nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
l'hiver arrive dur dur de les occuper Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
l'hiver arrive dur dur de les occuper Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
l'hiver arrive dur dur de les occuper Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
l'hiver arrive dur dur de les occuper Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
l'hiver arrive dur dur de les occuper Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
l'hiver arrive dur dur de les occuper Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
l'hiver arrive dur dur de les occuper Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
l'hiver arrive dur dur de les occuper Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
l'hiver arrive dur dur de les occuper Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
l'hiver arrive dur dur de les occuper Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
l'hiver arrive dur dur de les occuper Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
l'hiver arrive dur dur de les occuper Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
l'hiver arrive dur dur de les occuper Vote_lcapl'hiver arrive dur dur de les occuper Voting_barl'hiver arrive dur dur de les occuper Vote_rcap 
Ninine
l'hiver arrive dur dur de les occuper Vote_lcapl'hiver arrive dur dur de les occuper Voting_barl'hiver arrive dur dur de les occuper Vote_rcap 
Manuella
l'hiver arrive dur dur de les occuper Vote_lcapl'hiver arrive dur dur de les occuper Voting_barl'hiver arrive dur dur de les occuper Vote_rcap 
elwona
l'hiver arrive dur dur de les occuper Vote_lcapl'hiver arrive dur dur de les occuper Voting_barl'hiver arrive dur dur de les occuper Vote_rcap 
sandy48
l'hiver arrive dur dur de les occuper Vote_lcapl'hiver arrive dur dur de les occuper Voting_barl'hiver arrive dur dur de les occuper Vote_rcap 
MaryanB
l'hiver arrive dur dur de les occuper Vote_lcapl'hiver arrive dur dur de les occuper Voting_barl'hiver arrive dur dur de les occuper Vote_rcap 
melie4407
l'hiver arrive dur dur de les occuper Vote_lcapl'hiver arrive dur dur de les occuper Voting_barl'hiver arrive dur dur de les occuper Vote_rcap 
sahraouia52200
l'hiver arrive dur dur de les occuper Vote_lcapl'hiver arrive dur dur de les occuper Voting_barl'hiver arrive dur dur de les occuper Vote_rcap 
ptiteflo16
l'hiver arrive dur dur de les occuper Vote_lcapl'hiver arrive dur dur de les occuper Voting_barl'hiver arrive dur dur de les occuper Vote_rcap 
cynthia2
l'hiver arrive dur dur de les occuper Vote_lcapl'hiver arrive dur dur de les occuper Voting_barl'hiver arrive dur dur de les occuper Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'hiver arrive dur dur de les occuper

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

l'hiver arrive dur dur de les occuper Empty
MessageSujet: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:44

alors voila j'ouvre ce sujet car effectivement les premières lueur de fraicheur se font DÉJÀ ressentir ça sent la fin des sortie, des pique niques, des longues balades en foret et du farniente au bord d'un plan d'eau avec un bon barbec... soupir...

comment allons nous occuper nos drolls le plus possible en interieur? des idées pour les activités?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'hiver arrive dur dur de les occuper Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:23

alors ça c'est une très bonne question!!!

Je pense que je vais commencer à initier Angèle à la pâte à sel et pour les plus grand, il y a le sel coloré (je me souviens que j'adorais en faire quand j'étais enfant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

l'hiver arrive dur dur de les occuper Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:35

C est quoi le sel coloré?
Comment on fait la pâte a sel?
Damien m a dit qu a son boulot il fesait aussi la pâte a modeler " maison" je pense que je vais en faire pour aydan.
Ba moi aydan a pleins de jeux de société la difficulté c est d avoir le temps d y jouer sans antonin et alban.
Moi j aimerais bien des idées pour faire des activités avec antonin, je suis preneuse. Et a moindre coup bien sur!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




l'hiver arrive dur dur de les occuper Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:52

Moi cet hiver ce sera initiation à la peinture et peinture à doigts, Pâte à Sel, Pâte à modeler et collages Smile
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

l'hiver arrive dur dur de les occuper Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:59

Ça se trouve ou la peinture a doigt?? C est cher?? J avoue je pense qu antonin serait content de faire de la patouille dans la peinture!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

l'hiver arrive dur dur de les occuper Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:15

Alors comme les filles j'aurais dis pâte à sel, sel à colorer (moi je prenais du seul, des feutres, un sac plastique où je colorié avec une couleur et ensuite tu mets un peu de sel dessus et tu frottes, ça te le colore et t'as plus qu'à superposé plusieurs couches dans un pot), jeux de sociétés, peintures, etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'hiver arrive dur dur de les occuper Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:44

Pour le sel coloré je faisais comme manue sauf que je le faisais sur du papier Alu! tu prends une feuille de papier alu, tu gribouilles un peu de feutre de la couleur de ton choix dessus, tu verses un peu de sel puis tu frotte avec ton doigts jusqu'à ce que le sel se colore et après, tu superpose les couleurs dans un pot ou un recipient en verre.

Pour la pâte à sel, il me semble que j'ai mis la recette sur le post "1001 secrets de parents"

Pour la peinture à doigts, je l'ai trouvé dans un magasin de loisirs créatifs et pour 3 gros bidons de différentes couleurs, j'en ai eu pour moins de 10€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'hiver arrive dur dur de les occuper Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:29

ah ça m'interesse Alice, tu l'a trouvé dans quelle boutique la peinture à doigts?? car je galère à en trouver....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'hiver arrive dur dur de les occuper Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:35

alors moi je l'avais acheté à l'origine comme activité pour l'anniv' d'Angèle et j'avais trouvé ça dans le magasin anciennement "faites-le vous même" (je sais pas comment il s'appelle maintenant), rue marceau, en face d'OCD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'hiver arrive dur dur de les occuper Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:24

Dalbe!
J'y suis allée très récemment et ils n'en font pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'hiver arrive dur dur de les occuper Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:29

ben j'en ai acheté en juin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'hiver arrive dur dur de les occuper Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:43

faudra que j'y retourne, ils en avaient peu être plus quand j'y suis allée.
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

l'hiver arrive dur dur de les occuper Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:59

sinon j'avais pris la mienne de peinture a doigts chez carrefour au rayon crayon feutres etc... les 5 tubes de couleurs je les ai payé 6,50euros

ah oui le sel coloré c'est une bonne idée je voualis essayer aussi les gommettes vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'hiver arrive dur dur de les occuper Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:29

ah les gommettes c'est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'hiver arrive dur dur de les occuper Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:20

Avec les plus grands vous pouvez créer des masques, ou des collages de légumes sec, la peinture, les gommettes, jeux d'eau, en leur montrant ce qui coule et ce qui flotte, les puzzles
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

l'hiver arrive dur dur de les occuper Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:07

C'est bien les gomettes !

Ah oui les cadres en pâtes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'hiver arrive dur dur de les occuper Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:05

Les gommettes Louis adore!
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

l'hiver arrive dur dur de les occuper Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:59

Bonne idée de post, maëlia adore faire des dessins, du collage, de la pate a sel, de la peinture... et en + elle fait tout sa proprement! Trop bien ^^

Et la l'automne arrive, donc je penses qu'on ira ramasser différente feuille, pour les collé...

Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

l'hiver arrive dur dur de les occuper Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:22

C est chouette toures ces idée! Petite j adorais faire les pots avec le sel colorer maisxjecme rapelzis plus comment on fesais drole
La pate a modeler j zdorais ya aussi les pompom et les tricotins
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

l'hiver arrive dur dur de les occuper Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:57

Vous prenez du sel normal ou du gros sel??
Une copine m a fait penser pour la peinture a doigt d acheter les nappes en papier toute basique pour mettre au sol pour qu ils aient plus de place pour gribouiller!!
je viens de penser aussi au sable coloré avec des craies de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




l'hiver arrive dur dur de les occuper Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:02

moi j'utilise du sel fin!

la nappe en papier c'est ce que j'avais acheter pour l'anniv a Angèle mais comme il a plus on s'est retrouvé à une vingtaine dans l'appart alors ça le faisait pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

l'hiver arrive dur dur de les occuper Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:09

Ouais c est clair lol moi je lui deroulerais dans le salon et je le laisserai en couche comme ça il pourra patouiller dans la peinture et faire ce su il veut, et apres j aurais juste a passer un coup de serpillère.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

l'hiver arrive dur dur de les occuper Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:14

La nape en papier, c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

l'hiver arrive dur dur de les occuper Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:02

C'est pas bête ça Sev lol

Moi aussi j'utilise du sel fin
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

l'hiver arrive dur dur de les occuper Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:27

c'est ce que je fais pour aaron une nappe blanche ca va tres bien comme ca des que c'est fini paf en boule et direction la benne et ensuite douche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'hiver arrive dur dur de les occuper Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'hiver arrive dur dur de les occuper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment occuper un bébé de 1 mois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le Quotidien avec bébé :: Comment divertir nos drolls-
Sauter vers: