nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Quel créme solaire choisir  Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Quel créme solaire choisir  Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Quel créme solaire choisir  Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Quel créme solaire choisir  Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Quel créme solaire choisir  Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Quel créme solaire choisir  Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Quel créme solaire choisir  Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Quel créme solaire choisir  Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Quel créme solaire choisir  Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Quel créme solaire choisir  Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Quel créme solaire choisir  Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Quel créme solaire choisir  Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Quel créme solaire choisir  Vote_lcapQuel créme solaire choisir  Voting_barQuel créme solaire choisir  Vote_rcap 
Ninine
Quel créme solaire choisir  Vote_lcapQuel créme solaire choisir  Voting_barQuel créme solaire choisir  Vote_rcap 
Manuella
Quel créme solaire choisir  Vote_lcapQuel créme solaire choisir  Voting_barQuel créme solaire choisir  Vote_rcap 
elwona
Quel créme solaire choisir  Vote_lcapQuel créme solaire choisir  Voting_barQuel créme solaire choisir  Vote_rcap 
sandy48
Quel créme solaire choisir  Vote_lcapQuel créme solaire choisir  Voting_barQuel créme solaire choisir  Vote_rcap 
MaryanB
Quel créme solaire choisir  Vote_lcapQuel créme solaire choisir  Voting_barQuel créme solaire choisir  Vote_rcap 
melie4407
Quel créme solaire choisir  Vote_lcapQuel créme solaire choisir  Voting_barQuel créme solaire choisir  Vote_rcap 
sahraouia52200
Quel créme solaire choisir  Vote_lcapQuel créme solaire choisir  Voting_barQuel créme solaire choisir  Vote_rcap 
ptiteflo16
Quel créme solaire choisir  Vote_lcapQuel créme solaire choisir  Voting_barQuel créme solaire choisir  Vote_rcap 
cynthia2
Quel créme solaire choisir  Vote_lcapQuel créme solaire choisir  Voting_barQuel créme solaire choisir  Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quel créme solaire choisir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Quel créme solaire choisir  Empty
MessageSujet: Quel créme solaire choisir    Quel créme solaire choisir  Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:52

Je ne sais pas si je post au bonne endroit (desoler).

Alors les beaux jours arrivent, et autant vous dire qu'avec une petite crapule de 19 mois, il est impossible de la tenir à l'ombre tout le temps.

Donc tout est dans le titre, je veux une des meilleures creme pour ma puce, mais pas non plus 50 euro le flacons si vous voyer se que je veux dire.

L'année derniére j'avais opter pour la creme solaire bébé de nivea, indice 50. Je l'avais trouver trés bien, mais maëlia était toujours à l'ombre.

Faut il une creme pour le corp et une pour le visage ?

Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Quel créme solaire choisir  Empty
MessageSujet: Re: Quel créme solaire choisir    Quel créme solaire choisir  Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:08

alors maintenant ils font des crèmes que tu peux mettre sur tout le corps et le visage!!

moi ja i essayé celle en spray, de l'oréal! alors c'est vrai que c'est pratique que ce soit en spray mais alors tu as intérêt à mettre le spray très près du corps sinon la moitié du produit part dans les airs! avec celle là, aydan est resté exposé pendant quinze jours, n'a pas pris un seul coup de soleil et est rentré tout bronzé, même plus que nous! lol

l'année dernière j ai pris la même marque mais celle ou la crème est bleue pour bien voir ou tu en mettais! c'est bien mais attention aux vêtements!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Quel créme solaire choisir  Empty
MessageSujet: Re: Quel créme solaire choisir    Quel créme solaire choisir  Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:36

sinon mustela fait une creme solaire indice 50 si jamais
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Quel créme solaire choisir  Empty
MessageSujet: Re: Quel créme solaire choisir    Quel créme solaire choisir  Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:45

Je note, les cremes solaire sont deja sorti chez vous dans les magasins ? Moi pas encore !
Vous penser que je peux mettre celle de l'anner derniére pour le moment ? Ou sa craint ? Maëlia à la peau fragile donc je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel créme solaire choisir  Empty
MessageSujet: Re: Quel créme solaire choisir    Quel créme solaire choisir  Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:51

l'année dernière j'avais pris la marque Klorane pour Loukas, cela devait être un indice 50 aussi, elle est pas mal, car elle fait les 2 mais j'ai pas trop aimé l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel créme solaire choisir  Empty
MessageSujet: Re: Quel créme solaire choisir    Quel créme solaire choisir  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:00

nous l'an dernier on a pris nivea sun baby indice 50 et elle a super bien fonctionnée.
On s'en est aussi servie pour protéger notre tatouage et tout autour du tatouage on a brulé Rolling Eyes et là ou on avait mis de la crème on est resté tout blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel créme solaire choisir  Empty
MessageSujet: Re: Quel créme solaire choisir    Quel créme solaire choisir  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:03

et oui les crèmes solaires sont sorties enfin juste à carrefour Smile et en promo en plus.
LA nivea revient à 6e et quelques
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Quel créme solaire choisir  Empty
MessageSujet: Re: Quel créme solaire choisir    Quel créme solaire choisir  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:38

OUi c'est celle la que j'avais pris l'année derniére, la niveau sun comme toi, je pense peut étre reprendre celle la.
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Quel créme solaire choisir  Empty
MessageSujet: Re: Quel créme solaire choisir    Quel créme solaire choisir  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:42

moi je n ai pas fait gaffe au magasin mardi!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Quel créme solaire choisir  Empty
MessageSujet: Re: Quel créme solaire choisir    Quel créme solaire choisir  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:42

moi il faut que je prenne une crème solaire grande quantité parce qu entre aydan, antonin, bébé et moi il va y en avoir du monde sur la crème!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Quel créme solaire choisir  Empty
MessageSujet: Re: Quel créme solaire choisir    Quel créme solaire choisir  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:51

Oh oui il te faut des flacon de 3litres mdr, tu va passer ton été à tartiner de la creme
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Quel créme solaire choisir  Empty
MessageSujet: Re: Quel créme solaire choisir    Quel créme solaire choisir  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:58

je te jure en plus c'est le truc que je déteste faire mais tans pis il faut le faire!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Quel créme solaire choisir  Empty
MessageSujet: Re: Quel créme solaire choisir    Quel créme solaire choisir  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:58

ça doit bien exister des flacons famille nombreuse!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Quel créme solaire choisir  Empty
MessageSujet: Re: Quel créme solaire choisir    Quel créme solaire choisir  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:04

J'aime pas sa non plus, aprés ta les mains toute grace, et si t'es à la plages ta plein de sable dessus. Mdr.

Je te souhaite bon courage pour tout se tartinage, et en + il va falloir bientot commencer si le temps reste beau.
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Quel créme solaire choisir  Empty
MessageSujet: Re: Quel créme solaire choisir    Quel créme solaire choisir  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:11

pourvu que le temps reste beau
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Quel créme solaire choisir  Empty
MessageSujet: Re: Quel créme solaire choisir    Quel créme solaire choisir  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:51

ouais grave quand t'es à la plage c'est trop la galère après tu met de la crème partout et c'est super désagréable et aller dans la mer pour se les laver, de la merde! lol l'eau est trop froide!! lol

mais oui il va falloir s y mettre à tartiner, nous chez nous il fait 25degré là et c'est super agréable, bon ce week end ils annoncent pas super beau mais la semaine prochaine le soleil est de nouveau là!

le truc qui fait plaisir c'est baisser les chauffages la nuit et la journée ils ne se déclenchent même plus:

nous on a même dijoncter le ballon d'eau chaude, parce qu on a un panneau solaire sur le toit et c'est le soleil qui chauffe le ballon donc j'espère qu on verra la différence sur la note d'électrictité!! lol

et le linge qui sèche super vite! ça fait plaisir! là les vêtements de bébé sont bientôt finis! lol j'ai retrouvé ma couverture miracle et mon hamac je suis contente! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quel créme solaire choisir  Empty
MessageSujet: Re: Quel créme solaire choisir    Quel créme solaire choisir  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:42

Bonne idée de sujet parce que franchement... j'y avais pas reflechis lol
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Quel créme solaire choisir  Empty
MessageSujet: Re: Quel créme solaire choisir    Quel créme solaire choisir  Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:45

Nous aussi bien 25 degré. Hier aprém pendant que ma pepette fesait la sieste, j'était au tel avec ma mére 1h30 dehors en fesant les 100 pat sur ma terrasse, bein j'ai pris des jolie couleurs ! Youpi !
Et maëlia s'éclate à rester au dehors, c'est que du bonheur se soleil. Cette apres midi je vais faire du velo avec elle, pour qu'elle profite aussi du beau temps, donc il faut mettre la creme solaire encore.
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Quel créme solaire choisir  Empty
MessageSujet: Re: Quel créme solaire choisir    Quel créme solaire choisir  Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:26

ah ba moi aujourd hui pas de soleil, mon île est sous le brouillard aujourd hui!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Quel créme solaire choisir  Empty
MessageSujet: Re: Quel créme solaire choisir    Quel créme solaire choisir  Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:26

Le vent c'est legerement lever, mais sans plus. Mais pour le week end il annonce pas fort fort beau.
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Quel créme solaire choisir  Empty
MessageSujet: Re: Quel créme solaire choisir    Quel créme solaire choisir  Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:00

nous ils annoncent gris avec des averses!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Quel créme solaire choisir  Empty
MessageSujet: Re: Quel créme solaire choisir    Quel créme solaire choisir  Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:03

Nous aussi, zut alors, le week end quand méme. Moi je voulais aller au parc se week.
Vers 16h je vais me dessider à aller faire du velo avec maëlia, j'ai vraiment la fléme de pédaller, je crois que enféte je vais mettre maëlia dans son petit trycicle et je me metrais dans son petit bac à jouer derriére mdr.
Mais non je rigole moi je prends le grand velo et elle elle sera tranquil dans le siege deriiére moi.
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Quel créme solaire choisir  Empty
MessageSujet: Re: Quel créme solaire choisir    Quel créme solaire choisir  Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:15

je veux bien une photo de toi dans le porte bébé du vélo à ta fille!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Quel créme solaire choisir  Empty
MessageSujet: Re: Quel créme solaire choisir    Quel créme solaire choisir  Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:11

Mdr, je l'aurais casser. Mais j'ai bien pedaller en tout cas cette aprem, maëlia à appressier, on sait arréter regarder un cheval, elle a beaucoup aimer.
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Quel créme solaire choisir  Empty
MessageSujet: Re: Quel créme solaire choisir    Quel créme solaire choisir  Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:43

moi j aimerais bien faire du vélo aussi! lol mais je crois que j arriverai pas à pédaler!! lol c'est sur que ta puce a du apprécier!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Quel créme solaire choisir  Empty
MessageSujet: Re: Quel créme solaire choisir    Quel créme solaire choisir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel créme solaire choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» choisir son assistante maternelle
» Quelle echarpe de portage choisir ?
» A quel age les vrai chaussures?
» a quel age leur faire commencer le manège caroussel ?
» Choisir entre école publique et école privée, choix cornélien ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin santé :: Maladies Infantiles-
Sauter vers: