nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Vote_lcapl'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Voting_barl'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Vote_rcap 
Ninine
l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Vote_lcapl'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Voting_barl'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Vote_rcap 
Manuella
l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Vote_lcapl'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Voting_barl'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Vote_rcap 
elwona
l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Vote_lcapl'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Voting_barl'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Vote_rcap 
sandy48
l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Vote_lcapl'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Voting_barl'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Vote_rcap 
MaryanB
l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Vote_lcapl'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Voting_barl'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Vote_rcap 
melie4407
l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Vote_lcapl'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Voting_barl'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Vote_rcap 
sahraouia52200
l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Vote_lcapl'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Voting_barl'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Vote_rcap 
ptiteflo16
l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Vote_lcapl'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Voting_barl'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Vote_rcap 
cynthia2
l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Vote_lcapl'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Voting_barl'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'hiver arrive dur dur de les occuper

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:44

Rappel du premier message :

alors voila j'ouvre ce sujet car effectivement les premières lueur de fraicheur se font DÉJÀ ressentir ça sent la fin des sortie, des pique niques, des longues balades en foret et du farniente au bord d'un plan d'eau avec un bon barbec... soupir...

comment allons nous occuper nos drolls le plus possible en interieur? des idées pour les activités?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:04

alors session peinture à doigts pour mes loulous, avec une nappe en papier!

Et ben Aydan adore et s'éclate alors que ça a fait ni chaud ni froid à Antonin, par contre il a goûté la peinture au cas ou ce soit de la confiture!! lol

j ai organisé ça vu que je dois laver mon sol, temps qu a faire autant en profiter tant que ce n'est pas fait!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:06

hier en voulant saler mon plat de riz, le capuchon est tombé et donc tout mon sel est tombé dans mon riz, donc l atelier sel et ben c'est mort!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:09

je vous met le lien pour faire de la pate à modeler maison!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:38

Ah ben bravo sev lol

T'as pris des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:42

J'aimerais bien essayer la peinture pour Loukas mais je trouve pas pour son age ! Une fille à al formation en a trouver mais j'y suis aller et pas trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:21

Moi j'ai trouvé la gouache à doigts ils disent 3 ans tout seuls et pour les tous petits sous la surveillance d'un adulte Wink
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:34

la peinture a doigts malgres le fais que ca soit noté pour 3 ans je l'ai quand meme acheter pour aaron il en fait depuis ses 1ans quasiment et ca va tres bien, t'en fais pas ne te casses pas la tete va prends lui ce que tu trouve de toute facon ca va finir en barbouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:15

oui moi non plus je n ai pas regardé l'âge parce que de toute façon tu resteras forcément à côté de lui pour pas qu il te repeigne les murs!!! lol

oui j ai pris des photos je vous les mettrais!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:31

oki Merci les filles Very Happy

Ah chouette photo
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:19

Alors je précise quand même que si les vêtements sont tachés ils sont foutus!!!

Moi je crois que la prochaine fois je vais pas me prendre la tête et prendre les gros tubes de gouaches basiques parce que la 8€ les 4pots et Ben obligée de restreindre les quantités sinon le pot il fait qu une utilisation!!!!

Oui je vous mettrais le chef d oeuvre a aydan parce qu antonin lui n a rien fait. Si quand je me suis mise a quattre pattes pour écrire aydan et ben il m a mordu les fesses!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:05

Je vais regarder alors pour la peinture Smile

Oh le chameau !! Comment a tu réagis ??
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:36

J'ai vu des peintures a doigts pas cher du tout chez king jouet !

Super antonin ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:25

et ben Aline j'ai crié!!! lol et j ai rigolé après!! bon c'est pas bien, mais j ai pas eu le réflexe de le gronder!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:26

réflexe normale quoi ^^

J'ai penser a toi toute a l'heure car je jouais avec Mimi et a un moment il a mit sa bouche grande ouverte que mon sein et je me suis dis en moi même "le mort pas, le mort pas !!" hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:01

alors severine ces photos des oeuvres de tes loulous moi je veux voir !!!


et j'ai vu je sais plus ou d'ailleur, qu'il vendait un set complet avec tablier gros pinceau, mousse en forme d'animeaux, peinture en gros tubes etc... pour meem pas 20euros !!! mais voila je sais plus ds quel pub je l'ai vu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:03

Ah oi jz veux voir les dessins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:52

oulà déjà j avais oublié et surtout il va falloir que je regarde si j avais eu le temps de prendre les photos sur le pc avant que mon portable ne soit cassé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:53

Aline, Alban me mord quasi systélatiquement les tétons maintenant, je pense que je ne vais pas l allaiter encore longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:49

mince j ai du encore me trompé de post je parler encore du site nathan je sais plus ou j ai noté!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:57

milka17 a écrit:
Aline, Alban me mord quasi systématiquement les tétons maintenant, je pense que je ne vais pas l allaiter encore longtemps!!!

Ah pas cool cool !! et tu peux pas mettre des bout en silicone ou je sais pas quoi pour pas que cela te face mal mais que tu puisse continuer ton allaitement ?
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:42

non je ne veux pas de bout de sein en silicone. En fait quand il a vraiment envie du sein comme le matin par exemple il ne me mord pas du tout, mais depuis deux jours si je lui repropose et qu il n en a pas envie alors là il me mord, donc je pense pas que les bouts de sein changeront quelque chose vu que quand il mord c'est qu il n en a pas envie!!

hier soir il s'est enfilé, 150 grammes de purée, 110 grammes de compote et un bib de 210ml le gros lardon!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:25

Eh ben purée on mange bien à la cantine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:30

milka17 a écrit:
non je ne veux pas de bout de sein en silicone. En fait quand il a vraiment envie du sein comme le matin par exemple il ne me mord pas du tout, mais depuis deux jours si je lui repropose et qu il n en a pas envie alors là il me mord, donc je pense pas que les bouts de sein changeront quelque chose vu que quand il mord c'est qu il n en a pas envie!!

hier soir il s'est enfilé, 150 grammes de purée, 110 grammes de compote et un bib de 210ml le gros lardon!! lol

En faite tu pense qu'il commence a vouloir ce sevrer tout seul (je sais pas si on dit comme cela) ???
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:48

Je penses comme toi aline, il est peut étre entrein de vouloir ce sevré seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:32

Eh beh il mange bien! drole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hiver arrive dur dur de les occuper   l'hiver arrive dur dur de les occuper - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'hiver arrive dur dur de les occuper
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment occuper un bébé de 1 mois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le Quotidien avec bébé :: Comment divertir nos drolls-
Sauter vers: