nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
mon petit loup est toujours malade - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
mon petit loup est toujours malade - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
mon petit loup est toujours malade - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
mon petit loup est toujours malade - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
mon petit loup est toujours malade - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
mon petit loup est toujours malade - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
mon petit loup est toujours malade - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
mon petit loup est toujours malade - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
mon petit loup est toujours malade - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
mon petit loup est toujours malade - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
mon petit loup est toujours malade - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
mon petit loup est toujours malade - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
mon petit loup est toujours malade - Page 2 Vote_lcapmon petit loup est toujours malade - Page 2 Voting_barmon petit loup est toujours malade - Page 2 Vote_rcap 
Ninine
mon petit loup est toujours malade - Page 2 Vote_lcapmon petit loup est toujours malade - Page 2 Voting_barmon petit loup est toujours malade - Page 2 Vote_rcap 
Manuella
mon petit loup est toujours malade - Page 2 Vote_lcapmon petit loup est toujours malade - Page 2 Voting_barmon petit loup est toujours malade - Page 2 Vote_rcap 
elwona
mon petit loup est toujours malade - Page 2 Vote_lcapmon petit loup est toujours malade - Page 2 Voting_barmon petit loup est toujours malade - Page 2 Vote_rcap 
sandy48
mon petit loup est toujours malade - Page 2 Vote_lcapmon petit loup est toujours malade - Page 2 Voting_barmon petit loup est toujours malade - Page 2 Vote_rcap 
MaryanB
mon petit loup est toujours malade - Page 2 Vote_lcapmon petit loup est toujours malade - Page 2 Voting_barmon petit loup est toujours malade - Page 2 Vote_rcap 
melie4407
mon petit loup est toujours malade - Page 2 Vote_lcapmon petit loup est toujours malade - Page 2 Voting_barmon petit loup est toujours malade - Page 2 Vote_rcap 
sahraouia52200
mon petit loup est toujours malade - Page 2 Vote_lcapmon petit loup est toujours malade - Page 2 Voting_barmon petit loup est toujours malade - Page 2 Vote_rcap 
ptiteflo16
mon petit loup est toujours malade - Page 2 Vote_lcapmon petit loup est toujours malade - Page 2 Voting_barmon petit loup est toujours malade - Page 2 Vote_rcap 
cynthia2
mon petit loup est toujours malade - Page 2 Vote_lcapmon petit loup est toujours malade - Page 2 Voting_barmon petit loup est toujours malade - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon petit loup est toujours malade

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

mon petit loup est toujours malade - Page 2 Empty
MessageSujet: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:50

Rappel du premier message :

les filles je ne comprend pas nolan est constamment malade je l ai emmener y a 2 semaines chez le doc car il etait malade une bonne rhino et une otite et la ce soir rebelotte il me fait 39 de fievre je me demande ce qu il va encore me faire
je dois bien l emmener chez le doc au mini 1 fois par mois voir 2 fois est ce normal qu il soit si souvent malade
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

mon petit loup est toujours malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:08

Ouais c est sur c est pas terrible mais bon le pauvre il doit avoir mal a la gorge et manger quand t as mal c est vraiment pas le top!!

Moi je te conseille de prendre rdv maintenant avec l orl parce que si une opération s avere nécessaire plus tôt elle sera faite et plus tôt il sera en bonne santé ce bonhomme!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

mon petit loup est toujours malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:12

on ma dit que l operation ce n est pas avant 3ans
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

mon petit loup est toujours malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:39

Ah bon?? Ah ouais ben si c est ca il a le temps de t en faire des otites a répétition et s abimer l audition!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

mon petit loup est toujours malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:02

ba ouai c est clair enfin je croise vraiment les doigts pour qu il n en refasse pas en tout cas ce soir il avait bien mal car il se tirer l oreille et pleurait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit loup est toujours malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:44

pauvre petit père!
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

mon petit loup est toujours malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:42

oh ce pauvre petit loulou!!! j'espere que vous avez passer une meileur nuit tous les 2!!!

effectivement c'est dure quand ils sont malades comme ca si jamais tu peux essayer pour le rehydrater de lui donner de la tisanes genre verveine camomille ou tilleuil avec du bon miel de lavande (c'est le meilleur pour la gorge) comme ca sera sucré il sera plus tenter d'y boir peut etre et bien chaud ca ui fera du bien pour la gorge

et si jamais j'ai acheter le stérimar eau de mer speciale nourrisons et enfants et c'est vraiment geniale pour leur degager le nez !! j'ai étét tres etonné!!!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

mon petit loup est toujours malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:47

Sterimar? Moi j achete du pro rhinel nourrisson mais la prochaine fois j essaierai pro rhinel! Ou alors je vais le baigner dans la mer apres tout c est de l eau salée hein??? mddr

Et ben oui je te souhaite qu il ne t en refasse pas!!

J ai pensé a toi aydan s est plaint d avoir mal a l oreille ce midi, mais je lui ai donné de l advil et maintenant il me dit qu il n a plus mal, alors est ce qu il avait vraiment mal ou coup de bluff je sais pas!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

mon petit loup est toujours malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:52

merci elwona pour le conseil mais j ai de la tisane a base de camomille mais il n en veut pas meme les jus pour bebe la nuit a ete un peu mieux mais ce matin reveiller a 7h vu qu il avait super faim il a plutot bien bu son bib de ce matin ce midi il n a rien voulu manger et a 16h a manger un peu de yaourt et a bu son bib donc y a de l amelioration esperont que ce soir ce sera nikel
le sterimar j en ai aussi et perso jusqu ici ca na pas trop marché
severine aydan serait deja un sacré coquin c est tellement bien de faire du bluff a maman pour etre chouchouté lol
Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

mon petit loup est toujours malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:35

bon ba ce n est toujours pas la grande forme pour doudou vendredi ca fera 1 semaine qu il ne se nourrit quasi pas
ce matin chez la nounou il n a pas bu son bibi entier a midi il n a rien voulu manger mais alors rien de rien meme pas sa puree ni son yaourt donc estomac vide
je me suis dit a 16h il va bien gouter il doit avoir super faim mais non il a mange 3 cuilleres de compote et n en voulait plus je lui ai donc donne son complement de bib pensant que ca passerait mieux mais alors pas du tout a peine le bib dans la bouche il me fait un gros vomito comme jamais il ma fait mon doc n etait pas la sinon je l aurais emmener
je me suis dit il a rien dans le ventre depuis ce matin ce soir il va bien mange mais non toujours pas il ma laisse 150ml de lait je sais plus quoi faire et ne comprend pas ce qu il se passe ca me fait mal de le voir se priver de manger
du coup demain selon comment il a mange chez la nounou je prend rdv chez mon doc direct
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

mon petit loup est toujours malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:17

il est peut etre en train de te faire une gastro ! oui la le mieux c'est le docteur je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit loup est toujours malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:08

Tu nous dira hein !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

mon petit loup est toujours malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:22

bon ba ce matin j apelle le doc hier soir a 23h je suis passé dans la chambre de nolan il dormait et avait vomit partout dans son lit et pas une petite quantite hier il n a encore rien mangé de la journee et le seul truc qu il avait dans le ventre c etait don biberon du soir qu il a revomi ce qui m inquiete c est qu il a vomit 2 fois en dormant cette semaine et 1 fois apres le gouter donc je m aperçois que des qu il a quelque chose il le garde pas je l ai peser et il a perdu presque 400g donc je l emmene au doc aujourdhui en esperant qu il fasse quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

mon petit loup est toujours malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:20

oui la ca deviens inquietant tu doit l'emener chez le medecin et aussi rehhydrate le car sil vomit il va se déshydrater et c dangereux !!!

tu nous tiens au courant surtout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit loup est toujours malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:37

Pauvre Nolan, tiens nous au courant. Pauvre Loulou
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

mon petit loup est toujours malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:53

pauvre petit, j'espére que le doc trouvera ce qu'a ton loulou, et puis qu'il puisse faire quelque chose pour le soulager et le geurir.

C'est vrai qu'il doit se déshydrater en + a force.
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

mon petit loup est toujours malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:13

Tiens nous vite au courant flo !!
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

mon petit loup est toujours malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:35

Je me permets de vous donner des nouvelles, j'ai vu sur facebook, je pense qu'elle na pas du avoir le temps avec son loulou de venir nous tenir au courant.

Sa serait toujours son otite enféte qui n'a pas gerit, donc elle part pour un nouveau traitement !
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

mon petit loup est toujours malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:56

Eh beh pauvre petit bout il doit avoir une sacré otite !
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

mon petit loup est toujours malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:04

oui c'est sur, il doit avoir mal se pauvre petit bout, c'est pas rigolo une otite, surtout chez un petit comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit loup est toujours malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:30

Pauvre petit bonhomme, j'espère que cela va vite s'arranger car les oreilles c'est horrible la douleur !!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

mon petit loup est toujours malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:54

Je ne pensais pas qu une otite pouvait faire autant de "mal". Je savais que ca fesait mal a l oreille oui mais pas que ca pouvait causer cette perte d appétit et des vomissements.pauvre petit bouchon ,prend bien soin de lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




mon petit loup est toujours malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:53

Je me permets de mettre ce message car j'ai des nouvelles de flo (via facebook) et Nolan , flo a amener le petit aux urgence hier et il l'ont hospitaliser car il ne mange pas ,il a perdu du poids et il a la diarhé .

Courage a Flo et pleins de poutoux guérisseurs pour le petit Nolan
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

mon petit loup est toujours malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:57

mince..

Courage flo !! Et plein de bisous à ton bonhomme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit loup est toujours malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:09

courage Floriane, j'envoi plein de bisous guérisseur a Nolan

j'ai lu son statut a l'instant ! pffiou dur dur petit homme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit loup est toujours malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:38

Grosses pensée à toi et à Nolan love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit loup est toujours malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit loup est toujours malade
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas
» Aaron ne veut toujours pas de mes repas
» ma petit'présentation
» petit rappel
» Petit menu de l'Ile de la réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin santé :: Maladies Infantiles-
Sauter vers: