nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
quand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
quand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
quand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
quand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
quand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
quand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
quand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
quand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
quand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
quand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
quand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
quand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
quand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Vote_lcapquand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Voting_barquand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Vote_rcap 
Ninine
quand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Vote_lcapquand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Voting_barquand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Vote_rcap 
Manuella
quand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Vote_lcapquand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Voting_barquand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Vote_rcap 
elwona
quand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Vote_lcapquand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Voting_barquand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Vote_rcap 
sandy48
quand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Vote_lcapquand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Voting_barquand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Vote_rcap 
MaryanB
quand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Vote_lcapquand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Voting_barquand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Vote_rcap 
melie4407
quand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Vote_lcapquand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Voting_barquand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Vote_rcap 
sahraouia52200
quand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Vote_lcapquand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Voting_barquand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Vote_rcap 
ptiteflo16
quand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Vote_lcapquand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Voting_barquand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Vote_rcap 
cynthia2
quand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Vote_lcapquand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Voting_barquand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 quand il fait chaud, quoi leur faire a manger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

quand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Empty
MessageSujet: quand il fait chaud, quoi leur faire a manger    quand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:08

Voila les filles avec les chaleurs que l'on a (bon pas aujourd'hui hein ^^) mes loulous ne veulent pas forcement manger des plats trop complexe et pas de repas chaud du coup et je galere a les faires manger

avez vous des idées de plats sympas que je peu leur faire ?
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

quand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Empty
MessageSujet: Re: quand il fait chaud, quoi leur faire a manger    quand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:43

souvent les salades composées ça passe bien quand il fait chaud, le melon ou la pastèque aussi
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

quand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Empty
MessageSujet: Re: quand il fait chaud, quoi leur faire a manger    quand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:47

bah le soucis c'est qu'ils ne mange pas encore de salage ni l'un ni l'autre aaron a du mal avec les morceaux en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

quand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Empty
MessageSujet: Re: quand il fait chaud, quoi leur faire a manger    quand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:30

salade de riz ou de pate mayo ou vinaigrette
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

quand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Empty
MessageSujet: Re: quand il fait chaud, quoi leur faire a manger    quand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:12

Oui voila salade de riz ou de pate
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

quand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Empty
MessageSujet: Re: quand il fait chaud, quoi leur faire a manger    quand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:47

à oui désolée, pour moi la salade composée c'est avec du riz (genre avec thon, maïs, avocat, emmenthal...)
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

quand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Empty
MessageSujet: Re: quand il fait chaud, quoi leur faire a manger    quand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51

Ah oui j'y avait même pas penser les filles merci

En voilà une idée qu'elle est bonne !!! Je test demain midi
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

quand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Empty
MessageSujet: Re: quand il fait chaud, quoi leur faire a manger    quand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:20

moi je sais que des fois je leur fais des purées que je leur donne froide !!! ou vraiment très tiède mais je suis aussi dans le même cas que toi pas facile de leur donner à manger quand il fait super chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





quand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Empty
MessageSujet: Re: quand il fait chaud, quoi leur faire a manger    quand il fait chaud, quoi leur faire a manger  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand il fait chaud, quoi leur faire a manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leur faire a manger variés et pas cher
» Comment habiller bébé quand il fait chaud?
» a quel age leur faire commencer le manège caroussel ?
» Que faite vous à manger aujourd'hui ?
» Louis ne veut plus manger salé....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le Quotidien avec bébé :: L'alimentation-
Sauter vers: