nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
a quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
a quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
a quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
a quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
a quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
a quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
a quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
a quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
a quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
a quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
a quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
a quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
a quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Vote_lcapa quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Voting_bara quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Vote_rcap 
Ninine
a quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Vote_lcapa quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Voting_bara quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Vote_rcap 
Manuella
a quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Vote_lcapa quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Voting_bara quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Vote_rcap 
elwona
a quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Vote_lcapa quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Voting_bara quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Vote_rcap 
sandy48
a quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Vote_lcapa quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Voting_bara quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Vote_rcap 
MaryanB
a quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Vote_lcapa quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Voting_bara quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Vote_rcap 
melie4407
a quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Vote_lcapa quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Voting_bara quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Vote_rcap 
sahraouia52200
a quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Vote_lcapa quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Voting_bara quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Vote_rcap 
ptiteflo16
a quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Vote_lcapa quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Voting_bara quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Vote_rcap 
cynthia2
a quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Vote_lcapa quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Voting_bara quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 a quel age leur faire commencer le manège caroussel ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

a quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Empty
MessageSujet: a quel age leur faire commencer le manège caroussel ?   a quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:09

voila je me posais la question par rapport a ca

lundi dernier quand nous somme descendu a annecy nous avons voulu faire faire un tour de manège a aaron mais il n'a pas voulu il avait peur d'y aller alors que je le prenais avec moi !!! c'est dommage car je pensais qu'il etait assez grand

et vous quand avez vous ou quand comptez vous lui commencer le manège ?
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

a quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Empty
MessageSujet: Re: a quel age leur faire commencer le manège caroussel ?   a quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:30

alors c'est une bonne question je ne me souviens pas à quel âge aydan en a fait mais antonin lui n en a encore jamais fait!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




a quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Empty
MessageSujet: Re: a quel age leur faire commencer le manège caroussel ?   a quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:17

alors je me rappel de mon fils, son 1tour de carousel en bois c étais a9 mois au treport ou dieppe comme on fait les 2 quand on y va je c est plus lol
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

a quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Empty
MessageSujet: Re: a quel age leur faire commencer le manège caroussel ?   a quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:20

carroussel en bois?? c'est quoi des touts petit alors pas le grand carroussel si???
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

a quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Empty
MessageSujet: Re: a quel age leur faire commencer le manège caroussel ?   a quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:16

Moi dès que j'en croiserai un je le ferai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Empty
MessageSujet: Re: a quel age leur faire commencer le manège caroussel ?   a quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:35

Je me suis poser la meme question.

Quand on pourra je vais essayer car pour le moment meme sil voit le manege il reclema pas daller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze



Messages : 315
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 42
Localisation : 17

a quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Empty
MessageSujet: Re: a quel age leur faire commencer le manège caroussel ?   a quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:05

Je ne me rappelle plus quand on a commencé pour Lucas
Vers ses 1 an 1an et demi peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Empty
MessageSujet: Re: a quel age leur faire commencer le manège caroussel ?   a quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:17

Angèle a fait son premier tour à 17 mois. Elle adore et je monte toujours avec elle
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

a quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Empty
MessageSujet: Re: a quel age leur faire commencer le manège caroussel ?   a quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:56

Je vais réessayer la prochaine fois qu'on y va!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Empty
MessageSujet: Re: a quel age leur faire commencer le manège caroussel ?   a quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:15

oula Loulou était petit quand il est monté dans le manège pour la 1ère fois, il avait moins d'un an je pense! Aujourd'hui il est fan!
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

a quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Empty
MessageSujet: Re: a quel age leur faire commencer le manège caroussel ?   a quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Icon_minitimeMer 3 Avr - 7:41

Alors moi maëlia est folle des maneges, elle en a fait tot aussi, j'étais avec elle bien sur.
Maintenant elle y va seuldans les petit, et si il n'y a pas trop de monde, sinon je reste a coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Empty
MessageSujet: Re: a quel age leur faire commencer le manège caroussel ?   a quel age leur faire commencer le manège caroussel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a quel age leur faire commencer le manège caroussel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» leur faire a manger variés et pas cher
» quand il fait chaud, quoi leur faire a manger
» Ils ont trouvé leur fils dans le métro
» A quel age les vrai chaussures?
» Quel créme solaire choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le Quotidien avec bébé :: Comment divertir nos drolls-
Sauter vers: