nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Vote_lcapse mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Voting_barse mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Vote_rcap 
Ninine
se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Vote_lcapse mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Voting_barse mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Vote_rcap 
Manuella
se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Vote_lcapse mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Voting_barse mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Vote_rcap 
elwona
se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Vote_lcapse mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Voting_barse mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Vote_rcap 
sandy48
se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Vote_lcapse mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Voting_barse mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Vote_rcap 
MaryanB
se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Vote_lcapse mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Voting_barse mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Vote_rcap 
melie4407
se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Vote_lcapse mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Voting_barse mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Vote_rcap 
sahraouia52200
se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Vote_lcapse mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Voting_barse mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Vote_rcap 
ptiteflo16
se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Vote_lcapse mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Voting_barse mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Vote_rcap 
cynthia2
se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Vote_lcapse mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Voting_barse mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 se mefier de l'eau EVIAN

Aller en bas 
+2
Manuella
elwona
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:11

Rappel du premier message :

Voila on a trouvé une des raisons pour lesqueles ewan va mal : l'eau EVIAN c'est une eau dites bonne pour les nourrissons mais elle crée chez beaucoup d'entre eux coliques gaz et constipations

elle est tres concentrée en sulfates qui vont se transformer en nitrites et donc causé comme un mini empoisenement du systeme digestif a long terme et donc creer des douleurs chez le nourisson qui lui sont difficiles à supporter

donc j'ai acheter ce matin de la Montroucou car Aaron avait cette eau la et ca c'est magnifiquement bien passé donc je vais essayer avec celle la
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:29

oh je suis super contente pour toi, je suis encore sidérée de savoir que de l'eau réputée être la meilleure pour les bébés puisse faire autant de mal!!

allez avec la mont roucous et le lait picot ton petit va faire des beaux dodos tout le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:04

j'espere!! merci les filles de votre soutient et d'etre la car j'en ai vraiment besoin de vos encouragement et de votre présence!!!

j'espere quil va commencer a avoir des beaux dodos oui et peut etre va til nous faire ses nuits vu que deja malade il ne prends qu'un seul bibi ds la nuit je croise les doigts zen
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:16

ah oui ça serai super ça!! les nuits les nuits!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:56

Je suis contente pour toi Emeline que ton bonhomme aille mieux !! Ca va aller maintenant !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:55

mais oui ça va aller maintenant!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:59

Moi j'achète de l'eau bio ^^

Maman nature jusqu'au bout lol
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:11

de l'eau bio?? ça veut dire qu'elle n'a pas de sulfates ni de nitrates??
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:56

Avant aussi je prennais de l"Evian, je sais plus pourquoi j'ai changer mais maintenant.. ah si, Loukas ne la supporter pas !! Du coup j'ai changer et je prend de la cristaline.

Je ne savais vraiment pas pour l'Evian que c'était pas bon !! Mais c'est vrai que dans les boites cadeau de la mater on a des bon de réduc pour acheter des bouteilles !!! J'en reviens pas !!!

En tous cas je suis contente que cela aille mieux pour ton petit bout. Comme disent les filles, in va bientôt faire ses nuits ce petit coquin Wink
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:00

ba oui pour le marketing ils sont super présents mais ça ne veut pas dire qu'ils sont mieux que les autres au final!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:02

tout à fait, la preuve c'est les pires !!!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:14

c'est clair mais comme quoi c'est abusé juste avec de la pub ce qu ils arrivent à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:40

l'eau bio, c'est une eau qui n'est absolument pas traitée.

ce qui est dit sur l'étiquette :
"L'eau minerale naturelle Montcalm est captée a plus de 1100m d'altitudes, dans un site exceptionnel des pyrénées ariégeoises. Ce lieu protégée, exempt de toute présence humaine, lui confère une très grande pureté."
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:50

oui david a travaille en magasin bio a biocoop exactement et il vendait la montcalm et la montroucous il m'a dit que c'était les deux de tres bonnes eaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:41

je l'achète chez coopnature ^^

Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:25

mont roucous est une eau bio???
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:06

en faite "l'eau bio" proprement parlé ca n'existe pas une eau ne peut pas etre bio mais la montcalm et la montroucous sont des eaux non traité et laissé au naturel
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:30

ah ok moi je suis assez sceptique dans le sens ou ils doivent forcément la traiter pour la rendre potable non???
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:49

Sharlyne non plus a pas supporter l'eau d'evian .
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:00

non pas besoin de la traiter justement ellee st potable au naturel la source qui passe dans le village de mes parents c'est pareil elle est laisser comme ca il ont marqué eau non potable j'en ai bu toute mon enfance et j'en suis pas morte du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:02

non, justement Sev! là elle vient directement de la source donc elle ne sera jamais aussi bonne qu'à ce moment là! Plus bas en altitude, l'air sera moins pure et l'eau s'en ressentira. De plus, du fait qu'il y aura des humains à proximité, Dieu sait ce qu'elle aura traversé ou avec quoi elle sera mélangée
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:46

Alors j ai acheter la mont roucous et par apport à l evian elle n à quasiment pas de calcium et magnésium et perso je préfère le goût de l evian alors le prochain coup je prendrai la cristalline pour voir mais si c est mieux pour bébé je banni l evian!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:55

Chez moi on a du mal a trouver de la mont-roucous ! Par contre à boire je trouve qu'elle me donne plus soif !
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:59

Tu prend laquelle du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:00

Cristaline, je la trouve plus légère
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:03

Prochain coup je la prend pour voir parce que la mont roucous elle a un goût bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se mefier de l'eau EVIAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le Quotidien avec bébé :: L'alimentation-
Sauter vers: