redonne de la souplesse aux muscles (détente, réflexes).





ONYX



--------------------------------------------------------------------------------
Pierre d'enracinement à la terre. Elle permet de se rendre maître de son destin, donne le sens des responsabilités et une grande stabilité de conduite. Confère la force, donne la capacité à s'imposer.

Cependant, son port prolongé peut engendrer la tristesse, la morosité et l'ennui.

Elle est déconseillée aux femmes enceintes.

Aiguise le sens auditif, aide en cas de maladie de l'oreille interne, de bourdonnements d'oreille, atténue les acouphènes.





PERIDOT



--------------------------------------------------------------------------------
Pierre du renouveau, ouvre, purifie et actives les chakras du cœur et du plexus solaire.

Elimine les fardeaux, la culpabilité ou les obsessions. Le pérodot nous aide à nous décharger de la colère et la rage acumulées, nous apportant un sentiment de libération. Apaise la jalousie, l'envie.

Accroît la confiance et l'assurance sans agressivité.

Pierre plutôt tranquille et équilibrante au niveau des émotions. Energisante, reconstituante, réharmonisante et purificatrice, elle donne de la vitalité au corps et à l'esprit.

Le péridot comme l'émeraude doit être utilisé seul en pierre de contact car il ne supporte pas d'autres pierres (ou alors des pierres roses ou incolores).

Son effet tonique aide en cas de fatigue. Renforce le système immunitaire, dynamise les défenses naturelles du corps lors de maladies infectieuses. Facilite la digestion. Soigne et régénère les tissus. Récommandé pour soulager la peau irritée.






PIERRE DE LUNE



--------------------------------------------------------------------------------


Pierre du commencement et d'intuition. Comme son nom l'indique cette pierre est fortement reliée à la lune.

Favorise la curiosité. Excellente pour l'esprit, elle stimule l'imagination, apporte douceur et sensibilité. Idéale pour compenser les tendances trop matérialistes, trop terre-à-terre.

Pierre Yin, elle stimule chez l'homme les bons côtés de l'esprit féminin. Parfaite pour les hommes trop "machos" ou les femmes trop agressives.

Pierre féminine. Efficace pour ce qui s'agit de faire émerger notre coté féminin et l'accepter, chez les femmes cette pierre contribuera à une bonne harmonie hormonale, elle soulagera les règles douloureuses. Elle contribue à résoudre les problèmes de stérélité chez la femme. Après l'accouchement, entretien la lactation.

La pierre de lune purifie le corps en activant les fonctions des reins et de la vessie. Calme les enfants hyperactifs.





QUARTZ FUME



--------------------------------------------------------------------------------
Pierre d'encrage en rapport étroit avec le chakra racine. Aide à prendre conscience de son appartenance au monde des vivants. Conscience de la vie qui nous entoure, favorise notre intérêt pour l'environnement.

Parfait contre le stress, chasse les idées noires, aide à supporter les moments difficiles. Il rend lucide et élimine les peurs et les angoisses irraisonnées. Apporte le calme émotionnel.

Donne de la confiance en soi, permet de s'accepter soi-même, tel que l'on est physiquement.

Donne le sens des responsabilités, engage à la réflexion réaliste et pragmatique.

Soulage les douleurs, les maux de tête, les tensions dans la nuque et dans le dos. Fortifie les nerfs.

Absorbe le brouillard électromagnétique et contribue à l'élimination et à la détoxification sur tous les plans.





QUARTZ ROSE



--------------------------------------------------------------------------------
Pierre de l'amour inconditionnel. C'est la pierre la plus importante pour le coeur et le chakra du coeur. Apporte une profonde guérison intérieure et l'amour de soi, donne plus de confiance en soi, permet de s'accepter soi-même en ayant une image plus valorisante que celle que l'on se fait de soi.

Il sensibilise les coeurs les plus endurcis, compense les carences et les traumatismes affectifs subis pendant l'enfance (violences familiales ou sexuelles).

Il est sécurisant pour l'enfant et pour l'adolescent, surtout en période de puberté.

Parfaite pour la crise de la quarantaine.

Placer près du lit pour attirer l'amour.

Calmant, rassurant, il absorbe en douceur l'énergie négative et la remplace par des vibrations affectueuses.

Soutient le coeur et le système circulatoire. fait baisser la tension artérielle. Permet une résorption plus rapide des ecchymoses (massages légers avec un galet ou avec un élixir).

Peut faire régresser les troubles de la maladie de parkinson.

Calme les enfants hyperactifs ou turbulents.





QUARTZ RUTILES



--------------------------------------------------------------------------------
Cristal qui contient des inclusions de rutiles sous forme de filaments dorée, argentée ou rouge orangée.

Rigoureux, il fortifie le mental et le rend imperméable à toute attaque psychique.

Facilite les transitions et les changements de direction. Il absorbe l'énergie négative et détruit les barrières s'opposant à la progression spirituelle.

Laisse aller le passé.

Apaise les peurs, les phobies et l'anxiété. Atténue les idées noires, il est antidépresseur. Donne la force, la volonté, la résistance et la gaieté.

Soulage le système respiratoire, soigne la bronchite. Stimule la régénération des cellules.





QUARTZ TOURMALINE



--------------------------------------------------------------------------------
Cristal qui contient des inclusions de tourmaline noire sous forme de filaments.

Efficace pour piéger les énergies négatives qui viennent de soi ou de son entourage.

Recommandée aux personnes qui travaillent avec des instruments électroniques car la tourmaline protège de toutes les ondes électromagnétiques.

Fortifie le champ énergétique du corps.

Neutralise l'auto-sabotage. Aide à résoudre les conflits et les combats intérieurs. Dissipe les tensions, les crispations.

Favorise la purification et l'élimination. Fortifie les nerfs.


à savoir que les 2 bagues que mon homme m'a offert ont une améthyste dessus, la première c'est moi qui l'avais choisi et je ne l'enlève quasiment jamais, et j'avoue qu'en lisant les propriétés je commence à me dire qu'elle m'a bien aidée cette petite pierre! ^^

Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:44

bravo super!!!
merci c'est coul d'avoir mis ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:11

de rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:21

merci pour toutes ces recherches, sur ce jeu j'ai des noms sur les boules et il y a Jaste verte, jaste rouge,jaste jaune, agate mouge (rouge je pense qu'il ce sont trompé) et plein d'autre noms, mais je sais pas si c'est des vrai
le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Cam00014
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:11

oh ya de grande chance que ce soit des vrais elle ont l'air belle tes pierres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:14

ah ben si c'est des vrai il va falloir trouvé leur pouvoir, je te mettrais tout les noms comme ça tu me dira si c'est des vrai
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:22

Jess, y a la liste sur la page précédente, tu peux regarder!
chez mes parents y a les même jeu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:26

oui,oui, j'ai vu,moi j'ai jaste verte, jaste rouge,jaste jaune, agate mouge (rouge je pense qu'il ce sont trompé) et les autre non, les miens on des nom bizarre
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:32

Le jaspe rouge est appelé« protecteur suprême ». Il Aide pendant le période de stress et apporte la sérénité et calme. Le jaspe rouge pierre naturelle ancre l’énergie et stimule tout en douceur. Il aide à mettre les problèmes en évidences avant qu’ils ne deviennent trop importants et insurmontables. Le jaspe rouge a pour propriété de purifier et renforcer l’aura.
Ses propriétes agissent lentement et en douceur,
Le jaspe rouge pierre naturelle tempère l’émotivité et redonne confiance en soi
Il stimule les organes de la reproduction et active les glandes sexuelles.
Au cristal de roche et au magnésium, le jaspe rouge soulagerait la digestion, les flatulences et la constipation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:35

ah ,c'est bon a savoir et il faut le porté sur soit en permanence?
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:39

Je t'avouerai que je ne sais pas, moi les seules pierres que j'ai sont des Améthystes, mais elles sont en bagues donc je les porte tous les jours dont une que j'enlève uniquement pour le grand ménage, et j'avoue que les propriétés de ma pierre ont l'air d'avoir fonctionner sans que je fasse attention.
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:34

il faut que tu purifie ta pierre et que tu la charge avant, apres tu peux la porter sur toi genre dans ton soutif ou avec du sparadrap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:59

comment on la purifie et la charge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:30

J'allais poser la même question ! lol
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr - 21:04

en général la pierre se purifie avec de l'eau de source ou de l'eau déminéralisé, on peut les recharger au soleil ou a la lune selon les pierres.
ou dans la terre, meme des coquilles saint jacques.
si tu as une géode d'améthiste tu la met dedans et celle ci purifie et recharge en meme temps!!!
apres c'est un peu comme tu le ressent aussi, ce que tu pense qui sera le mieux pour ta pierre
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:36

même les petites pierre en bague marche???
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr - 10:01

Bah mon améthyste en bague a l'air d'avoir fait l'effet qu'ils disent, par contre si je n'avais pas lu les propriétés de la pierre je ne me serais sûrement pas dit que ça venait de la bague! Smile
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:58

oui tu l'as au pres de toi donc elle fait effet aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir des pierres ou lithothérapie   le pouvoir des pierres ou lithothérapie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pouvoir des pierres ou lithothérapie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin des Filles :: Le coin beauté-
Sauter vers: