nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Vote_lcapse mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Voting_barse mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Vote_rcap 
Ninine
se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Vote_lcapse mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Voting_barse mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Vote_rcap 
Manuella
se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Vote_lcapse mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Voting_barse mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Vote_rcap 
elwona
se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Vote_lcapse mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Voting_barse mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Vote_rcap 
sandy48
se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Vote_lcapse mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Voting_barse mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Vote_rcap 
MaryanB
se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Vote_lcapse mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Voting_barse mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Vote_rcap 
melie4407
se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Vote_lcapse mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Voting_barse mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Vote_rcap 
sahraouia52200
se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Vote_lcapse mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Voting_barse mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Vote_rcap 
ptiteflo16
se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Vote_lcapse mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Voting_barse mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Vote_rcap 
cynthia2
se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Vote_lcapse mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Voting_barse mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50

 

 se mefier de l'eau EVIAN

Aller en bas 
+2
Manuella
elwona
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:11

Rappel du premier message :

Voila on a trouvé une des raisons pour lesqueles ewan va mal : l'eau EVIAN c'est une eau dites bonne pour les nourrissons mais elle crée chez beaucoup d'entre eux coliques gaz et constipations

elle est tres concentrée en sulfates qui vont se transformer en nitrites et donc causé comme un mini empoisenement du systeme digestif a long terme et donc creer des douleurs chez le nourisson qui lui sont difficiles à supporter

donc j'ai acheter ce matin de la Montroucou car Aaron avait cette eau la et ca c'est magnifiquement bien passé donc je vais essayer avec celle la
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:04

Bienvenue au club lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:06

Elle est pas terrible la cristalline?
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:09

Moi je ne bois que la cristalline virginie, c'est la seule qui a un bon goût je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:10

Oky je note pour la prochaine fois drole
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:13

Moi c est dingue mais j ai un palais archi pas développé car pour moi toutes ses eaux ont le meme gout, sauf l hepar la contrex et la st antonin!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:14

Tant mieux Sev au moins tu peux boire n'importe quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:17

Ba ouais mais c est un truc de fou c est comme lez gens qui me disen qu ils y a une différence entre le coca et le coca light, moi j en vois aucune!! Même les sous marques pour moi ont le meme gout!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:18

Ou la non moi la différence je la sent direct lol
Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:26

je suis sous le choc quand je lis tout ca evian qui fait de la pub a gogo pour etre la meilleure pour nos tresors et au final les empoisonne ou va le monde grrr
par contre je viens de regarder sur le dos de ma bouteille d eau pour nolan je prend la marque auchan je la croyait bonne mais elle a 51,3mg/l de sulfate c est enorme? qu est ce que ca peut faire a mon petit homme? je me suis apercut de rien jusqu ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:31

Ninine a écrit:
Elle est pas terrible la cristalline?

Si moi je ne prend plus que cela pour Loukas
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:33

Ah ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:54

mon dieu floriane bannis la cette eau je l'ai donner a ewan pendant 48h il a hurler de 10H a 19H30 non stop!!!!! j'espere qu'elle ne lui fait pas mal au ventre

virginie la montroucous elle a un gout pourriec clair mais pour ton allaitement et pour les bibis des bébé au lait maternise c'est une des meilleures eaux

mais bannisez l'evian!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:56

Ah donc le goût ne vient pas de moi lol
Et la cristalline tu pense qu elle serai bien ? Faudra que je compare les étiquettes
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:07

alors perso la cristalline j'adore le gout mais je t'avoue que maintenant qu'ewan est caller avec sa montroucous je ne change plus!!!!! lol je rie jaune bien sure mais là c'est enfin rentrée ds l'ordre dc je n'essaie pas

mais d'autre mamans utilise la cristalline et en sont tres contente dc elle doit etre aussi tres bien en teneur mineraux
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:08

Oui si elle convient à Ewan ne change plu!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:13

ba je lui donne depuis ca naissance et il n a jamais eu de colique c est pour ca que je ne comprend pas par contre depuis qu il est né il n arrete pas de peter a longueur de journée mais ca ne lui fait pas mal au ventre du tout et le doc a dit que c etait pas grave s il avait des gaz tant que ce n est pas des colique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:22

Après je ne suis pas experte mais il vaut mieux des gaz, que des coliques !!

Je me marre devant le pc, alors qu'il n'y a rien de drôle mais Loukas aussi a souvent des gaz !!
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:25

bah justement ewan petait aussi toute la journée mais a en hurler de douleur!!! ca le reveiller pendant la sieste c'etait invivable la il pete un peu il rale aussi un peu mais dors la journée aussi il revit et nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:29

moi jamais de pleur quand il pete donc je pense pas qu il y ai quelque chose de grave mais c est vrai que du coup j ai un doute avec cette eau

Mini nous je vais te racontais un truc aujourd'hui j en rigole mais sur le coup je ne rigolais pas mdr
j etais dans la salle d attente du doc avec mon doudou tranquilou pepere pas un bruit dans la salle et la d un coup un gros pet de mon petit homme qui a raisonner dans toute la piece et je me suis senti trop trop gener mdr tout le monde ma regarder mdr mais promis c etait pas moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:36

Ah ça devait être sympa ça Flo lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:36

mddr j'imagine trop bien la scène mddr

Loukas m'a fait un coup aussi comme ça, sauf que le médecin l’auscultait et il appuyait au niveau des hanche mais plus sur le ventre et là gros pet, j'étais hyper gener mais un gros fou rire est venu, j'étais morte de honte de rire bêtement mais ça m'a surpris et j'étais loin de m'attendre a cela !!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:37

heu ouai enfin me suis taper la grosse honte quand meme mdr mddr
Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:38

mddr sympas aussi ma fois mdr et nos petit monstre nous en font voir de tout les couleurs avec leur petit pet moi a force je l apelle la mobilete ca fait un peu pareil quand il s y met mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:43

mddr Une fois mon homme m'a accuser alors que c'était Loukas !! J'étais verte sur le coup !! Mais il son tellement mimi love
Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:44

ouai c est clair qu ils en profite car apres ce sera fini mdr ils pourront plus peter devant tout le monde comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se mefier de l'eau EVIAN   se mefier de l'eau EVIAN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se mefier de l'eau EVIAN
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le Quotidien avec bébé :: L'alimentation-
Sauter vers: