nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Vote_lcapl'émission "4 mariages pour une lune de miel" Voting_barl'émission "4 mariages pour une lune de miel" Vote_rcap 
Ninine
l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Vote_lcapl'émission "4 mariages pour une lune de miel" Voting_barl'émission "4 mariages pour une lune de miel" Vote_rcap 
Manuella
l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Vote_lcapl'émission "4 mariages pour une lune de miel" Voting_barl'émission "4 mariages pour une lune de miel" Vote_rcap 
elwona
l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Vote_lcapl'émission "4 mariages pour une lune de miel" Voting_barl'émission "4 mariages pour une lune de miel" Vote_rcap 
sandy48
l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Vote_lcapl'émission "4 mariages pour une lune de miel" Voting_barl'émission "4 mariages pour une lune de miel" Vote_rcap 
MaryanB
l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Vote_lcapl'émission "4 mariages pour une lune de miel" Voting_barl'émission "4 mariages pour une lune de miel" Vote_rcap 
melie4407
l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Vote_lcapl'émission "4 mariages pour une lune de miel" Voting_barl'émission "4 mariages pour une lune de miel" Vote_rcap 
sahraouia52200
l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Vote_lcapl'émission "4 mariages pour une lune de miel" Voting_barl'émission "4 mariages pour une lune de miel" Vote_rcap 
ptiteflo16
l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Vote_lcapl'émission "4 mariages pour une lune de miel" Voting_barl'émission "4 mariages pour une lune de miel" Vote_rcap 
cynthia2
l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Vote_lcapl'émission "4 mariages pour une lune de miel" Voting_barl'émission "4 mariages pour une lune de miel" Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 l'émission "4 mariages pour une lune de miel"

Aller en bas 
+2
Manuella
elwona
6 participants
AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Empty
MessageSujet: l'émission "4 mariages pour une lune de miel"   l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:09

je viens de tomber sur cette emission ce matin sur tf1 et je la trouve completement bizarre

les 4 mariées se notent mutuellement sur le mariage et je trouve qu'elles se font pas de cadeau didons je les trouves très dures entre elles et c'est vraiment dommage car quand je vois les notes qu'elles se donnent c'est pas sympas pour un mariage en plus les budget se sont pas les memes c'est pas equitable en faite !!!

vous l'avez deja vu cette emission?
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Empty
MessageSujet: Re: l'émission "4 mariages pour une lune de miel"   l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:51

Oui moi j'ai essayé de suivre chaque semaine, et je pense qu'elles se mettent des sales notes comme ça parce qu'elle veulent gagner le voyage lol
Forcément, tu vas pas mettre une grosse note alors que le but est d'avoir la meilleur note pour gagner le voyage

Enfin bon, moi je ne ferais pas une émission comme ça pour mon mariage
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Empty
MessageSujet: Re: l'émission "4 mariages pour une lune de miel"   l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:18

Oui moi j y regardait quand j avais le temps, c est vrai que elles se font pas de cadeau et elles prennent pas forcement en compte le budjet
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Empty
MessageSujet: Re: l'émission "4 mariages pour une lune de miel"   l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:33

bah justement c ca que je trouve nul dans ce genre d'emission c'est que c'est completement hypocrite mais c'est horrible a voir!!!

quand tu vois les notes qu'elle donne je suis désolé mais donné un 10 ou 11 pour une reception ds un domaine avec une très belle deco de table type vegetale francehment c du foutage de gueule !!!

comme toi manue je ne participera jamais a ce genre d'emission j'avais postuler pour "un diner presque parfait" mais au final vu comment a evoluer l'emission je ne me serais pas sentie bien
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Empty
MessageSujet: Re: l'émission "4 mariages pour une lune de miel"   l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:39

Alors moi j ai regardé pendant une semaine et pareil ca m a soulé.

Déjà elles prétendent a un voyage de noce mais déjà quand on voit le budget qu ils mettent pour leur mariage déjà jamais je ne pourrais m offrir un tel mariage. Et puis en effet tout le monde n a pas le meme budget donc c est clair que c est pas équitable.

Moi j ai regardé et y avait une nana rien qu elle mettait des notes pourries genre 7 ou 8 maximum aux trois autres nanas et au final c est elle qui gagné parce que les autres filles ont été réglo mais elle a été salope jusqu au bout et a plombé les notes des autres!!

Un diner presque parfait pareil je ne pourrais pas le faire y en a toujours un qui est la pour tout critiquer et plomber le repas!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Empty
MessageSujet: Re: l'émission "4 mariages pour une lune de miel"   l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:20

Bah en parlant de cette émission, tu sais que elle aussi c'est du gros n'importe quoi pff !!
Je connais quelqu'un qui y a participé, ben tout est faux. Ce n'est même pas elle qui a cuisiné, ce n'était même pas chez elle. Tout est fait par la production
Bah crois moi que je ne la regarde même plus cette émission tellement je suis déçue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Empty
MessageSujet: Re: l'émission "4 mariages pour une lune de miel"   l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:29

Moi j'ai rencontré un mec de koh lanta et il a signé un contrat.. Il n'a pas le droit de parler pendant 10 ans de cette émission !

Il doit se passer des trucs bizarre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Empty
MessageSujet: Re: l'émission "4 mariages pour une lune de miel"   l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:03

Ah ouais bizarre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Empty
MessageSujet: Re: l'émission "4 mariages pour une lune de miel"   l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:46

Comme quoi toute ces émissions télé, ne sont pas vrai du tout, c'est que tu trafiquer!
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Empty
MessageSujet: Re: l'émission "4 mariages pour une lune de miel"   l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:09

c'est clair et c'est nul!!! mais pour revenir a cette emissions j'en ai vite fait regarder en replay et en plus de ca certaines ne font meme pas l'effort de s'habiller correctement pour le mariage elles arrivent en jeans tshirt pas maquillé ni coiffé je trouve que c'est irrespectueux pour la mariée un minimum quand meme
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Empty
MessageSujet: Re: l'émission "4 mariages pour une lune de miel"   l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:01

Je pense comme toi, c'est vrai que tu te rends à un mariage, tu te dois d'étre présentable.

Moi je regarde un peu, mais surtout pour piquer quelque truc pour mon mariage. Mais les notes comme vous je trouves qu'elle sont méchante!
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Empty
MessageSujet: Re: l'émission "4 mariages pour une lune de miel"   l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:15

J'avoue pareil que toi Sandy, il y a plein d'idées à piquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Empty
MessageSujet: Re: l'émission "4 mariages pour une lune de miel"   l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:57

j'aime bien regardé cette émission, juste pour le mariage, la déco, la robe etc.... sinon je trouve que ces mariées ce la joue stratégique tout comme l'émission "bienvenue chez nous"
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Empty
MessageSujet: Re: l'émission "4 mariages pour une lune de miel"   l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:02

attend ça ne m'étonne pas manue, attend tous les invités ont toujours une bête de baraqiue ou un bête d'appart, à bas oui c'est pas chez moi que la prod filmera!!! lol

moi je regarde vraiment qu en y a rien d'autre c'est toujours mieux que rien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Empty
MessageSujet: Re: l'émission "4 mariages pour une lune de miel"   l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:26

franchement les émissions de télé-réalité et les pubs sont les plus grosses raisons pour lesquelles on a pas la télé! je trouve ça stupide à souhait, mesquin, hypocrite et totalement irréaliste! Ils feraient de faire une emission sur "comment s'en sortir avec un SMIC ou au RSA" mais ça faut pas rever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Empty
MessageSujet: Re: l'émission "4 mariages pour une lune de miel"   l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:24

Je sais pas si vous connaissez l'émission sur D8 avec Cyril Hanouna "Touche pas a mon poste" et avec ses chroniqueur il parle d'émission qu'il peut y avoir et il le dise bien que certaines personnes qui sont filmé sont vraiment des acteurs. Comme l'émission sur TF1 "tous ensembles" c'est vraiment de l'arnaque alors certes il refont la maison mais le mec qui présente pendant l'émission on a l'impression qu'il fait tous mais ne faite non, il son venu par chez moi et il est juste la pour faire les prises de vue et apres il se tire pendant que les autres trimes !!!

Pour en revenir sur les mariages, j'ai vu et c'est vrai que les filles entre elles sont loin d'être tendre. Certaines joue le jeu mais sur le nombre d'émission vu, il doit pas en avoir beaucoup !!! Comme vous le dites, le budget ne rentre pas en compte et la soirée des thèmes non plus ! L'autre fois il y avait un mariage arabes et l'une des filles n'a rien manger car elle n'aimait pas la nourriture !! Elles doivent bien connaitre la ou elles vont aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Empty
MessageSujet: Re: l'émission "4 mariages pour une lune de miel"   l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:30

cette emission plus le temps passe plus ca deviens du strategique a mort !!!! puis franchement c'est dur de juger un mariage franchement chacune ses gouts chacunes ses envies de deco et de plat !!! perso j'adore les produits de la mer alors imagines si j'ai comme mariée juge alice qui y est allergique et vivie qui deteste ca ^^ bah bonjour la note que tu recolte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Empty
MessageSujet: Re: l'émission "4 mariages pour une lune de miel"   l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:34

XD

C'est clair que leur concepte d'emission est bidon! et je suis quasi certaine que ce sont des faux mariage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Empty
MessageSujet: Re: l'émission "4 mariages pour une lune de miel"   l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:39

Voir des personnes ce tirer dans les pieds cela doit plaire apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Empty
MessageSujet: Re: l'émission "4 mariages pour une lune de miel"   l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:39

alors visiblement ce sont des vrais mariages car les couples sont selectioner sur casting mais il y a une qui a porter plainte contre la production car il lui ont gaché son mariage ils se sont completement imposé ont envahi toute la ceremonie meme les proches ne pouvais plus voir ce qui se derouler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Empty
MessageSujet: Re: l'émission "4 mariages pour une lune de miel"   l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:18

ah ouais sympa le mariage!!

moi déjà je ne pourrais jamais passé dans ce genre d 'émission, c'est déjà "jouer" le jour de son propre mariage pour gagner quelque chose, ça enlève déjà le mariage d'amour qu il se doit d'être ce jour, pour se transformer en concours.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Domitille
papoteuse de bronze
papoteuse de bronze
Domitille


Messages : 303
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 43
Localisation : Avon (Seine et Marne 77)

l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Empty
MessageSujet: Re: l'émission "4 mariages pour une lune de miel"   l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:23

Alors je regarde, j'aime bien lol, mais je trouve ça quand même bien débile! lol! Je ne comprend pas non plus que ce ne soit pas le même budget à la base...
C'est comme les gouts de robe, j'aime ce qui est très simple, mais j'irais pas mettre 9 à une nana si elle a plein de perle, tulle... J'ai uen amie qui s'est mariée 1 an après moi, bah franchement, je n'aimais pas sa robe, mais je la voyais pas avec une autre, c'était LA robe qui lui correspondait!
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Empty
MessageSujet: Re: l'émission "4 mariages pour une lune de miel"   l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:06

Pis bon dans cette emissions elles ont pas toute le meme budjet non plu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Empty
MessageSujet: Re: l'émission "4 mariages pour une lune de miel"   l'émission "4 mariages pour une lune de miel" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'émission "4 mariages pour une lune de miel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cake au Miel-Chocolat-Amande
» La théorie du genre : projet de loi pour bientôt POUR ou CONTRE
» Pour Pour Pour
» Un bébé pour 2012 ??
» Choix pour la poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Actualités :: Débats de société-
Sauter vers: