nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
wolf26: présentation Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
wolf26: présentation Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
wolf26: présentation Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
wolf26: présentation Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
wolf26: présentation Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
wolf26: présentation Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
wolf26: présentation Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
wolf26: présentation Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
wolf26: présentation Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
wolf26: présentation Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
wolf26: présentation Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
wolf26: présentation Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
wolf26: présentation Vote_lcapwolf26: présentation Voting_barwolf26: présentation Vote_rcap 
Ninine
wolf26: présentation Vote_lcapwolf26: présentation Voting_barwolf26: présentation Vote_rcap 
Manuella
wolf26: présentation Vote_lcapwolf26: présentation Voting_barwolf26: présentation Vote_rcap 
elwona
wolf26: présentation Vote_lcapwolf26: présentation Voting_barwolf26: présentation Vote_rcap 
sandy48
wolf26: présentation Vote_lcapwolf26: présentation Voting_barwolf26: présentation Vote_rcap 
MaryanB
wolf26: présentation Vote_lcapwolf26: présentation Voting_barwolf26: présentation Vote_rcap 
melie4407
wolf26: présentation Vote_lcapwolf26: présentation Voting_barwolf26: présentation Vote_rcap 
sahraouia52200
wolf26: présentation Vote_lcapwolf26: présentation Voting_barwolf26: présentation Vote_rcap 
ptiteflo16
wolf26: présentation Vote_lcapwolf26: présentation Voting_barwolf26: présentation Vote_rcap 
cynthia2
wolf26: présentation Vote_lcapwolf26: présentation Voting_barwolf26: présentation Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 wolf26: présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




wolf26: présentation Empty
MessageSujet: wolf26: présentation   wolf26: présentation Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:40

Comme il d'usage je viens me presenter .

Je suis la maman de deux petits "monstres" de 4 et 2 ans. que dire de plus je suis originaire du 26 mais je vie dans le 58.
Je suis passionnées par les loups (d'ou mon pseudo), j'administre deux forums dont un semblable a celui ci.
J'espere pouvoir faire un partages de liens.

Ah oui, vous le remarquerez sans doute, mais je fais énormements de fautes colère
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

wolf26: présentation Empty
MessageSujet: Re: wolf26: présentation   wolf26: présentation Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:32

:welcome: bienvenue parmis nous

je me présente aussi Emeline 25ans en couple avec David 37ans et maman d'aaron 14mois et Ewan 2mois

en esperant que tu te plaise parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

wolf26: présentation Empty
MessageSujet: Re: wolf26: présentation   wolf26: présentation Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:36

Bienvenu parmis nous.

Je m'apelle sandy, 19 ans, et l'heureuse maman de Maëlia 19 mois. En couple depuis 3 ans.

A trés vite sur d'autre ppost ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wolf26: présentation Empty
MessageSujet: Re: wolf26: présentation   wolf26: présentation Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:43

Salut, tu ne nous as pas donné ton prénom ^^

En tout cas, bienvenue!

Je m'appelle Alice, 27 ans, maman célibataire d'une petite Angèle qui a eu 9 mois aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wolf26: présentation Empty
MessageSujet: Re: wolf26: présentation   wolf26: présentation Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:19

Coucou, moi c'est Aline, 26ans en aout. Maman du petit Loukas 9 mois dans 2J.

Je te souhaite la bienvenue et te souhaite une bonne visite sur le forum.









Alice, je n'avais pas vu mais ta louloutte a 2jours de plus que Loukas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wolf26: présentation Empty
MessageSujet: Re: wolf26: présentation   wolf26: présentation Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:41

Coucou bienvenue parmis nous!!!

Moi c'est Mylene, 27 ans en couple depuis 8 ans et demi (mariage en janvier 2013), je vis dans le 37 (Indre et Loire), et j'ai un petit Louis de 17 mois (et d'ailleurs son animal "totem" est le loup!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wolf26: présentation Empty
MessageSujet: Re: wolf26: présentation   wolf26: présentation Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:17

Ayuangele a écrit:
Salut, tu ne nous as pas donné ton prénom ^^

Jamais sur internet drole merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wolf26: présentation Empty
MessageSujet: Re: wolf26: présentation   wolf26: présentation Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:04

Salut soit la bienvenue .
Moi c'est alexandra 33 ans avec mon amoureux depuis 7 ans et je suis la maman d'une tribu de 4 monstres + un bb qui arrive au mois d'octobre .
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

wolf26: présentation Empty
MessageSujet: Re: wolf26: présentation   wolf26: présentation Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:40

pas cool de ne pas donner ton prénom, ici on s'appelle toutes par nos prénoms!! si tu refuse de donner ton prénom, tu ne vas pas nous dire comment s'appelle tes enfants, ni de détails sur ta vie et c'est dommage sur un forum ou justement on parle de notre vie!!!

mais soit la bienvenue quand même, moi c'est séverine 25 ans, maman d'aydan 4 ans et 9 mois, antonin bientôt 17 mois et enceinte d un troisième garçon pour avril!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




wolf26: présentation Empty
MessageSujet: Re: wolf26: présentation   wolf26: présentation Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:01

De une, c'est un principe, de deux, je deteste mon prenom, j'aurais pus en inventer un, mais quand je parle de moi, j'entends dire la veriter.
Je veux pas mettre mon prénom, mais celui de mes enfants si. Si tu tiens à l'avoir, je te le donne, mais par mp Very Happy
Mon fils qui va avoir 5 ans dans un mois, s'appel Noha et ma fille qui a 2 ans s'appelle Loane.

Merci pour votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wolf26: présentation Empty
MessageSujet: Re: wolf26: présentation   wolf26: présentation Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:08

Mini-Nous a écrit:
Alice, je n'avais pas vu mais ta louloutte a 2jours de plus que Loukas Very Happy

Oui c'est vrai! j'avais pas vu non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

wolf26: présentation Empty
MessageSujet: Re: wolf26: présentation   wolf26: présentation Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:24

Coucou et bienvenue à toi !

Moi c'est Manu, 19 ans, en couple et maman d'une petite princesse qui a vu le jour ce lundi 5 mars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wolf26: présentation Empty
MessageSujet: Re: wolf26: présentation   wolf26: présentation Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:33

merci et félicitation pour la puce
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

wolf26: présentation Empty
MessageSujet: Re: wolf26: présentation   wolf26: présentation Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:02

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wolf26: présentation Empty
MessageSujet: Re: wolf26: présentation   wolf26: présentation Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:12

Bonjour Wolf je m' appelle Violette , j ai 49 ans et je viens de Nice . Je suis là pour participer à différents thèmes concernant les enfants .Alors bienvenue et à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

wolf26: présentation Empty
MessageSujet: Re: wolf26: présentation   wolf26: présentation Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:04

coucou bienvenue parmis nous
moi c est floriane 24ans maman celibataire d un petit amour de bébé mon fils Nolan de 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wolf26: présentation Empty
MessageSujet: Re: wolf26: présentation   wolf26: présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wolf26: présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation
» presentation mouaa76
» Présentation Victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Qui sommes-nous ? :: Présentez vous-
Sauter vers: