nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Bientot la féte des grands mére Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Bientot la féte des grands mére Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Bientot la féte des grands mére Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Bientot la féte des grands mére Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Bientot la féte des grands mére Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Bientot la féte des grands mére Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Bientot la féte des grands mére Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Bientot la féte des grands mére Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Bientot la féte des grands mére Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Bientot la féte des grands mére Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Bientot la féte des grands mére Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Bientot la féte des grands mére Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Bientot la féte des grands mére Vote_lcapBientot la féte des grands mére Voting_barBientot la féte des grands mére Vote_rcap 
Ninine
Bientot la féte des grands mére Vote_lcapBientot la féte des grands mére Voting_barBientot la féte des grands mére Vote_rcap 
Manuella
Bientot la féte des grands mére Vote_lcapBientot la féte des grands mére Voting_barBientot la féte des grands mére Vote_rcap 
elwona
Bientot la féte des grands mére Vote_lcapBientot la féte des grands mére Voting_barBientot la féte des grands mére Vote_rcap 
sandy48
Bientot la féte des grands mére Vote_lcapBientot la féte des grands mére Voting_barBientot la féte des grands mére Vote_rcap 
MaryanB
Bientot la féte des grands mére Vote_lcapBientot la féte des grands mére Voting_barBientot la féte des grands mére Vote_rcap 
melie4407
Bientot la féte des grands mére Vote_lcapBientot la féte des grands mére Voting_barBientot la féte des grands mére Vote_rcap 
sahraouia52200
Bientot la féte des grands mére Vote_lcapBientot la féte des grands mére Voting_barBientot la féte des grands mére Vote_rcap 
ptiteflo16
Bientot la féte des grands mére Vote_lcapBientot la féte des grands mére Voting_barBientot la féte des grands mére Vote_rcap 
cynthia2
Bientot la féte des grands mére Vote_lcapBientot la féte des grands mére Voting_barBientot la féte des grands mére Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bientot la féte des grands mére

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Bientot la féte des grands mére Empty
MessageSujet: Bientot la féte des grands mére   Bientot la féte des grands mére Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:04

Et vous qu'avez vous prevu pour la féte des grands méres cette année ?

L'anner derniére maëlia était petite, alors nous avons fait un cadre avec une petite photo de maëlia au milieu, et les empreintes de ses pieds et ses mains en penture rose et violet. Sa lui as plus, elle rigoler beaucoup pendant que nous le fesons.

Cette année sa sera pate a sel, je ne sais pas encore quoi exactement, mais on a fait un peu de pate a sel cette aprés midi, et elle a adorer sa.

Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Bientot la féte des grands mére Empty
MessageSujet: Re: Bientot la féte des grands mére   Bientot la féte des grands mére Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:29

Moi j'aimerais bien leur offrir la naissance de leur petite fille pour ma mère et celle de mon chéri
Mais bon, faut que ma puce soit d'accord lol
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Bientot la féte des grands mére Empty
MessageSujet: Re: Bientot la féte des grands mére   Bientot la féte des grands mére Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:22

Ha oui, sa tu ne peux pas dessider pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Bientot la féte des grands mére Empty
MessageSujet: Re: Bientot la féte des grands mére   Bientot la féte des grands mére Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:52

Eh non ! Mais ça serait un beau cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot la féte des grands mére Empty
MessageSujet: Re: Bientot la féte des grands mére   Bientot la féte des grands mére Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:49

Je ne parle plus à mes grand-mères mais par contre j'habite juste au dessus de chez ma mère et elle voit Angèle tous les jours, je vois pas quel plus beau cadeau je pourrais lui faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Bientot la féte des grands mére Empty
MessageSujet: Re: Bientot la féte des grands mére   Bientot la féte des grands mére Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:52

Oui ta maman a été gâtée entre l'accouchement et le faite de la voir tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Bientot la féte des grands mére Empty
MessageSujet: Re: Bientot la féte des grands mére   Bientot la féte des grands mére Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:48

Oui c'est sur, que le plus beau cadeau que tu puisse lui faire, tu lui as deja fait. Elle voit sa petite fille tout les jours, que du bonheur pour elle
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Bientot la féte des grands mére Empty
MessageSujet: Re: Bientot la féte des grands mére   Bientot la féte des grands mére Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:29

moi la mère à damien, vient passer une semaine à la maison à partir de dimanche donc ce sera un très beau cadeau vu qu on a pas spécialement envie de les voir! lol

et pour ma maman je pensais demander à aydan, de lui faire une jolie carte avec un joli dessin et lui envoyer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Bientot la féte des grands mére Empty
MessageSujet: Re: Bientot la féte des grands mére   Bientot la féte des grands mére Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:10

Oui c'est bien sa, comme il est en age de faire des beaux dessin, sa vient + du font du coeur.
Moi maëlia adore faire des dessins, mais c'est du gribouilli, plein de couleur, donc pas encore asser bien, pour offrir.
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Bientot la féte des grands mére Empty
MessageSujet: Re: Bientot la féte des grands mére   Bientot la féte des grands mére Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:32

inculte que je suis c'est quand la fête des grds mères ?
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Bientot la féte des grands mére Empty
MessageSujet: Re: Bientot la féte des grands mére   Bientot la féte des grands mére Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:35

Le 4 mars !
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Bientot la féte des grands mére Empty
MessageSujet: Re: Bientot la féte des grands mére   Bientot la féte des grands mére Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:02

oui c'est dimanche, moi je le sais parce que je l ai lu sur un magasine sinon je ne l aurais pas su! l'année dernière je l ai zappé, j'ai tél à ma mère que le lendemain!!

oui je pense que je vais faire ça surtout qu en ce moment il est à fond dans le coloriage alors on va en profiter !! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Bientot la féte des grands mére Empty
MessageSujet: Re: Bientot la féte des grands mére   Bientot la féte des grands mére Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:16

En faite c'est le premier dimanche de mars
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Bientot la féte des grands mére Empty
MessageSujet: Re: Bientot la féte des grands mére   Bientot la féte des grands mére Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:33

c'est vrai que moi et les fêtes ça fait deux! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Bientot la féte des grands mére Empty
MessageSujet: Re: Bientot la féte des grands mére   Bientot la féte des grands mére Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:46

Oui moi aussi pareil, je l'ai appris il y a pas longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot la féte des grands mére Empty
MessageSujet: Re: Bientot la féte des grands mére   Bientot la féte des grands mére Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:20

Avec du retard lol enfaite j'ai fais les empreintes de Loukas sur une feuille A4, mains et pieds avec écrit au tulip "joyeuse fête mamy, dimanche 4mars 2012" signé "Loukas 8mois et 17jours"
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Bientot la féte des grands mére Empty
MessageSujet: Re: Bientot la féte des grands mére   Bientot la féte des grands mére Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:24

ouh comme c'est mimi, moi il l ' juste souhaité au tél à ma mère et un bisous à ma belle mère!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bientot la féte des grands mére Empty
MessageSujet: Re: Bientot la féte des grands mére   Bientot la féte des grands mére Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:42

c'est mimi aussi, et puis bon je trouve que les fête comme ça, c'est un peu un gouffre a argent, car avant il n'y avait pas ! Bientôt il y aura une fête des grands-père puis une des tatas et des tontons, C'est clair que je vais pas me ruiner même pour le fête des père et des mères !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot la féte des grands mére Empty
MessageSujet: Re: Bientot la féte des grands mére   Bientot la féte des grands mére Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot la féte des grands mére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les plats de nos grands mères
» [Ouest France] Seine-Saint-Denis. Une mère tente de tuer son bébé avec du Destop
» Bonne fête à toutes les mamans! <3
» La théorie du genre : projet de loi pour bientôt POUR ou CONTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le Quotidien avec bébé :: Comment divertir nos drolls-
Sauter vers: