nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
mon petit loup est toujours malade Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
mon petit loup est toujours malade Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
mon petit loup est toujours malade Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
mon petit loup est toujours malade Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
mon petit loup est toujours malade Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
mon petit loup est toujours malade Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
mon petit loup est toujours malade Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
mon petit loup est toujours malade Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
mon petit loup est toujours malade Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
mon petit loup est toujours malade Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
mon petit loup est toujours malade Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
mon petit loup est toujours malade Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
mon petit loup est toujours malade Vote_lcapmon petit loup est toujours malade Voting_barmon petit loup est toujours malade Vote_rcap 
Ninine
mon petit loup est toujours malade Vote_lcapmon petit loup est toujours malade Voting_barmon petit loup est toujours malade Vote_rcap 
Manuella
mon petit loup est toujours malade Vote_lcapmon petit loup est toujours malade Voting_barmon petit loup est toujours malade Vote_rcap 
elwona
mon petit loup est toujours malade Vote_lcapmon petit loup est toujours malade Voting_barmon petit loup est toujours malade Vote_rcap 
sandy48
mon petit loup est toujours malade Vote_lcapmon petit loup est toujours malade Voting_barmon petit loup est toujours malade Vote_rcap 
MaryanB
mon petit loup est toujours malade Vote_lcapmon petit loup est toujours malade Voting_barmon petit loup est toujours malade Vote_rcap 
melie4407
mon petit loup est toujours malade Vote_lcapmon petit loup est toujours malade Voting_barmon petit loup est toujours malade Vote_rcap 
sahraouia52200
mon petit loup est toujours malade Vote_lcapmon petit loup est toujours malade Voting_barmon petit loup est toujours malade Vote_rcap 
ptiteflo16
mon petit loup est toujours malade Vote_lcapmon petit loup est toujours malade Voting_barmon petit loup est toujours malade Vote_rcap 
cynthia2
mon petit loup est toujours malade Vote_lcapmon petit loup est toujours malade Voting_barmon petit loup est toujours malade Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mon petit loup est toujours malade

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

mon petit loup est toujours malade Empty
MessageSujet: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:50

les filles je ne comprend pas nolan est constamment malade je l ai emmener y a 2 semaines chez le doc car il etait malade une bonne rhino et une otite et la ce soir rebelotte il me fait 39 de fievre je me demande ce qu il va encore me faire
je dois bien l emmener chez le doc au mini 1 fois par mois voir 2 fois est ce normal qu il soit si souvent malade
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

mon petit loup est toujours malade Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:33

Il doit être sûrement très fragile !
Ma nièce est pareil, elle est constamment malade, et attrape tout ce qui passe
Bon elle, elle a une maladie qui fait qu'elle est un peu fragile

Alors essaye d'en parler avec le pédiatre, voir si c'est juste parce qu'il est plus fragile que la normal, ou si ça cache quelque chose d'autre
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

mon petit loup est toujours malade Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:38

Alors moi j ai toujours lu qu entre 6 mois et 1 an les enfants étaient plus fragile immunologiquement et qu ils pouvaient chopé jusqu a 1 Rhino ou infection par moi donc toi il est en plein dedans.

Alors moi mon pédiatre m a donne du " solacy" c est un medocs pour aider a combattre les infections respiratoires, c est une cure de trois mois et moi qui antonin tombait tout le temps malade et bien cet hiver je n ai pas eu besoin de l emmener chez le doc, le pire qu il nous a fait c est un bon rhume mais juste le nez pris et ca va pas plus loin donc juste lavage de nez!!

Parle en a ton médecin!!

Et bon courage surtout ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

mon petit loup est toujours malade Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:16

Pauvre petit bout, tu devrais en parler à ton doc oui.
Moi je ne peux pas beaucoup t'aider, ma puce est jamais malade. Mais j'ai un petit cousin qui lui à 4ans, et il est contament malade, toujours enrhumé, il tousse tout le temps, enfin tous les mois il y passe, alors que son petit frére de 1 ans, il a jamais rien, méme en étant en contact avec son frére.

La cure que sev parle, pourait peut étre étre bien pour ton loulou, moi je ne connaissais pas qui fesais des cures comme sa, mais sa peut étre interessent.

Bon courage en tout cas, et j'espére qu ton loulou va vite gérir.
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

mon petit loup est toujours malade Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:01

ouh pauvre petit trésors!!!!

alors oui je pensais comme au filles il y a des periodes comme ca ou ils sont toujours malade !!! essais d'avoir une trousse de pharmacie blindé comme ca tu sera tranquille

mais si ca persiste dans les 2 prochaine année faudra peut etre envisager l'operations des amygdalles ou des vegetations , j'ai étét opéré de ca car comme nolan toute petite tous les temps malade mais tout au long de l'année j'ai été opéré à l'age de 3ans et depuis ma mere m'a dit niquel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

mon petit loup est toujours malade Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:40

Ah oui c'est pas bête ce que dit emy pour les végétations,c'est radical !!

Mais ne te stresse pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit loup est toujours malade Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:43

Il a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit loup est toujours malade Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:55

moi je touche du bois, à part 1 rhume, Angèle n'a jamais été malade non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit loup est toujours malade Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:08

la chance
moi sharlyne c est mon son ptit lou, on etait chez le doc une fois par semaine!

jusqu'à ce que je change de doc mdr
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

mon petit loup est toujours malade Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:35

moi non plus je ne savais pas qu il existait des cures pour améliorer les défenses immunitaires mais c'est vrai que du coup antonin n a pas été malade de l hiver donc l hiver prochain je lui redemanderai ce traitement!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

mon petit loup est toujours malade Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:59

je connaissait pas non plus les cures c'est bon a savoir

nous aaron a part une bonne rhino il n'a rien fait de particulier cet hiver beaucoupde chance et quand g eu ma gastro aucun de mes 3 hommes l'a attraper donc chanceux aussi
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

mon petit loup est toujours malade Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:01

ah oui c'est clair parce que la gastro ça pardonne pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

mon petit loup est toujours malade Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:37

coucou les filles je suis pas trop presente sur le fofo mais ces derniers jours ce n est pas le top avec doudou car comme je vous l ai dit il avait de la fievre donc vu que ca faisait 3 jours qu il avait de la fievre toujours 39 ca ne descendait que tres peu je l ai quand meme emmener chez le doc ce soir malgres qu il n avait aucun symptome sauf fievre
donc au final il a encore une otite a l oreille gauche mais cette fois ci aigue il en a eu une a la meme oreille y a 15 jours et avec ca il a une angine donc le doc a dit normal qu il fait autant de fievre avec l otite et qu il doit avoir sacrement mal Crying or Very sad
il m a aussi dit que la prochaine fois qu il me refait une otite a cette oreille il m envoit voir un ORL car il veut verifier et aussi faire attention qu il ne perde pas d audition
du coup ce soir dure dure pour mon petit homme la fievre continue de grimper 39,4 je lui ai mis un bodie manche courte et un pyjama sans gigoteuse mais je sais plus quoi faire si ca ne descend pas et du coup n a pas voulu de son bibi ce soir pourtant il devrait boire a cause de la fievre mais rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit loup est toujours malade Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:31

rho pauvre petit louloup
fait lui de gros bisous guérisseur love

c'est vrai qu'avec la fièvre il faudrait qu'il boive ++
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

mon petit loup est toujours malade Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:51

oh ma pauvre en effet tu n es pas gaté et lui non plus le pauvre bouchon!!

oui et si vraiment il a l'habitude de faire des otites voir pour lui enlever les végétations, moi damien a eu des yoyos en étant jeune parce qu il fesait beaucoup d'otites!!

moi je te conseillerai en effet d'aller voir un orl

allez courage ma belle et prend bien soin de ton bonhomme!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

mon petit loup est toujours malade Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:54

merci beaucoup miss bon ce matin toujours fievre pour mon petit homme
il n a voulu qu a peine la moitie de son bibi mais au moins le peu qu il a bu il l a garde car hier soir il l a revomi je prefere vraiment le voir quand il pete le feu
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

mon petit loup est toujours malade Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:55

ah ba oui je veux bien te croire!!! courage ma belle tiens nous au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

mon petit loup est toujours malade Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:56

merci severine j avoue c est bien de la m...... cette otite ca me fait si mal de le voir pas bien je pense aussi qu il finira par l operation des vegetations je l ai eu aussi et c est vrai que nolan est souvent enrhumer et a tendance a ronfler en dormant donc ce sont des signes
bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit loup est toujours malade Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:30

Courage! C'est jamais agréable de savoir que nos bébés ne sont pas bien
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

mon petit loup est toujours malade Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:21

Beaucoup de courage, sa dois pas étre facil, pauvre petit.
Je pense aussi que l'opération des végétations pourrait étre une bonne solution pour lui.
J'espére qu'il va vite gérir ton loulou, et que la fiévre va vite baisser.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

mon petit loup est toujours malade Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:58

merci beaucoup miss ce midi doudou n a pas voulu manger encore une fois meme de l eau il ne veut pas rien du tout je me suis dit que le yaourt il le mangerait car c est sucré mais non rien j espere qu il prendra son gouter correctement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit loup est toujours malade Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:10

Courage a toi, je sais que c'est pas évidant parce qu'il ne mange pas mais ne t'en fais pas, il mangera quand il le voudra. Comme je t'es dis Loukas m'a fait une angine et il mange a peu près bien depuis hier, je dis a peu près bien car ce midi il n'a rien voulu manger et par contre hier soir il a dévorer son plat. T'en fais pas Nolan est fort et il saura te dire qu'il a faim.


Gros bizoo de courage a vous deux love love
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

mon petit loup est toujours malade Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:21

Courage ma belle !

Je lui envois plein de bisous guérisseurs !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

mon petit loup est toujours malade Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:18

merci les filles vous etes adorable bon ba du cout a 16h il a mange 1 yaourt pas tout a fait fini et il a but 30ml de lait c est pas le perou encore
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

mon petit loup est toujours malade Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:47

C'est vrai c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit loup est toujours malade Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit loup est toujours malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas
» Aaron ne veut toujours pas de mes repas
» ma petit'présentation
» petit rappel
» Petit menu de l'Ile de la réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin santé :: Maladies Infantiles-
Sauter vers: