nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Louis ne veut plus manger salé.... Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Louis ne veut plus manger salé.... Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Louis ne veut plus manger salé.... Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Louis ne veut plus manger salé.... Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Louis ne veut plus manger salé.... Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Louis ne veut plus manger salé.... Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Louis ne veut plus manger salé.... Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Louis ne veut plus manger salé.... Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Louis ne veut plus manger salé.... Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Louis ne veut plus manger salé.... Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Louis ne veut plus manger salé.... Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Louis ne veut plus manger salé.... Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Louis ne veut plus manger salé.... Vote_lcapLouis ne veut plus manger salé.... Voting_barLouis ne veut plus manger salé.... Vote_rcap 
Ninine
Louis ne veut plus manger salé.... Vote_lcapLouis ne veut plus manger salé.... Voting_barLouis ne veut plus manger salé.... Vote_rcap 
Manuella
Louis ne veut plus manger salé.... Vote_lcapLouis ne veut plus manger salé.... Voting_barLouis ne veut plus manger salé.... Vote_rcap 
elwona
Louis ne veut plus manger salé.... Vote_lcapLouis ne veut plus manger salé.... Voting_barLouis ne veut plus manger salé.... Vote_rcap 
sandy48
Louis ne veut plus manger salé.... Vote_lcapLouis ne veut plus manger salé.... Voting_barLouis ne veut plus manger salé.... Vote_rcap 
MaryanB
Louis ne veut plus manger salé.... Vote_lcapLouis ne veut plus manger salé.... Voting_barLouis ne veut plus manger salé.... Vote_rcap 
melie4407
Louis ne veut plus manger salé.... Vote_lcapLouis ne veut plus manger salé.... Voting_barLouis ne veut plus manger salé.... Vote_rcap 
sahraouia52200
Louis ne veut plus manger salé.... Vote_lcapLouis ne veut plus manger salé.... Voting_barLouis ne veut plus manger salé.... Vote_rcap 
ptiteflo16
Louis ne veut plus manger salé.... Vote_lcapLouis ne veut plus manger salé.... Voting_barLouis ne veut plus manger salé.... Vote_rcap 
cynthia2
Louis ne veut plus manger salé.... Vote_lcapLouis ne veut plus manger salé.... Voting_barLouis ne veut plus manger salé.... Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Louis ne veut plus manger salé....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Louis ne veut plus manger salé.... Empty
MessageSujet: Louis ne veut plus manger salé....   Louis ne veut plus manger salé.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:55

Depuis quelques jours Louis ne veut plus du tout des plats salés le midi et le soir.
Il ne veut même pas y gouter!! Vous imaginez la galère!
je ne sais plus du tout quoi faire, lui qui mangeait si bien et de tout, je sais pas pourquoi il ne veut plus du tout de mes plats....
Du coup il mange bien le matin (Bib: brioche ou pain), le gouter (yahourt, compote, gateau) et les petits suisses après le déjeuner et le diner.
Mais tout ce qui est purée de légumes avec viande ou poisson, c'est niet!
Ce midi j'ai essayé de lui faire des pâtes avec du jambon, pareil! Il en veut pas......
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Louis ne veut plus manger salé.... Empty
MessageSujet: Re: Louis ne veut plus manger salé....   Louis ne veut plus manger salé.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:04

aie aie !!! il commence peut etre a faire sa tete de mule comme aaron

il mange bien la brioche et les gateau?? sinon je pensais peut etre au molaire qui lui travaille mais s'il mange les morceaux de gateau je suis pas sure que ca soit ca du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis ne veut plus manger salé.... Empty
MessageSujet: Re: Louis ne veut plus manger salé....   Louis ne veut plus manger salé.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:38

Bonsoir, je pense kil essaie de testé en disant même si je mange pas salé j aurai du sucré après .
Faut essayer kil participe ou regarde kan tu prépare les repas ou si c une pasade comme ns kan on a pas trop envie de manger.
Ou alors alors un peu de jeu faire un bonhomme avec ce kil y a dans l assiette, pour ke sa L amuse en disant ki c ki va manger en1 les cheveux....
J espère ke sa ira .....
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Louis ne veut plus manger salé.... Empty
MessageSujet: Re: Louis ne veut plus manger salé....   Louis ne veut plus manger salé.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:10

Je pense aussi qu il te teste et surtout s il sait que tu cède et qu il a ce qu il veut au final. Il faut pas céder tu lui propose son plat il en veut pas? Ok mais ne lui donne rien d autre. Au goûter? Tu lui ressert le plat et ainsi de suite, crois mois qu il va peut etre le faire un jour ou deux mais après il va se resigner et manger!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Louis ne veut plus manger salé.... Empty
MessageSujet: Re: Louis ne veut plus manger salé....   Louis ne veut plus manger salé.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:59

je vais essayer, merci.....
Encore ce soir pour changer j'ai fait un cake au thon. Quand il l'a vu au four il le montrait du doigt en se frottant le ventre (genre: Miammm) je lui demandais si il en voulait il me faisait OUI de la tête. Une fois dans son assiette il a quand même gouté mais tout recraché!!!! Il a jamais voulu manger.....
mais j'ai pas réussi à le mettre au lit sans rien dans le ventre, on lui a quand même donné un yahourt et du pain :/ Franchement c'est trop dur, j'en aurait pleuré ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis ne veut plus manger salé.... Empty
MessageSujet: Re: Louis ne veut plus manger salé....   Louis ne veut plus manger salé.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:19

C sur ke c pas facile de savoir cmt faire.
Soit tu force et sa peut fait blocage ou même d haut coeur et il se met à vomir.
Soit ne pas le forcé kan il en aura marre il mangera.
Sachant k un enfant ne se laisse pas mourir de faim .
Pour le soir une soupe peut être .
Mais pas trop lui donné de sucré comme d hab pas la peine d y en donné plus car il n a pas manger
Avec un mixte de tout je pense ke sa irait moi ma schtroumphette le soir depuis plusieurs mois parfois ne veut pas manger viande je lui dit ok mais tu n a rien pour remplacer donc elle mange les légumes avec son fromage et son fruit ou compote. Kan elle voudra remanger de la viande elle le fera.
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Louis ne veut plus manger salé.... Empty
MessageSujet: Re: Louis ne veut plus manger salé....   Louis ne veut plus manger salé.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:12

Non forcer n est pas la solution j ai testé j ai essayé de forcer aydan a manger des carottes quand il etait plus petit et il se fesait vomir. Bon la vu qu il y avait que ce légume on a laissé et puis maintenant il en mange.

Mais quand il nous a fait sa phase pas de légumes et ben c était dur mais on ne lui donnait rien d autre, il râlait mais je peux te dire qu au bout d un moment il demandait a les manger ses légumes!!

Courage ca va lui passer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Louis ne veut plus manger salé.... Empty
MessageSujet: Re: Louis ne veut plus manger salé....   Louis ne veut plus manger salé.... Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:24

bon ben je crois que c'était autre chose :/
Aujourd'hui il arrêtait pas de chouiner, et on est allé au Flunch pour le gouter avec ma belle soeur, et Louis à vomi à fond! 0___0
On est rentré j'ai pris sa température il avait 38.5.
J'ai l'impression que ça nous fait la même chose que quand il nous a fait sa dernière dent...je vais surveiller.
En tout cas ce soir il a bien mangé, et il a pas rechigné, comme quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Louis ne veut plus manger salé.... Empty
MessageSujet: Re: Louis ne veut plus manger salé....   Louis ne veut plus manger salé.... Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:44

Oh pauvre loulou ! S'il fait ça à chaque dent c'est pas top le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis ne veut plus manger salé.... Empty
MessageSujet: Re: Louis ne veut plus manger salé....   Louis ne veut plus manger salé.... Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:39

Angèle m'a fait ça aussi en début de semaine! grève totale de légume et au final, elle a 2 dents qui ont percé
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Louis ne veut plus manger salé.... Empty
MessageSujet: Re: Louis ne veut plus manger salé....   Louis ne veut plus manger salé.... Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:07

il va mieux ce petit louis?
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Louis ne veut plus manger salé.... Empty
MessageSujet: Re: Louis ne veut plus manger salé....   Louis ne veut plus manger salé.... Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:32

c'est dingue ils nous font tous les dents en même temps les bébés du forum!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

Louis ne veut plus manger salé.... Empty
MessageSujet: Re: Louis ne veut plus manger salé....   Louis ne veut plus manger salé.... Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:52

effectivement toute les petites quenottes sorte en meme temps hier nolan ma sorti sa 5ieme dent
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Louis ne veut plus manger salé.... Empty
MessageSujet: Re: Louis ne veut plus manger salé....   Louis ne veut plus manger salé.... Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:03

ils se sont donné le mot!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Louis ne veut plus manger salé.... Empty
MessageSujet: Re: Louis ne veut plus manger salé....   Louis ne veut plus manger salé.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis ne veut plus manger salé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron ne veut toujours pas de mes repas
» Que faite vous à manger aujourd'hui ?
» leur faire a manger variés et pas cher
» quand il fait chaud, quoi leur faire a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le Quotidien avec bébé :: L'alimentation-
Sauter vers: