nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
se mefier de l'eau EVIAN Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
se mefier de l'eau EVIAN Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
se mefier de l'eau EVIAN Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
se mefier de l'eau EVIAN Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
se mefier de l'eau EVIAN Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
se mefier de l'eau EVIAN Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
se mefier de l'eau EVIAN Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
se mefier de l'eau EVIAN Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
se mefier de l'eau EVIAN Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
se mefier de l'eau EVIAN Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
se mefier de l'eau EVIAN Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
se mefier de l'eau EVIAN Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
se mefier de l'eau EVIAN Vote_lcapse mefier de l'eau EVIAN Voting_barse mefier de l'eau EVIAN Vote_rcap 
Ninine
se mefier de l'eau EVIAN Vote_lcapse mefier de l'eau EVIAN Voting_barse mefier de l'eau EVIAN Vote_rcap 
Manuella
se mefier de l'eau EVIAN Vote_lcapse mefier de l'eau EVIAN Voting_barse mefier de l'eau EVIAN Vote_rcap 
elwona
se mefier de l'eau EVIAN Vote_lcapse mefier de l'eau EVIAN Voting_barse mefier de l'eau EVIAN Vote_rcap 
sandy48
se mefier de l'eau EVIAN Vote_lcapse mefier de l'eau EVIAN Voting_barse mefier de l'eau EVIAN Vote_rcap 
MaryanB
se mefier de l'eau EVIAN Vote_lcapse mefier de l'eau EVIAN Voting_barse mefier de l'eau EVIAN Vote_rcap 
melie4407
se mefier de l'eau EVIAN Vote_lcapse mefier de l'eau EVIAN Voting_barse mefier de l'eau EVIAN Vote_rcap 
sahraouia52200
se mefier de l'eau EVIAN Vote_lcapse mefier de l'eau EVIAN Voting_barse mefier de l'eau EVIAN Vote_rcap 
ptiteflo16
se mefier de l'eau EVIAN Vote_lcapse mefier de l'eau EVIAN Voting_barse mefier de l'eau EVIAN Vote_rcap 
cynthia2
se mefier de l'eau EVIAN Vote_lcapse mefier de l'eau EVIAN Voting_barse mefier de l'eau EVIAN Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 se mefier de l'eau EVIAN

Aller en bas 
+2
Manuella
elwona
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

se mefier de l'eau EVIAN Empty
MessageSujet: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:11

Voila on a trouvé une des raisons pour lesqueles ewan va mal : l'eau EVIAN c'est une eau dites bonne pour les nourrissons mais elle crée chez beaucoup d'entre eux coliques gaz et constipations

elle est tres concentrée en sulfates qui vont se transformer en nitrites et donc causé comme un mini empoisenement du systeme digestif a long terme et donc creer des douleurs chez le nourisson qui lui sont difficiles à supporter

donc j'ai acheter ce matin de la Montroucou car Aaron avait cette eau la et ca c'est magnifiquement bien passé donc je vais essayer avec celle la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se mefier de l'eau EVIAN Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:14

Oui j'en avais entendu parlé, du coup nous on lui donnait de la Cristalline.
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

se mefier de l'eau EVIAN Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:40

Ah ben c'est sympa ! C'est l'eau qu'on donne à ma mater :/
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

se mefier de l'eau EVIAN Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:37

c'est l'eau qu'utilise les trois quart des mamans grâce à leur super pub, c'est bon pour la santé et parce qu'ils sponsorisent les mater et les colis maman aussi!!

c'est abusé quand même!!!

cristalline c'est marqué dessus que c'est bon pour les nourissons?? la dernière fois j en ai acheté et je n ai pas vu marqué sur la bouteille!!

moi j'achète de l'eau de source leclerc et elle est adaptée aux bébés!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

se mefier de l'eau EVIAN Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:04

Ah bah bravo l eau d Evian Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

se mefier de l'eau EVIAN Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:56

Oui Sev c'est marqué ! Je ne bois que cette eau donc j'ai eu le temps de la lire des centaines de fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

se mefier de l'eau EVIAN Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:25

Je vais passer à la cristalline alors!
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

se mefier de l'eau EVIAN Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:02

je viens de comparer les deux etiquettes celle d'evian et celle de la montroucous j'en ai chialer devant tellement j'ai la haine

je viens de me rendre compte que j'ai empoisonné mon fils depuis qu'il est née avec une eau de merde bouré de bicarbonate et de sulfates !!!

je vous jure les filles j'ai la haine!!! mais vraiment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

se mefier de l'eau EVIAN Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:08

Ça c est à cause de la pub! Il disent partout que c est la meilleurs eau pour les bébés !
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

se mefier de l'eau EVIAN Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:15

je vais leur ecrire un courrier ou je ne vais pas macher mes mots crois moi ils vont etre servis
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

se mefier de l'eau EVIAN Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:21

T as bien raison mais c est quoi qui est pas bon en faites?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se mefier de l'eau EVIAN Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:28

Evian a eu beaucoup de soucis a cause de leurs eau il y a quelques temps ils en avaient parler a la télé !! Mon médecin m'avait prit la tête parce que il était hors de question de lui donner de cette eau mon ex belle mère en avait donne a mes frères qui ont été malade pendant je ne sais combien de temps .
C'est fou d'être obliger de se méfier de tous les produits maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

se mefier de l'eau EVIAN Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:28

C est clair colère
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

se mefier de l'eau EVIAN Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:32

les sulfates et les nitrates il faut une eau qui en a tres tres peu

la montroucous pour les sulfates est à moin de 2mg l'evian est a 12,6mg et l'eau de auchan sois disant adapter au nourrisson elle en a 52mg!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

se mefier de l'eau EVIAN Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:35

Ah ouai ok en effets! Evil or Very Mad
Au prochaine courses je regarde les étiquettes pour comparer avec la cristalline aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se mefier de l'eau EVIAN Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:37

Moi je prenais une sous marques qui était pas conseiller pour les nourrissons j'avais regarder les étiquettes et y avait casi rien en sulfate c'etait moins cher et meilleur comme quoi des fois la marque n'est pas du tout le meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se mefier de l'eau EVIAN Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:53

Oui faut pas se fier aux marques!
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

se mefier de l'eau EVIAN Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:50

Pff et beh c'est une sacrée pub mensongère la !!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

se mefier de l'eau EVIAN Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:05

moilà j'ai ma marque éco+ de leclerc et en sulfates elle est à 0.2mg er les nitrates 0.5mg!!

comme quoi c'est pas les plus chères les mieux moi je paie 1e monpack de 6 et finalement elle est meilleure que l 'évian!!

et le taux de sel dans l'évian est à combien??

parce que moi je prenais l'eau à lidl avant et j' ai changé pour leclerc parce l'eau de lidl contenait beaucoup plus de sodium!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

se mefier de l'eau EVIAN Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:06

L eau d Evian est à 6,5mg/l
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

se mefier de l'eau EVIAN Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:09

alors les filles boycottez l'evian ne serais ce que pour les bebes qui ont étais malades comme Ewan
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

se mefier de l'eau EVIAN Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:10

C est ce que je compte faire je vais voir si je trouve la mont roucous sinon la crystaline
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

se mefier de l'eau EVIAN Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:48

moi l'éco+ est à 4.4mg de sodium, emeline elle est à combien la mont roucous???

ba déjà que je n ai jamais été fan de l'évian et surtout de son prix, je ne risque pas d'en reprendre c'est clair!!

quand j ai dit ça à damien il était sidéré!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

se mefier de l'eau EVIAN Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:15

la montroucous est a 3.10mg de sodium

du ewan a redormi ce matin avec moi ds le lit puis il m'a fait pleins de sourire apres on est aller a la pharmacie chercher le lait picot j'avais ewan en porte bébé et aaron en poussette niquel il dormait comme un loir et la il dors depuis 11h20 comme un loir aussi je suis super heureuse et enfin plus sereine si vous saviez comment ca fait du bien et ca fait plaisir de voir bébé dormir comme un ange
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

se mefier de l'eau EVIAN Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:28

Je suis super contente pour toi que ton petit bout aille mieux Very Happy j imagine que tu doit être soulager !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se mefier de l'eau EVIAN Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se mefier de l'eau EVIAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le Quotidien avec bébé :: L'alimentation-
Sauter vers: