nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
mon petit loup est toujours malade - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
mon petit loup est toujours malade - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
mon petit loup est toujours malade - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
mon petit loup est toujours malade - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
mon petit loup est toujours malade - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
mon petit loup est toujours malade - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
mon petit loup est toujours malade - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
mon petit loup est toujours malade - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
mon petit loup est toujours malade - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
mon petit loup est toujours malade - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
mon petit loup est toujours malade - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
mon petit loup est toujours malade - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
mon petit loup est toujours malade - Page 3 Vote_lcapmon petit loup est toujours malade - Page 3 Voting_barmon petit loup est toujours malade - Page 3 Vote_rcap 
Ninine
mon petit loup est toujours malade - Page 3 Vote_lcapmon petit loup est toujours malade - Page 3 Voting_barmon petit loup est toujours malade - Page 3 Vote_rcap 
Manuella
mon petit loup est toujours malade - Page 3 Vote_lcapmon petit loup est toujours malade - Page 3 Voting_barmon petit loup est toujours malade - Page 3 Vote_rcap 
elwona
mon petit loup est toujours malade - Page 3 Vote_lcapmon petit loup est toujours malade - Page 3 Voting_barmon petit loup est toujours malade - Page 3 Vote_rcap 
sandy48
mon petit loup est toujours malade - Page 3 Vote_lcapmon petit loup est toujours malade - Page 3 Voting_barmon petit loup est toujours malade - Page 3 Vote_rcap 
MaryanB
mon petit loup est toujours malade - Page 3 Vote_lcapmon petit loup est toujours malade - Page 3 Voting_barmon petit loup est toujours malade - Page 3 Vote_rcap 
melie4407
mon petit loup est toujours malade - Page 3 Vote_lcapmon petit loup est toujours malade - Page 3 Voting_barmon petit loup est toujours malade - Page 3 Vote_rcap 
sahraouia52200
mon petit loup est toujours malade - Page 3 Vote_lcapmon petit loup est toujours malade - Page 3 Voting_barmon petit loup est toujours malade - Page 3 Vote_rcap 
ptiteflo16
mon petit loup est toujours malade - Page 3 Vote_lcapmon petit loup est toujours malade - Page 3 Voting_barmon petit loup est toujours malade - Page 3 Vote_rcap 
cynthia2
mon petit loup est toujours malade - Page 3 Vote_lcapmon petit loup est toujours malade - Page 3 Voting_barmon petit loup est toujours malade - Page 3 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mon petit loup est toujours malade

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

mon petit loup est toujours malade - Page 3 Empty
MessageSujet: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:50

Rappel du premier message :

les filles je ne comprend pas nolan est constamment malade je l ai emmener y a 2 semaines chez le doc car il etait malade une bonne rhino et une otite et la ce soir rebelotte il me fait 39 de fievre je me demande ce qu il va encore me faire
je dois bien l emmener chez le doc au mini 1 fois par mois voir 2 fois est ce normal qu il soit si souvent malade
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

mon petit loup est toujours malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:00

Grosse pensé à floriane et nolan, pauvre petit bouchon ! J'espére vraiment que sa va vite s'arranger .

Courage à toi floriane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit loup est toujours malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:10

il est encore hospitalisé il a perdu pres de 800g !!!!!!! .... ce soir ils le pesent pour orevoir une eventuelle sortie ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

mon petit loup est toujours malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:40

Mon dieu pauvre petit coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

mon petit loup est toujours malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:14

oh mon dieu le pauvre chouchou !!! la pauvre flo elle doit etre ds tout ses etats muchoir
Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

mon petit loup est toujours malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:18

coucou les filles nous revoila de l hopital comme vous l ont dit les filles j ai emmener doudou aux urgences samedi soir apres avoir vomi son bibi
arrivé la bas ils l ont ausculte pour comprendre ce qu'il se passait mais il n y avait pas grand chose a part que son otite etait guerit t
vu qu il ne faisait plus pipi il lui ont pose une poche pour recolter ses urines et faire des analyse ce qui n a servit a rien puisqu il na pas fait pipi
ils lui ont fait 2 prise de sang au bras et sur la main mon doudou hurle j avais mal pour lui on ma demande si je voulais sortir mais hors de question je voulais etre pres de lui qu il voit que je l abandonne pas du coup mon pauvre cheri il l on enfin laissé tranquille a 2h du matin
le lendemain matin premiere diarhee je voyais qu il se tortillait dans tous les sens il refusait que je le pose dans son lit la seule chose qu il voulait c est etre dans mes bras et voir personne meme pour dormir il ne voulait pas son lit mais seulement mes bras je faisais les 400 pas dans la chambre pour l endormir a la fin de la journee j etais claqué du coup hier matin il l on pese et avait encore perdu trop de poids donc ont refuse qu on sorte fallait qu il continue a s hydrater mais hier pas de diarhee c etait deja une bonne nouvelle le soir il l ont repeser et avait repris un petit peu
ce matin a la visite il avait de nouveau perdu du poids mais vu qu il n a plus de diarhee et qu il remange un petit peu ils l ont laisse sortir ouffff car franchement c etait super long pas de tv dans la chambre et mon doudou qui ne voulait que les bras je suis sur les rotules et en prime c est moi maintenant qui est la gastro grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit loup est toujours malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:58

Ma pauvre poulette quel sale week end . J'espére qu'il va mieux maintenant. Pleins de gros bisous a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit loup est toujours malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:18

Pauvre petit bonhomme, j'espère que cela ira mieux pour lui et toi love

Je pense fort a vous calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit loup est toujours malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:23

Courage ma belle! on est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

mon petit loup est toujours malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:17

merci beaucoup les filles pioufff dure dure le retour a la maison avec loulou il hurle toujours des que je l ai pas dans mes bras il ne veut faire que ca et des que je l allonge pour lui changer une couche il hurle tellement il doit avoir peur qu on vienne lui refaire du mal ca me fait mal de le voir comme ca j espere vraiment que tout va rentrer dans l ordre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit loup est toujours malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:19

Je viens juste de voir ton post!! Ca doit être très difficile pour toi et ton ptit bout Sad J'espere qu'il va vite se remettre de tout ça... pleins de gros bisous à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

mon petit loup est toujours malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:34

oh petit loulou j'imagine la fatigue et l'angoisse accumulé ca ne doit pas etre facile pour toi Sad courage ma belle dorlotte le ton petit prince et viens vite nous donner de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

mon petit loup est toujours malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:47

oh ba avec un peu de retard je viens te souhaiter un bon rétablissement à ton loulou et à toi aussi!!

j'espère qu'il va mieux???
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
ptiteflo16
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
ptiteflo16


Messages : 720
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 36
Localisation : charente

mon petit loup est toujours malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:25

merci beaucoup les filles ba doudou remonte tout doucement niveau poids je controle ca me fait bizarre de voir un si petit poids mais bon l appetit n est pas totalement revenu mais il se nourrit mieux qu a l hopital
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

mon petit loup est toujours malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:55

Bon c est déjà un début s il commence a mieux manger tu vas voir avec le temps il remangera comme avant. Pauvre petit bouchon ce n est pas facile pour lui tout ca!! Et pour toi non plus d ailleurs. En plus avec le boulot ca ne doit pas être facile a gérer!! Courage ma belle et pleins de bisous a ton doudou!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




mon petit loup est toujours malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:49

Je suis contente pour toi qu'il aille mieux, même si ce n'est pas la grande forme. Au moins il se nourrit ! Prend bien soin de toi et de Nolan.

Pleins de bonnes pensées pour vous et de gros bizoo love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit loup est toujours malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:45

Courage! ça va revenir petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

mon petit loup est toujours malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:00

C'est un bon petit bonhomme, il va remonter tout ça !!
Courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

mon petit loup est toujours malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:39

Alors comment va nolan a t il retrouvé l appétit et repris du poids??
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





mon petit loup est toujours malade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon petit loup est toujours malade   mon petit loup est toujours malade - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit loup est toujours malade
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon petit homme malade et la fievre ne descend pas
» Aaron ne veut toujours pas de mes repas
» ma petit'présentation
» petit rappel
» Petit menu de l'Ile de la réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin santé :: Maladies Infantiles-
Sauter vers: