nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Comment occuper un bébé de 1 mois? Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Comment occuper un bébé de 1 mois? Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Comment occuper un bébé de 1 mois? Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Comment occuper un bébé de 1 mois? Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Comment occuper un bébé de 1 mois? Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Comment occuper un bébé de 1 mois? Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Comment occuper un bébé de 1 mois? Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Comment occuper un bébé de 1 mois? Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Comment occuper un bébé de 1 mois? Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Comment occuper un bébé de 1 mois? Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Comment occuper un bébé de 1 mois? Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Comment occuper un bébé de 1 mois? Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Comment occuper un bébé de 1 mois? Vote_lcapComment occuper un bébé de 1 mois? Voting_barComment occuper un bébé de 1 mois? Vote_rcap 
Ninine
Comment occuper un bébé de 1 mois? Vote_lcapComment occuper un bébé de 1 mois? Voting_barComment occuper un bébé de 1 mois? Vote_rcap 
Manuella
Comment occuper un bébé de 1 mois? Vote_lcapComment occuper un bébé de 1 mois? Voting_barComment occuper un bébé de 1 mois? Vote_rcap 
elwona
Comment occuper un bébé de 1 mois? Vote_lcapComment occuper un bébé de 1 mois? Voting_barComment occuper un bébé de 1 mois? Vote_rcap 
sandy48
Comment occuper un bébé de 1 mois? Vote_lcapComment occuper un bébé de 1 mois? Voting_barComment occuper un bébé de 1 mois? Vote_rcap 
MaryanB
Comment occuper un bébé de 1 mois? Vote_lcapComment occuper un bébé de 1 mois? Voting_barComment occuper un bébé de 1 mois? Vote_rcap 
melie4407
Comment occuper un bébé de 1 mois? Vote_lcapComment occuper un bébé de 1 mois? Voting_barComment occuper un bébé de 1 mois? Vote_rcap 
sahraouia52200
Comment occuper un bébé de 1 mois? Vote_lcapComment occuper un bébé de 1 mois? Voting_barComment occuper un bébé de 1 mois? Vote_rcap 
ptiteflo16
Comment occuper un bébé de 1 mois? Vote_lcapComment occuper un bébé de 1 mois? Voting_barComment occuper un bébé de 1 mois? Vote_rcap 
cynthia2
Comment occuper un bébé de 1 mois? Vote_lcapComment occuper un bébé de 1 mois? Voting_barComment occuper un bébé de 1 mois? Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment occuper un bébé de 1 mois?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Comment occuper un bébé de 1 mois? Empty
MessageSujet: Comment occuper un bébé de 1 mois?   Comment occuper un bébé de 1 mois? Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:19

Voilà je vous pose cette question parce que ma pépette commence à avoir de grosse phase d'éveil, mais voilà madame se lasse vite du mobile qui diffuse des dessins au mur, et de maman qui agite Sophie la girafe en lui racontant des histoires lol
Alors j'aurais besoin de vos astuces pour l'occuper un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Comment occuper un bébé de 1 mois? Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper un bébé de 1 mois?   Comment occuper un bébé de 1 mois? Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:45

Moi j alternais le transat ou j y rajoute un portique avec des choses qu ils ou aient essayer d attraper, et apres a plat sur le dos sur son tapis d éveil ou la encore il y avait des jouets au dessus de leur tête qu ils essayaient d attraper.

Il parait que c est bon aussi de les mettre dans le transat dans la meme pièce que toi et que tu vaque a tes occupations, bébé t orbserve apprend a te suivre du regard et exerce sa vue en découvrant la pièce!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

Comment occuper un bébé de 1 mois? Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper un bébé de 1 mois?   Comment occuper un bébé de 1 mois? Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:43

alors moi ma belle depuis que nolan est né je suis sans arret a lui trouver des occupations quand il avait 1 mois je me souviens que j alternais le transat, le tapis d eveil, la balancelle et je lui avait aussi acheter une tite maison gonflable ou tu le met dedans c est pleins de couleur et il adorait je le mettais aussi dans le coussin d allaitement sur le canapé avec moi et je regardais la tv ou ete sur mon pc avec lui a cote de moi et du coup il regardait tout ce que je faisais et le truc dont je suis super contente c est que nolan est un bébé qui s occupe tout seul il joue beaucoup avec ses jouets son jumperoo et bien sure avec maman lol c est le meilleur moment mais du coup ca me parmet de pouvoir faire toute mes petites affaires sans qu il chouine car je suis pas aupres de lui je l ai habitue des tout petits et du coup nikel il est adorable et les moments a jouer avec lui sont extra
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Comment occuper un bébé de 1 mois? Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper un bébé de 1 mois?   Comment occuper un bébé de 1 mois? Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:39

Merci les filles de vos réponses !!

Alors j'ai essayé le transat mais elle y reste 10 mins et se met à pleurer. J'ai essayé aussi de la mettre dans le coussin d'allaitement à côté de moi mais pareil elle ne tient pas longtemps.
Par contre j'ai pas essayé le tapis d'éveil encore, je vais essayé demain.

T'as de la chance Flo d'avoir un bonhomme qui s'occupe tout seul lol
Moi elle se lasse vite :/
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Comment occuper un bébé de 1 mois? Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper un bébé de 1 mois?   Comment occuper un bébé de 1 mois? Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:01

Je pense aussi qu elle sait que quand elle pleure tu la prend donc pourquoi ne pas en jouer. Il faut que tu la laisse un peu sinon elle n apprendra pas a s occuper seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

Comment occuper un bébé de 1 mois? Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper un bébé de 1 mois?   Comment occuper un bébé de 1 mois? Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:26

moi aussi ma belle au debut il se lassait tres tres vite pas plus de 10min dans chaque truc mais bon tant pis a chaque fois je le changeais d endroit et tu vois aujourd'hui quand il est dans sa chaise haute il me balance tout ses jouets par terre je lui ramasse lui redonne et les remets direct par terre en me regardant donc il a bien compris du coup ba je lui laisse par terre je ne les ramasse plus et lui dit que c est tant pis pour lui du coup pendant facile 10min il s occupe tout seul avec ses mains ou laniere de sa chaise et apres je lui ramasse ses jouets et crois moi qu il ne les relances pas tout de suite car il sait que je ne les ramasserais pas
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Comment occuper un bébé de 1 mois? Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper un bébé de 1 mois?   Comment occuper un bébé de 1 mois? Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:30

Lol flo il est dans la période je jette tout. Antonin est toujours dans cette phase aussi mais avec tout. Il trouve nos portables il les prend et les jette pas de pitié! Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Comment occuper un bébé de 1 mois? Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper un bébé de 1 mois?   Comment occuper un bébé de 1 mois? Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:48

Ben j'ai déjà essayé de la laisser pleurer mais elle ne s'arrête pas, elle va même jusqu'à s'étouffer, et même dans mes bras elle se met à pleurer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment occuper un bébé de 1 mois? Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper un bébé de 1 mois?   Comment occuper un bébé de 1 mois? Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:51

Alors là, malheureusement, je peux pas t'aider parce qu'à 3 semaines, on a emménagé et comme j'étais tout le temps en train de faire quelque chose, ranger, nettoyer etc... ça occupait l'attention d'Angèle
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Comment occuper un bébé de 1 mois? Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper un bébé de 1 mois?   Comment occuper un bébé de 1 mois? Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:11

c'est vrai que javais pas trop ce soucis avec Aaron vu qu'il observait beaucoup je le mettais ds son transat et il disait rien ewan lui c'est plus compliquer il faut souvent le stimuler mais c'est vrai que c'est compliquer a occuper un nourrisson
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Comment occuper un bébé de 1 mois? Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper un bébé de 1 mois?   Comment occuper un bébé de 1 mois? Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:00

oui c'est vrai que quand ils n ont pas de patience c'est pas facile, et ben dès qu elle pleure dans le transat tu la met sur le tapis d eveil, et après dans le coussin d allaitement! peut etre qu en alternant elle s y fera mieux!! et il faut trouver des choses qui la captive!!

c'est vrai que moi non plus je n ai pas eu de soucis ils ont eu l habitude dès le début à etre dans le transat ou sur le tapis d eveil et a ce que je fasse ce que j avais à faire donc ils ont pris le pli!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Comment occuper un bébé de 1 mois? Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper un bébé de 1 mois?   Comment occuper un bébé de 1 mois? Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:37

Ben moi comme c'était une grosse dormeuse au début, forcément elle était tout le temps dans le berceau, mais ça la gave maintenant du coup lol
Tout à l'heure Quentin l'a mise sur le lit, sur le côté avec le coussin d'allaitement qui l'entourait, ben elle a rien dit, elle regardait autour d'elle

Jeudi je vais allé lui acheter un mobile et un arche pour le transat, comme ça je ferais comme tu m'as dis Sev, dès que je vois qu'elle s'énerve je la changerais d'endroit !
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Comment occuper un bébé de 1 mois? Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper un bébé de 1 mois?   Comment occuper un bébé de 1 mois? Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:00

ba oui c'est ça il faut aussi qu elle ai des choses à voir donc si tu l a met dans le transat pendant que tu passe le balai ou la serpillère elle va te regarder faire et après elle va reagerder autour d elle!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Comment occuper un bébé de 1 mois? Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper un bébé de 1 mois?   Comment occuper un bébé de 1 mois? Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:30

je fesait comme te disent les filles, un coup dans la balancelle où elle restait assez longtemps, un coup dans le parc avec le portique ou sinon avec le tapis d’éveil, un coup dans son lit où elle a un mobile hello kitty qui diffuse des images pour la nuit et un winni l'ourson avec des petite peluche qui tourne que je lui met la journée

quand il ne fesait pas trop mauvais dehors je la mettais dans le cosy et hop on fesait le tour du pâté de maison

sinon dans l'écharpe et la elle ne dit plus rien elle peut y passer tout son temps
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Comment occuper un bébé de 1 mois? Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper un bébé de 1 mois?   Comment occuper un bébé de 1 mois? Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:34

Ben j'ai essayé de danser devant elle pendant qu'elle était dans le transat, mais ça l'a pas plu, je crois que je danse mal Crying or Very sad lol

Moi aussi je fais comme toi Amandine, quand il fait beau je la sors faire un petit tour, mais en ce moment c'est pas top Rolling Eyes

C'est pour ça que je fais acheter l'écharpe, au moins je peux faire ce que j'ai à faire et elle, ça la balade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment occuper un bébé de 1 mois? Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper un bébé de 1 mois?   Comment occuper un bébé de 1 mois? Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:55

moi maintenant qu'elle attrape les objets, elle a une petite souris et des peluche qui font plein de petit bruits bizarre elle s'occupe toute seule
l'autre jour julien lui a mis un paquet de brioche a coté d'elle elle a attrapé le sac, a vider toutes les brioches et a jouer pendant "2 heures" avec le sachet !

moi elle a une balancelle qui fait les deux transat simple et balancelle, donc je varie une fois en hauteur dans la balancelle et une fois dans le transat

j'ai acheter plein de petits truc pour l’éveiller, des peluches, son portique, des jouets pour le bain, une arche pour cosy

le portique peut se mettre au fond du lit, elle tape avec ses pieds et ça fait de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Comment occuper un bébé de 1 mois? Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper un bébé de 1 mois?   Comment occuper un bébé de 1 mois? Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:06

Ah oui je vois ce que c'est le portique, je voulais lui en acheter un aussi !

Eh beh, 2h avec un paquet de brioche, comme quoi il leur faut pas des truc très sophistiqué lol

Moi j'ai hâte qu'elle attrape les objets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment occuper un bébé de 1 mois? Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper un bébé de 1 mois?   Comment occuper un bébé de 1 mois? Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:23

le portique est génial il joue de la musique tout seul, il y a des hochets enfin Louane l'adore

t’inquiète pas bientôt ta puce attrapera ses joujou

c'est vrai qu'il n'en faut pas beaucoup pour occuper nos bébés
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Comment occuper un bébé de 1 mois? Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper un bébé de 1 mois?   Comment occuper un bébé de 1 mois? Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:37

Oui jeudi je vais allé lui acheter des jouer, je vais voir si je le trouve !
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Comment occuper un bébé de 1 mois? Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper un bébé de 1 mois?   Comment occuper un bébé de 1 mois? Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:51

ah ne soyez pas trop préssée les filles parès quan ça attrape toujours tout c'est pas toujours drôle! lol là moi antonin vient de me vider un paquet de shoko bon par terre alors oui il s occupe tout seul mais les shoko bon dans toute la baraque c'est moins drole je vais partir à la chasse aux oeufs plus tot que prévu, sous le canapé, sous le meuble télé!!! lol

moi j avais un piano qui s accroche au lit aussi qu est ce qu ils ont pu jouer avec mais là il a rendu l ame il va falloir que je m en rachète un!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Comment occuper un bébé de 1 mois? Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper un bébé de 1 mois?   Comment occuper un bébé de 1 mois? Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:04

drole milka, ma puce n'en est pas encore la heureusement par contre mes cheveux connaissent les petite mimines a ma pepette

voila le portique que j'ai :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Comment occuper un bébé de 1 mois? Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper un bébé de 1 mois?   Comment occuper un bébé de 1 mois? Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:22

J'ai trouvé aussi un piano que t'accroche au lit, sur toy's

Mais si c'est sympa les schoko bon dans toute la maison !! Il te les cache pour que tu les trouves lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment occuper un bébé de 1 mois? Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper un bébé de 1 mois?   Comment occuper un bébé de 1 mois? Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:24

oui milka en fait c'est toi qui cherche les oeufs :lol: le coquin il va fatiguer sa maman !

le portique Mickey aussi fait piano, je l'ai trouver sur Cdiscount il me semble je me souvient plus !
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Comment occuper un bébé de 1 mois? Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper un bébé de 1 mois?   Comment occuper un bébé de 1 mois? Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:26

sinon tu peux lui prendre un portique simple que tu lui place devant elle quand elle est dans son transat ca va peut tre bien l'occuper

t'inquietes comme dit severine pour l'instant c'est magique de les voir attraper les objets on en reparlera d'ici la fin de l'année lol drole
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Comment occuper un bébé de 1 mois? Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper un bébé de 1 mois?   Comment occuper un bébé de 1 mois? Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:45

Mdr oui quand elle aura tout cassé dans la maison !!

Oui je vais essayé de lui trouver de quoi l'occuper sur son transat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment occuper un bébé de 1 mois? Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper un bébé de 1 mois?   Comment occuper un bébé de 1 mois? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment occuper un bébé de 1 mois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment habiller bébé quand il fait chaud?
» l'hiver arrive dur dur de les occuper
» Comment venir à bout des vergetures?
» [l'avenir.net] Stacy, 3 mois, morte à la suite d'un vaccin?
» Essai bébé 1 en C2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le Quotidien avec bébé :: Comment divertir nos drolls-
Sauter vers: