nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Vote_lcapDe la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Voting_barDe la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Vote_rcap 
Ninine
De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Vote_lcapDe la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Voting_barDe la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Vote_rcap 
Manuella
De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Vote_lcapDe la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Voting_barDe la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Vote_rcap 
elwona
De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Vote_lcapDe la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Voting_barDe la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Vote_rcap 
sandy48
De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Vote_lcapDe la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Voting_barDe la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Vote_rcap 
MaryanB
De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Vote_lcapDe la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Voting_barDe la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Vote_rcap 
melie4407
De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Vote_lcapDe la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Voting_barDe la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Vote_rcap 
sahraouia52200
De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Vote_lcapDe la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Voting_barDe la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Vote_rcap 
ptiteflo16
De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Vote_lcapDe la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Voting_barDe la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Vote_rcap 
cynthia2
De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Vote_lcapDe la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Voting_barDe la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 De la tisane pour aider la conception ?!

Aller en bas 
+2
milka17
elwona
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: De la tisane pour aider la conception ?!   De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:47

Rappel du premier message :

Coucou les filles !
j'ai entendu parler d'une tisane qui aiderait à la conception ?
Laquelle est-ce ?
Est t-elle efficace ?
Merci les filles !!!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tisane pour aider la conception ?!   De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:40

Coucou les filles !

Alors moi, il y 2 ans j'avais arrêté la pilule pendant 2 mois et effectuer des courbes,elles étaient bizarre, mon docteur disais que c'était des courbes folle. Un jour un prêtre indou (je suis indienne) m'as dit que j’aurais des difficulté a faire un bébé,il m'as dit une tisane a boire, il s'agit de la racine d'une plante qu'on trouve ici a La Réunion, je crois pas qu'il y en as en Métropole. Je le prends depuis le début de ce cycle qui est mon 3ème cycle, je verrais si ma courbe est tjr folle comme il y as 2 ans, je verrais bien si ça marche, je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tisane pour aider la conception ?!   De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:36

Si tu peux te renseigner sur c'est fameuse tisane !

J'ai une copine est essais depuis peu voudrais, augmenter ses chances Smile
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tisane pour aider la conception ?!   De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:35

ah oui si tu as pluss d'info jessyca ca sera avec plaisir comme ca je ferais un post it avec ta tisane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tisane pour aider la conception ?!   De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:41

En faite je connais pas le nom de cette plante, ici on la retrouve sur des terrains en friche, c'est une plante avec des petits fleurs jaunes et il y a des petits brindilles noirs qui colle au vètements, demain j'irais en cherché (ça tombe bien j'ai fini de boire ma bouteille de tisane) et je ferais des photos et les posterais. Je sais pas si cette tisane marche vraiment car je viens de commencer, si ça marche je vous dirais
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tisane pour aider la conception ?!   De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:43

oui avec plaisir alors

je demanderais a mon cheri peut etre qu'il connait le nom vu qu'il est pépiniériste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tisane pour aider la conception ?!   De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:45

D'accord je post ça demain,j'espère que je pourrais mettre des photos vu que je me suis inscrite hier sur le site
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tisane pour aider la conception ?!   De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:50

ah alors bouges je te leve la restriction comme ca demain tu pourras poster sans soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tisane pour aider la conception ?!   De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:53

ok, merci, je fais ça demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tisane pour aider la conception ?!   De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:57

la tisane, il faut juste laver les racines et faire bouillir,laisser infusé pendant que ça refroidisse et puis boire, moi je la bois toute au long de la journée, cela remplace l'eau que je dois boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tisane pour aider la conception ?!   De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:31

Coucou les filles !

Voila, je suis allé chercher la tisane et en ai fais des photos

Voici la plante
De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 115

De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 210

Les fleures de la plante
De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 310

Une fois que les fleures sont sèchent ça donne ça
De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 410

Les petits pique de fleures séché colle au vêtements
De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 610

Le plus important la racine
Que l'on lave bien et fait bouillir dans une casserole d'eau,qu'on laisse infusé en refroidissant,puis on filtre pour enlever les impuretés et qu'on boit toute au long de la journée
De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 510

Encore une fois c'est un prêtre indou qui m'as suggéré cette tisane,je sais pas si ça marche car je viens de commencer a prendre la tisane. Je vous tiens au courant de son efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tisane pour aider la conception ?!   De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:06

d'accort je demanderais à david en rentrant s'il connait cette plante

j'espere qu'elle marchera pour t'aider a la conception et tu prends de l'acide folique aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tisane pour aider la conception ?!   De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:48

Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tisane pour aider la conception ?!   De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:53

les filles je viens juste vous raconter
ce cycle ci j'ai pris de la tisane de sauge officinale de j1 à j14 pour favoriser vuvu et ma fois chu plutot contente car mon cycle ne sera que de 30j vuvu du coup a été stimulée et mon cycle ne sera pas trop long apres je verrai au long therme ce que ca donne. mais apres il ne faut pas en prendre car enceinte la sauge est mauvaise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tisane pour aider la conception ?!   De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 8:07

Ma mère a prit de la sauge en fin de grossesse pour les contractions et pour elle ça a marché du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tisane pour aider la conception ?!   De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:43

oui la sauge favorise vuvu et apres faut surout pas prendre avant la naissance car ca entraine l'accouchement, mais pour vuvu j'en suis contente.
je verai au cours du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tisane pour aider la conception ?!   De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:11

Pour ma mère ça n'a pas provoqué l'accouchement mais ça a effacé toutes les douleurs de contractions. Elle en a prit à partir de son 9ème mois et je suis née à terme

Après il y a 2 sortes de sauge : la sauge des divins (qui est déconseillée) et la sauge officinale qui, elle, ne présente pas de danger
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tisane pour aider la conception ?!   De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 7:48

J'espere que la tisane t'aidera, tu nous tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tisane pour aider la conception ?!   De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:49

je prend de la sauge officinale!!!
je connaissait les feuilles de framboisier pour les contractions mais pas la sauge, enfin je n'y suit pas encore mdr
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tisane pour aider la conception ?!   De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:24

Bah moi non plus je ne connaissais pas les bienfaits de la sauge
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tisane pour aider la conception ?!   De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:50

A la fin de ma grossesse j ai pris la tisane de feuille de famboisier mais je connaissais pas la sauge
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tisane pour aider la conception ?!   De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:55

on en apprend des choses!!!
c a marché les feuilles de framboisier pour toi ninine???
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tisane pour aider la conception ?!   De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:58

Ecoute oui j ai bien Supporter mes contactions et j ai pas eu d episio, juste 3 points a l interieur
Revenir en haut Aller en bas
melie4407
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
melie4407


Messages : 1371
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 37
Localisation : ardeche

De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tisane pour aider la conception ?!   De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:03

coul super accouchement alors
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tisane pour aider la conception ?!   De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:03

Oui lovely
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tisane pour aider la conception ?!   De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:04

Vive la peri quand meme, meme si elle marchais pas a 100% drole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tisane pour aider la conception ?!   De la tisane pour aider la conception ?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la tisane pour aider la conception ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La théorie du genre : projet de loi pour bientôt POUR ou CONTRE
» Pour Pour Pour
» Un bébé pour 2012 ??
» Choix pour la poussette
» Pour les mamans en essais ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: La Grossesse en Général :: La Conception-
Sauter vers: