nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Vote_lcapAaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Voting_barAaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Vote_rcap 
Ninine
Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Vote_lcapAaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Voting_barAaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Vote_rcap 
Manuella
Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Vote_lcapAaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Voting_barAaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Vote_rcap 
elwona
Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Vote_lcapAaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Voting_barAaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Vote_rcap 
sandy48
Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Vote_lcapAaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Voting_barAaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Vote_rcap 
MaryanB
Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Vote_lcapAaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Voting_barAaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Vote_rcap 
melie4407
Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Vote_lcapAaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Voting_barAaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Vote_rcap 
sahraouia52200
Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Vote_lcapAaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Voting_barAaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Vote_rcap 
ptiteflo16
Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Vote_lcapAaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Voting_barAaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Vote_rcap 
cynthia2
Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Vote_lcapAaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Voting_barAaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aaron ne veut toujours pas de mes repas

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Aaron ne veut toujours pas de mes repas    Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:37

Rappel du premier message :

Voila maintenant qu'aaron mange des morceaux facilement je voulais lui faire manger comme nous

mais Monsieur refuse les repas maison et ne veut que les pots industriels, ca commence un peu a me gonfler car je voudrais qu'il goute a autre chose que de la nourriture industriels quand meme et surtout que ca reviens cher a la longue...

je ne sais plus quoi faire du coup je veux bien l'aide de d'autre mamans et savoir si vous avez des recettes par lesquelles je peux commencer pour l'habituer a nos repas
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ne veut toujours pas de mes repas    Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:36

bon bah pas d'amelioration au contraire il mange peu a des diarrhée de fou furieux les couches debordent de caca et bonjour l'odeur et il mange tres tres peu il a un peu de fievre donc il a eu du doliprane et demain je vais aller a la pharmacie pour lui prendre un trucs contre la diarrhée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ne veut toujours pas de mes repas    Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:18

Espéreront que ce ne soit pas (heuuu trou de mémoire) la maladie ou tu a la diarrhée et vomito !!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ne veut toujours pas de mes repas    Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:55

lol aline, la gastro!!!

comment il va aujourd hui? prend lui aussi des solutés de réhydratation comme ça même s il boit peu ça lui apportera des minéraux pour éviter qu il se déshydrate!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ne veut toujours pas de mes repas    Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:13

ah oui merci, des fois j'ai des absences.

Comment va t'il aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ne veut toujours pas de mes repas    Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:16

comment va le petit coeur aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ne veut toujours pas de mes repas    Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:34

ca va mieux il a repris un peu d'appetit mais bon c pas le nirvana non plus il refait des cacas normaux donc ca va deja bien et on verras par la suite et toi floriane comment va nolan??
Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ne veut toujours pas de mes repas    Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:54

cool s il va un peu mieux c est deja un bon debut
moi doudou va un peu mieux il remange tout doucement par contre je crois qu il comment a avoir marre du bib du soir
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ne veut toujours pas de mes repas    Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:14

bon bah j'ai parlé trop vite Sad aaron nous a réveille cette à 11h30 car il avait fait ds la coiuche et ca a tout deborder ds le lit il y avait du caca partout !!! le pauvre il etait en pleurs inconsolable on avait beau lui dire que c'etait pas grave il pleurais le pauvre....

et la ce matin il avait refait une caguette ds la couche un caca tout mou et j'ai remarquer un truc bizarre hier soir il a manger des lentilles vertes jambon et bah le caca de ce matin les lentilles étaient complétes entières absolument pas digérer même pas un millimètre carré de digéré Sad

donc la il y a un probleme et en plus je vois qu'il maigris car ses couches redeviennent larges a la taille donc cet aprem medecins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ne veut toujours pas de mes repas    Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:13

tiens nous au courant surtout
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ne veut toujours pas de mes repas    Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:32

Ah oui soucis là

Tiens nous au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ne veut toujours pas de mes repas    Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:36

Je viens de lui envoyer un message lui demandant des nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ne veut toujours pas de mes repas    Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:47

oki, tu nous dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ne veut toujours pas de mes repas    Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:27

ha zut pauvre tit coeur donne nous vite des news
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ne veut toujours pas de mes repas    Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:23

bon bah les filles aaron a eu froid au ventre on est aller chez le doc hier il l'ausculter bien sure aaron a hurle pour pas changer et rien de particulier a part la caguette donc il m'a demander si j’étais "pour" ou "contre" la medicamentation (je crois que c'est ca quil a dit) je lui ai dit si je pouvais eviter de lui filer encore des cachetons et que je peut le faire aller mieux naturellement ca m'arrange
alors il m'a conseille des carottes très très bien cuites avec le jus de cuisson de riz je mélange tout ca et je lui donne, bon aaron etait pas emballé pour autant il en a manger que qql cuillères donc pour ruser il m'a dit de lui mettre ds son bibi moitie jus de cuisson moitie lait donc je vais voir ce matin si ca va mieux


Dernière édition par elwona le Jeu 26 Avr - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ne veut toujours pas de mes repas    Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:16

acrtottes, mon coter blonde va parler car j'allais te demander ce que c'étais !!! Lol en faite j'ai compris que tu voulais dire "carottes" mddr

Je suis trop bête des fois !!

J'espère que ton petit bonhomme ira vite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ne veut toujours pas de mes repas    Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:42

ah oui mince je ne me suis pas relu oh la honte !! attends je corriges ca craint
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ne veut toujours pas de mes repas    Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:32

ah c'est pas bien de pouvoir éditer pour corriger des fois, lol pour laisser les bétises comme ça!! lol

est ce que ton petit bout va mieux du coup??
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ne veut toujours pas de mes repas    Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:07

oui ca va mieux quand meme mais j'ai vu qu'aaron me sort les 2 molaires du bas !! cool elles ont bien percé et je comprends mieux qu'il râle et qu'il ait les fesses en feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ne veut toujours pas de mes repas    Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:15

Ah super, c'est pour cela qui est pas en super forme ! C'est pas cool de les voir souffrir à cause de leur dents, pourquoi on ne née pas avec les dents franchement ??!??
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ne veut toujours pas de mes repas    Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:27

je vais essayer de vous faire une photo
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ne veut toujours pas de mes repas    Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:42

Oula une photo des molaires bon courage! Lol

Ca explique aussi la diarrhée, et le manque d appétit pauvre bouchon

Moi on se demande avec Damien si Antonin ne commence pas non plus parce qu il n arrête pas de baver.

Euh Aline moi perso ca m arrange bien qu ils naissent sans dents parce que l allaitement serait pas cool sinon lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ne veut toujours pas de mes repas    Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:16

ouais ca va etre un peu difficile mais je vais essayer quand meme de vous faire ca

bah du coup nini joli mange sa mixture carotte/ jus de riz et pour le sucré son fameux "ba" (a traduire par banania, car aaron a associer tout ce qui est a base de chocolat à du banania donc il dit "ba" pour le debut du mot) il veut meme pas ses petits gervais alors qu'il en rafole et la compote pareil meme pas en reve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ne veut toujours pas de mes repas    Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:33

C'est vrai Severine, je n'y avais pas penser pour l'allaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron ne veut toujours pas de mes repas    Aaron ne veut toujours pas de mes repas  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron ne veut toujours pas de mes repas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les repas en famille
» Repas pour bébé
» Louis ne veut plus manger salé....
» mon petit loup est toujours malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le Quotidien avec bébé :: L'alimentation-
Sauter vers: